Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

:kamool: :kamool: :kamool:
Ça mérite bien un:
Image
Si on m'avait dit il y a quelques années que ce manga tomberait si bas...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Et c'est Capitaine Picard/Professeur X qui le dit, c'est assuré d'avoir un fond de vérité :mrgreen:
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Aixey »

Ben apparemment, d'après certaines personnes le spoil n'est pas complet, il ramène les personnes qui ont perdus leurs âmes . Bon ça reste à voir mais si c'est ça c'est déjà mieux.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ancilla »

cela m'a semblé très étrange au départ, scénario complètement imprévisible... mais en fait, je pense que kishi a fait le meilleur choix. évidemment, j'aurais préféré nagato vivant, découvrir encore quelques secrets du rinengan, et puis surtout le voir aider naruto avec son village, aux côtés de suna. mais bon, tout le monde n'est pas jesus... euh naruto. rien qu'à voir la réaction du père à ino, les villageois de konoha ne sont pas non plus dotés de l'intelligence de shukaku. le souci, c'est que naruto a besoin de reconnaissance et de respect, s'il veut devenir l'hokage, et apporter la paix. avec un nagato vivant, le village aurait été complètement enragé après lui: "bon sang, comment se fier à la personne qui a détruit le village, le chef de l'akatsuki". c'est pour quoi nagato avait besoin d'aider naruto, en se sacrifiant. ensuite, concernant les résurrections, ça ne m'étonne pas, on a affaire au rinengan, le plus puissant doujutsu, un don des cieux, les yeux du messie, ce n'est pas non plus à la portée de tout ninja... ce n'est pas du fan service, les choses devaient être ainsi pour le bon déroulement de l'histoire. gaara devait resté en vie dans le but de cesser les querelles entre suna et konha, et de la même manière nagato devait se faire pardonner, pour (indirectement) ne pas donner raison à danzou, et plus directement pour aider naruto, l'enfant de la prophétie, et ses idéaux, qui sont qui plus est également les siens - on ne parle plus de pain. c'est pourquoi, à mes yeux, nagato a fait ce qu'il avait à faire, désormais tout le monde sera à même de se rendre compte à quel point naruto est quelqu'un de très spécial, d'important, et non pas seulement un surpuissant ninja...

et c'est bien pour ça que je lis encore ce manga.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

Aixey a écrit :Ben apparemment, d'après certaines personnes le spoil n'est pas complet, il ramène les personnes qui ont perdus leurs âmes . Bon ça reste à voir mais si c'est ça c'est déjà mieux.
Étant donné que Kakashi et Pa crapaud revivent, je ne pense pas.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Sa sent le sapinnnnnnnnnn :s
Des mois de fight Pain vs Konoha pour des clopinettes ,on nous aura apprit:
-le Nindo de Naruto (a bah non on savait deja)
-qu'un mec peut rasé un village entier tout en volant au dessus (meme un village dit'balaise')
-que naruto peut peter un cable et avoir 8-9 queues
-que le 4e peut apparaitre dans le bide du fiston pour le secourir
-que qq'un dit 'mort' peut tres bien etre vivant quelque chap apres..
-quand on a une enfance malheureuse on tourne forcement mal et qu'on prefere tuer tout les gentils pour pas qu y ai de guerre plutot que de tuer tout les mechants :s
enfin bon sa fini en queue de cochon la..
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

Les dénouements sont souvent absurdes.
Finalement on revient au point de départ avec Nagato qui est foutu et le village effacé de la carte.
Ptet qu'on va retrouver Jiraya aussi, on sait jamais.
Moi perso j'aime bien ce dénouement.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par battos »

Ca veut donc bien dire.................


















que Kakashi était mort :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

D'après les spoil Kakashi revient à lui de lui même suite à sa discussion avec son père lui disant que grâce à lui il peut retrouver sa mère et qu'il est pas encore l'heure pour Kakashi de mourir, juste avant Kakashi lui dit qu'il est fier de son père qui le remercie, une lumière l'irradie et il se réveille (ptete le power up tant attendu dont parlait Endoh)

Nagato se sacrifie en redonnant la vie à tout ceux qu'il a tué physiquement (sauf Jiraiya si j'ai bien compri), le jutsu est Gedou rinne tenshou (réincarnation par la justice de l'hérétique) le rinnegan est supposé être les yeux de la réincarnation, et confie son rêve à Naruto, ses cheveux deviennent gris et meure

Konan quitte l'aka et ramène les corps de Nagato et Yahiko au village de la pluie, elle donne un bouquet de fleur en papier à Naruto et lui dis de poursuivre son rêve et espère qu'il réussisse car il est le même que celui de Nagato

a la fin du chapitre, Sasuke dis à ses copain de Taka de se bouger car ils vont à Konoha


Image
Image
Image
Dernière modification par bejiita le mer. 27 mai 2009, 18:38, modifié 2 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par COCOTOUCH »

Dire que la vieille de suna pensait avoir un jutsu unique , voila nagato , les boules de cristal vivante pour faire revivre les morts .....

Pour une fois qu'il y en avait une bonne série en peu de temps c'est vraiment dommage ; surtout de revoir Shizune .... qui a part porter un cochon dans ces Bras ne sert a rien XD
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

Au final Nagato est un Annakin-like comme je l'ai dit précédement

il se sacrifie juste après être repassé dans le côté lumineux de la force

Kishi s'est forcément inspiré de la car les similitudes sont quand même nombreuse

Il y a bien uen passation de pouvoir entre Nagato et Naruto

perso j'apprécie et je doute que l'on crache sur Darth Vader qui tue l'Empereur pour sauver son fils donc la c'est pareil
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

franchement ça dépote!

j'espère qu'une chose que le village reste détruit après pour les résurrections ça me gêne pas du tout.

dans starwars personne ne s'est plaint quand dark vador repasse du bon côté c'est exactement la même chose ici...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par COCOTOUCH »

dans starwars personne ne s'est plaint quand dark vador repasse du bon côté c'est exactement la même chose ici...
Dark Vador n'a redonner la vie a personne , c'est pour cela que cela passe beaucoup mieux .

Le changement d'état d'esprit du perso ne me choque absolument pas , mais encore une fois on se retrouve avec des ninja qui au final ne peuvent pas mourir si ils sont de konoha , a par quelques rares exceptions et s'en sortir avec juste des pertes matériel après un combat contre Pein , ça fait vraiment léger !
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

le truc c'est que la encore y'a une contrepartie il meurt... je trouve que ça fait quand même bien passer la pillule dans dragon ball c'était résurrection à tour de bras sans contrepartie fin si attendre 1 an pour récup les boules de cristal et encore c'est si tu vas pas sur namek -_______-

on a su supporter plus ou moins ça dans dragon ball

ici on a une contrepartie de poids je trouve, puis bon à part shizune les autres c'est des inconnus donc pas bien grave. Kakashi ça relève plus du surnaturel
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Dragon ball c'est l'univers qui veut sa,toute l'histoire est basé sur les boules de cristale et le dragon.
Naruto univers de Ninja sa le fait bcp moins..
Verrouillé