Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'attendez-vous pour la suite?

Le sondage est terminé depuis le ven. 31 juil. 2009, 07:50

Zetsu fera-t-il concurrence à Suigetsu pour embêter Karin?
2
7%
Gaara serat-t-il vexé de ne pas être entre deux femmes comme il aurait dû?
4
15%
Sai et Sakura feront-ils ne mutinerie pour protester contre leur mise à l'écart?
2
7%
Quelle sera la prochaine pause de Sasuke?
3
11%
Madara a-t-il l'intetion de relire "Tinitin : Objectif Lune"?
3
11%
Kabuto a-t-il une liaison secrète avec Anko?
2
7%
Est-ce que Tsunade feint d'être invalide pour prendre un semaine de repos?
5
19%
Est-ce que Jûgo est végétarien?
1
4%
Est-ce que Mifune tentera d'assassiner les kage qui fomentent? Avec une bombe à neutron dont le rayon d'action est de trois mètres cinquante?
4
15%
Autre (précisez)
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Si on continue Sasuke aurait du obligatoirement être sur le droit chemin du début à la fin car il fait partie de l'élite... !!!! ??????
Pas du tout ce que je veux dire.

L'élitisme, c'est le fait qu'un ninja lambda ne peut pas battre un ninja venant de l'élite.
Si on suivait uniquement ta théorie, Naruto aurait du perdre contre Pain car pain fait partie de l'élite uniquement grâce à son don héréditaire
Naruto n'a gagné que parce que Kyuubi est intervenu et a épuisé Pain. Bijuu > dons héréditaires.
Naruto est devenu très fort uniquement grâce à son vécu et à sa motivation il faut rappeler qu'il n'a aucun don héréditaire
C'est vrai mais il a aussi le potentiel.
Il a un bijuu, il a le patrimoine génétique du plus grand Hokage en lui et il ne faut pas oublier qu'il est très bien encadré.
Voyons ce que donnerait Naruto sans cela. Il serait comme Lee ou Sakura, un ninja lambda.
Il ne faut pas omettre certains éléments.
Les prédispositions, c'est pareil qu'une arme, ce sont juste des outils.
Monter une entreprise, c'est juste avec conviction qu'on y arrive? Non, il faut aussi du fric.
Il faut réunir les 2 conditions. Là, c'est pareil.

On voit bien que ton perso préféré, c'est Naruto. Sur certains points, tu es plus borné que moi.

Quand à Hinata, c'est l'exception qui confirme la règle. Tout simplement parce que le manque de confiance en elle fait qu'elle n'exploite pas son potentiel.
Mais elle a plus de potentiel à la base que les autres kunoichis de son âge.
Naruto à ses côté et elle deviendra "quelqu'un".
si ce n'est plus d'après la phrase de kishi "les nouvelles générations surpassent toujours les précédentes", que je n'approuve pas complètement d'ailleurs.
Sauf que la génération à Kakashi n'a rien dépassé du tout. :lol:
Enfin bon, espérons qu'on verra sakura un peu développée dans l'arc qui arrive ou le suivant.
C'est une fille lambda. Ce n'est donc pas possible.
Et elle n'aura pas de power up à venir. Son seul mentor est HS (et lui a probablement tout appris, c'est avec l'expérience qu'elle grandira dorénavant).
Le seul moyen d'avoir un power up dans le cas où on n'a pas de prof, c'est un don héréditaire caché (je pense à tous les power up de Sasukette et de son œil couteau suisse).

Et je dirai "sois patient dans le 50 ème arc, on verra quelque chose". :banane: :kamool:
Question : elle va monter comment en niveau? Sa senseï est comateuse, et Kakashi... ben même opinion que GoB à ce sujet : on dirait qu'il s'en fout d'elle
La seule fois où elle était déprimée et qu'elle a demandé de l'aide en terme de pouvoir, Kakashi a dit avoir trouvé une solution ...pour Naruto.
De toute façon, c'est comme à la fin de la première partie; elle ne demande rien à Kakashi et elle va voir directement Tsunade. Elle a bien cerné Kakashi.

Mode délire "j'aime pas Kakashi" ON
Le truc le plus marrant et qui ferait le plus de mal à Kakashi serait qu'elle demande à Gai de la perfectionner en Taijutsu. Et que Gai fasse la remarque fièrement à Kakashi par la suite: "accompagné ses élèves et participé à leurs évolutions, c'est cela un professeur".:twisted:
Mode délire "j'aime pas Kakashi" OFF

En plus, en pratique, un prof aide plus (passe plus de temps) l'élève en difficulté que l'élève ayant des facilités.
Sakura est importante car elle est importante pour le héros.
C'est extrêmement nul. C'est simplement en cela qu'elle consiste. Elle ne peut pas exister, être développer pour autre chose.
Ici, elle joue donc le rôle de la princesse à conquérir en tenant la promesse. Quelle régression.
On voit tout de suite que tout tourne autour de Naruto et qu'étant donné que c'est ton perso préféré, cela ne te gêne pas. :roll:
Car je pense que si le manga était si mauvais je ne continuerai pas à me torturer avec cette série même si je l'ai commencé depuis longtemps.
Je vais toujours au bout de ce que je commence.
Et puis.. je maintiens que les garçons ont un caractère en général plus orienté combat que les filles.
Donc, Naruto n'apportera pas la paix puisque c'est un bagarreur de première.
Ca l'arrange quand il veut Kishi les clichés. :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit :
Si on continue Sasuke aurait du obligatoirement être sur le droit chemin du début à la fin car il fait partie de l'élite... !!!! ??????
Pas du tout ce que je veux dire.

L'élitisme, c'est le fait qu'un ninja lambda ne peut pas battre un ninja venant de l'élite.
Mdr il n'y a quasi que la preuve du contraire dans ce manga. Des ninja lamba comme tu dis qui défoncent un ninja venant de ta sois disant définition de l'élite.
Si on suivait uniquement ta théorie, Naruto aurait du perdre contre Pain car pain fait partie de l'élite uniquement grâce à son don héréditaire
Naruto n'a gagné que parce que Kyuubi est intervenu et a épuisé Pain. Bijuu > dons héréditaires.
Faux car l'akatsuki n'aurait pas réuni si facilement 7 biju sur 9, il n'y a aucune constante. Et Pain est mort que parce qu'il a décidé de réscucité les morts, mais on voit bien que Naruto lui était en tout points supérieurs sans son biju.

Naruto est devenu très fort uniquement grâce à son vécu et à sa motivation il faut rappeler qu'il n'a aucun don héréditaire
C'est vrai mais il a aussi le potentiel.
Il a un bijuu, il a le patrimoine génétique du plus grand Hokage en lui et il ne faut pas oublier qu'il est très bien encadré.
Voyons ce que donnerait Naruto sans cela. Il serait comme Lee ou Sakura, un ninja lambda.
Il ne faut pas omettre certains éléments.
Lol, le patrimoine génétique. Méga ultra lol mdr ptdr xptdr. Ola mon petit je t'ai transmis 0 don héréditaire avec ca t'es paré pour l'avenir question prédisposition.
Oué bon faudrait arrêter ca, Naruto a été aussi bien encadré que n'importe quel autre apprenti ninja.
Les prédispositions, c'est pareil qu'une arme, ce sont juste des outils.
Monter une entreprise, c'est juste avec conviction qu'on y arrive? Non, il faut aussi du fric.
Il faut réunir les 2 conditions. Là, c'est pareil.

On voit bien que ton perso préféré, c'est Naruto. Sur certains points, tu es plus bornée que moi.

Quand à Hinata, c'est l'exception qui confirme la règle. Tout simplement parce que le manque de confiance en elle fait qu'elle n'exploite pas son potentiel.
Mais elle a plus de potentiel à la base que les autres kunoichis de son âge.
Naruto à ses côté et elle deviendra "quelqu'un".
Oué facile de venir avec des exceptions. Surtout que Hinata a changé et qu'elle est assez déterminée et sur d'elle pour donner sa vie pour celui qu'elle aime.
Car je pense que si le manga était si mauvais je ne continuerai pas à me torturer avec cette série même si je l'ai commencé depuis longtemps.
Je vais toujours au bout de ce que je commence.
Au fond de toi je suis sur que tu apprécie le manga d'une manière ou d'une autre et tu l'apprécie de manière positive, c'est ce qui te fait revenir sur ce forum. Si tu n'aimais pas du tout et que tu lisais juste pour connaître la suite tu ne ferais que lire la suite sans prendre la peine de donner tes impressions sur un forum. T'es grillé on sait tous que tu aimes le manga maintenant. Zut on a découvert un truc positif sur GoB!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

développement satisfaisant de Sakura dans l'arc Sasori détruit dans l'arc suivant
Je sais pas, pour moi elle a été autant développée dans le deuxième arc que dans le premier. Comme tu l'as dit elle est quand même à 90% responsable du changement de Sai, Naruto n'a fait que finir le travail. Pendant le trajet elle cherche à se rapprocher de Sai et à le comprendre un peu pendant que Naruto ne fait que bouder. Et je ne vois pas vraiment ce qu'elle fait qui puisse la "détruire" dans cet arc… certes elle se prend un missile Kabuto sol-air en pleine tronche et Yamato l'empêche d'intervenir contre Sauke, mais à part ça ? :hein:

Alors même si Sakura a été mise de côté pendant un long moment, ça reste le seul personnage de Shippūden hors-Sasuke à avoir eu 2 arcs de développement à la suite. À moins que "développement" ne doive nécessairement signifier "poutrage d'un ennemi plus fort que soi" ? :hein: Non c'est sûr Sakura se mange pas de membre de l'Aka au petit déjeuner. Si on fait le compte
−Gaara a perdu contre Dédé qui a usé de toute sa fourberie
−Sakura a battu Sasori avec l'aide de Chiyo (et vice-versa)
−Shikamaru a vaincu Hidan avec le sacrifice d'Asuma
−Naruto a achevé Kakuzu qui avait été entamé par Kakashi et Shika (beaucoup l'ont encore en travers de la gorge ce combat je pense…)
−Sasuke a battu un cadavre sur pattes (Oro)
−Deidara s'est suicidé contre Sasuke mais avait l'avantage
−Itachi aurait pu tuer Sasuke quand ça lui chantait s'il l'avait voulu
−Naruto a battu Pain avec le sacrifice de Jiraiya

Donc au final elle en a pas fait tellement moins que les autres qui ont battu des adversaires soit affaiblis dès le départ, soit suicidaires, soit sur lesquels ils avaient déjà des informations… aucun personnage n'a battu un membre de l'Aka en pleine forme et dont il ne connaissait rien, quand le cas s'est présenté c'est toujours l'Aka qui a gagné.

Ça me manquait les débats à la con :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Oué tout a fait raison Itachisan.
Je vois pas pourquoi on dit que Sakura est pas développée alors qu'on la voit énormément dans les chapitres maintenant.
On voit clairement qu'une évolution est occupée à s'amorcer chez Sakura et même peut-être chez Sai qui est totalement accepté dans l'équipe(mission d'infiltration et d'acceptation réussie mon cher Danzo).
Il y a là de quoi faire parler et je pense qu'au vu des ennemis à affronter dans un futur proche pour sauver Sasuke, il n'y a que la team 7 au complet pour y arriver. Et j'ai envie de dire au complet mais aussi surboostée. Sakura est clairement en dessous des autres. On a clairement vu qu'avec l'équipe Samui c'est des ninja avec des compétences d'un autre niveau qu'il faut pour continuer l'aventure au coté de Naruto. Elle va donc évoluer. Le héros de l'histoire c'est Naruto, ok mais le vrai héros de l'histoire c'est la team 7 au complet.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Elle va donc évoluer. Le héros de l'histoire c'est Naruto, ok mais le vrai héros de l'histoire c'est la team 7 au complet.
Cela va faire 35 tomes que l'équipe 7 n'a pas été au complet.

Donc je ne pense pas que c'est là le point central.
D'autant que Sasukette est parti et à sa propre team. Que Naruto commence à mettre Sakura à l'écart.
Au final, si développement il y a, cela ne sera pas dans la team 7.
C'est vrai que Kishi nous a montré la team 7 et la team sanins côte à côte mais c'est plus un attrape nigaud (dnt j'ai fait parti).
beaucoup l'ont encore en travers de la gorge ce combat je pense…
Tous les combats, je les ai en travers la gorge.

Gaara se fait suspendre par Deidara; Sakura ne bat pas Sasori, Sasori se laisse tuer; Shika qui se la joue super héros contre Hidan (avec en prime la vitesse lumière atteinte); Kazuku qui a 100 années d'expérience se fait avoir comme un bleuet; Oro qui est sacrifié sur l'autel des fans de Sasukette; Deidara qui a malheureusement l'affinité qu'il ne faut pas contre le Uchiha; Itachi qui est un malade sur patte et qui ne veut pas tuer; Pein qui prône la souffrance et qui se fait convertir et se sacrifie lui aussi (en même temps, sa copine ne fait rien).
Donc au final elle en a pas fait tellement moins que les autres
Si, de Naruto (Kazuku, Pein en solo) et de Sasukette (Oro, Deidara en solo, Itachi en solo, Killer Bee et on va encore le voir, ras le cul).
Je vois pas pourquoi on dit que Sakura est pas développée alors qu'on la voit énormément dans les chapitres maintenant.
Il ne faut pas confondre "développement" et "mise en page".
Sinon on peut dire que le décor est développé tant qu'on y est. :roll:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kakashi_ »

Bon, fini les discussions de chiffonniers habituelles...

On parle du chapitre et de ce qui pourrait se passer dans les suivants.

Gob, t'es vraiment relou, à chaque fois que tu repasses, ça fout le bordel. Franchement, évolue un peu ou alors tu seras éjecté de ces topics une bonne fois pour toutes.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Si, de Naruto (Kazuku, Pein en solo) et de Sasukette (Oro, Deidara en solo, Itachi en solo, Killer Bee et on va encore le voir, ras le cul).
Tu lis ce qu'écrivent les gens des fois ? :hein: Bon j'aurais pas dû répondre en fait :666:



Pour revenir au chapitre, les gardes du corps des Kage doivent être restés dans la salle d'attente, vous croyez qu'ils repèreront l'équipe des bras cassés avant qu'ils aient le temps d'agir ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par nataku »

Sasuke pourrait attaquer à tout moment, comme il pourrait attendre après la réunion.

Qu'il en profite maintenant que les Kage soient tous autour de la table, un tire groupé avec un petit Amaterasu dans le tas, pendant que Juugo fait diversion sur les garde du corps en envoyant une horde d'animaux , genre des pingouin et des phoques enragé.

Me demande si Zetsu est opérationnel pour le combat sous cette moitié de forme, parce que si il est de la même pointure que les autres de l'Aka il y a forte chance qu'il en massacre plus d'un à lui tout seul. (mais quelque chose me dit que c'est son autre moitié qui est plutôt combatif)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Ou ptêt qu'il va écouter la réunion tout simplement :hein:
Je sens qu'on va avoir une putain de révélation qui va être importante pour le futur du manga Naruto (dans le plus extrême des cas quelque chose pour introduire les futurs méchants pour la 3ème "saison")
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par R'iryh »

kito a écrit :Ou ptêt qu'il va écouter la réunion tout simplement :hein:
Je sens qu'on va avoir une putain de révélation qui va être importante pour le futur du manga Naruto (dans le plus extrême des cas quelque chose pour introduire les futurs méchants pour la 3ème "saison")
Si jamais Naruto doit continuer pour une autre saison, ça pourrait bien être à ce moment que va être annoncé le futur twist, effectivement...
J'avais pas pensé à ça, c'est pas con du tout :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

les gardes du corps des Kage doivent être restés dans la salle d'attente
On dirait qu'il y a une personne derrière l'étendard de gauche, est-il possible que chaque paire de garde se trouve derrière son kage?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Quiyes a écrit :
les gardes du corps des Kage doivent être restés dans la salle d'attente
On dirait qu'il y a une personne derrière l'étendard de gauche, est-il possible que chaque paire de garde se trouve derrière son kage?
Après vérification c'est efféctivement le garde du corps du Mizukage (le bretteur).
Donc les gardes du corps restent bien aux côtés de leur Kage (enfin au moins un).

ça nous permettra d'avoir des réactions et des commentaires un peu à la Zetsu.
Si comme je l'ai supposé on va avoir un indice sur la suite de Naruto ce sera probablement comme pour Madara, ce sera juste évoqué rapidement et on passera rapidement à un autre sujet.
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Effectivement j'avais pas vu les gardes du corps.
Si c'est le cas le garde du corps du raikage est de type sensoriel comme on a pu le voir. Il a de grandes chances de repérer Sasuke, c'est obligé.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Sauf si Karin aide à dissimuler la présence de Sasuke^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Hmm j'ai pas l'impression que le garde du corps blond (supposé) soit un "sensoriel" ou un ninja de soutien.
Du moins je l'espère!

Je le vois comme un Kakashi, plutôt polyvalent et doué pour la traque. Kakashi a son odorat lui il doit avoir son truc.

En tout cas avec le bretteur de kiri et le 2ème garde du corps du Raikage ce sont les 3 nouveaux persos dont j'attends le plus de chose niveau développement et combat.
(D'ailleurs tout ces nouveaux persos... c'est quasi sûr pour la 3ème saison j'vous l'dis 8-) )
_______________
Verrouillé