Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mottires »

ET c'est reparti pour un tour.

Alors hinata perd la mémoire : fake ou réalité ?

GOGOGOGO
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

Spoil:
451 Sasuke's punishment 451

Genma and the others looks for trees.
Yamato : Mokuton Renchuuka no jutsu
Yamato build a wood house.
Everyone cheers !

before Naruto and Sasuke, comes Inari and Tazuna !

Tazuna : Where's Sasuke ? I need to talk to him too.
Naruto has been deceived.
Naruto think : "Where the hell are you Sasuke ?"

Omoi and Karui : Now I understand. The ones who should understand Sasuke's revenge goals more than anyone, doesn't understand anything about it.

Comes a Byakugan user : "Kou" ?

Karui, Omoi, Samui : "Please, give our message to Lord Hokage. We have a letter for him, from the Raikage."

Then we see Shizune talk with Hishou
Karui, Omoi, Samui : "Hokage's messenger ? I would like an answer to my letter."
Shizune : "As the Hokage's assistand, I'll take it."

Then Danzou comes.

Danzou : "I'm the new 6th Hokage ! I'll take that letter." He reads. "Sasuke huh ? I knew this day would come sooner or later."

Kiba comes to Naruto.

Kiba : "The 6th gave the order to kill Sasuke !"
Donc ça c'est fait. :roll:
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ryukku »

Yep les gens... ça faisait un bail...

Allez on y va...
Spoil:
Oops deathborn m'a devancé... :fume:

Comprend pas tout mais il semblerait que ça avance vite...;) :banane:
Kishi serait il pressé ???
Image
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Apparemment ce serait le bon. Rien d'extraordinaire, malqré que ce soit difficile de tout comprendre... Par exemple je vois pas ce que viennent faire tazuna et inari ici... :heink: Peut-être dire que l'épée de zabuza a été volée...?

http://img4.imageshack.us/img4/4087/z0crf3a4c1.jpg
http://img199.imageshack.us/img199/2491/z0crf1a4c1.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/346/z0gle20efb.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/8074/z0crf2a4c3.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/9792/z0gle10efb.jpg

C'est la semaine prochaine qu'on devrait savoir comment les choses vont vraiment bouger.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Ça commence fort les frictions entre Naruto et le nouveau Hokage, il y'a beaucoup a parier qu'il est pas très content de recevoir un tel ordre :mrgreen:
pour les revenants du pont Naruto, ouais surprenant, je sais pas ce qu'ils foutent là
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Deathborn »

Quiyes a écrit : Peut-être dire que l'épée de zabuza a été volée...?
Ça, c'est parce qu'ils savent pas qu'elle peut bouger toute seule. Suigetsu la paume et hop! Elle réapparait avec lui quelques chapitres plus tard.
Comprend pas tout mais il semblerait que ça avance vite...;) :banane:
Kishi serait il pressé ???
Sans déconner ?!?!?
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Suigetsu la paume et hop! Elle réapparait avec lui quelques chapitres plus tard.
J'avais remarqué ça aussi... peut-être qu'ils sont allés la rechercher, ou qu'ils en ont acheté une nouvelle, vu que l'autre était sévèrement abîmée.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Deathborn a écrit : Sans déconner ?!?!?
Sans déconner, elle sert à quoi cette phrase ?

Sinon y'a un truc qui a pas beaucoup de sens, c'est les motivations de Sasuke comprissent par la team du raikage :hein:
Omoi and Karui : Now I understand. The ones who should understand Sasuke's revenge goals more than anyone, doesn't understand anything about it.
:hein:
Elles se font les avocats de l'Uchiha ?

I
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Il faut d'abord savoir de qui elles parlent. Peut-être qu'il s'agit du hyuga messager, ou alors qu'elles parlent d'elles-mêmes, ou de naruto, même s'ils semblent ne pas s'être rencontrés...
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par uchihaclan93 »

je suis vraiment désolé de poser cette question mais j'ai un gros trou de mémoire ^^ , qui sont Omoi and Karui ??
Dernière modification par uchihaclan93 le mer. 10 juin 2009, 11:57, modifié 1 fois.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

uchihaclan93 a écrit :je suis craiment désolé de poser cette question mais j'ai un gros trou de mémoire ^^ , qui sont Omoi and Karui ??
Image

Omoi, le mec de la team Raikage
Karui, la black de la team Raikage
Samui, la chef et blonde du groupe à forte poitrine ^^
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par uchihaclan93 »

ah ok merci, comme elles semblaient connaitres naruto (j'ai eu cette impression avec le spoil) , j'ai pas du tout pensé aux messagés du raikage .En tout cas c'est pas clair tout ca .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par R'iryh »

Ils disent "the ones", avec un s, donc ça doit pas concerner Naruto mais le village de la feuille dans son ensemble j'pense :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

justice a écrit :Sinon y'a un truc qui a pas beaucoup de sens, c'est les motivations de Sasuke comprissent par la team du raikage
Il doit y avoir un petit problème de trad avec le résumé... je pense que Omoi se demande surtout comment les gens de Konoha, dont Sasuke est issu, peuvent ne rien savoir à son sujet!

Sinon Danzou qui décide d'éliminer Sasuke... ça reste dans la logique de sa fonction, Sasuke est un déserteur qui s'est en plus allié avec l'organisation responsable de la quasi-destruction du village. J'ai toujours trouvé Tsunade trop confiante en Naruto sur ce coup-là, quelles que soient les circonstances elle demandait à ce que Sasuke soit capturé, pas éliminé.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Rappelez-moi l'âge de Sasuke qu'on rigole ? :siffle:
Déjà qu'on a aboli la peine de mort chez nous, je serais bien curieux de voir s'il vous parait "logique" de tuer un déserteur de 15/16 ans... :columbo: Pas comme si c'était l'âge où on se laisse facilement emporter par ses émotions, et où l'envie de faire des conneries est la plus forte ? :lol2:

Si quelqu'un part avec des secrets, etc, on peut comprendre qu'on le fasse exécuter. Mais là, on parle d'un gosse parti à l'âge de 12/13 ans. On est parfaitement responsable de ses actes à cet âge-là, évidemment. :gun: A cet âge, son départ ne signifie qu'un échec dans l'éducation de Sasuke de la part de Konoha. On peut donc dire que Tsunade prenait ses responsabilités et essayait de rattrapper le coup, tandis que Danzô veut simplement éliminer le problème.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé