Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

patoche
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 avr. 2009, 08:48
Localisation : IDF

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par patoche »

justice a écrit :c'est Anko et pas Yamato qui était pourtant aussi de la partie qui peut être néfaste à l'envie de Danzou de retrouver Kabuto, comme si cette "recherche" de Kabuto était quelque chose de personnel pour Anko et qu'en la liquidant, ça réglerait ce probleme
Je pense qu'au dela de la recherche de kabuto, danzo c'est tres bien que yamato est super important car il peut contrôler le Kyubi.

Mais vu que naruto à fait exploser le pendentif lors de sa derniere transfo, sera t il encore efficace ???
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Du spoil qui parait fake mais bon.
455: Breaking the Chain

- Place where Karui, Omoi and Naruto are -
*Karui stands up and looks kinda pleasured*
Karui: You were right .. I feel a bit better but I still can't forgive that Uchiha boy!
*Naruto looks totally fucked up and is barely able to get up*
Naruto: What about you? Now it's your turn ... *caught up some blood*
Omoi: heh ... I think Karui did well enough for both off us.
Naruto: ...
*Samui steps by*
Samui: Oh my god .. what the hell happened to that kid?!?
Karui: Tzz ..
*Samui doing some Medic NinJutsu and heals Naruto*
Omoi: Samui .. we'll taking him with us. He might be of great use for us ... He knows that Uchiha and is a Jinchuuriki
Samui: I see ..
Sai: ...

Naruto qui fait equipe avec l equipe de Kumo, ca, ca me plait. Ca fera avancer le processus de la création d'un super-pays avec Naruto comme chef militaire dans le futur

- Tsunade's telt -
*Kakashi steps in*
Kakashi: Sakura .. We gained a new mission.
Sakura: Now? I can't! I need to treat her .. even what kind of mission is that important to leave the village at a time like these?
Kakashi: Danzou wants us to be his Bodyguards for the upcoming Kage Summit.
Sakura: O__O

- Danzou's telt -
ROOT: Danzou-sama! I don't understand. Why did you request Hatake Kakashi and the Godaime apprentice Haruno Sakura as Guards?! They are not even part of the ANBU Root!
Danzou: I've a bad feeling about the upcoming Kage Summit. Uchiha Sasuke might appear with the desire to kill me. At my current condition he might be stronger than me so I need the strongest Shinobi in the Village to guard me.
ROOT: But isn't that Uzumaki Naruto?
Danzou: Uzumaki Naruto is like a brother to Uchiha Sasuke ... He won't fight him for real to guard me. So I decided to take Kakashi with me .. Even if he is the son of that damn White Fang.
*Danzou grabs his metal arm with his left hand and looks pissed*
ROOT: But isn't Haruno Sakura the same as Uzumaki Naruto? Why did you request her?
Danzou: True .. she won't fight him either *evil grin*
ROOT: I don't understand ...
Danzou: Haruno Sakura might be a talented Medic Nin and could eventually surpass her Sensei .. but she stands in the way for my plans. As long as she is there I can't take out Tsunade.
ROOT: So why don't we just kill her?
Danzou: Uzumaki Naruto is the problem. He thinks of her like he thinks of Uchiha Sasuke. If we would just kill her Naruto would probably go after us. So I take her with me and let Uchiha Sasuke take her down. If he kills her we could get Uzumaki Naruto to go after Uchiha Sasuke.
...
It's finally time to go.
*evilest grin you've ever seen*

Danzo qui reconnait la valeur de Kakashi malgré son ascendance qui le fait chier (aurait il un lien avec la mort de Croc Blanc?)
Et qui sépare Sakura de Tsunade pour éliminer la dernière.


