Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Il a une drôle de façon de montrer son amour alors :???: Et +1 concernant le fait de faire revenir Orochimaru en détruisant Kabuto, ce serait un gâchis pour moi. Kishimoto a la possibilité de montrer une face "sombre" insoupçonnée du pouvoir de Naruto, il ne faut pas qu'il la gâche. Orochimaru pourra revenir au travers de Danzô au pire. Je verrai bien Kabuto faire un coup bas assez monstrueux et lui préparer un "remède" à base de cellules du Serpent Blanc :mrgreen:
Mizukage a écrit :Avant Kabuto me laissait totalement indifferent notamment a cause de son style de combat. Maintenant en tant que succeseur d'oro j'attend beaucoup de lui.
J'aime beaucoup son style de combat personnelement. C'est vrai qu'en général, je préfère quand il y a du spectacle et de gros jutsus bien flashy, mais dans le cas de Kabuto, son style si subtil est une des raisons pour lesquelles j'aime le personnage. En fait je le prends vraiment comme un tout, il n'y a rien chez lui que je n'aime pas.
Mizukage a écrit :Bon je sais pas combien de temps il se passe entre le moment ou il s'injecte les morceaux du serpents, et le moment ou il rencontre naruto , mais a ce moment il a deja perdu 30%, or je pense qu'il s'est passé beaucoup plus de temps entre ce moment ou il discute avec naruto, et actuellement donc l'infection aurait du le gagner totalement.
Je tique toujours sur ce 30%... d'après ce qu'on a vu, il n'a vraiment que le bras et l'épaule gauche, plus un bout de son visage, infectés. Donc vraiment pas 30%. Mais c'est un détail. Et c'est vrai que là, s'il n'a trouvé aucun moyen de ralentir puis résorber l'infection, il doit être complètement infecté, donc soit mort soit complètement fou si l'infection a atteint son cerveau.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par lucio »

On peut je pense, malheureusement, gardé cette hypothèse, c'est fort probable que Kabuto lui donne tout, y compris son âme ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Je sais pas, pour lui c'est un défi, soit il prend le dessus et il a surpassé son maître, soit il perd et donc il n'était pas assez fort pour ça. :mrbrelle: En tout cas je ne pense pas qu'il lui "donnera" son âme, tout au plus il la vendra chèrement :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Je plussoie Itachi-san : dominer l'infection est le but de Kabuto, et je pense tout simplement qu'il a décidé de faire un trait définitif sur Orochimaru en prenant la décision de surpasser son ancien maître. Je pense que la seule raison pour laquelle il voudrait qu'Orochimaru revienne serait de pouvoir affronter Orochimaru et lui dire en face qu'il ne le servira plus. Dans le pire des cas, je vois un scénario dans lequel Danzô promet à Kabuto de faire revenir Orochimaru, et Kabuto qui est d'accord. Mais avec tout un plan derrière pour éviter d'être le dindon de la farce, et avec comme but ultime de dire à Orochimaru qu'il n'est plus sa chose.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

je pense tout simplement qu'il a décidé de faire un trait définitif sur Orochimaru en prenant la décision de surpasser son ancien maître. Je pense que la seule raison pour laquelle il voudrait qu'Orochimaru revienne serait de pouvoir affronter Orochimaru et lui dire en face qu'il ne le servira plus. Dans le pire des cas, je vois un scénario dans lequel Danzô promet à Kabuto de faire revenir Orochimaru, et Kabuto qui est d'accord. Mais avec tout un plan derrière pour éviter d'être le dindon de la farce, et avec comme but ultime de dire à Orochimaru qu'il n'est plus sa chose.
Ce qui serait assez comique en fait car Kabuto pour devenir se qu'il est à présent (son upgrad quoi) c'est grâce au pouvoir d'Orochimaru, sans cela il serait resté un homme de main n'aillant plus de maitre, alors que la il surpassera son maitre en utilisant le pouvoir de son maître.

De la même manière que Sasuke disait ne plus avoir besoin d'Orochimaru car il était rien et qu'il surpassera jamais les Uchiwa, mais enfin de compte il s'est pas gêner pour prendre le pouvoir d'Orochimaru pour affronter Deidara et Itashi, on a très bien ce que ça donné quand le sceaux maudit d'Oro et Orochimaru lui même n'était plus là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Il y a quand même une assez grosse différence entre Sasuke et Kabuto sur ce point : Sasuke ne considérait Oro que comme un moyen d'obtenir plus de puissance, et il est resté cohérent avec cette idée en l'absorbant, ce qui n'a fait que lui donner plus de pouvoir. Pour Kabuto, Orochimaru est un horizon qu'il doit atteindre et dépasser pour devenir enfin lui-même. Il utilisera le pouvoir de Orochimaru pour le surpasser au niveau des combats et en tant que ninja, mais avant ça il doit d'abord surpasser Orochimaru sur un plan purement symbolique en montrant qu'il peut se séparer de son influence. Et pour ça, il ne pourra compter que sur ses propres capacités.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

La finalité reste la même pour moi, que se soit Kabuto ou Sasuke, ils ont tout les deux pris le pouvoir d'Orochimaru pour devenir plus puissant, c'est le but premier, Kabuto n'était plus du tout sous l'influence d'Orochimaru, donc il avait plus rien à prouver, pourtant il n'hésite pas à s'infliger une greffe risqué et venger son maitre.
D'un point de vue symbolique c'est comme pour garder une part d'Oro et peut être une manière de continuer à le faire exister et à le rendre immortel en quelque sorte.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Kydash »

Kabuto vouloir devenir plus puissant ? Je ne trouve pas que l'idée colle au personnage.

les 5 kage révélés dans le chapitre, c'est une bonne surprise.
La mizukage fait un peu trop tsunade sur les bords.

