Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Guts Rendan »

Plop

à vous de zouer :arrow:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par lucio »

Sympa ton nouvel avatar Guts !!

Sinon, on a encore de la discussion entre ce nagato et Naruto, ils échangent leur point de vue... Quand est ce que Naruto va se décider à prendre les choses en mains contre celui qui a attaqué et détruit son cher village ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :S'ils se sont construits une telle réputation sur le champs de bataille, au point que Jiraya ait continué à entendre parler d'eux, je doute fortement du fait que Ame ait retrouvé son calme comme le prédisait Jiraya.
Il n'a pas dit qu'ils posaient systématiquement problème. Il a dit qu'il a entendu parlé d'eux, et que chaque fois qu'il y avait un soucis, l'autre mourrai. Il y a une nuance à mes yeux. ;-)
Sannom a écrit :Quand à dire que Yahiko et sa bande avaient les moyens de prendre le pouvoir, au vu de qui était le chef de ce pays à l'époque (Ame doit être le seul pays qui confond gouvernance du village et celle du pays, je me trompe?), j'ai aussi un doute. Si à trois ninjas du niveau de Jiraya, Orochimaru et Tsunade, ils n'ont pas réussit à l'inquiéter, je doute du potentiel de ces trois jeunes.
Oups pardon, j'avais zappé que Hanzô était le boss de Ame. :boulay1: Effectivement, ce n'aura pas été "aussitôt" qu'ils s'en seraient pris à Hanzô, même s'il a quand même été tué par Pain plus tard.

Mais même s'ils n'avaient pas encore le niveau d'Hanzô, ils avaient quand même un sacré niveau. Je ne pense pas que n'importe qui aurait pu battre un Kage Bunshin de Jiji. Ce n'étaient donc pas des "enfants sans défense livrés à eux-même". :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

C'étaient des "enfants livrés à eux-même" :lol: Perso je ne vois pas trop de différence, sinon que dans le premier cas ils seraient tués rapidement, et que dans le second cas ils ont toutes les chances de survivre pour apprendre les mauvaises leçons.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Qu'ils soient capables de peter la gueule à 99.9% des gens qu'ils croisent, ça risque de changer pas mal la donne quand même. Je trouve que justement, de ce point de vue-là, cela augmente la probabilité qu'ils tournent mal. :???:

Au fait, je remet le spoil donné dans le topic précédent :
Honoric a écrit :UN SPOIL POUR Le 445

Original script:

んじゃ簡易で
長門両親の墓を立て物乞いに走る
途中犬を拾う名前はチビ
誰も目もくれてくれず行き倒れになりそうな所
天使小南に拾われる そこで弥彦とも出会う
(3人は生き抜くため盗みなどはたらきながら暮らす)
弥彦の夢は 世界征服 
ただ死んでしまうだけでは
死んでしまった父ちゃん母ちゃんに申し訳がないからと精一杯生き抜き
世界のてっぺんとったら戦争のない世界を作る~
長門 わぁ神様みたいだね~

省略
雨の中を歩く3人とチビ
上から爆札付きのクナイが空から降ってきて
3人とチビは爆風に吹っ飛ばされてしまう
小南 チビが><
弥彦 こんな所で戦争かよ と誰が戦ってるのか覗きにいく
   あれは 才蔵と木の葉の忍びか(ジライヤ・ツナデ・大蛇丸)
   ここじゃ巻き込まれてしまう安全な場所へ~
チビ長門の腕の中で死亡
弥彦 くそっ俺が神様になってこの戦争のない世界を作ってやる~
   みたいなと事をいい

長門 (弥彦の夢が 次第に自分の夢にもなっていった…)
で終了(背表紙はナルト タイトル・扉絵は忘れました…)

長門の痛みは両親の死と犬の死ですねわかります><


Chinese script:

簡易
長們在雙親的墓前乞討
乞討途中撿到了一條叫奇比(小個子)的狗
當長門因為無人憐憫而差點死在路邊時
遇到了小南以及彌彥
(3人為了求生存而過著偷竊的生活)
彌彥的夢想是征服世界
"如果就這樣死去,那麼就對不起已逝的爸媽,所以我們要努力活下去"
"我們要創造出一個完全沒有戰爭的世界"
長門:彌彥給人的感覺就像神一樣…

