Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

OMFG le spoil est donc vrai O_O

J'ai envi de dire tout ça pour ça? on passe d'un extrême à un autre juste en papotant 2min avec l'ennemi, Nagato nous fait un bon gros" Ctrl Z" quoi.

Kishi aurait mieux fait de donner les propriétés d'invoque de statuette à Madara faire tuer Jiraya par celui ci et c'était bon Nagato n'avait pas lieu d'exister tout comme le Rinnegan en fait, le Rinnegan a été mis en place juste pour montrer que le Sharingan n'est pas l'œil ultime quoi.
Konan qui se bat même pas? même pas une pirouette pour la forme, ce fut une Kunoichi redoutable c'est certain, (bon ceci dit elle pourra peut être revenir d'une quelconque manière pour aider je sais pas qui).

Je vais attendre le chapitre, peut être que je vais voir ça autrement avec des images :/ (kof kof)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

2min ?

tout au long de ce combat contre naruto qui doit durer plus de 2minutes ( pas sur :lol: ) nagato s'interroge il est intéressé par les propos de naruto, ça montre qu'à l'intérieur il recherche une autre réponse, une réponse différente de le sienne...cette conclusion montre qu'il accepte la réponse de naruto et espère que lui y arrivera.

c'est pas venu d'un coup comme ça, tout le combat lui a montré une réponse différente et c'était pas gagné car on a nagato qui bute de sang froid le maitre de naruto qui est comme un père pour lui ( nagato l'a vécu aussi ), il détruit le foyer de naruto ( nagato a vu son village ravagé aussi ) il voit que naruto a l'occasion de tuer la personne responsable de tout cela ( nagato a tué le kage d'ame ) mais naruto agit différement de lui malgrès tout cela.

Il voit donc que la solution de naruto est viable vu que même dans des circonstances pourries il reste sur ses choix pour la paix.

ce combat montre vraiment le parallèle entre les 2 protagonistes, chaque protagoniste agit différement à la même situation.

Chacun avec une réponse différente, mais l'un deux est entouré de personnes et globalement il est heureux et l'autre entouré d'une personne mais sera triste de par ses actions contre nature à la base quand on voit son histoire.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

Batossai a écrit : tout au long de ce combat contre naruto qui doit durer plus de 2minutes ( pas sur :lol: ) nagato s'interroge il est intéressé par les propos de naruto, ça montre qu'à l'intérieur il recherche une autre réponse, une réponse différente de le sienne...cette conclusion montre qu'il accepte la réponse de naruto et espère que lui y arrivera.
En l'occurence, c'est la même que la sienne quand il était jeune. :kamool:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

ouep mais naruto a eu des réactions différentes de lui faut tout lire...

ça n'a aucun sens de faire un quote sans la suite :)
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Au moins, c'est inattendu. C'est copieux. Nagato lance vie X sur Konoha et la lumière fut. A ouais, quand même. Et puis Konan whaooou. On aurait très bien pu mettre un pot de fleur à la place, ça aurait aussi fait l'affaire. Je me demande combien de personnes Jés...euh Nagato a ramené à la vie. Une énorme volonté de changer les choses, une volonté construite dans la peine (loool) et le sang, réduite à néant par un discours de quoi ? 10 min ? Hé ben...Heureusement que son jutsu l'a tuer.
Dernière modification par djk le jeu. 28 mai 2009, 15:29, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

Batossai a écrit :ouep mais naruto a eu des réactions différentes de lui faut tout lire...
C'est vrai. Naruto rajoute "dattebayo" à la fin de chaque phrase. Ça change tout. :mrgreen:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par God of Baka »

Alors on a vu, on s'est tu et.... :kamool: :kamool: :kamool:

Et bien pas mal, les résurrections à outrance. Elle a servit à grand chose la mamie Tsunade (en même temps, c'est une Konanoichi).

Et puis on revoit Dieu Sasuke à la fin. :pleur:
Au passage, pas mal l'arc pour développer Kakashi et la potiche aux cheveux roses.

