Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'attendez-vous pour la suite?

Le sondage est terminé depuis le ven. 31 juil. 2009, 07:50

Zetsu fera-t-il concurrence à Suigetsu pour embêter Karin?
2
7%
Gaara serat-t-il vexé de ne pas être entre deux femmes comme il aurait dû?
4
15%
Sai et Sakura feront-ils ne mutinerie pour protester contre leur mise à l'écart?
2
7%
Quelle sera la prochaine pause de Sasuke?
3
11%
Madara a-t-il l'intetion de relire "Tinitin : Objectif Lune"?
3
11%
Kabuto a-t-il une liaison secrète avec Anko?
2
7%
Est-ce que Tsunade feint d'être invalide pour prendre un semaine de repos?
5
19%
Est-ce que Jûgo est végétarien?
1
4%
Est-ce que Mifune tentera d'assassiner les kage qui fomentent? Avec une bombe à neutron dont le rayon d'action est de trois mètres cinquante?
4
15%
Autre (précisez)
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit : A l'heure actuelle, c'est Kakashi. Avant, c'était Jiraiya.
Et...ils étaient et sont seuls. :twisted:
Ce qui est logique (étant donné qu'ils ont aucune estime pour les kunoichis).
Si Naruto n'avait aucune estime il n'aurait eu aucune réaction à l'égard des femmes du manga et pareil pour Jiji qui dit lui même qu'il a échoué en amour(il était donc amoureux).
La promesse qu'il a fait à Sakura est le moteur de l'évolution de Naruto. Si Sai a été parler à Sakura à mon avis c'est pour que Sakura prennent conscience de ce qu'elle représente pour Naruto(un méga power up pour Sakura en perspective et on me fera pas avaler le contraire).
Et puis Naruto vient de se faire casser la gueule par une femme. On a aussi une femme mizukage,... ca en fait des femmes dans un manga misogyne lol.

P.S: Mais que serait GoB sans sa mauvaise foie caractéristique ?
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Il parle pour lui (nombriliste toujours).
Pas forcément, la communication n'est jamais parfaite, donc il pourrait très bien y avoir quelques ninjas de konoha qui ne savent pas très bien ce qui s'est passé mais qui ont entendu dire que le dernier uchiha s'est fait tué par kumo, et qui donc pourraient s'emporter en mission en rencontrant des ninjas de cette nation. Pour le dire plus simplement, même si sasuke a commis une sérieuse faute, sa mort plomberait quand même les relations entre les 2 pays.

En ce qui concerne naruto qui reconnait que sasuke a changé, c'est vrai que c'est pas mal, ça montre qu'il n'est pas aveugle comme sasuke, mais ce que j'aime pas trop c'est que ça donne un peu l'impression qu'il abandonne... enfin, j'imagine que ce n'est qu'une impression, après tout kishi ne nous aurait pas bassiné avec le fait que son héros n'abandonne jamais pour qu'il jette l'éponge juste à la fin... :mrgreen: Mais l'intrusion de cette partie "sentiments" dans le chapitre accentue un peu cette impression, et j'aime pas trop ça, je trouve que ce n'est pas trop le moment de parler de ça, mais j'imagine que kishi fait tout pour mettre en place la situation la plus impossible et terrible pour naruto, de façon à le faire triompher encore plus spectaculairement par la suite, car franchement, nous emm***er avec sasuke pendant 200 chapitres pour que finalement naruto échoue complètement, ce serait quand même franchement nul. :kamool:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Sinon j'ai remarqué que le garde du corps du Raikage a l'air plutôt bon et l'autre a une bonne culture ninja :hein:
J'imagine qu'on aura dans l'avenir des combats qui mettront en scène les kages et leur garde du corps donc j'attends avec impatience celui-ci.

Sinon pour le flash back de Sai, Naruto a son sac de l'arc Gaara, je sais plus s'il l'a utilisé après mais en tout cas c'est pas un hasard si Kishi l'a dessiné donc ça peut donner un indice au niveau temporel.

