Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

A la limite voir dans quelles circonstances il a intégré l'aka et comment Madara a su/pu le remettre à sa place en lui faisant comprendre qui était le boss de l'organisation. Qu'il commence à dire des choses qu'il devrait pas (notamment sur celui qui tire les ficelles), là ça serait intéressant pour le futur.
Je suis plus intéressé par comment Nagato a rencontré Konan et Yahiko, personnelement.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

Moi par les deux, la rencontre de Konan et Yahiko puis la rencontre de Madara, se sont deux éléments majeur dans la vie de Nagato, Yondaime soupçonne que c'est Madara (sans savoir que c'est lui) qui se sert de Nagato , j'ajouterai un troisième avec Jiraya mais lui on la déjà plus ou moins eu avec le flashback du point de vue de Jiraya, je suis pas sur qu'il remette cette rencontre du point du point de vue de Nagato. (peut être en une vignette)

J'aimerai bien voir le terme de leur rencontre, Madara est surement celui qui a fait le premier pas puisque je pense que c'est surtout lui qui avait besoin de Nagato alors que je suis pas sur que Nagato est vraiment besoin de Madara. (je crois surtout qu'il sait pas comment le tuer comme Itashi)
Puis Madara est du genre a venir tel le diable qui te demande de pactiser avec lui et au final c'est toi qui te fait avoir. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

Perso ça ne m'étonnerait pas que Nagato ait cherché Madara pas en tant que tel mais en tant que chef de l'Akatsuki. Comment il aurait su que cette organisation existait, vu que les villages ne semblent la connaître que depuis que Nagato en a pris la direction exécutive, aucune idée. Mais oui, je l'imagine bien chercher le soutien d'une organisation clandestine déjà en place.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Batossai »

Sannom a écrit :Perso ça ne m'étonnerait pas que Nagato ait cherché Madara pas en tant que tel mais en tant que chef de l'Akatsuki. Comment il aurait su que cette organisation existait, vu que les villages ne semblent la connaître que depuis que Nagato en a pris la direction exécutive, aucune idée. Mais oui, je l'imagine bien chercher le soutien d'une organisation clandestine déjà en place.
Nagata a créée l'akatsuki et non Madara

cf le dernier chapitre
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

Oki doki, il faut que je le lise. Donc en fait Madara racontait vraiment des conneries quand il disait qu'il avait créé l'Akatsuki... à chaque fois que j'émettais un doute là-dessus, c'était l'avalanche :lol:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Oui il faut qu'ils se décident sur ça, Madara parlait à Sasuke donc il peut mentir, Pain parlait à Naruto donc il peut mentir ou pas raconter toute la vérité . Tobi cachait son identité à Itachi, Itachi n'a jamais parlé de Madara en tant que boss de l'Akatsuki à son frère donc ils restent beaucoup de zones d'ombre .ça peut être l'un comme l'autre, on verra bien ce qui unit les deux gars prochainement même s'il est peu probable qu'il en parle dans son flashback
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Batossai »

ça me semble évident que madara ment énormément il a plus d'intérêts a le faire :)

nagato quel intérêt a t'il ? il a un noble but même si sa méthode est meurtrière, il veut juste instaurer une paix durable. Mentir ne lui sert à rien.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Peut être qu'il veut pas parler de Madara à Naruto même s'il ne fait aucun doute effectivement que le type est un fanatique qui se bat que pour que sa vision du monde voit le jour et pas celle de Madara ou celle d'un autre, mais en même c'est le cas de tous les membres de l'Akatsuki donc rien de nouveau à l'exception certainement de Konan
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par several »

Batossai a écrit :ça me semble évident que madara ment énormément il a plus d'intérêts a le faire :)

nagato quel intérêt a t'il ? il a un noble but même si sa méthode est meurtrière, il veut juste instaurer une paix durable. Mentir ne lui sert à rien.
+1 D'ailleurs ils s'en cache pas, il est bien conscient de la methode qu'il l'emploie mais il justifie cet emploi car selon lui elle est la seul qui mènera a la paix .
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

Je me demande si Nagato y "croit" vraiment... oh je suis persuadé qu'il est persuadé de l'efficacité de sa méthode, mais est-ce-qu'en tant que personne il "veut" vraiment cette solution? Le fait qu'il veuille entendre la réponse de Naruto ressemble plus à une ultime tentative de peut-être trouver une autre méthode, qui se base sur autre chose que la peur et l'ambition des homme. Il ne veut pas l'entendre pour pouvoir la détruire, mais pour voir si elle est réalisable. Lui ne demanderait peut-être rien d'autre que d'avoir une autre solution, mais lui-même n'a jamais pu en trouver une (son histoire personnelle n'a pas dû aider) et jamais personne n'a pu lui en fournir une.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Tsumugari »

D'un autre côté je vois mal qui que ce soit contredire Nagato et être pris au sérieux par celui-ci, à moins d'avoir le senjutsu, kyubi, un chakra naturel énorme et un don inné à rallier les gens à sa cause.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

C'est pas faux... en fait pour attirer son attention, il faut être assez puissant pour lui résister et avoir envie de la paix. Rien que ces deux conditions réduisent considérablement le champs des possibles. Même Jiraya, qui a dit vouloir la paix, n'a rien fait d'autre que l'agresser dans son propre fief pour se débarasser de lui, sans chercher à comprendre : il était une menace pour Konoha, il devait être éliminé. Schéma de pensée typique pour un ninja. Au final, même Jiraya n'aura pas réussit à s'en séparer.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

C'est vrai qu'il est venu pour les intérêts de Konoha et c'est sans doute ce qu'il l'a perdu . Bien que Jiraiya soit un type bien, il s'est mit dans la position du gars qui devait régler un probleme pour que ce qui arrive ne soit pas néfaste à Konoha, et ce qui était je trouve pas mal, c'est que aucun de ces deux combattants n'ont changés d'un iota leur résolutions, Jiraiya a tué "Pain" en croyant que c'etait Nagato et voulait se barrer, par la suite c'est Pain qui se débarrasse de Jiraiya sans sentimentalisme . C'est quand même des ordures ces ninjas :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Dans le databook, on dit que Madara est le leader dans l'ombre (影のリーダー) et que Pain est le shuryou (首領), qui ce traduit par leader. Ça avance pas le débat. :???: Pain utilise le verbe tachiageru (立ち上げる), commencer, et Itachi utilise Soshiki (組織) pour Madara; organiser, mettre en place. Peut-être que Pain a fonder le groupe, mais que ça allait nul part avant que Tobi vienne mettre son grain de sel. Et ce serait pour ça que Pain obéit à Madara, il fait confiance à son instinct puisque sans ses conseils avisé, Akatsuki n'aurait pas l'envergure qu'elle a aujourd'hui.
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par bibou-kun v1.1 »

Tu suppose donc une formation de l'akatsuki posterieur à la rencontre entre Madara et Pein?

Si on peut facilement croire que Pein a recruté les membres du groupe je pense que ces deux là(trois là oublions pas Zetsu) avaient decidés avant d'unir leur force pour leur projet commun d'ecrabouiller Konoha ( oups pardon d'apporter la paix dans le monde, "tu sais petit si tu veux la paix tu dois etre le plus fort et je connais des tas de bestioles qui peuvent te donner cette force" ). Zetsu à pu se charger du reperage des membres(et initialement d'un type comme Nagato fort et haineux) et Pein/Konan se sont occupé du recrutement des membres secondaires. Reste à comprendre comment Madara à convaincu Pein qu'il devait rester dans l'ombre.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Verrouillé