Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Et quel interet qu'a Madara d'envoyer Sasuke dans une reunion de Kage ou c'est presque mission suicide pour Sasuke
C'est peut-être le but, que Sasuke se fasse tuer. Après tout, il disait que toute trahison signerait leur mort. :mrgreen:

Enfin, s'il survit tant mieux, sinon, il était trop faible et ne méritait que la mort.
- traductore tradditore –
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

Moi aussi, je me demande vraiment où Madara veut en venir en envoyant Sasuke se battre contre 5 des plus puissants ninjas qui existent actuellement. Même en nombre ils n'ont pas l'avantage :lol:
Le tuer ? Il aurait facilement pu le faire n'importe quand seul. Le faire évoluer peut être ? Lui donner une leçon ? Ou alors le sauver pour qu'il ait une dette envers lui (un peu tordu quand même...).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

C'est pour être sur qu'il y aucun retour possible en arrière pour Sasuke. (enfin je pense)

Après tout Killerbee est encore vivant et faut dire que c'est l'élément déclencheur de cette réunion à la demande du Raikage il me semble, il est l'élément central et le type c'est juste barré pour aller chanter en toute liberté sans se soucier des conséquences que c'est en train d'engendrer. :lol:

En fait Sasuke a pas fait grand chose d'irréparable (hormis le fait qu'il soit un déserteur), en fait je suis sur que Killerbee remercierai Sasuke pour la petite gym du matin qu'ils ont partagé en groupe, en plus grâce à lui Killerbee a eu de l'inspiration artistique.

Sinon, non Madara veut pas tuer Sasuke, apparemment il a besoin de son pouvoir (comme il a eu besoin du pouvoir Nagato je pense) mais pas plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par several »

nataku a écrit : En fait Sasuke a pas fait grand chose d'irréparable (hormis le fait qu'il soit un déserteur)
C'est la tout le problème de ce manga et c'est bien dommage, le fait de vouloir a tout prix garder les mains de sasuke propres histoire de pas froisser les fans..
Même quand il fait un truc méchant, bah il le fait mal comme ça personne lui en veut il a tuer personne...

Sinon madara envoie pas sasuke se faire tuer, il me semble que lors ce chap il dit un truc du genre sasuke pourrait être plus utile que pein, donc il voit à long terme.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :La seule chose qui risque d'arriver c'est de se faire sauver par Naruto et à cause de lui Naruto sera celui qui a aidé un traitre.
Question : le script laisse clairement entendre que Sasuke compte s'en prendre à Danzou quand celui-ci quittera le sommet, alors pourquoi certains continuent à discuter comme si Sasuke comptait débouler au milieu du sommet pour tuer Danzou?

Perso quelque chose que je verrai bien aussi, c'est Naruto qui défend Danzou, car il est toujours l'Hokage du village et surtout car il ne voudrait pas Sasuke tue pour sa vengeance. Bien sûr ça le foutrait dans la merde par rapport à Danzou et Saï serait dans une position très délicate, mais je ne pense pas que ça l'arrêterait.
Verrouillé