En tout cas j'attends beaucoup de Gaara mais aussi de Mifune (tous les Mifune sont classe dans les mangas 8-) :mrgreen: ) pour cette réunion.
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Mizukage »

Tiens d'ailleurs Mifune est noir aussi :mrgreen: , bizarre qu'on n'en ait vu aucun dans la premier saison , ni dans le debut de la seconde.

En tout cas les garde du corps assistent pas a la reunion, me demande si ils sont tous ensemble, peut etre que sasuke va s'attaquer a eux pendant que les kage discutent.

Perso je vois pas comment ça peut bien se passer pour sasuke now :hein: Danzou est un personnage introduit depuis longtemps, mais vient seulement de prendre de l'importance , impossible qu'il meurt si vite, impossible que sasuke meurt aussi :roll: a mon avis sasuke va fuir, il aura enchainer deux echec d'afillé, la capture d'hachibi et l'assassinat de denzou. Peut etre que lentement mais surement on a enfin le retour de baton qu'on attendait tous? :mrgreen:

PS: merci a gingitsune pour l'avatar :lol: .
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Mifune n'est pas noir c'est juste un effet d'ombre :razz: Ça serait quand même bizarre que les noirs soient tous dans les pays froids :lol: Mais bon on est dans un manga après tout… Temari et Gaara vivent dans le désert et sont blancs comme des scandinaves… ^^"
Pour ce qui est du flashback de sai, il faut noter que konoha est encore la (donc se passe avant l'attaque de pain) donc avant la confession d'hinata.
Il est donc POSSIBLE que naruto est eu un changement de coeur..... rien n'est perdu pour hinata...
Mouais, quand une fille te déclare son amour, tu tombes pas amoureux d'elle en même temps si t'en aimes déjà une autre :columbo: Courage les Naruhina, je sais que c'est dur :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Zera~ »

Sai peut très bien prendre exemple sur naruto et le doubler, se déclarer à sakura alors qu'on pensait qu'il allait dire ce que pensait naruto!

En ce qui concerne gaara qui ne bronze pas, il a une couche de sable en permanence sur lui :bierre:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Si Naruto n'avait aucune estime il n'aurait eu aucune réaction à l'égard des femmes du manga et pareil pour Jiji qui dit lui même qu'il a échoué en amour(il était donc amoureux).
Réaction=Estime, j'ai loupé un truc là.

Pour moi, Naruto, Kakashi, Jiraiya sont avec personne parce qu'ils ne peuvent faire confiance à un alter égo féminin. Ils se prennent pour des chevaliers servants en mettant de côté que les kunoichis sont avant toutes des guerrières.
Ils échouent en amour parce qu'à leur côté, la femme n'est rien (elle est mise de côté). Voilà ce qui explique (en partie) pourquoi Tsunade a choisi Dan et non Jiraiya.
Naruto de son côté ne fait que rabaisser (non intentionnellement) Sakura.
Alors qu'Hinata de son côté, c'est l'inverse.
un méga power up pour Sakura en perspective et on me fera pas avaler le contraire
Il n'y aura aucun power up (en plus son seul maître est HS): elle ne vient pas de l'élite (elle a pas de papa kage, pas de ninjas connus dans sa famille tout simplement, pas de dons, pas de bijuus en elle, pas de prophétie pour elle, pas d'œil magique) donc elle restera à son niveau médiocre.
Et Kishi ne développe que l'élitisme, pas l'idée qu'un ninja lambda devienne quelqu'un.

Le mieux pour la développer serait qu'elle intègre une autre équipe de standing moindre (un développement sans qu'on le voie, pourquoi pas,; cela a bien fonctionné lors de l'ellipse temporelle entre les 2 saisons). La team 7 peut bien se composer de seulement Naruto-Kakashi-Yamato (sur la forme, c'est plus intéressant aussi).
Peut etre que lentement mais surement on a enfin le retour de baton qu'on attendait tous?
Que Danzou lui explique les véritables raisons du massacre de son clan maudit et que cela le retourne totalement psychologiquement.
C'est peut être pour cela que Madara l'envoie assassiner Danzou: c'est pour récupérer une marionnette "totale". :twisted:
Mais que serait GoB sans sa mauvaise foie caractéristique
Mais que seraient certains sans leur aveuglement profondément ancré sur la forme (et non le fond)?
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

elle restera à son niveau médiocre
C'est vrai, après 2 ans d'entraînement elle n'est que meilleure que tous les ninjas médecins de suna, et elle n'a été que la première à participer à un combat de niveau kage et gagner :kamool: Et puis, il est évident qu'on peut deviner le futur avec certitude et dire que kishi ne la fera pas progresser, après tout, c'est pas comme s'il avait fait dire à kakashi qu'elle deviendrait certainement plus forte que tsunade... :kamool:
sur la forme
Une fois l'arc suna terminé, Kishi n'a plus donné la priorité à sakura en ce qui concerne le développement de personnage, du coup tu ignores ses progrès et ce qu'elle a fait, pourtant, même si ce n'était qu'au début de la saison 2 elle a vraiment accompli certaines choses impressionnantes, donc au final c'est plutôt toi qui ne voit que la forme, tu te laisses emporter par le fait que c'est agaçant qu'elle ne soit plus développée, et là au moins je suis d'accord, c'est agaçant. :langue:
Par ailleurs, les filles sont en général moins "bourrines" que les garçons, ça ne parait donc pas forcément anormal qu'elle ait beaucoup progressé en contrôle, mais pas encore autant que les 2 autres en combat. :humm: Soit juste patient, pas besoin de répéter la même choses tous les 4 matins. :razz:
pas l'idée qu'un ninja lambda devienne quelqu'un
Gai? Et certainement un jour Lee, non?
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Otaru »

Ce qu'à fait Naruto n'est pas si ridicule que ça
Et le simple fait que le Raikage se retourne prouve qu'il n'en a pas rien à foutre et qu'il au moins un peu été touché.
Ca va jouer dans sa décision.
Après reste à voir à quel degré.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

Ça faisait un moment que l'univers de Naruto n'avait pas été aussi "ninja".
Le raikage est sans pitié et décrit le monde comme il devrait l'être dans Naruto (trahison, opportunisme à tout va, barbare...). J'espère qu'il va rester comme ça personnellement. Marre des bisounours. Avec lui et Danzou dans les parages, ça va être génial :trans:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Quiyes a écrit :C'est vrai, après 2 ans d'entraînement elle n'est que meilleure que tous les ninjas médecins de suna, et elle n'a été que la première à participer à un combat de niveau kage et gagner
Et pourtant elle reste toujours derrière Kabuto quand on en vient à la médecine et le superbe développement auquel elle avait eu droit pendant l'arc Sasori a été complètement gâché par son attitude durant l'arc de l'infiltration chez Orochimaru. Et puis la médecine, voilà, on a vraiment l'impression que c'est un domaine secondaire qui n'intéresse pas Kishi et dans lequel il met ses personnages féminins parce que "les infirmières c'est forcément des femmes" :???: Sans compter le fait que Kishi "force" ses lecteurs à considérer que c'est Naruto qui change les gens, alors que le manga nous montrait que c'était Sakura, et surtout Sakura, qui les changeait (je pense à Chiyo et Saï).
Quiyes a écrit :Par ailleurs, les filles sont en général moins "bourrines" que les garçons, ça ne parait donc pas forcément anormal qu'elle ait beaucoup progressé en contrôle, mais pas encore autant que les 2 autres en combat.
Et pourtant les deux personnages féminins un tant soit peu développés dans le manga ont toutes les deux un style de combat absolument bourrin, pour ne pas dire le plus bourrin de tous. Quand tu compares à ce que fait un Kabuto de ses compétences en médecine, tu te dis que Kishi aurait pu trouver quelque chose d'un peu plus subtil pour les autres grands ninja médecins de son univers.
Quiyes a écrit :Gai? Et certainement un jour Lee, non?
Au vu de la place que prennent les personnages très secondaires depuis Shippûden, j'ai un gros doute sur ce qu'on verra de Gaï ou de Lee. Me demande même si Kishi a des idées pour rendre Lee un peu "neuf" pour de nouveaux combats vu que son style reste très direct.
Quiyes a écrit :Soit juste patient, pas besoin de répéter la même choses tous les 4 matins.
Si God of Baka attend depuis la fin de l'arc de Sasori pour plus de développement pour Sakura, avec les "déceptions" qu'il a vécues (développement satisfaisant de Sakura dans l'arc Sasori détruit dans l'arc suivant, message originel du manga qui a perdu toute crédibilité depuis le focus sur Sasuke et la révélation de la parenté de Naruto), je ne suis pas sûr que "soit juste patient" soit un conseil d'une grande pertinence :lol:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

développement satisfaisant de Sakura dans l'arc Sasori détruit dans l'arc suivant
Il est vrai qu'on était en droit d'attendre un peu plus d'elle dans cet arc, mais "détruit" me parait quand même un peu fort comme mot, ça n'a pas effacé ce qu'elle a fait, juste pris la place la plus récente dans vos souvenirs d'elle.
Et pourtant elle reste toujours derrière Kabuto
Rien ne le dit il me semble, on le voit juste utiliser une technique de guérison à 1 ou 2 mètres de distance, on n'avait vu personne le faire avant, et d'après la réaction de yamato ce n'est peut-être pas commun, mais ça ne signifie pas autimatiquement que sakura est moins douée globalement en médecine, et puis de toutes façons même si c'est le cas, en tant que bras droit d'oro c'est assez normal que kabuto soit très bon.
Pourquoi faudrait-il que sakura soit la meilleure ninja médecin alors que naruto et sasuke ne sont pas les plus forts il me semble...? Il est vrai que ce serait bien de la voir faire des trucs impressionnants comme eux.
Et pourtant les deux personnages féminins un tant soit peu développés dans le manga ont toutes les deux un style de combat absolument bourrin
Vrai, kishi leur a donné cette compétence pour les rendre impressionnantes je pense, pour essayer de casser justement l'image des femmes avec une force physique moindre que les hommes. Malgré tout il me semble que cette technique fait intervenir davantage de contrôle du chakra que de puissance ou quantité de chakra. Et puis.. je maintiens que les garçons ont un caractère en général plus orienté combat que les filles.
Au vu de la place que prennent les personnages très secondaires depuis Shippûden, j'ai un gros doute sur ce qu'on verra de Gaï ou de Lee.
Je voulais simplement dire que malgré le fait que Gai est a priori un "nobody", il est devenu un des jounins les plus forts de konoha, il est devenu quelqu'un, et je pense que Lee deviendra aussi fort que lui, si ce n'est plus d'après la phrase de kishi "les nouvelles générations surpassent toujours les précédentes", que je n'approuve pas complètement d'ailleurs.
Et là il manque plus qu'on apprenne qu'ils ont pris le café un jour avec un ninja célèbre pour me casser la baraque... :lol:
message originel du manga qui a perdu toute crédibilité depuis le focus sur Sasuke et la révélation de la parenté de Naruto
Pas d'accord, poue moi c'est plutôt la situation (problèmes divers...) héritée de leur sang/parents, que les capacités héréditaires qui, à mon avis, les rend fort ; plus exactement ça les pousse à être forts. Pour naruto c'est évident, pour sasuke je dirais que tous les uchihas n'étaient pas aussi fort que lui, et pourtant un bon nombre avaient le sharingan.
Mais bon, je ne reviendrai pas plus sur ce point, c'est un vieux débat qui devient souvent stérile.
je ne suis pas sûr que "soit juste patient" soit un conseil d'une grande pertinence
Je ne vais pas lui dire "vas-y continue à ressasser, ça va changer les choses" :fou: :lol:

Enfin bon, espérons qu'on verra sakura un peu développée dans l'arc qui arrive ou le suivant.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit :
Si Naruto n'avait aucune estime il n'aurait eu aucune réaction à l'égard des femmes du manga et pareil pour Jiji qui dit lui même qu'il a échoué en amour(il était donc amoureux).
Réaction=Estime, j'ai loupé un truc là.
Mais lol tu décris les femmes comme des éléments du décor. Tu voudrais pas compter le nombre de cases ou l'on voit Sakura ta chère et tendre dans les derniers chapitres ?
Ca explique que Kishi nous réserve quelque chose pour elle. Si il y a une Kunoichi qui est arrivée à saturation ces derniers temps car elle sent qu'elle n'arrive plus à rien avec son niveau c'est bien Sakura. Kishi nous montre bien que Sakura n'arrête pas de déprimer. C'est clairement la prochaine à monter en niveau dans la team 7. Si l'on interprète bien les signes avant chaque power up, un personnage vit un évènement tragique. Ce qui me fait dire qu'on a 2 personnages en cour de power up.
God of Baka a écrit : Pour moi, Naruto, Kakashi, Jiraiya sont avec personne parce qu'ils ne peuvent faire confiance à un alter égo féminin. Ils se prennent pour des chevaliers servants en mettant de côté que les kunoichis sont avant toutes des guerrières.
Ils échouent en amour parce qu'à leur côté, la femme n'est rien (elle est mise de côté). Voilà ce qui explique (en partie) pourquoi Tsunade a choisi Dan et non Jiraiya.
Naruto de son côté ne fait que rabaisser (non intentionnellement) Sakura.
Alors qu'Hinata de son côté, c'est l'inverse.
un méga power up pour Sakura en perspective et on me fera pas avaler le contraire
Il n'y aura aucun power up (en plus son seul maître est HS): elle ne vient pas de l'élite (elle a pas de papa kage, pas de ninjas connus dans sa famille tout simplement, pas de dons, pas de bijuus en elle, pas de prophétie pour elle, pas d'œil magique) donc elle restera à son niveau médiocre.
Et Kishi ne développe que l'élitisme, pas l'idée qu'un ninja lambda devienne quelqu'un.

Le mieux pour la développer serait qu'elle intègre une autre équipe de standing moindre (un développement sans qu'on le voie, pourquoi pas,; cela a bien fonctionné lors de l'ellipse temporelle entre les 2 saisons). La team 7 peut bien se composer de seulement Naruto-Kakashi-Yamato (sur la forme, c'est plus intéressant aussi).
Peut etre que lentement mais surement on a enfin le retour de baton qu'on attendait tous?
Que Danzou lui explique les véritables raisons du massacre de son clan maudit et que cela le retourne totalement psychologiquement.
C'est peut être pour cela que Madara l'envoie assassiner Danzou: c'est pour récupérer une marionnette "totale". :twisted:
Mais que serait GoB sans sa mauvaise foie caractéristique
Mais que seraient certains sans leur aveuglement profondément ancré sur la forme (et non le fond)?
Je dirais que certaines aspects du manga ont été abandonner. Ca peut te faire perdre la foie ou je ne sais quoi mais n'oublie pas que quand tu avais commencé à lire le manga tu avais 10 ans de moins. Ca change la perception entre temps. En ce qui me concerne le manga a pris une tournure que je n'apprécie vraiment pas par moment, mais la qualité est toujours la et j'espère toujours et encore. C'est pour ca que je continue à lire. Car je pense que si le manga était si mauvais je ne continuerai pas à me torturer avec cette série même si je l'ai commencé depuis longtemps.

Et faudrait arrêter avec l'élitisme. Hinata fait partie d'une des familles les plus puissantes et pourtant elle s'est fait torchée par Pain. Si on suivait uniquement ta théorie, Naruto aurait du perdre contre Pain car pain fait partie de l'élite uniquement grâce à son don héréditaire, il aurait du donc gagner. Etre fils de Hokage ne vaut pas grand chose face au rinnengan. Si on continue Sasuke aurait du obligatoirement être sur le droit chemin du début à la fin car il fait partie de l'élite... !!!! ?????? On voit bien que Sasuke fait partie de tout sauf de l'élite, il est devenu un larbin au service d'un vieux dégénéré de l'akatsuki. Kakashi fait aussi soit disant partie de l'élite avec son sharingan pourtant il est loin d'être le plus fort. Naruto est devenu très fort uniquement grâce à son vécu et à sa motivation il faut rappeler qu'il n'a aucun don héréditaire. Je me rappelle encore du combat que Sasuke aurait perdu en quelques seconde si il avait été tout seul(Taka vs Hachibi) pourtant entre le jinchuuriki et le sharingan, y'a pas photo. Pourtant le manga est très clair la dessus, tu as beau avoir toutes les prédispositions qui puissent exister, ce sont tes actes qui déterminent ta valeur. Cf ce que zetsu dit à propos d'un débutant avec un kunai et d'un expert en lancé de pierre. Les prédispositions, c'est pareil qu'une arme, ce sont juste des outils.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Il est vrai qu'on était en droit d'attendre un peu plus d'elle dans cet arc, mais "détruit" me parait quand même un peu fort comme mot, ça n'a pas effacé ce qu'elle a fait, juste pris la place la plus récente dans vos souvenirs d'elle.
Le fait que ce développement ait réussit à me faire oublier le premier développement positif de Sakura montre à quel point le premier en question n'aura servit à rien. De façon générale, cet arc n'aura pas apporté grand chose, et malheureusement c'est aussi le cas pour Sakura, puisque Kishimoto est revenu dans ses travers dans l'arc suivant.
Quiyes a écrit :Pourquoi faudrait-il que sakura soit la meilleure ninja médecin alors que naruto et sasuke ne sont pas les plus forts il me semble...?
Parce que les combattants, il y en a des tonnes, et que Sasuke et Naruto ont tout les deux battus leur lot d'ennemis plus forts qu'eux. Sakura a trois "rivaux" dans le domaine de la médecine, on aurait pu penser que si elle était si importante que ça l'emphase aurait été mise sur ses capacités par rapport à celles de ses collègues, or ça je ne ressens pas vraiment : elle n'a sans doute pas dépassé Shizune et Kabuto, et elle est sûrement en deça de Tsunade.
Tsumugari a écrit :Mais lol tu décris les femmes comme des éléments du décor.
C'est peut-être ce qu'il leur reproche d'être :idea: ? Des personnages qu'on voit de temps en temps, auxquels on prête parfois attention mais qu'on finit par ne plus voir parce qu'elles font partie du décor?
Tsumugari a écrit :C'est clairement la prochaine à monter en niveau dans la team 7.
Question : elle va monter comment en niveau? Sa senseï est comateuse, et Kakashi... ben même opinion que GoB à ce sujet : on dirait qu'il s'en fout d'elle. Saï l'entraînerait? Soyons sérieux! Si ça continue comme ça il va falloir qu'elle se tourne vers Kabuto pour pouvoir espérer progresser...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Sannom a écrit :
Tsumugari a écrit :Mais lol tu décris les femmes comme des éléments du décor.
C'est peut-être ce qu'il leur reproche d'être :idea: ? Des personnages qu'on voit de temps en temps, auxquels on prête parfois attention mais qu'on finit par ne plus voir parce qu'elles font partie du décor?
Hmmm... comme je l'ai dit un peu plus haut, Sakura est le moteur de la motivation de Naruto, en particulier la promesse qu'il a fait à Sakura dans la première saison. On le voit encore dans ce chapitre. Et c'est très bien mis en avant par l'auteur, Sakura est importante car elle est importante pour le héros.
Sannom a écrit :
Tsumugari a écrit :C'est clairement la prochaine à monter en niveau dans la team 7.
Question : elle va monter comment en niveau? Sa senseï est comateuse, et Kakashi... ben même opinion que GoB à ce sujet : on dirait qu'il s'en fout d'elle. Saï l'entraînerait? Soyons sérieux! Si ça continue comme ça il va falloir qu'elle se tourne vers Kabuto pour pouvoir espérer progresser...
Elle a certainement besoin d'un autre type d'entrainement donc d'un autre sensei. Pourquoi pas quelqu'un qu'on a jamais vu. Et puis Sakura est extrêmement forte, il lui manque juste de la vitesse pour rivaliser avec les meilleurs question force. Il lui faut juste quelques nouveaux jutsus d'attaque et pas juste ses poings.
Dernière modification par Tsumugari le dim. 26 juil. 2009, 11:48, modifié 1 fois.
Verrouillé