中略
在雨中行走的三人+奇比
突然在他們頭上落下了引爆符
3人和奇比被爆炸的暴風給吹倒
小南:奇比牠…
彌彥:連這裡都被捲入戰爭了嗎?
   於是前去偷看到底是誰在戰鬥
   他們所看到的是才藏正與木葉的忍者交戰(自來也+綱手+大蛇丸)
   我們待在這裡的話也會被牽連進去的,快點躲到安全的地方去吧
奇比就在長門的懷中死亡
彌彥:可惡啊!
   我一定要成為神,然後創造出沒有紛爭的世界
長門(因為如此,所以彌彥的夢想就由我來繼承…)
本回終(本週底頁是鳴人,標題跟扉頁圖片就忘了)

两个长门的痛苦是雙親的死與小狗的死


English script by kuroihikari:

Here's a summary.
Nagato's parents' grave was erected, and he travelled around, begging .
On the way, He picked up a dog; it's name was Chibi.
Everyone just ignored him, and he almost starved to death on the streets.
He was then picked up by Angel Konan, and then they happened to meet up with Yahiko.
In order to survive they did things like stealing and working.

Yahiko's dream is conquering the world.
It stayed the same until his death TL NOTE: Not sure.
He wasn't able to apologize to his parents on their death, that's why he'll do his best to live til the end.
If he can take the top of the world, he can create a world with no wars.
Nagato: Isn't that something like a God?

Summary
Inside Rain, the three and Chibi walked.
From the above, a tagged kunai fell from the sky.
The three and Chibi were blown away by the blest.
Konan: Chibi!?
Yahiko: This place is a warzone. I'm gonna check and see who're fighting.
That was Saizou and some Konoha shinobi (Jiraiya, Tsunade, Orochimaru) TL NOTE: Kanji is Saizou, but Hanzou makes more sense.
Let's not involve ourselves with this and go to a safe place.
In Nagato's arms was a dead Chibi.
Yahiko: Damnit, I'll become a God and make this world a world with no wars.

Nagato (Yahiko's dream gradually became my own dream...)
The end. (Spine of book is Naruto)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Le fait qu'on ai vu Naruto avec les yeux mode senin et kyubi en meme temps (soit dit en passant je trouve sa d'un bidon..) ,sa veut dire qu'il canalise 4 chakra? -_-
Si le jutsu corbeau d'Itachi a un effet sur les yeux de Naruto,vera t on les yeux kyubi/senin/jutsuditachi quand Naruto bottera les fesses de Sasuke ?
Sinon rien a voir,mais je me demande si Oro en entrant dans l'aka savait pour Pain/Yahiko?parce que Nagato a ce moment a de quoi lui en vouloir a Oro,il dit pas des choses tres sympa le Oro quand il est avec Jiji et Tsuna et qu'ils rencontrent les momes.. je me pose plein de question existentielle hein?.. :p
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

Image
Image
Image
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

je crie au fake ! on a pas les ongles de la demoiselle habituelle !!!!


bon ok je sors :boulay4:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par COCOTOUCH »

En tout cas , Flash back + pas de veste de l'aka + sang qui coule de la bouche , bye bye Nagato :ange:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

on suivra sans doute sur Yahiko et sa mort dans le prochain chapitre flashback, pour moi on aura difficilement des détails sur la créations de l'Akatsuki puisque c'est un flashback raconté ou Nagato oriente volontairement l'histoire et il n'a que très peu de raison de tout expliquer des fonctionnements de l'Akatsuki, à moins que Naruto intervienne dans l'histoire en parlant de la vérité qu'il connait ( la présence de Madara ) .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Djiraiya »

Xen a écrit :Si le jutsu corbeau d'Itachi a un effet sur les yeux de Naruto,vera t on les yeux kyubi/senin/jutsuditachi quand Naruto bottera les fesses de Sasuke ?
Ca va nous faire quoi... le mix du symbole de la croix rouge et d'un triskel ? Ca devrait être aussi ridicule que le Disco Mangekyou ;)
Xen a écrit :Sinon rien a voir,mais je me demande si Oro en entrant dans l'aka savait pour Pain/Yahiko?
C'est vrai que j'avais pas réalisé que c'est qd même le corps de Yahiko en tant que Tendou qui se présente devant les autres membres de l'Aka. Et on parle d'Orochimaru, celui capable de reconnaitre sa "création" en parlant de Yamato.
Pour moi, Oro savait.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

encore faut il qu'il ai pu le voir en vrai car avec un hologramme en noir sa doit etre dur de reconnaitre un gamin qu'il a vu qu'une seule fois
et il me semble que si il a reconnu yamato c'était parce que celui ci avait utilisé le mokuton
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Djiraiya a écrit :Ca va nous faire quoi... le mix du symbole de la croix rouge et d'un triskel ? Ca devrait être aussi ridicule que le Disco Mangekyou ;)
Par rapport aux MS de Madara et de son frère, et à la fusion des 2, j'vois pas trop le mal dans celui de Sasuke. Mais bon...
Par contre, je dois admettre que je vois mal la fusion entre celui de Sasuke et d'Itachi par exemple...
Djiraiya a écrit :
Xen a écrit :Sinon rien a voir,mais je me demande si Oro en entrant dans l'aka savait pour Pain/Yahiko?
C'est vrai que j'avais pas réalisé que c'est qd même le corps de Yahiko en tant que Tendou qui se présente devant les autres membres de l'Aka. Et on parle d'Orochimaru, celui capable de reconnaitre sa "création" en parlant de Yamato.
Oro a peut-être été capable de reconnaitre sa "création" (je croyais aussi que c'était à cause des tech de Mokuton :bizzare: , mais bon), mais reconnaitre une "création" de quelqu'un d'autre, c'est tout de suite plus dur.
Jiraiya n'a pas compris du premier coup. D'ailleurs, c'est comme si tu disais qu'au premier coup d'oeil, Oro avait repéré Sasori dans sa marionnette, et que Sasori était lui-même une marionnette.

Ils sont rares à avoir l'omniscience, faut pas croire. :langue: Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Oro voulait le sharingan. C'est bien que le pouvoir d'analyse du Sharingan était supérieur à ce qu'il pouvait faire.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Djiraiya »

Cyborg a écrit :Par rapport aux MS de Madara et de son frère, et à la fusion des 2, j'vois pas trop le mal dans celui de Sasuke. Mais bon...
Je suis d'accord, leurs MS sont bien pire (et d'autant plus la réunion des 2).
La seule chose qui me dérange dans celui de Sasuke, c'est qu'il possède 6 morceaux, là où tous les autres, pour un "simple" MS n'en ont que 3.
Cyborg a écrit :Jiraiya n'a pas compris du premier coup. D'ailleurs, c'est comme si tu disais qu'au premier coup d'oeil, Oro avait repéré Sasori dans sa marionnette, et que Sasori était lui-même une marionnette.

Ils sont rares à avoir l'omniscience, faut pas croire. :langue: Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Oro voulait le sharingan. C'est bien que le pouvoir d'analyse du Sharingan était supérieur à ce qu'il pouvait faire.
Heureusement que le sharingan ne ramène pas l'omniscience non plus (Sasuke n'a pas besoin de ça pour faire genre "je sais tout" :langue: ) !!!
Pour Jiraiya, il n'a tilté pour Yahiko que lorsqu'il l'a vu, cad au moment où les 6 sont présents (au début du combat, il n'y avait que "le frère de Deidara", "je ne vois plus rien" et "j'absorbe tout" :fou: )
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Au début du combat, Jiji a rapidement compris qu'il s'adressait à Nagato (Rinnengan + discussion). Oro, lui, connaissait tout au plus leur tête. De là à comprendre que Yahiko était mort, et que ce n'était qu'un cadavre qui s'adressait à eux, ça commence à faire beaucoup.

Ca me parait donc pas possible qu'Oro ait pu comprendre quoi que ce soit en faisant partie de l'Aka, sans jamais le voir se battre.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé