Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

J'ai hâte de voir si Danzô est le dernier à avoir un sharingan simple, parce que mine de rien, la tendance est au mangekyô cette saison. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

C'est clair qu'il a pas l'air très beau son sharingan XD J'ai hate de lire le chapitre en entier :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

euh..à mon sens , oro n'aurait pas greffer un sharingan sur quelqu'un d'autre que lui...a moins qu'on ne l'ai obliger...
Il l'aurait fait pour connaître les effets exacts (l'est pas fou non plus… enfin si mais pas dans ce sens là :hein: ). Et voyant que ça présentait quelques inconvénients il s'est dit que ça serait encore plus simple de prendre directement le corps d'un Uchiha (ha ha).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par lucio »

Ouais ça peut paraître logique, même si d'où peut-il l'avoir trouver ??
Obito ?
j'ai mon bac !! Trop content!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

bah a l'époque il devait y en avoir encore
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

J'imagine que le cas de Kakashi a dû être suffisant comme test. D'autant plus que Kakashi et Rin n'ont sûrement pas fait de mystère sur comment l'œil d'Obito s'est retrouvé dans l'orbite de Kakashi, Rin a probablement révéler toute la procédure employée sans se faire prier.

Avec Oro comme médic nin et les info de Rin, pas besoin d'un autre cobaye. Le problème de Danzô, c'est probablement que le sharingan ne se déactive pas et que la seule façon qu'il ait pu l'obtenir c'est par la profanation de cadavre, ce qui pose quelques problèmes éthiques... :columbo:
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

lucio a écrit : j'ai mon bac !! Trop content!

Content pour toi
:mrgreen:

Pour revenir sur le chapitre, Danzou disait dans le précédent chapitre qu'il voulait récupérer l'usage de son oeil et de son bras, pourtant ce chapitre montre justement qu'il a pas perdu son oeil le Danzou :hein:
Donc es que que dès la semaine dernière, Kishi ne donnait pas déjà toutes les infos qu'il fallait pour comprendre celui de cette semaine ? En gros, que Danzou a magouillé avec Oro dans une expérience lié aux Uchiha et qu'il s'est retrouvé dans la place du cobaye avec Oro en tant que docteur fou
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

C'est difficile à calculer car la chronologie dans cette période-là n'est pas très claire, mais logiquement la fausse conférence de paix où danzo et hanzou piègent nagato doit avoir lieu avant la mort d'obito. Or danzo a déjà un bandage à ce moment-là, donc soit il avait... euh :hein: non en fait rien :mrgreen: Ca n'empêche pas danzo d'avoir eu une greffe avant kakashi, ou même dans le cas contraire d'avoir porté ces bandages pour cacher une blessure et non le sharingan. :humm:
Si oro a quitté konoha juste 1, 2 ou 3 ans après la mort de yondaime alors il est possible que danzou et lui aient fait des expériences suite au cas kakashi, mais s'il a quitté le village avant l'attaque de kyubi alors c'est moins probable. Tout ceci en supposant biensûr que danzo n'est pas un uchiha de naissance et qu'il a acquis cet oeil dans une quête de puissance. :razz:
Pour revenir sur le chapitre, Danzou disait dans le précédent chapitre qu'il voulait récupérer l'usage de son oeil et de son bras, pourtant ce chapitre montre justement qu'il a pas perdu son oeil le Danzou
Il faut regarder la trad exacte, les 2 trad anglaises disent il me semble, en parlant des données des expériences d'oro : "ça pourrait être utile à mon oeil et bras droit" et " ça pourrait permettre de soulager les problèmes que j'ai avec mon oeil et mon bras droit" donc ça ne dit pas qu'ils ne sont pas fonctionnels, ça sous-entend juste qu'ils ne sont pas au top.
Danzo a donc un sharingan comme oeil droit, du coup si c'est le résultat d'une expérience pour devenir plus fort, on ne peut que se demander ce qu'il a bien pu trouver pour renforcer son bras droit? :heink: :mrgreen: Avec un peu de chance on le verra la semaine prochaine... un bras bionique? :hein:
j'ai mon bac !! Trop content!
Félicitations. :jap:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

La phrase VO est un peu floue :hein:
ワシの右目.右腕の為に役に立つはずだからな
Washi no migi me - migi ude no tame ni yaku ni tatsu hazu dakara na


En gros "ça devrait être utile pour mon bras et mon œil droits"…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Je seconde la trad d'Itachi-san, la v.o. est plutôt générique, les trad trop précise sont due à la fantaisie du traducteur.
Si oro a quitté konoha juste 1, 2 ou 3 ans après la mort de yondaime alors il est possible que danzou et lui aient fait des expériences suite au cas kakashi, mais s'il a quitté le village avant l'attaque de kyubi alors c'est moins probable.
Il y a à peu près un an entre la mort d'Obito et celle de Yondaime, délais qui pourrait augmenter jusqu'à plus d'un ans et demi. Je suis sûre qu'Oro et Danzô peuvent improviser ce genre d'opération en un mois, c'est donc théoriquement possible que Orochimaru se soit mis sur cette opération la semaine avant son départ, ou quelque chose du genre. En espérant qu'on aura plus de précisions un jour.
- traductore tradditore –
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ryukku »

... Je voulais simplement dire qu'oro est tellement obsédé par le sharingan qu'il se l'aurait greffé sur lui-même... Ca m'étonnerai qu'il ait accepté que danzo récupéré le sharingan et lui que dalle... il y a forcément une contre partie... :hein:
Image
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

bah il l'a peut etre fait pour connaitre le resultat de l'experience,de mettre un sharingan sur un non uchiwa et c'est peut etre sa qui l'a amené preferé prendre le corps direct d'un uchiwa car il sait que le sharingan est bridé dans ces cas la
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

Quiyes a écrit : Si oro a quitté konoha juste 1, 2 ou 3 ans après la mort de yondaime alors il est possible que danzou et lui aient fait des expériences suite au cas kakashi, mais s'il a quitté le village avant l'attaque de kyubi alors c'est moins probable.

Sachant qu'à ce moment la Oro était dans l'akatsuki et qu'il l'a quitté 10 avant la première saison

Oro a quitté Konoha bien avant d'ailleurs Jiraiya était encore bien jeune du moins il avait moins de 40 ans voir moins de 30 ans

Si Oro lui a greffé le sharingan alors Danzou le possède depuis facile 20 ans au bas mot
Verrouillé