- Tree jumping Sai -
Sai: Naruto is about to leave the village .. I have to report this to Danzou-sama ... I am sorry Naruto .. Sakura ..
Celui la il me plait bien
Madara and Zetsu are in a Shady room....
Zetsu: When will your eyes be complete for initial mangekyou?
Madara : A week or so.............
Shady Figure: What will we do when we have gathered the Jinchuriiki?
Madara: As Nagato's Plan is dead, literally. I Will Absorb the power of there souls and then split them between us.
Shady Figure: Then why have I been pluggede into this thing?
Madara: Because we need a rinnengan user to initiate "Eye of Moon." You Fire the Kinjutsu at the Moon and then Absorb the "Pure sphere" the artifact that the Sage of the Six Paths sealed away when fighting my Grandfather in his youth, the first Uchiha. Kindra Uchiha.
Then I will absorb the sphere and gain the Eternal Mangekyou, then I will take sasukes Eternal Mangekyou, presuming he atttains them, to Create the Original Sharingan that echoes through History, the Sage sealed the power away as it wasn't too his liking.....
Shady Person:Unforunately, I can not create six realms as Nagato did, You see each rinnengan user has two similar tech and one differant. We all have Six forms of Nature and Control over the Three Hell Statues. However our third skill is diffeent, mine involves six releases.........
Madara: You will Be useful, you aren't being drained at all........ Soon the Plan will be Complete

Scene change to Danzou...
Root Member: You must take two ninja with you....
DanzouThought) It will have to be Naruto Uzamaki, I can't let him go woth those cloud nin, he will prevent the assination, and also I need an ally....HHmmmmm...Tenzo....
At this point Danzou thinks Tenzo is more on his side than Narutos he is wrong of course
Danzou: I wish to have Uzamaki and Captain Yamato

Root Member: I am afraid Yamato is building Konoha.
Danzou: In that case Sai..
Scene to Naruto.
He has been beat up badly.
A root member gives him the Message.
Naruto: I can't........
Root:You must..
Naruto:That Bastard....

Scene to Kages.
They all have arrived and Sasuke is seen on a nearby mountain.
Celui la non. Danzou y est bien moins prevoyant pour assurer sa sécurité et sa main mise sur Konoha. Et puis ca parait trop abusé qu il y ait encore un gars avec le Rinnegan.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

J'aimerais bien que le premier soit vrai juste pour la réaction de GoB en voyant que Samui est une medic-nin et Sakura un pion gênant à éliminer :mrgreen:

Aucun des deux ne me branche vraiment mais le deuxième est particulièrement moisi. :hein: Au moins l'auteur du premier s'est un peu creusé la tête. Puis merde, Kendra Uchiha… on dirait un nom de personnage des feux de l'amour :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Ce serait aussi assez décevant d'apprendre que le premier sage au rinnegan (celui qui a créé le ninjutsu) a vécu au temps du grand-père de madara seulement... :-| Ca fait que 150ans environ, et perso je trouve que ce ne serait pas assez ancient.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

Autant le deuxième est vraiment bidon et trop cliché, le premier est je trouve très réaliste. Surtout la réflexion de Danzo qui est vraiment très bien pensé, à savoir dresser naruto contre sasuke, et utiliser la loyauté de Kakashi envers Konoha.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par God of Baka »

J'aimerais bien que le premier soit vrai juste pour la réaction de GoB en voyant que Samui est une medic-nin et Sakura un pion gênant à éliminer
Le premier ne peut pas être vrai, justement pour tout ce qui est cité...surtout la fille aux cheveux roses avec de l'importance. :kamool:
(d'autant que Shizune est toujours là, donc la fille aux cheveux n'est que la seconde disciple).
Ce serait aussi assez décevant d'apprendre que le premier sage au rinnegan (celui qui a créé le ninjutsu) a vécu au temps du grand-père de madara seulement.
Et bien, il serait intéressant alors de voir l'avant ninjutsu (Père Kyuubi raconte nous une histoire...). Et il y aurait tout le côté divin. :grin:
Naruto, le guerrier millénaire (DBZ par ci, DBZ par là).
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Quiyes a écrit :Ce serait aussi assez décevant d'apprendre que le premier sage au rinnegan (celui qui a créé le ninjutsu) a vécu au temps du grand-père de madara seulement... :-| Ca fait que 150ans environ, et perso je trouve que ce ne serait pas assez ancient.
Non, mais c'est n'importe quoi, nos grenouilles ont 800 ans et pour eux le rinnegan c'etait une légende donc, au mieux, le sage est millénaire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Il est dit dans le second spoil que le sage des 6 voies a combattu le grand-père de madara. Vu que les grands-parents de madara n'ont certainement pas vécu il y a beaucoup plus de 150ans, ça placerait un tel combat à ce moment à peu près. Le sage des 6 voies aurait donc vécu à peu près à ce moment (à moins qu'il ait été immortel), ce qui, pour moi, ne fait pas assez ancien.
Je n'ai pas dit qu'il avait vécu à ce moment-là, mais que ça aurait logiquement été le cas si le spoil avait été vrai. :razz:

Quant aux 800ans dont tu parles, ou est-ce qu'ils en parlent? :heink: Je n'ai jamais lu une telle date je crois.. à moins que ce soit dans un databook... :?:
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par unlimited »

madara lui -même est un dinosaure d'un ancien temps donc il ne faut pas confondre non plus.considérer 150 années serait dire...attend une minute!
tsunade = hop 60 ans
shodaime=grand pere de tsunade
hum en fin de compte les 150 ans c'est pas si faux vu que shodaime s'est viandé ac madara.
Je sais pas pour vous mais je sens venir le gros paradoxe temporel
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Hmmm, moi je sens venir que vous vous fâchez pour rien !! :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mizukage »

Non mais cherchez pas c'est des fakes :lol: le premier a cause du raisonnement bancal de danzo et le deuxieme est tellement... :lol: :lol: :lol:

Puis Kindra c'est pas un nom faisable avec le syllabaire japonais .
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

Spoil confirmé par Ohana

thanx to serenity85 at NF
Quote:
From Ohana

さらーっと読んだから
詳しいのは
20時くらいから。

ナルト、アオタン出来るくらいフルボッコ。
サイ止める。
オモイ、ナルトほめる
秘書登場


ナルト、雷影に会うと言いだす。
ヤマトは止める。
カカシは止めない。

ダンゾウ五影会談に迎う途中で、どっかの忍に襲われる

右目、しゃりんがん。
aperently danzou has the sharingun at the end. or something like that. (this is what someone said on NF)

translated by fugetsugym from NF
A quick read, I'll post more details after 8.
Naruto, black and blue,
Sai stops them
Omoi praises Naruto
The secretary shows up.
Secretary says Naruto is to meet the Raikage
Yamato moves to stop, Kakashi on the other hand, does not.
Danzo, on the way to the meeting is attacked by some ninja from somewhere, in his right eye, drum roll please (my addition) sharingan.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par several »

Miser sur un sasuke, pour tuer sakura et ainsi déclencher la haine chez naruto.
Mouais autant j'aimerais bien que naruto arrête de faire le lèche cul ça en est tellement gonflant.
Autant danzou me déçoit si c'est tout ce qu'il a trouvé, surtout que sasuke à pas du tout besoin de tuer sakura pour la coucher au sol.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Autant le fait que Naruto rencontre le Raikage, why not?

Mais que Danzou a le sharingan, c est over-abused. C est sensé etre un don hereditaire et donc hyper rare, voila maintenant que tous les bad guys en ont un. Ils en ont mis dans des pochettes surprises, je suis sur que Danzou a utilisé un ninja medecin pour s en faire greffer un comme kakashi. Ou alors, c est un gros fake.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

bejiita a écrit :Spoil confirmé par Ohana
What the fuck :lol: ?

Lol après avoir supporté Madara=Danzou dans le chapitre 452 puis avoir laissé tomber avec le chapitre 454, Kishi trouve le moyen d'encore me faire changer d'avis. Et risque de rendre vrai le fake d'un chapitre précédent (le 453 je crois).

C'est sérieux que c'est confirmé? Je dois avouer que j'ai un gros, mais alors vraiment un très gros doute!
Verrouillé