Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

qu'ils soient tous de nouveau en vie c'est pas bien grave, ce qui est important c'est qu'il n'y pas plus de village. vous imaginez la plus grande puissance militaire qui n'a plus rien, sa va surement attirer quelques ennemi
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

juste avant Kakashi lui dit qu'il est fier de son père qui le remercie, une lumière l'irradie et il se réveille
La lumière, c'est Nagato... Son père ne lui dit pas "Il n'est pas encore temps pour toi de partir" puis Kakashi s'en va, il réagit à un élément extérieur, soit ici l'intervention de Nagato.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Dans un spoil sur NF ou MH il est dit que kakashi se réveille séparément des autres, donc peut-être qu'il n'était pas mort... je ne sais pas si on peut s'y fier. :columbo:
Elle a servit à grand chose la mamie Tsunade
Qui dit que Nagato avait la capacité de ressusciter toute la population d'un village? Il est très possible que le nombre de personnes ramenées à la vie soit un facteur important, du coup, si tsunade n'avait pas utilisé son jutsu de guérison via katsuyu et ainsi évité à bon nombre de personnes de mourir, peut-être que nagato n'aurait pas pu ramener tout le monde... Il faudrait voir le chapitre pour en savoir davantage mais si ça se trouve il n'en ressuscite qu'une poignée... :heink:
Ce qui est sûr c'est que les anciens du village ne peuvent pas dire que naruto a été inutile.
j'ai l'impression que Kishi a un peu mit la seconde vitesse
Mouais, le changement de camp (en fait il ne fait que se souvenir de ce qu'il pensait avant) de nagato parait un peu rapide, mais pourtant j'ai personnellement vraiment l'impression que kishi ne pouvait pas prendre plus de temps, après tout il a passé quand même plusieurs chapitres sur ces flashbacks, il pouvait difficilement faire trainer plus il me semble, même s'il aurait pu un peu plus fournir ces chapitres en détails.
Pour le coup un peu déçu que Nagato ressuscite les habitants de Konoha mais bon vis à vis de l'histoire, qu'un mec censé être le descendant du créateur de tous les jutsus et par la même occasion censé lui aussi tous les connaîtres qui en utilise un je suis moyennement choqué... C'est pas comme si Konohamaru avait débarqué en disant "moi aussi je veux sauver tout le monde... yaaaaaaa super jutsu" et paf tout le monde revie :fou: (en gros je trouve ça crédible... même si j'aurais préféré des morts du côté "des gentils" pour l'histoire)
Je suis assez d'accord ; c'est pas quelque chose de banal puisqu'il fallait quand même un des types les plus puissants du monde.
Konan... elle a servit à quoi à part pour planter le décor?
C'est vrai qu'on l'a pas vue beaucoup... :columbo: peut-être que kishi avait l'intention de la montrer plus mais que ces chefs l'ont fait modifier... ou alors on la verra davantage par la suite. :humm:

Quant à danzou, si ça se trouve il est sous les décombres... :lol2: Mais si sasuke arrive assez rapidement (quelques heures) j'ai plutôt l'impression qu'on va avoir une confrontation entre 'les gentils du village', danzou en plein milieu de son coup d'état, sasuke&co, et peut-être les 3 ninjas de kumo. En effet vu l'état du village ces 2 derniers groupes ne devraient pas avoir de mal à entrer.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

Au moins on verra enfin Naruto botter le cul à Sasuke avec le mode sennin et le corbeau je sens que Sasuke va être surpris 'et pas qu'un peu ^^
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

Naruto n'a plus de chakra (hors kyuubi) à l'état actuel.. donc s'il devait combattre sasuke rapidement, ça ferait le même coup que la dernière fois. Après je ne sais pas combien de temps il lui faut pour récupérer ses réserves d'énergies..

Pour le coup, le pouvoir de vie et de mort sur les individus fait vraiment passer nagato pour un dieu.. il lui manque l'immortalité, dommage.

