Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Ouais mais bon ils parlent de paix etc et il parle meme pas de Madara qui sera leur principale probleme:/
Sinon a 16 ans Naruto a le village de suna et de Ame derriere lui,je trouve sa pas mal :s
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Venorium »

Naruto a ralié à sa cause Konoha, le village du sable et maintenant le village de la pluie...

Allez encore 2 et ca sera bon :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

Sannom a écrit : En bref, un arc gâché par sa conclusion selon moi. Vivement que Kabuto revienne. Lui au moins n'importe quel genre de développement paraîtra crédible.
Il va peut-être se faire tuer en deux pages pour rester dans la lignée d'Oro. :ange:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ancilla »

cet arc à été à mon sens, hmm, fantastique, et pratiquement sur tous les plans. les combats ont été beaux, impressionnants et épiques. le personnage nagato a été très bien développer, j'ai apprécié tout ces flashback... on comprend bien que ce n'est pas le méchant de l'histoire, c'est un personnage passionné, qui ne fait pas de concessions, sa démarche n'est pas oblique. il est très intelligent, et le retour à ses anciens idéaux ne changent rien au personnage, on connait tous le dicton, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis lorsqu'ils ont tort...ça ne manque pas de logique, il aime profondément la paix. bref, c'est grâce à toutes ces histoires parallèles et ces foules de sentiments que ce manga est aussi intéressant.

et puis tout cela rend hommage à jiraya, sa vie et sa mort prennent une toute autre ampleur, et ont bien plus de sens. jusque là, on ressentait surtout de la compassion à son égard, presque de la pitié lorsqu'il se compare aux hokages... évidemment sa mort n'a pas été des plus utiles dans ce combat, de manière directe je veux dire, seulement cela a permis à naruto de murir, d'entamer cette révolution ninja... sans cela, naruto n'aurait jamais été capable de convaincre nagato. et très sincèrement, si naruto n'avait pas réussi à convaincre une personne aussi intelligente que lui; ses démarches sont toujours censées, il ne bombarde pas pour le plaisir du combat. comment, je vous demande bien comment, aurait il pu s'y prendre avec sasuke? sasuke... l'homme le plus logique, un exemple pour tous: "mon frère s'est sacrifié pour l'amour de son village, konoha, alors je vais le venger en détruisant konoha". enfin, naruto sait désormais ce que l'on ressent lorsque l'on perd ses proches, ça le rapproche encore plus de sasuke, qui est, rappelons le, son but ultime. cela le rend bien plus crédible. la semi-mort des villageois et de kakashi (qui de toute façon a encore son rôle à jouer dans l'histoire) n'ont pas été inutile, ça ne change rien aux sentiments de naruto, il a d'ores et déjà ressenti la douleur de ces pertes, c'est une sorte de near death experience... ça l'a changé.

encore une fois, je vais revenir sur le fait que naruto a besoin de reconnaissance et de respect. la réelle force de naruto, son aura, est désormais plus plus concrète. imaginez deux secondes la réaction de tout le monde en apprenant ce qu'il s'est passé... vous n'imaginez tout de même pas qu'il allait devenir hokage par magie ? il y a forcement des étapes, et ce n'est pas une question de grade chunin, jounin, etc...

l'intervention d'hinata, de pa et ma, et de minato n'ont pas été inutiles non plus, naruto se rend bien compte que les gens croient en lui, qu'il ne peut pas se permettre de les décevoir en laissant tomber ses idéaux.

excellent chapitre et tournure, j'apprécie vraiment le style kishimoto, qui n'hésite jamais à prendre des risques... et arrêtez moi ce baratin, prendre des risques ce n'est pas seulement tuer des personnages. ça s'appelle naruto, pas berskerk..

réveillez vous les mecs, nagato n'allait pas lui donner son rinnengan ou lui dire "naruto, je vais croire en toi... mais dans un moment d’égarement, je pourrais te prendre les bras, les tordre comme un linge lavé dont on exprime l’eau, ou les casser avec fracas, comme deux branches sèches, et te les faire ensuite manger, en employant la force. je pourrais, en prenant ta tête entre mes mains, d’un air caressant et doux, enfoncer mes doigts avides dans les lobes de ton cerveau innocent, pour en extraire, le sourire aux lèvres, une graisse efficace qui lave mes yeux, endoloris par l’insomnie éternelle de la vie. je pourrais,cousant tes paupières avec une aiguille, te priver du spectacle de l’univers, et te mettre dans l’impossibilité de trouver ton chemin ; ce n’est pas moi qui te servirai de guide. je pourrais, soulevant ton corps vierge avec un bras de fer, te saisir par les jambes, te faire rouler autour de moi, comme une fronde, concentrer mes forces en décrivant la dernière circonférence, et te lancer contre la muraille."
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

C'est un bon chapitre dans l'ensemble mais que Nagato ressuscite tout le monde ça gâche vraiment tout :-| Cette impression que les "gentils" sont intouchables vraiment je supporte pas…

Après le discours de Nagato et sa mort sont plutôt bien faits. Konan est la dernière survivante du trio et va devenir le chef d'Ame, ce qui la rapproche pas mal de Tsunade au final.

Elle quitte aussi Akatsuki, ça va être un allié de poids pour Konoha, elle qui connaît tous les rouages de l'organisation, y compris son vrai chef. En tout cas je suis content que ce ne soit pas Madara qui ait tué Nagato, et aussi que lui et Naruto soient en fait tous les deux les "enfants de la prophétie".

Prochain chapitre, le retour de l'emmerdeur.

Chapitre très bon sur la forme, mais le coup du ressuscitage massif est un peu dur à digérer.
et arrêtez moi ce baratin, prendre des risques ce n'est pas seulement tuer des personnages.
Ouaip chuis d'accord avec ça. Maintenant quand on tue des personnages c'est bien d'assumer aussi quoi. :-|
réveillez vous les mecs, nagato n'allait pas lui donner son rinnengan ou lui dire "naruto, je vais croire en toi... mais dans un moment d’égarement, je pourrais te prendre les bras, les tordre comme un linge lavé dont on exprime l’eau, ou les casser avec fracas, comme deux branches sèches, et te les faire ensuite manger, en employant la force. je pourrais, en prenant ta tête entre mes mains, d’un air caressant et doux, enfoncer mes doigts avides dans les lobes de ton cerveau innocent, pour en extraire, le sourire aux lèvres, une graisse efficace qui lave mes yeux, endoloris par l’insomnie éternelle de la vie. je pourrais,cousant tes paupières avec une aiguille, te priver du spectacle de l’univers, et te mettre dans l’impossibilité de trouver ton chemin ; ce n’est pas moi qui te servirai de guide. je pourrais, soulevant ton corps vierge avec un bras de fer, te saisir par les jambes, te faire rouler autour de moi, comme une fronde, concentrer mes forces en décrivant la dernière circonférence, et te lancer contre la muraille."
:bravo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ancilla »

Itachi-san a écrit :Chapitre très bon sur la forme, mais le coup du ressuscitage massif est un peu dur à digérer.
oui, c'est clair que c'est très... surprenant. après, tous ces morts en vrac, ça faisait à peu trop. mais surtout, je pense que c'était essentiel pour l'histoire, naruto ne pouvait juste revenir "ça y est, maintenant c'est un bon poto mon p'tit camarade nagato (oh! qu'est ce qu'il est maigrichon!), c'est pas grave s'il a détruit le village et massacré pas mal de monde au passage, c'était pas son jour, et puis je vais pouvoir chevaucher konan maintenant, parce que c'est pas tout ça, mais ça va, ma main je commence à bien la connaitre...". il devait se faire pardonner aux yeux de naruto et de jiraya, qu'il semble semble encore énormément estimer, en reprenant son "c'est le moins que je puisse faire...". on a de tout de même perdu deux grands personnages dans cet arc, jiraya et nagato, ça me semble plus que suffisant...

ensuite, on a affaire à la puissance du rinengan, alors à mon avis, qu'on se rassure, on risque pas de revoir ce genre de chose de si tôt.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Corsicasse »

Mais bon c'est un peu facile son juste de vie et de mort là.

Pourquoi ne l'a t-il pas utiliser pour tuer Danzou à l'époque ? ou Ressusciter Yahiko ??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

j'y ai pensé aussi mais peut etre qu'il n'avait pas encore ce jutsu
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par several »

Surement le plus mauvais chapitre que j'ai jamais lu dans naruto, c'est comme dit itachi la résurrection gâche tout, tout est possible dans le monde de disney...
Je préfère de loin les mangas sans mort que ce genre sans nom enfin après c'est une question de goût on aime ou on aime pas.

Puis le bouquet de fleur à la fin...

Pas le temps de se reposer sasuke arrive sauf qu'il à pas l'air d'être au courant que sa proie hachibi s'est libéré, il y a des chances pour que madara lui demande de faire demi tour et d'aller finir le travail...
Çà laisserai un peu de temps à konoha et à tsunade la pauvre...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

N'importe quoi quand même, certains passages du chapitre sont complètement bidon.
J'appelle ca du remplissage.
L'auteur a fait n'importe quoi, sans blague.
Je trouve le revirement de Nagato super débile, mais qu'il accepte de se suicider faut pas déconner.
On va pas aussi loin sur une mauvaise voie pour revenir sur la bonne en se sacrifiant après une phrase qu'a dit un gamin de 16 ans(je m'en souviens plus tellement c'était débile).
Le bouquet de fleur c'est d'un kitsch, c'est ridicule c'est le passage qui m'a le plus énervé.
Je vois pas pourquoi au lieu de parler de choses concrètes, comme les derniers de l'Akatsuki etc elle lui donne un bouquet de fleurs.
Finalement Kakashi était bel et bien mort et il a été ressuscité par Nagato.
L'auteur est con parfois!
Il aurait mieux valu prendre une pause et nous sortir un truc un peu plus cohérent, tout ceci est amené trop vite et une sensation de bâclé le travail se fait ressentir très très fort.

Bref 0/20 pour ce chapitre pourri jusqu'à l'os.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Bref 0/20 pour ce chapitre pourri jusqu'à l'os.
Je suis assez d'accord... j'ai comme un gout amer dans la bouche.
Primo, la seule utilité à sa mort est de tout faire reposer sur les épaules de Naruto alors qu'il est bien dit que ce sont TOUS LES 2 les enfants de la prophétie
Secundo, si c'est bien le manque de chakra (selon Konan) qui lui manquait pour ne pas mourir (et peut être même ressusciter Jiji), vous ne croyez pas qu'il aurait pu en demander à Naruto/Kyuubi, et cela, sans le tuer ???
Et enfin, effectivement, le bouquet de fleur est too much !!!
Verrouillé