Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Que ça a déjà casiment été démontré qu'ils étaient 2 personnes distinctes. :lol:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par crazyman »

Euh... juste pour savoir, y a bien un chap cette semaine.. ???

Je trouve ça naze que les anciens aient finalement choisis Danzou en tant qu'Hokage !

J'espère que très vite on comprendra que si la grenouille "messagère" n'a pa pu effectuer son boulot, c'est de la faute de Danzou qui l'a tranchée en deux..(pour ses cuisses peut etre..?)

En théorie on devrait pouvoir prouver que qqn a volontairement entraver la démarche de la grenouille puisqu'elle reçu l'ordre de prévenir "Pa" que Konoha avait besoin d'aide AVANT que ce ne soit complètement le boxon.. Vu qu'elle n' a qu'à se téléporter..

Espérons encore que Naruto se souviendra des dernières parole de Yahiko et qu'il fera tout pour empêcher que Danzo ne s'installe à son nouveau poste !

De toute manière, avec Sazuke qui arrive pour s'occuper de ce dernier, on ne peut que se douter que la carrière de Danzo aux commandes de Konoha ne sera que de courte durée : soit il le tue, soit les autres le virent en apprenant que s'il avait pas manigancer de sales trucs dans le passer avec les Uchiwas and cie, bien des choses se seraient passées différemment...

Et Naruto, now qu'il sait ce qu'Hinata éprouve pour lui, ... il va se passer koi entre eux.. ? :-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Que ça a déjà casiment été démontré qu'ils étaient 2 personnes distinctes.
Moi j'y croyais pas du tout, même sans avoir lu les démonstrations, mais là je dois avouer que j'y crois presque, le procédé qui est utilisé ici est classique et efficace.

Sinon Madara dit qu'il va avoir besoin d'un nouveau pion pour se synchroniser avec la statue, je me demande qui il va prendre, surtout s'il faut avoir un Rinnegan pour pouvoir l'utiliser. Ses plans ont l'air compromis mais bizarrement pas foutus.

Sinon Kisame va se faire Killer Bee, donc parmis les deux premiers membres de l'Aka qui ont été introduits, l'un n'a capturé aucun Bijû, et l'autre va en capturer deux. Vivement qu'on le voit ce combat, deux brutes au style bien bourrin, ça risque de donner!
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sparda »

Cyborg a écrit :Que ça a déjà casiment été démontré qu'ils étaient 2 personnes distinctes. :lol:
Je suis d'accord avec toi Cyborg.

D'ailleurs je viens de repenser à un truc qui prouve que Danzo ne peut être Madara.

Tout simplement comme l'a souligne crazyman, Danzo est celui qui a tué la grenouille qui était supposé prevenir Naruto afin de rentrer au village.

Contrairement à Danzo, Madara a tout interet que Naruto se pointe car son but est de capturer Kyuby, or Danzo fait tout le contraire et souhaite mettre Naruto à l'écard.

Comme ca plus de doute :yes:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

C'est pas incompatible : si Madara est Danzou, alors il a très bien pu vouloir que Naruto soit retardé au maximum afin que Pain fasse un maximum de dégâts et discrédite encore plus Tsunade, sans pour autant que Naruto ne leur échappe.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

c'est quand meme sacrement louche cet enorme bandage sur la face qu'il se trimballe depuis une dizaine d'année,dans le flashback de Nagato il a deja ce bandage..
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

Bah ça peut être plus simple que ça, Danzou et Madara coopère.
Ce serait pas la première fois qu'il pactiserait avec un ennemi du village :hein:
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

pour le coup de danzou hokage pour moi c'est sans surprise (depuis qu'il est apparue je l'ai dit et on me disait que non parce qu'il était trop vieux, moche, qu'il devait etre faible et qu'il était trop blessé pour etre hokage) et je préfère ce choix (meme si il ne va pas resté longtemps).
il va apporté quelque chose de nouveau dans le manga je pense

sinon bon chapitre et pressé de voir kisame et killerbee, avec leur personnalité la rencontre va etre pas mal
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

C'est le grand n'importe quoi la politique de Danzo, il veut faire machine arrière et liquider les alliances avec les autres pays :).
Je m'imagine le monde de Naruto dans 3 chapitres, Gaara, Naruto et Sasuke à 3 contre ce crétin.
J'imagine bien une belle guerre civile maintenant!
Ce serait cool, enfin ca colle pas avec ce que Naruto et Nagato veulent.
De toute façon ca a ouvert une palette de possibilités infinies au niveau du scénario.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :Je m'imagine le monde de Naruto dans 3 chapitres, Gaara, Naruto et Sasuke à 3 contre ce crétin.
Je préfère ne pas imaginer Sasuke avec les deux autres, si je me rappelle bien son dernier discours, il parlait comme quelqu'un qui ne croyait qu'en la haine et le conflit, le genre de type qui donnerait raison à Nagato.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Moi, je vois bien à un moment les team Kakashi, Kurenai et Asuma (et quelques autres, j aimerais bien que Genma en soit) faire sécession et etre rejointes par des elements de Suna (Gaara, Temari et Kankuro) et de Kumo (KillerBee et la team de 3 envoyée par le Raikage).

D'ailleurs, Suna (le village caché du Sable) est situé dans le Pays du Vent, ce serait de bon aloi que Naruto apprenne des techniques de Futon, comme par exemple l epee de vent de Baki (Kaze no Yaiba) (comme ca il se rachetera de la mort de Hayate).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Danzō a bien joué le coup, même si les vieux bureaucrates ont pas l'air bien difficiles à convaincre… ils ont pas l'air concernés plus que ça par l'identité du Hokage en fait, du moment qu'il y en a un. Marrant la description du Hokage qu'il faut par Danzō : "quelqu'un qui mettra fin au chaos et apportera le changement au monde des ninja"… si ça se trouve Danzō va se faire tuer par Sasuke peu après être devenu Hokage, ça serait pas de bol :mrgreen:

L'autre "matter to attend to" dont parle Madara je pense que c'est Sasuke, ça m'étonnerait qu'il le laisse s'en tirer comme ça. Hâte de revoir notre rapeur face à Kisame en tout cas 8-) Les Kumoïens arrivent, j'aime assez le petit gag, sont presque mignons tous les deux :redface:

Le contraste est assez saisissant dans ce chapitre, entre la consécration de Naruto comme futur porteur du progrès et d'un vrai changement, et la désignation d'un vieux faucon réac à la tête du village… la pauvre Tsunade ferait une attaque si elle voyait ça. :-| Difficile de prévoir la suite en tout cas, mais je pensais que ça serait Tsunade qui irait à la réunion des Kage, si c'est Danzō ça change quelque peu la donne.

Ça sent la rébellion menée par Naruto :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

une chose qu'il m'a plu aussi c'est de voir que shikaku faisait partie du conseil
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par G.L.K. »

c'qui m'as plu aussi c'est de voir que shikaku conteste plus ou moins la décision en qualifiant danzo de fanatique, de toute façon meme hokage j'me demande comment danzo va faire, tout le village adule naruto et danzo veut mener une politique completement a l'opposé de ses idéaux, ça risque de pas tres bien passer.

pour l'autre probleme a régler de madara je pense que c'est plus konan que sasuke, on a vu avec orochimaru qu'on quitait pas l'akatsuki comme ça et en plus elle part surement avec quelques secrets connus seulement d'elle et de pain, donc bon ça m'étonnerait que madara la laisse s'en tirer comme ça

sinon avec l'arrivée de la team a kumo j'vois bien danzo envoyer la team kakashi en mission pour éliminer sasuke, histoire de tester la "loyauté" de naruto, et je vois bien naruto accepter n'ayant pas une seconde l'intention de le tuer :razz:
Dernière modification par G.L.K. le ven. 05 juin 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

Mortellllllllllllll !!!!!!!!!!!!!



Ce chapitre est mooooorttteeeelllllllll :yes: :grin:
Image
Verrouillé