Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Quand je vois de quoi est capable Danzou avec un bras scellé, j'imagine pas le jour ou il sera à 100 % de sa capacité physique, bon je relativise quand même ce n'était que des ninja lambda sans importance et maintenant on sait d'où ils viennent en plus. (Bien cheaté son jutsu du début)
Vu comment se déplace le groupe de Kumo et la team 7, ça laisse supposé qu'ils vont arriver avant Danzou, d'ailleurs Naruto parle de "froid" donc ils sont assez proche, Danzou ma l'air d'être encore dans le territoire de Konoha. (vu qu'il a passé son temps à affronter des ninja)

J'ai du mal à saisir le physique de Juugo dans se chapitre, il ma l'air bizarrement déformé.


Gaara qui arrive en premier (?) ça me fait comme un petit clin d'oeil lors de la premier saison quand il arrive en premier du teste de la forêt. :langue:
Dernière modification par nataku le ven. 17 juil. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

several a écrit :Chapitre qui marque pas, comparé aux précédents, rien d'anormale je sens un gros bordel arrivé, ça va être un exercice difficile pour kishi de mettre en scène tout les personnages qu'il vient d'introduire.
J'me fais pas trop de soucis de ce côté là, il se démerde plutôt pas mal dans ce domaine contrairement à un autre mangaka qui a créé beaucoup de persos :siffle:

[mode GoB off]
_______________
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

C'est une sorte de technique Fuuton comme la boule de feu uchiha qu'il fait non?
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par several »

kito a écrit :
several a écrit :Chapitre qui marque pas, comparé aux précédents, rien d'anormale je sens un gros bordel arrivé, ça va être un exercice difficile pour kishi de mettre en scène tout les personnages qu'il vient d'introduire.
J'me fais pas trop de soucis de ce côté là, il se démerde plutôt pas mal dans ce domaine contrairement à un autre mangaka qui a créé beaucoup de persos :siffle:

[mode GoB off]
A voir... l'examen chunin est le seul exemple où pas mal de perso inconnu se retrouvent dans le même périmètre, sauf que c'était un tournoi, et par conséquence il y avait des règles, c'était beaucoup plus facile de géré la quantité vu qu'il y avait un ordonnancement des événements à respecter, ce qui n'est pas le cas ici.

La sasuke devrait foutre le bordel total,il veut la peau de danzou , raikage veut sa peau, les hokages veulent la peau de l'aka, donc veulent la peau de sasuke, sasuke est submergé mais naruto arrive en sauveur, mais naruto est de konoha, donc les autres pensent que danzou est de mêche, konoha devient la cible, mais garra défend konoha, puis on peut imaginer toute les frictions possible entre suigetsu et ceux de son clan si il y a relation.

Ce se passera surement pas comme ça évidemment, mais ce petit coin neutre devrait être le théâtre d'un foutoir qu'on risque fort d'apprécier :grin:
C'est d'ailleurs peut être pas si innocent que ça de la par de kishi d'emmener ce que je considère comme le top 3 de konoha à ce rendez vous, kakashi naruto yamato qui dit mieux.
A mon avis les hokages ont pas ramené des boulets non plus il y qu'a voit danzou qui dit texto qu'il ramène avec lui les deux plus puissant de la racine.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par yiN »

C'est une sorte de technique Fuuton comme la boule de feu uchiha qu'il fait non?
Fuuton c'est les techniques de vent, tu confonds avec Katon ;)
Mais pour moi c'est ni l'un ni l'autre, si ca devait etre lié a un type je dirais Suiton ca ressemble a un liquide mais ca n'a surement rien a voir vu la puissance du truc c'est p-e une technique spécial.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Vu le type de dégâts ça me fait penser à du Fūton (genre une salve d'aiguilles invisibles)…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

yiN a écrit :
C'est une sorte de technique Fuuton comme la boule de feu uchiha qu'il fait non?
Fuuton c'est les techniques de vent, tu confonds avec Katon ;)
Mais pour moi c'est ni l'un ni l'autre, si ca devait etre lié a un type je dirais Suiton ca ressemble a un liquide mais ca n'a surement rien a voir vu la puissance du truc c'est p-e une technique spécial.
Je voulais dire une technique du même genre que la boule katon mais en fuuton, genre il souffle sur les gars et ça les tranches de partout avec le fuuton.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Djiraiya »

Gingitsune a écrit :La seule possibilité pour que ce soit un oeil d'Izuna, serait une manipulation d'Orochimaru à partir du cadavre du frère de Madara. :columbo: Ils ont l'air complices, Orochimaru et Danzô, alors peut-être...
Effectivement, ce qui collerait, serait que qqn ait implanté le ou les yeux d'Izuna sur Danzo. Si c'est Orochimaru qui l'a fait, je ne vois pas pourquoi il ne se les aurait pas greffés (vu comme il les voulait pour lui).
Au niveau de la chronologie par contre, au moment où Izuna meurt, Danzo ne doit pas avoir plus de 5 ans... un peu jeune pour qu'on décide de les lui implanter (et Oro n'est pas encore né normalement), non ?.

Questions: on a vu que le sharingan dans l'oeil droit de Tobi => est il possible qu'il l'ait également à l'oeil droit ? Est il possible pour un Uchiwa, sans fermer une paupière, de ne pas activer le sharingan ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Questions: on a vu que le sharingan dans l'oeil droit de Tobi => est il possible qu'il l'ait également à l'oeil droit ? Est il possible pour un Uchiwa, sans fermer une paupière, de ne pas activer le sharingan ?
À l'œil gauche tu veux dire ?
Bref, évidemment qu'un Uchiha peut désactiver son Sharingan sans avoir à fermer l'œil :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Au niveau de la chronologie par contre, au moment où Izuna meurt, Danzo ne doit pas avoir plus de 5 ans... un peu jeune pour qu'on décide de les lui implanter (et Oro n'est pas encore né normalement), non ?.
Je pensais pas à l'implantation d'un oeil frais, mais plutôt à la reconstitution à partir de l'ADN d'Izuna ou quelque chose du genre. Un peu comme Yamato à qui on a implanté des gêne de Hashirama sans que ce dernier soit frais. Le genre d'expérience douteusement limite dont l'équipe Oro et Kishi sont capable. :mrgreen:

Sur un autre sujet complètement, Team Kakashi, Team Gaara, Team Samui, Team Taka... ils se promène dans la neige avec des sandales. :shock: Ils ont intérêt à faire gaffe ou ils vont perdre des orteils. :mrgreen:
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Les ninjas c est pas des tapettes, ils envoient un flux de chakra dans leurs pieds pour lutter contre le froid.
んじゃ 表紙はナルト 背表紙はナルトとカカシ
It's Nja. Cover page is Naruto and the spine of the chapter is of Naruto and Kakashi

映画情報と中見れなかったけどイラストカード?が封入されています。
I wasn't able to see any movie info or the inside of it, but there's some card illustrations-I think- enclosed

サムイ達が雷影に合流 後をつけていたナルト達が雷影に嘆願しに行く
Samui and her team join up with Raikage, and- having followed them- Naruto and co. go appeal to the Raikage

ナルト サスケを許してやってくれ と頭を地面に擦り付けるくらいの 土下座!!
Naruto is prostrating himself (!) on the ground with his head to the floor saying, "Please forgive Sasuke"

雷影 忍びは簡単に頭を下げるもんじゃない~
Raikage: "A shinobi shouldn't be bowing his head so easily as that"

結局許してもらえず大和が横から口を割る
With Raikage turning out not to grant pardon, Yamato cuts into the conversation

大和 こちらもそれなりの~日向ヒアシの件の苦渋の選択~とか色々だすけど
Yamato: "Our side has our own bone to pick with you; the troubling matter of the Hyuuga Hiashi issue and what to do about it", and he goes on about that

相手に去れずそのまま会談場所へ(最後意味深な顔をしていたが…)
*Not going as enemies, it's left at that and off to the meeting grounds (the last expressions they made were pretty meaningful)*

*[trans note: Nja is being purposely vague here]

サイは このままじっとしていられないよ… とサクラを誘ってナルトの元へ?
Sai: "I can't just stay still and do nothing", and calling Sakura, they go to head to Naruto perhaps?

サスケ達は会談後の帰りにダンゾウを討つって話で決める
Sasuke and co. decide to take out Danzou on the return back from the conference

ゼツとサスケでどいつがダンゾウなのか確認しに行くが
Sasuke, wanting to know just who Danzou is, goes with Zetsu to confirm his identity

ゼツにあいつがダンゾウだよ って言われた瞬間にサスケ目が写輪眼へ
but the moment that Zetsu tells him, "He's Danzou," there's a close-up of Sasuke's eyes with the Sharingan

最後は五影で会議が始まる直前で顔見せあった所で 完
The last part we see is the 5 Kages showing their faces just before the start of the conference

簡単でスマソ
Apologies for the shortness
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Le spoil est un fake ou pas ? Histoire de savoir si je peux le lire sans risque :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

c'est pas un fake
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

J'ai l'impression qu'on n'a plus eu de fake depuis une éternité en fait... soit le fournisseur est trop rapide (je pense que c'est la raison) soit les gens se sont lassés...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Les ninjas c est pas des tapettes, ils envoient un flux de chakra dans leurs pieds pour lutter contre le froid.
C'était pas la peine de mettre un cape dans ce cas. :twisted:
J'ai l'impression qu'on n'a plus eu de fake depuis une éternité en fait...
Il y en a encore, mais les fans occidentaux ne prenne plus le temps de les rapporter. nja et rapide et régulier, on a le spoil autentique le mardi, pas la peine de se faire chier avec les fakes du lundi.

Pour le chapitre, ça a pas trop passionnant en résumé... :-|
- traductore tradditore –
Verrouillé