Je trouve très décevant d'avoir encore le suicide d'un type de l'aka qui était affiché comme très très fort et intelligent. Les morts minables du côté méchant s'enchainent alors qu'on rechigne encore à tuer les jeunes gentils.. J'espère que Madara et Danzou ne se suicideront pas au moins.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Endoh »

Nagato : Gedou Rinne Tenshou ! ( Heretical Justice Reincarnation ) [ Rinnegan are supposed to be the eyes of the Reincarnations ... ]
Dans Naruto, il y a certaines choses qui ne se font pas.
Heureusement, il y a le rinnegan master card
Everybody is brought back to life.
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Fukusaku
:kamool: :kamool: :kamool:
Kakashi ...
et ouais 8-)
Nagato hairs becomes grey ... and paper like.
c'est booooow :kamool:
Konan makes a flower out of paper and gives it to Naruto.
Akatuski = criminels de rang S powa
Heureusement que y'a pas eu de narutisation :kamool: :kamool:
Sasuke is rushing to Konoha
cool, j'avais peur que Kishi écrive sur Kakashi ou Sakura.
End
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

"Quelque chose de grand" est arrivé à Kakashi, il est mort, a revu son père, et est ressuscité. Il va enfin pouvoir se battre à fond en ayant un poid en moins!

"Sakura a muri" car son village a été détruit, elle a revu la vieille dans son habit d'origine, sa sempai est morte (ressuscitée aussi!), son ami a sauvé le village et elle donne des ordres.

Ou alors avec l'arrivée de sasuke, ça sera leur arc, kakashi qui corrige sasuke, sakura qui l'envoi balader et qui passe à autre chose..
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Je me demande si la grenouille que Danzô a assassiné est de retour elle aussi, en quel cas, il est encore plus dans la merde, le pauvre.
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

Nagato rend la vie aux personnes qu'il a tué les morts occasionnées par des tiers personnes n'entre pas en ligne de compte.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Kakashi s'est tué tout seul, s'il revient à la vie, c'est que le grenouille peut revenir elle aussi. Mais peut-être que Nagato doit savoir que la personne est morte pour la ressusciter. :???: On verra avec le chapitre.
- traductore tradditore –
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Honoric »

Grande deception que ce chapitre... il detruit carrement l'estprit dramatique qui plane depuis des mois... encore une fois le type de l'aka meurt par lui meme' comme : deidara-sasori-itachi... le dieu de l'aka qui change sa veste de cote apres un simple combat + discus... : le type vie dans un extreme depuis sa jeunesse, poursuit un but et ce au detriment de toute vie , et finalement il fait le good-guy pour un mome de 16 ans... pathetique.... kishi ce plante royalement sur ce cout la, il detruit le peu de credibilite que pain avait encore..... de plus il y a une erreur de taille, il ressusite ses victime, ok, mais kakashi est mort de sa propre initiative ( manque de chakra apres une ultime tech) donc il n'aurait pas du revenir ( qu importe ce que diront les kakashi-fanboy) et en plus c'est le retour d'emo-boy... oh oui quel puissance mon sasuke d,attaquer un village en ruine dont la plupart des shinobi ne sont plus en etat de se batre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce chapitre qui cloture l'arc est malheureusement celui qui le detruit...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

de plus il y a une erreur de taille, il ressusite ses victime, ok, mais kakashi est mort de sa propre initiative ( manque de chakra apres une ultime tech) donc il n'aurait pas du revenir ( qu importe ce que diront les kakashi-fanboy)
C'est un peu tôt pour crier à l'incohérence alors qu'on a pas encore le texte original. Il y a rien dans les spoil qui spécifique que seuls ceux qui sont morts de la main de Pain revivent, ça pourrait aussi bien s'appliquer à tous les corps frais dans un rayon de quelques kilomètres.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Du coup y a pas a s'inquieter sur le fait du comment Naruto va apprendre pour le rouleau..
Me demande aussi ce que va faire Konan mainteant..elle va rester a Konoha ou bien..
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

:shock: euh..............


bon... ................... :shock: :shock: :-|

Hum

D'habitude j'aime beaucoup ce que fait Kishi mais là je déteste carrément. C'est n'importe quoi...
J'attends de voir la tournure que ça va prendre mais franchement c bien nul là
Je voulais pas que Kakashi meure, mais faire revenir tout le monde........
ça servait à quoi de construire toute cette intensité dramatique pour la faire s'envoler d'une pichenette ????
Et pis Shizune pitié quoi....


............

et genre le seul à pas revenir c'est Jiraiya ???
ça pue
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

C'est vrai qu'avec même Shizune vivante, on a l'impression qu'on se fout de notre gueule, mais d'un autre côté avec aucun mort pour Konoha, gracieuseté de l'adversaire, Danzō est politiquement dans la merde avec un coup d'état injustifié. Alors ou il ronge son frein et se retient d'intervenir, ou il y va quand même, ignorant les derniers développements à la surface, et se plante pathétiquement.

D'ailleurs, si on a l'arc Danzō avant l'arc Sasuke, le Uchiha pourrait bien arriver à Konoha alors que Danzō est déjà coffré... :mrgreen:
- traductore tradditore –
Verrouillé