Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Jean Michel
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:00

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Jean Michel »

Pardonnez moi mais, est ce que l'hypothese que danzo soit le frere de madara a deja été exploré? et si oui quelles ont été les conclusions?
Meme si madara dit lui meme qu'il a tué son frère pour avoir ses yeux, ou que son frere lui a offert, il n'empeche qu'on a vu qu'un seul oeil possedant le sharingan.
Pareil pour danzou. Je n'explique pas pourquoi danzou à un oeil normal et un sharingan, mais peut etre par je ne sait quel mic mac cette hypothese pourrait avoir de la valeur.
ils sont physiquement proche, assez manipulateur, peut etre pas loin d'avoir le meme age...

Ou alors j'ai tout faux et mon idée est une idée de merde deja débatue, et enterrée !

oupss : je viens de me rendre compte que mon post n'a rien a voir avec le sujet...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

lol tu fais les réponses et les questions XD
Cette idée a déja été évoqué, mais on ne peut l'enterré vu que seul Kishi pourrait affirmer ou infirmer l'hypothèse^^ donc le débat est loin d'être clos
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Vu que le Pays du Fer est indépendant et est toujours parvenu a rester neutre, les "Samurais" qui constituent l'armée de ce pays doivent bien poutrer au combat (et les dirigeants successifs ne se sont jamais montrer belliqueux). Et ca fait plaisir de voir que des combattants non-adeptes du "ninjutsu" peut faire combat egal avec les ninjas.

PS : les armures des Samurais me font penser aux gars des unités "panzer" de Jin-roh.
Pour ceux qui n ont jamais vu Jin-roh (honte à eux)
Image
Image
Jean Michel
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:00

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Jean Michel »

merci pour la réponse, et oui, jin roh est à voir!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Bon Madara était un boucher en tant que Kage, Konoha l'a échappé belle quand même :o imaginez un Yondaime qui aurait vécu les règles de Madara-Mizukage :o

J'ai bien aimé la démonstration de Danzou, il devient officiellement un combattant et pas un manchot :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

D'ailleurs je constate que depuis quelques chapitres, entre les préparations de terrain, les diverses filatures et les rixes brèves et sans Justu extravagant, on a de nouveau l'impression de voir des Ninjas, ce qui mine de rien fait pas de mal :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

Ça ne va pas durer Itachi-san, entre tout les kage, les gars de l'akatsuki et naruto, on va retrouver nos combats pleins d'effets spéciaux :banane:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

Avec un magnifique power-up de Sasuke (faut bien qu'il rattrape Naruto de plus, Tobi prévoit qu'il devienne plus puissant que Pein).
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par ju gatsu mikka »

Itachi-san a écrit :Va trouver un rapport entre "le dîner de ce soir" et "fiançailles"…
Victuailles / fiançailles, ça rime
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Jean Michel a écrit :Pardonnez moi mais, est ce que l'hypothese que danzo soit le frere de madara a deja été exploré? et si oui quelles ont été les conclusions?
Izuna (parce que c'est le nom du frère de Madara) est lui aussi trop vieux pour être Danzô, il doit avoir un an de différence avec Madara, alors que Danzô doit être 15 à 20 ans plus jeune.
Jean Michel a écrit :Meme si madara dit lui meme qu'il a tué son frère pour avoir ses yeux, ou que son frere lui a offert, il n'empeche qu'on a vu qu'un seul oeil possedant le sharingan.
On a vu qu'un seul oeil pour Tobi, mais le Madara historique a les deux sharingan. D'ailleurs, ses cheveux cache habituellement l'oeil droit (celui de Tobi) alors que l'oeil gauche est clairement un sharingan. Il a peut-être perdu l'oeil gauche entre le combat contre Shodai et l'attaque de Konoha avec Kyûbi, mais à l'origine, il avait les deux. De plus, le cadavre d'Izuna a perdu ses deux yeux.

Les chances que Danzô soit le frère de Madara sont à peu près inexistantes, :-|
Par contre, Danzô pourrait être un complice de Madara, autant pour le massacre du clan que pour l'attaque de Kyûbi. Son sharingan semble être un sharingan implanté comme celui de Kakashi. D'ailleurs, Danzô et Tobi ont tous deux un sharingan à l'oeil gauche, et à cause des muscle et du nerf optique, tu peux pas mettre un oeil droit dans une orbite gauche, il faut que leur sharingan provienne d'une pair différente.

La seule possibilité pour que ce soit un oeil d'Izuna, serait une manipulation d'Orochimaru à partir du cadavre du frère de Madara. :columbo: Ils ont l'air complices, Orochimaru et Danzô, alors peut-être...
- traductore tradditore –
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par CrazyMonkey »

Itachi-san a écrit :Les Racines avaient l'air plutôt curieux en entendant Oiroke no Jutsu, c'est suspect :lol: Naruto ressemble à Danzō avec son pansement -__-"
Je pense à une astuce de la team Kakashi, Yamato, Naruto pour s'introduire dans la réunion en se faisant passer pour l'Hokage, du genre la description de l'hokage remplaçant : Œil gauche bandé et bras gauche en écharpe. On assistera surement aux retrouvailles Saské-kun & Naruto :twisted:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

Et les yeux d'Itachi dans tout ça hein? Qu'est ce qu'on en fait ?
:dehors:
_______________
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par NarutoRudy »

Juste une petite précision, c'est peut-être rien mais bon, Danzô et Tobi, ce sont leurs yeux "droits" et non "gauches" qui possèdent le Sharingan. :)
Vive NMT :P
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

Miam bon chapitre ^^
J'aime beaucoup le style de Samuraï, moi ça m'a fait penser au style de Miyazaki.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par several »

Chapitre qui marque pas, comparé aux précédents, rien d'anormale je sens un gros bordel arrivé, ça va être un exercice difficile pour kishi de mettre en scène tout les personnages qu'il vient d'introduire.
Danzou confirme ce que j'ai toujours pensé de lui, qu'il était pas un manchot beaucoup parlait de vieux ou de politicien plus que ninja, pourtant on nous avait dit qu'il était candidat au titre d'hokage avec sandaime et on a vu ce que le "vieux" sandaime savait faire...
Verrouillé