On va bientôt assister au combat titanesque avec Dieu Sasuke en mode MSE SM3 et Dieu Naruto SJ level 2 fusion Kyuubi menant leur dernier combat sur la surface lunaire.
Disons dans quelques mois.

C'est pas grave, c'est comme la Crise, cela va passer...ou pas. Shonen ridicule,vivement un successeur.
C'est pas grave de venir perdre son temps avec un shonen ridicule ?
Non, c'est du masochisme?
Non, tout simplement, je vois qu'il ne faut commencer à lire une oeuvre que quand elle est finie (et donc que la fin plaît), cela évite les déceptions et du fric en l'air.
ça devient saoulant le bébéteshow made in gob
Tu ne me lis pas ou en travers. Comme moi, je lis "vite fait" les commentaires des "Ouah, c'est trop cool; quoique Kishi fasse, c'est le Top".

Je voudrai bien suivre d'autres Shonen "stars" mais les nouveaux Shonen "évolués" doivent être mis aux oubliettes car Naruto et Bleach prennent trop de place à cause d'une masse de fans bisounours qui donnent énormément de frics pour que cela continue.

Mais il est vrai que cela emballe toujours autant Naruto. Il doit y avoir une vingtaine de pages pour 3 chapitres. Là où il y en a eu une cinquantaine pour un seul chapitre. Comme quoi, il n'y a pas que moi que cela ne satisfait pas.
Dernière modification par God of Baka le mer. 27 mai 2009, 21:53, modifié 2 fois.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

ça passera mieux en chapitre mais c'est pas ce que je souhaitais et j'aime pas ce script comme celui de la semaine dernière d'ailleurs .
J'ai l'impression que Kishi a un peu mit la seconde vitesse alors qu'il en avait pas vraiment besoin, ce qui donne un retournement très rapide pour Nagato, le cas Naruto est différent parce que comme le dit Batossai, on l'a vu évoluer, c'etait pas trop le cas de Nagato même si son flashback servait sans doute a faire comprendre au lecteur que ça n'a jamais été un pourri, reste que c'est la réaction de Nagato est trop rapide, c'est comme pour l'intervention de Yondaime qui venait faire de la pub pour le prochain arc alors qu'on avait même pas fini celui là, c'est assez paradoxal parce qu'il était quand même assez long l'arc

Sinon que va devenir Konan ? :hein:
C'est pas grave, c'est comme la Crise, cela va passer...ou pas. Shonen ridicule,vivement un successeur.
C'est pas grave de venir perdre son temps avec un shonen ridicule ? :hein:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

ça devient saoulant le bébéteshow made in gob

change de mangas
Jimmy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 22:57

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Jimmy »

Moi je le trouve marrant, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez toujours de ces coms. Si il vous gonfle, ignorez le, tout le monde à bien droit de donner son avis, non ?

Sinon, je suis certain que kishi est en panne d'inspiration pour nous pondre un chapitre aussi prévisible. J'attendrai de lire le chap avant de m'avancer.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par G.L.K. »

ouais pis la le GoB il a pas tord quand meme, j'adore naruto mais 3 résurections (ou plus ?) d'un coup v'la la crédibilité du manga et du perso, ou comment gacher en un chapitre tout le coté "grave" des précédents, non franchement c'est une fin moisie pour un arc qui aurait mérité mieux ça commence en hécatombe et ça finit en bisounours avec tout l'monde qui revit, trop bien :grin:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Nagato est mort, autant pour ma gueule. :boulay1:
Sinon que va devenir Konan ? :hein:
Elle devient de facto le boss d'Ame, à moins qu'elle décide d'abandonner le village. Je me demande comment elle pense pouvoir quitter l'Aka, elle m'a pas semblé être du niveau d'Orochimaru. :shock: Mais peut-être que l'organisation sera anihiler avant que Madara puisse se mettre sur son cas.
Et puis on revoit Dieu Sasuke à la fin. :pleur:
Si il est aussi rapide que Pain, on aura encore un ou deux arcs avec qu'il arrive. Je veux un arc avec Kumo et KillerBee! :pleur:
Au passage, pas mal l'arc pour développer Kakashi et la potiche aux cheveux roses.
J'espère sincèrement qu'ils auront un rôle plus important dans l'arc après.

Edit: Conclusion de l'arc, Kishimoto pourra changé le style architectural de Konoha, c'est pas merveilleux? Et Naruto a beaucoup gagné en crédibilité au près des villageois.

Edit: Et il est arrivé quoi au coup d'état que nous promettait Danzô?

Edit: Parlant de Danzô, il va être dans l'eau chaude, Nagato a attaqué Konoha à cause de la trahison de Hanzô et Danzô. :boulay3:
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par palmocorse »

hmmm ça fait longtemps que j'étais pas repassé ici et le discours semble toujours le même avec GoB qui vient pleurer toute sa frustration sur un manga qu'il semble détester (mais qu'il suit toujours... on se demande pourquoi :roll: )

Pour le coup un peu déçu que Nagato ressuscite les habitants de Konoha mais bon vis à vis de l'histoire, qu'un mec censé être le descendant du créateur de tous les jutsus et par la même occasion censé lui aussi tous les connaîtres qui en utilise un je suis moyennement choqué... C'est pas comme si Konohamaru avait débarqué en disant "moi aussi je veux sauver tout le monde... yaaaaaaa super jutsu" et paf tout le monde revie :fou: (en gros je trouve ça crédible... même si j'aurais préféré des morts du côté "des gentils" pour l'histoire)

Mais bon ça a aussi permis à l'auteur de faire évoluer Naruto (il est bien plus mature que Sasuke puisqu'il n'a pas accomplie sa vengeance mais plutôt accordé son pardon en quelques sortes), l'arc Nagato est finit et l'akatsuki il en reste plus rien...
On va donc pouvoir bien avancer... les choses vont surement bien s'accélérer avec l'arrivée de Sasuke !!! (les critiques aussi de ses détracteurs j'imagine :lol: )


Ah si j'oubliais, une critique, qui fera surement plaisir à GoB :mrgreen:
Konan... elle a servit à quoi à part pour planter le décor? :siffle:

Et une seconde: s'il redonne la vie aux morts durant cet arc, quel intérêt s'il les développe pas par la suite? (on sait pas encore mais bon j'y crois moyen....)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

C'est vrai que ça fait un bout qu'on t'avais pas vu. *va vérifier les stats* Depuis janvier? :shock:
Re-bienvenu parmi nous.
s'il redonne la vie aux morts durant cet arc, quel intérêt s'il les développe pas par la suite?
Tous les morts étaient des figurant dont on ne connaissait rien, il n'y a eu que Shizune et Kakashi qui sont des personnage connu. Je pense pas qu'on développera d'avantage Shizune, pour Kakashi on verra.

Sinon, pour l'arc, le thème du père a été assez important, Shikaku, Inoichi et Chōza ont pris une place plus importante que jamais. Sakumo et Minato sont apparu à leur fils.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

L'œil de la réincarnation porte bien son nom mais toucher aux morts, c'etait pas indispensable, ça enlève un peu la tension des premiers chapitres et son lot de mort qui en résultait .
En tout cas, je préfère une mort comme ça pour Nagato que celle ou un mystérieux vieux bonhomme vient lui régler son compte pour bien montrer que c'est un méchant, personne ne fera du hype sur ce personnage, l'auteur a un minimum de respect pour ce personnage, parce que pire humiliation qu'être fini par un autre, ça existe pas .

Sinon ce qui est aussi dommage, c'est l'inutilité de l'équipe qui devait rechercher Nagato, pour Konan, je pense toujours que c'est louche, elle a pas combattu ! Elle n'a fait que suivre le délire de Nagato, l'auteur peut pas la laisser comme ça car sinon c'est le personnage le plus creux de l'Akatsuki .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé