Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Saigin »

Ben madara le dit bien dans le chap, c'est bien l'intervention de naruto qui a fait foirer ses plans en ayant une telle influence sur Nagato.

Donc si madara veut éviter le même résultat avec sasuke, il lui faudra se défaire en priorité de naruto. :trans:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Saigin a écrit :Ben madara le dit bien dans le chap, c'est bien l'intervention de naruto qui a fait foirer ses plans en ayant une telle influence sur Nagato.
Dans cette situation, c'est pas l'influence de Naruto qui compte mais le fait que dans la tête de Nagato, l'influence de Madara n'existe pas et fait donc qu'en conséquence l'influence de Naruto marche, en gros les moyens de pression de Madara sont presque nul et ça s'est ressenti parce qu'a travers le précédent arc, à aucun moment alors même que c'etait la dernière apparition de Nagato, Madara ne rentrait en jeu dans l'équation de Nagato .
Dernière modification par justice le ven. 26 juin 2009, 23:39, modifié 2 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-Kun »

J'ai pas compris non plus le coup du rinne tensei qui était réservé à Madara...c'est bien la technique qui a ressucité les habitants du village ?!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit :J'ai pas compris non plus le coup du rinne tensei qui était réservé à Madara...c'est bien la technique qui a ressucité les habitants du village ?!
Oui, c'est la technique pour ressusciter les morts, savoir en quoi ça peut servir à Madara est une des interrogations du chapitre, s'attendait t'il à mourir ? Y'a t'il une date limite à son je-suis-centenaire-no-jutsu ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

ou faire revivre les uchiha
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Surtout que Nagato l'a utiliser sur Kakashi, peut-être que Tobi avait une théorie pour améliorer le sharingan grâce au rinnegan et qu'elle se confirmera sans qu'il puisse en profiter. :columbo:
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bibou-kun v1.1 »

Il faut lui pardonner à Sakura, son village s'est fait rayer de la carte et son sensei est dans le coma, Sasuke dans Akatsuki c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle devrait se reprendre dans quelques chapitres... ou pas.
Moi je defends tout le temps Sakura.
Celà fais longtemps que nous avons digéré le fait que Sasuke soit/est était dans l'akatsuki (change de groupe à chaque chapitre lui, enfin disons qu'il du coté de ceux qui sert ces interets). Pour Sakura qui hait l'akatsuki et ces membres c'est une nouvelle douloureuse car celà vient balayer tout espoir de redemption(et explique les ordre de Danzou) pour le 3 eme membre de la team 7. Naruto sur de lui dit encore qu'il va gerer seul le problème, esperons qu'elle tienne sa propre parole et que les rescends evenements subis par son entourage n'entame pas sa volonté du feu.

Je doute moi aussi qu'elle laisse Naruto partir seul avec les ninjas de la foudre

Enfin ce dernier va pouvoir les accompagner? Nul doute que Omoi et Karui vont appuyer sa demande mais Danzou à peu etre un autre projet pour lui et va finalement demander à Sai de surveiller ce petit groupe et d'executer ses ordres a la premiere occasion.
Celà dit ou Naruto va t'il mener les 3 rigolos? A la recherche de l'akatsuki pour sauver killerbee?

Ameliorer le sharingan? Heu c'est possible ca? Rhooo deja que c'est "cheate" sans le mangekyou.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

Batossai a écrit :ou faire revivre les uchiha
Je doute que ça aurait été possible, je vois plus cette technique comme une réanimation, ça ne marcherait pas sur des corps complètement "éteints" comme Jiraya où son cerveau est mort.

Je suppose que quand quelqu'un meurt, une partie de son corps vit encore un peu, comme dans FMA ou comme Kakashi.
Cette technique doit être utilisée rapidement, sur un corps encore "chaud".

Ptêt que Madara prévoyait une guerre en plus de l'arme bijuu.
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

Sakura le boulet++ de shippuden. Franchement sa force ne lui sert à rien du tout.
Il faudrait qu'elle utilise enfin son soit disant genjutsu+un meilleur déplacement, Sakura la fille aussi rapide qu'une statue.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Ameliorer le sharingan? Heu c'est possible ca? Rhooo deja que c'est "cheate" sans le mangekyou.
Je suis sûre que Kishi est capable de mettre un quatrième level up.
Enfin ce dernier va pouvoir les accompagner? Nul doute que Omoi et Karui vont appuyer sa demande mais Danzou à peu etre un autre projet pour lui et va finalement demander à Sai de surveiller ce petit groupe et d'executer ses ordres a la premiere occasion.
Ils vont peut-être profiter de l'absence de Danzô, parti pour le meeting des Kage, pour s'éclipser sans qu'il puisse rien dire, laissant Sai derrière pour annoncer la mauvaise nouvelle. Après tout, c'est une urgence et KillerBee risque d'y passer s'ils attendent le retour du Hokage potentiel. :mrgreen:

Edit:
Sakura le boulet++ de shippuden. Franchement sa force ne lui sert à rien du tout.
Il faudrait qu'elle utilise enfin son soit disant genjutsu+un meilleur déplacement, Sakura la fille aussi rapide qu'une statue.
Son genjutsu pourrait être utile, comme on a vu avec Sasuke vs Itachi, un genjutsu via mangekyô sharingan peut être briser par un utilisateur de genjutsu via sharigan simple s'il est suffisamment habile. Si on pousse la réflexion, un utilisateur émérite de genjutsu simple peut briser le genjutsu d'un utilisateur de mangekyô sharigan moyen. Côté databook, la différence entre Sakura et Sasuke est moindre que celle entre Sasuke et Itachi, donc ça pourrait être possible.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Je suis sûre que Kishi est capable de mettre un quatrième level up.
Un troisième avant ce serait déjà pas mal :lol: ... enfin ça dépend comment on compte... Si on considère que les MS, on n'est qu'à 2 power-up pour l'instant, si tu considères le sharingan normal comme un level up, alors oui on serait à 4.

Perso vu que le chiffre 3 est plusieurs fois associé au sharingan (3 virgules, 3 pouvoirs de base - voir le chakra, anticiper les mouvements, et faire un jutsu donné - 3 jutsus du MS), je pensais qu'après avoir atteint le second MS comme madara, il aurait pu y en avoir un troisième... :columbo: Peut-être que c'est ça l'oeil de la lune... :heink: Mais ce serait bizarre parce que je ne vois pas trop en quoi il faudrait un "plan" entier juste pour ça.

En tous cas la mention de la lune me fait penser à ce qu'avait dit itachi après avoir quitté la confrontation contre jiraya, c'était un truc du genre "jusqu'à ce que le lune devienne rouge il ne faut pas le faire", :heink2: mais je ne suis pas sûr que c'était une trad officielle... Et puis il y a aussi la mention de la lune par nagato, et également tout simplement le nom de l'organisation "akatsuki", ça veut dire lune rouge non? Donc il y a peut-être une raison à cela. :humm: Si c'est le cas, on va le découvrir. :humm:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Akatsuki ça veut dire aube. edit: enfin, si tu décompose le mot, ça fait aka, rouge, + tsuki, lune, mais tsuki a des homonymes et le kanji utiliser laisse aucun doute qu'on parle bien de l'aube [暁]. C'est comme pour "diva" et "dis va" en français, ça sonne pareille, mais ça a rien à voir./edit

Quand à Itachi, il disait que "“月読”はおろか… “天照”まで使わせれてはな…" ce qui a été traduit par "Sans mentionner Tsukuyomi... Il était impossible de faire sans Amaterasu". Avec ce qu'on sait maintenant, c'est clair qu'il parle de ses techiniques, mais les traducteurs pouvaient pas savoir à l'époque, donc ils on traduit Tukuyomi par Lune et Amaterasu par Soleil. :-|

Edit: J'ai eu une crampe au cerveau et j'ai compté le sharingan simple comme un level up. ^^;
Donc un troisième level up.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Son genjutsu pourrait être utile, comme on a vu avec Sasuke vs Itachi, un genjutsu via mangekyô sharingan peut être briser par un utilisateur de genjutsu via sharigan simple s'il est suffisamment habile. Si on pousse la réflexion, un utilisateur émérite de genjutsu simple peut briser le genjutsu d'un utilisateur de mangekyô sharigan moyen. Côté databook, la différence entre Sakura et Sasuke est moindre que celle entre Sasuke et Itachi, donc ça pourrait être possible.
Je suis pas convaincu, on a bien vu Itashi renvoyer le genjutsu sans broncher de Kurenai alors qu'elle semble être une experte dans le domaine, déjà c'est pas dit que Sakura arrive au simple niveau de Kurenai dans le domaine, mais en plus Sasuke nous a montrer qu'il devenait un sacré utilisateur du genjutsu face à Deidara d'une part puis face à Itashi.
Ceci dit Kurenai arrive à dissiper le genjutsu, enfin elle arrive à dissiper son propre genjutsu en fait...

Enfin bon je crois pas du tout qu'une personne puisse jouer à jeu égale au genjutsu avec un sharingan de base, alors un MS...même Oro qui semblait maitriser se domaine c'est fait surpasser, pour arriver à se niveau Sakura devra passer au minimum 3 ans non stop dans le domaine, puis pas sur qu'elle est le temps en tant que ninja médecin elle a déjà des priorité.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

De toute façon l'élitisme est fortement mis en avant dans cette nouvelle saison de Naruto, ce qui est totalement en contradiction avec le début.
Il est impossible pour 99,99% des ninja d'avoir la moindre chance face à un utilisateur du sharingan, et je trouve ca stupide d'avoir donné autant de pouvoir à un œil. Ceci dit je suis pour un combat Sasuke vs Gaara (à la réunion des Kage) et un Gaara qui déglingue du Uchiha.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

Bah depuis Sasuke (et encore le combat était pas finit), il a plus battu personne Gaara :lol:
_______________
Verrouillé