Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'attendez-vous pour la suite?

Le sondage est terminé depuis le ven. 31 juil. 2009, 07:50

Zetsu fera-t-il concurrence à Suigetsu pour embêter Karin?
2
7%
Gaara serat-t-il vexé de ne pas être entre deux femmes comme il aurait dû?
4
15%
Sai et Sakura feront-ils ne mutinerie pour protester contre leur mise à l'écart?
2
7%
Quelle sera la prochaine pause de Sasuke?
3
11%
Madara a-t-il l'intetion de relire "Tinitin : Objectif Lune"?
3
11%
Kabuto a-t-il une liaison secrète avec Anko?
2
7%
Est-ce que Tsunade feint d'être invalide pour prendre un semaine de repos?
5
19%
Est-ce que Jûgo est végétarien?
1
4%
Est-ce que Mifune tentera d'assassiner les kage qui fomentent? Avec une bombe à neutron dont le rayon d'action est de trois mètres cinquante?
4
15%
Autre (précisez)
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

kito a écrit :2ème garde du corps du Raikage
Sans citer le premier, c'est un peu dur de savoir de qui tu parles :-) Tu parles du géant (Pierre le Rouge) ou de l'efféminé (Pierre le Noir)?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Bah j'ai dis que le supposé blond était dans mon top 3 donc.... :lol:
Je dis des conneries (souvent) mais quand même j'essaye d'être clair :siffle:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Mizukage a écrit :PS: merci a gingitsune pour l'avatar :lol: .
J'ai fait des avatars pour les différents Kage, dans le même style, si quelqu'un en veut, servez-vous.

Image Image Image Image

En regardant, les cinq kage assis autour de la table, Raikage a toujours l'air énorme, les meubles sont trop petits.

Edit: Zera~ a pris Tsuchikage et Battosai, Kazekage.
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Zera~ »

J'ai opté pour le Tsuchikage ;)
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par bejiita »

voila le spoil totu chaud

je crois que du lourd arrive

Source: NF
Verification: Confirmed
Credits: Stream

Yamato on the cover

Those who created the mercenary organization called Akatsuki were advisors of different countries. They were making money (earth kage).
They stopped that, and it is unknown what they are doing now (5th mizukage)
(It's the fault of the 4th mizukage... Here, the 5th reveals the 4th was likely manipulated by someone)
The sand tried to use Akatsuki to destroy Konoha (Gaara's father)
The hokage says they are sure talking a lot (Danzou's shutting up)
The Raikage gets angry at the others kage
Those that could control bijuus were Madara, the first Hokage, the fourth Mizukage, and Killer Bee.

The neutral country gives an idea:
How about an alliance of the five countries?
With the hokage, whose country still has the bijuu as supreme commander?
The Raikage says "what!?" and it stops there.

We see the face of the 4th mizukage (nice man) when they talk of people able to control bijuus. Wasn't that supposed to be Tobi? At least Kisame said so (didn't say it was the 4th though, might have been the 3rd)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

J'ai opté pour le Tsuchikage ;)
Je savais que celui-là partirait vite. :mrgreen:

Une autre traduction:
A simple spoiler to start with
The spine has Yamato ><

The ones who made up the mercenary force called Akatsuki were advisors of many countries
The Tsuchikage used the Akatsuki to make money
The Godaime Mizukage interferes, saying her country has no knowledge of this since they're isolated
(This is the Yondaime Mizukage's fault... That is, the Godaime reveals that it is possible the Yondaime has been manipulating someone)
Suna planned the Konoha Crash using the Akatsuki (Well, Gaara's father did)
The Hokage is sceptic, questioning whether they should interfere with these advisors (Danzou is silent¹)
The Raikage vents his anger towards the other Kage
Those able to control the Bijuu: Madara, the Shodai Hokage, the Yondaime Mizukage, Killer Bee

Then the neutral power states their opinion
How about making an alliance of the Five Countries?
Then the Hokage, whose country still has its Bijuu, will take supreme command (since there's no hope for the rest). What do you think?
upon hearing that, the Raikage ask "What the hell!?"

And it ends with this 

the Yondaime Mizukage's face is revealed (a gentle man), but (with the Bijuu controlling story) the Tobi = the Yondaime Mizukage things seems to still be okay (since Kisame called him the former Mizukage-sama)

¹ This could also mean that he refuses to explain himself
Those that could control bijuus were Madara, the first Hokage, the fourth Mizukage, and Killer Bee.
Hum, j'ai hâte de voir avec le chapitre, ça a l'air assez linéaire. Et je suis curieuse, KillerBee contrôlerait les bijû? Est-ce que ça veut dire que Naruto serait désavantager en combat, ou Hachibi est le seul qu'il puisse contrôler?
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Je pense que c'est plus le fait qu'il puisse controler entierement son bijuu non ?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Je pense que Bee contrôle Hachibi et que ca s'arrête là.
Naruto a reçu la clé pour contrôler tous les biju, sinon à quoi sert cette clé dans ce fichu parchemin oublié depuis environ 800 chapitres!
Madara ne contrôle que Kyubi!
Ils ont oublié Nagato qui était capable de sucer les biju(normal personne n'est au courant) 0_o...
A mon avis ca va être la guerre froide entre Naruto et Sasuke(course à l'armement en biju). 2 méthodes pour le même but!
Naruto doit maitriser la clé pour pouvoir contrôler tous les biju et Sasuke maitriser la statue de Nagato pour pouvoir contrôler tous les biju.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Je pense que c'est plus le fait qu'il puisse controler entierement son bijuu non ?
Tout est possible, wait and see.
Ils ont oublié Nagato qui était capable de sucer les biju(normal personne n'est au courant) 0_o...
Nagato peut sucer les bijû, pas les contrôler, rien à voir avec Shodai Hokage ou Madara qui leur font faire des tours.
Naruto a reçu la clé pour contrôler tous les biju, sinon à quoi sert cette clé dans ce fichu parchemin oublié depuis environ 800 chapitres!
C'était le blueprint du sceau de Yondaime? Genre, ça permet de réparer le sceau en cas d'usure?
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Gingitsune a écrit :
Ils ont oublié Nagato qui était capable de sucer les biju(normal personne n'est au courant) 0_o...
Nagato peut sucer les bijû, pas les contrôler, rien à voir avec Shodai Hokage ou Madara qui leur font faire des tours.
Naruto a reçu la clé pour contrôler tous les biju, sinon à quoi sert cette clé dans ce fichu parchemin oublié depuis environ 800 chapitres!
C'était le blueprint du sceau de Yondaime? Genre, ça permet de réparer le sceau en cas d'usure?
Oué on sait tous que Nagato avait l'intention d'utiliser les biju comme arme de destruction massive. Cela implique qu'il puisse au minimum drainer le chakra de tous les biju et il le fait grâce à sa statue. Donc il avait un contrôle fort sur ces bestioles!

Ce n'est certainement pas ca pour la clé, cf ce que dit la grenouille parchemin à jiji dans le repère de Pain!
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Mizukage »

Yamato a aussi un certain controlle sur les biju, mais ils le savent pas, enfin Danzou doit surement le savoir.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

A quand un combat de Pokem...euh bijuu ? :roll:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Il manque les pokeball.
Enfin ici ce sont les jinshuuriki qui en font office mais c'est difficile à prendre en main et à lancer dans l'arène...
C'est quoi cette enroule ? J'ai un titre de "Gros boulet du forum"... :'(
Dernière modification par Tsumugari le mer. 29 juil. 2009, 10:20, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Ça va probablement tombé dans l'oreille d'un sourd, mais je vais quand même tenter de t'expliquer mon point de vue.
Tsumugari a écrit :Oué on sait tous que Nagato avait l'intention d'utiliser les biju comme arme de destruction massive. Cela implique qu'il puisse au minimum drainer le chakra de tous les biju et il le fait grâce à sa statue. Donc il avait un contrôle fort sur ces bestioles!
Il y a une différence entre contrôler et exploiter. Madara, Shodai et KillerBee peuvent diriger les actions de/des bijû comme on peut contrôler un chien. Pain lui semble plutôt récolter le chakra des bijû enfermé, comme on récolte les oeufs des poules. Parce que Pain, grâce à un unique justsu peut détruire un pays instantanément alors que même tous les bijû lâchés sur un pays ne pourrait faire une chose pareille.
Tsumugari a écrit :
Gingitsune a écrit :C'était le blueprint du sceau de Yondaime? Genre, ça permet de réparer le sceau en cas d'usure?
Ce n'est certainement pas ca pour la clé, cf ce que dit la grenouille parchemin à jiji dans le repère de Pain!
La grenouille me donne raison:

"いざという時それを閉め直すために鍵が残されたんじゃ!"
"La clé a été laissée derrière pour réparer le [sceau] en cas de problème!" [ch. 370, p. 10]

Avec le blueprint du sceau, on peut libérer kyûbi complètement, d'où les craintes de la grenouille-rouleau. D'un autre côté, il permet de réparer le sceau ou même de le modifier. Le principal défaut du sceau présentement, autre que le fait qu'il fuit de plus en plus, c'est qu'il ne supporte que huit queues sur neuf et ne permet pas d'utiliser Kyûbi à sa pleine puissance sans que Naruto y passe.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Tu as surement raison mais j'ai des doutes.
La technique doit être complétée par Naruto, à mon avis il s'agit de contrôler Kyubi.
Quand on y réfléchi il est normal que contrôler Kyubi signifie renforcer le sceau si il s'affaiblit,...
En tout cas si c'est juste pour renforcer le sceau je vois pas pourquoi la grenouille sceau voulait s'entretenir avec Naruto quand Pa lui a annoncé que Jiji était mort.
Enfin ce sont des points en suspend, j'espère juste qu'on devra pas attendre trop longtemps. On voit bien que Naruto est pas au courant de ce que contient le parchemin sinon il ne se serait pas entrainé au senjutsu.

Et puis en même temps Jiji montre bien à la grenouille qu'elle pige pas trop ce qu'il y a dans son propre rouleau.
Verrouillé