En fait, le seul qui me fait bon impression c'est ce dingue de raikage qui joue vraiment dans la démesure comme son petit frère.

Naruto reprend sa place de leche cul traditionnel. Mais bon, si tout le pouvait le frapper quand on lui parlait de sasuke :twisted:

Bref, chapitre interressant
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

Kydash a écrit :Kabuto vouloir devenir plus puissant ? Je ne trouve pas que l'idée colle au personnage.
Bah c'est ce qu'il dit à Naruto pourtant :hein:
Il veut devenir plus fort et il n'a nullement l'intention de laisser l'infection se poursuivre sous prétexte d'un retour d'Oro, il veut le dépasser, il veut le dépasser car il a perdu face à Sasuke; le laisser prendre son corps (ce dont je doute) serait un échec.

Grâce à Sasuke Kabuto s'est émanciper de l'emprise d'Oro, c'est un nouvel Homme libre qui va avoir un rôle important pour la suite et il le sait.
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Kydash a écrit :Kabuto vouloir devenir plus puissant ? Je ne trouve pas que l'idée colle au personnage.
Pourtant c'est ce qu'il veut faire. Sûr, je ne pense pas qu'il veuille devenir plus puissant au point de tout faire pour arriver, comme Orochimaru ou Sasuke. Je pense que sa montée en puissance sera plus réfléchie, plus personnelle, moins impressionante mais toute aussi efficace. Mais dans l'immédiat, son but est de devenir plus puissant afin de dominer le pouvoir d'Oro qui est en lui et qui sert de mesure à sa détermination. À ce moment-là, il saura qui il est et ce qu'il veut faire. Par la suite, il utilisera le pouvoir d'Oro pour atteindre un niveau qui lui permettra de remplir ses objectifs.

Bien sûr, il se peut qu'on ait mal compris ce que tu voulais dire, donc si tu veux nous éclairer...
kito a écrit :Grâce à Sasuke Kabuto s'est émanciper de l'emprise d'Oro, c'est un nouvel Homme libre qui va avoir un rôle important pour la suite et il le sait.
Sasuke et Naruto. Sasuke sans le vouloir en détruisant Orochimaru (et je pense que ça va être un retour de flammes inattendu pour l'Uchiwa). Naruto sans s'en douter, grâce à sa capacité à changer les gens, en lui donnant un objectif et un nouveau but à atteindre, en lui donnant envie de vivre une vie qui ne serait que la sienne, pas celle d'un autre (il ne faut pas oublier que Kabuto n'a jamais vraiment pu vivre pour lui : il était d'abord sous le contrôle du jutsu de Sasori, et après il n'a fait que servir Orochimaru).
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Flyers »

La mizukage :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :calin2: :banane: :bizou:

Sinon pour le reste du chapitre, plutot sympa, Naruto est vraiment un etre a part...

Mais alors que ce Danzo ne touche pas un cheveu de ma Anko chérie, ca serait criminel. :rage: :siffle:
Image - AzuManga Fan
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

lol ça m'aurait étonné que tu flash pas sur la mizukage XD

Pour Anko que dire à part un énorme +1, je crois que je pardonnerai pas à Kishi :twisted: :twisted:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Ce sont quand même des gars zélé dans la racine, l'idée de tuer Anko vient pas du chef et ce qui est marrant c'est que pour ces mêmes gars, c'est Anko et pas Yamato qui était pourtant aussi de la partie qui peut être néfaste à l'envie de Danzou de retrouver Kabuto, comme si cette "recherche" de Kabuto était quelque chose de personnel pour Anko et qu'en la liquidant, ça réglerait ce probleme
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

C'est surtout qu'a-priori, Yamato n'est plus de la mission pour retrouver Kabuto, tout comme Saï. Ce qui voudrait dire que Anko continue la mission seule. Soit on le lui a demandé, soit elle a une raison personnelle, parce que je trouve dangereux de la laisser continuer seule une mission qui était à la base destinée à trois ninjas de bon niveau!

Mais c'est vrai que la partie concernant Anko est un peu floue, on ne comprends pas bien ce qu'elle vient faire là. Ce serait bien qu'elle retrouve Kabuto, que donc la Racine intervienne, et qu'on ait droit à une bataille à trois camps :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Pour Anko, je pense qu'elle pense qu'en s'occupant de Kabuto, elle aura fini sa thérapie anti-Orochimaru :razz:
Parce que la seule chose qui survie idéologiquement et physiquement de ce qu'était Oro, c'est Kabuto.
cela dit je pense qu'il serait pas trop mal que Kabuto n'apparaisse pas isolé et qu'il possède quand même un soutien ( en reprenant les affaires de Oro' ), s'il est tout seul, ça sonnera pas bon pour lui en terme d'intrigue et d'intérêt :-|
Quoi que insidieusement, l'auteur donne déjà une utilité à Kabuto, un personnage qui n'en avait pas, d'où son rôle de joker .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé