Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

On en a un peu plus!
Part 3

Omoi, Karui & Samui
They're retrieving data and taking notes in a place with Konoha's old books.(Library?)
Omoi: "My hand hurts! Man! If this gets inflammed, then my sword muscles will weaken. If I get killed because of that in a battle..."
Karui seems torn up
Karui: "If you can move your mouth, than move your hand!!"
Konoha shinobi tell them to shut the fuck up
Samui apologizes
The three of them finish what they're doing and leave.
Samui to Omoi: "Sheesh, if you're a shinobi, be more cool!"
Saumui: "Let's hurry to where Raikage-sama is."
Omoi: "Right."
Karui "Yessir!"
Karui steps on a pebble(Yamato's radio wood) when he begins walking. Karui doesn't realize that.
Yamato himself emerges from a wall(?).
YamatoSorry, but I've been allowed to learn radio wood. It's my forte to tailing people like this. Now then, maybe I should link up with Kakashi-senpai and Naruto.)
Omoi, Karui & Samui are leaping from tree to tree, heading back to the Raikage
Omoi: "That guy(Naruto)... I wonder if he's alright."
Karui grimaces
Karui: "If you bring that up, I'll kick your ass too, Omoi!"
Omoi: "Huh? So you were worried too then!"
Karui gets [something. Don't understand the word]

The real Yamato has his eyes closed. Maybe's radioing.
Yamato: "Let's begin the pursuit."
Naruto: "Yessir!"

Naruto, Kakashi & Yamato
they put on their ninja hats and robes cloaks

Part 4
The Mizukage & co. stayed at an inn.
Mizu: "Choujuurou, your sword must be quite heavy. Are you sure you're okay?"
Chou: "Oh... Yes... I have a slight fever though..."
Mizu: "Let me see..."
She puts her forehead on his, and checks his temprature
Ao: "I'm telling you, Godaime, you're too soft on Choujuurou! This is why youngsters are spoiled nowadays! They walk for a little bit and then they go "Oh, I'm so hot augh". Why, in our days--"
Mizu:"Ao... It's no longer the time when it's called "The Village of the Blood Mist". The nightmare that was Yondaime's era is over... Please stop boasting about the past."
Chou gets all lovey-dovey and happy
Ao: "S-Sorry... It's finally..."
Mizu: "Now, let's end this gloomy topic there. Let's have a meal soon. I look forward to the food of a minshuku***."
Ao: "What'll we eat tonight? We can arrange a meal for it, right? Choujuurou?"(How the Mizukage hears it: "What's for the betrothal? We can arrange a meal for it, right? Choujuurou?)
Chou: "Uh..."
Mizu: (...Betrothal...!)
Chou: "There's so many things, I'd worry myself over what to choose, eventually I wouldn't be able to decide."
Ao: "Man, you're so indecisive!! This is why youngsters have no spirit nowadays!"
Mizu: (Bethrothal, so many things, eventually... break-up?!?!)[Pun again]
Chou makes arrangements for the meal and leaves the room
Ao: "Man, why, in our days--"
Mizu gets close to Ao: "Shut up or die."
Ao: (Whaaaaaat--------!!)
Edit: Oh-oh! Le Mizukage de l'époque de Zabuza et Kisame était le 4e! (probablement Madara) :mrgreen:
Donc la Mizukage doit être la 5e ou la 6e.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Ca semble être le cas en effet, puisqu'ils le disent... :mrgreen:
Ao: "I'm telling you, Godaime, you're too soft on Choujuurou!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

J'ai manqué la ligne importante, non, non, j'ai pas besoin de sommeil. :mrgreen:
Last part
Tsuchikage
Maybe they're camping in some cavern
Kuro: "Man, I'm so excited to go to the Iron Country for the first time."
Tsuchi: "It's not such a fun place."
Aka: "What kinda place is it then, gramps?"

Looks like the summit will take place in the Iron Country
Looks like it's a snowy place.
There's a panel of snow falling.

Tsuchi: "It's a country founded by a trio called "The Three Wolves"(San-Ookami). It's a neutral country which retains a peculiarculture, a peculiar jurisdiction and strong war power. Since old times, it has never been involved in wars of shinobi. That's why it was decided on that." The Iron Country isn't guarded by shinobi, it's guarded by people who call themselves "Samurai."

The apperance of these "Samurai" is like Darth Vader's.

Sasuke
They're in the snowing Iron Country
Sasuke: "Well?"
Water-transformed Suigetsu: "Looks like they're bolstering the guard around the Five Kage Summit"
Sasuke: "Karin, use an animal and lead us to the summit through their lesserly guarded areas."
Karin: "Got it."

Kazekage's turn
Mifune: "We've been waiting for you, Kazekage-sama. I am a general of the Iron Country, call me Mifune."
Gaara: "Pleased to meet you. I am the Kazekage, Gaara."
Kankurou: "Brrr... This is nothing like the climate of the Wind Country."
Mifune: "If you would follow me, I'd serve you hot tea."

It looks like Naruto & co. have reached the Iron Country too.
They're leaping from tree to tree, in the snow.
Naruto sneezes
Naruto: "Urgh, it suddenly got real cold."
Yamato: "Ssssssshhhh! We're in pursuit, so ssssssssshhhh!"

One by one, they gather at the site of the summit!!

The end
Nouvelles images:

http://i32.tinypic.com/2qia829.jpg
http://i30.tinypic.com/f3hqp2.jpg
http://i31.tinypic.com/fu6qt4.jpg
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par God of Baka »

Et Kakashi le considère clairement comme un de ses élèves
.... :kamool:

Avant d'aller voir ailleurs, il n'aurait pas une élève dont il n'a rien fait en 3 ans.

Un prof apprend quelque chose à ses élèves. Qu'est-ce que Kakashi a appris à Sai, à Sakura? Que dalle...alors avant de se considérer comme un maître... :roll:

Kakashi est un maître pour Sasuke (l'affinité Raiton, le chidori, la maîtrise du Sharingan, l'entraînement individualisé) et pour Naruto (l'affinité Fuiton, la maîtrise de sa technique mortelle et là aussi un entraînement individualisé) mais certainement pas pour le reste.

A retenir aussi (mais je serai le seul à le remarquer). C'est une équipe sans Sakura qui va "certainement" à la rencontre de Sasuke (étant donné que la réunion des kages est leur destination).
Pour moi, elle est définitivement zappée de l'histoire (et son but "protéger ses camarades" est au point mort montrant sa non évolution).

En espérant qu'on ait du combat et du spectacle. Que la forme soit bien au moins (même si on sait que Kishi est incapable de développer plusieurs combats à la fois). :???:
De toute façon Kakashi deviendrai le maître de Sakura qui tu trouverai encore à redire
Avec des "si", on refait le monde. C'est un constat et non une extrapolation. Il a rien fait du tout pour elle.
Donc, jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison (et cette fois-ci, ce n'est pas que "subjectivement").
Dernière modification par God of Baka le jeu. 16 juil. 2009, 00:01, modifié 1 fois.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

Le fait que Sakura ne participe pas à la "mission" peut se révéler intéressant. Vu qu'elle est toute seule dans son coin, Kishimoto pourrait en faire quelque chose même si je pense qu'il n'en fera rien...
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

Sans son kage, sans kakashi, naruto, yamato, sans tsunade, sans jiraya et les deux meilleurs combattants de l'anbu NE, konoha est quelque peu affaiblit. Ca serait marrant qu'un ennemi en profite pour attaquer maintenant (et avoir l'arc sakura !)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Kakashi est un maître pour Sasuke (l'affinité Raiton, le chidori, la maîtrise du Sharingan, l'entraînement individualisé) et pour Naruto (l'affinité Fuiton, la maîtrise de sa technique mortelle et là aussi un entraînement individualisé) mais certainement pas pour le reste.
C'est fou que tu parles de ça au présent, Kakashi a pas revu Sasuke depuis des années, Sasuke a même eu un nouveau maître, fait une mise à jour de tes arguments.
Puis entrainer Naruto c'est vite dit, il la surtout aiguillé mais on peu pas dire qu'il s'est acharné dessus, Yamato a fait bien plus en restant assis avec son invoque anti-Kyubi que Kakashi, qui lui était en train de pioncer ou en vadrouille ailleurs.
De toute façon Kakashi deviendrai le maître de Sakura qui tu trouverai encore à redire. ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

nataku a écrit :De toute façon Kakashi deviendrai le maître de Sakura qui tu trouverai encore à redire. ^^
GoB n'a pas cet avatar pour rien :-) Il fait bien le schtroumpf grognon je trouve, légèrement agaçant mais on lui pardonne :mrgreen:

Sinon en ce qui concerne le chapitre, je persiste en ce qui concerne Mizukage : c'est quand Ao parle que son ouïe devient hyper-sélective :lol: Elle a définitivement un problème avec lui, je vous le dis!
God of Baka a écrit :A retenir aussi (mais je serai le seul à le remarquer).
Non perso je me posais aussi la question, ça me dérangeait qu'ils préparent tout comme ça et qu'il "oublient" Sakura (mais ça n'est pas mon obsession dans ce manga, donc je gardais pour moi). J'espère juste que Saï la préviendra, lui au moins on a l'impression qu'il tient à elle et qu'il la respecte :???:
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Honoric »

Sannom a écrit : Non perso je me posais aussi la question, ça me dérangeait qu'ils préparent tout comme ça et qu'il "oublient" Sakura (mais ça n'est pas mon obsession dans ce manga, donc je gardais pour moi). J'espère juste que Saï la préviendra, lui au moins on a l'impression qu'il tient à elle et qu'il la respecte :???:
Suite a sa reaction face au ninja de kumo, Naruto et co on probablement jugé qu' elle etait trop instable emotivement pour cette mission.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Une nouvelle fournée d'images! :grin:

http://img196.imageshack.us/img196/9104/zjmga1433f.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/2667/zjmga2433f.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/971/zjmga3433f.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/8956/zjmga4433f.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/5663/zjmga5433fs.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/5862/zjmga6433f.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/5899/zjmga7433f.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/3495/zjmga8433fj.jpg
Qu'est-ce que Kakashi a appris à Sai, à Sakura?
Sai c'est pas au niveau des techniques qu'il a des problèmes... :siffle: Kakashi l'aide sur ses points faibles.
Quant à Sakura, la série n'est pas terminée, on aurait dit la même chose de Naruto il y a trois ans.
A retenir aussi (mais je serai le seul à le remarquer). C'est une équipe sans Sakura qui va "certainement" à la rencontre de Sasuke (étant donné que la réunion des kages est leur destination).
T'inquiète, j'avais remarqué aussi, mais je crois que c'est simplement une progression symbolique. Dans la première partie, Kakashi a essayer de raisonner Sasuke seul, ça n'a pas marcher. Sakura a essayé à son tour, elle aussi seule, même échec. Naruto a essayé seul ensuite, échec épique. Dans la deuxième partie, Naruto et Sakura ont essayé de ramener Sasuke sans Kakashi, c'est encore une fois un échec. Là on essaie avec Naruto et Kakashi, sans Sakura, et ça marchera probablement pas. Je sais pas si on aura droit à un Kakashi + Sakura sans Naruto, mais ça m'étonnerai que Sasuke revienne s'il n'y vont pas tous les trois. Bon, la perspective de me taper encore deux essaies qui n'aboutisse pas ne m'enchante guère, mais vu le style de Kishi, ça m'étonnerait pas.

Sinon, Kakashi prend de l'importance dans cet arc, où est Endoh?
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Sinon, Kakashi prend de l'importance dans cet arc, où est Endoh?
Il a fait le grand saut avant la ressurection de masse.

:dehors:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Les Racines avaient l'air plutôt curieux en entendant Oiroke no Jutsu, c'est suspect :lol: Naruto ressemble à Danzō avec son pansement -__-"

Chapitre de transition en tout cas, la Mizukage est un peu "trop" gentille avec Chōjūrō, ça aussi c'est suspect :hein: En tout cas elle est chiante avec son ouïe sélective, je fais comment pour traduire ses quiproquos moi ? TT____TT Va trouver un rapport entre "le dîner de ce soir" et "fiançailles"… une allusion aux méthodes barbares du 4è Mizukage aussi, un petit aperçu de ce qu'aurait été un Konoha avec Madara en Hokage :razz:

Danzō :shock: Il fait pas les choses à moitié, direct un sabre dans le cou, et on utilise le cadavre comme bouclier humain ! Et c'est la première fois depuis au moins 15 tomes qu'on voit une combinaison de plus de 2 signes… bref il tient la forme le pépé, fallait s'en douter :hein:

Maintenant voilà qu'on a des Samurai, qui ressemblent plus à des soldats génome de Metal Gear Solid mais bon, on va dire que c'est des Samurai. C'est sympa de voir tout le monde converger vers le même point comme ça, on peut déjà être sûrs que la réunion va être animée. Quand à Sakura je m'en fais pas pour elle elle aura bien un petit truc à faire pendant que tout le monde est absent :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

C'est clair que le vieux Danzo il tient la forme lol Son justu du début je sais pas ce qu'il crache mais ça fait des dégatsPar contre sur la case ou il prend le corps pour se proteger ya le sabre à gauche qui tient un peu dans le vide quand même non ?
Quand à Sakura je m'en fais pas pour elle elle aura bien un petit truc à faire pendant que tout le monde est absent
Oui la cuisine :mrgreen: :dehors:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Par exemple :mrgreen:

Hm sinon la page 11 est un peu bizarre non ? :hein: Je vois pas ce qu'un caillou sous la chaussure de Karui peut avoir de spécial pour que Kishi fasse un gros plan dessus :hein: L'onomatopée aussi est bizarre (le fameux "zuzuzu")…

edit : ah bah oui, j'avais pas calculé que c'était une graine…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Un caillou sous une chaussure ne resterait pas coincé longtemps, alors kishi nous montre que le caillou en question, qui est en fait une 'graine' de yamato, se déforme de façon à se planter dans la semelle. Enfin c'est ce que j'ai compris. :humm:
Verrouillé