Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'attendez-vous pour la suite?

Le sondage est terminé depuis le ven. 31 juil. 2009, 07:50

Zetsu fera-t-il concurrence à Suigetsu pour embêter Karin?
2
7%
Gaara serat-t-il vexé de ne pas être entre deux femmes comme il aurait dû?
4
15%
Sai et Sakura feront-ils ne mutinerie pour protester contre leur mise à l'écart?
2
7%
Quelle sera la prochaine pause de Sasuke?
3
11%
Madara a-t-il l'intetion de relire "Tinitin : Objectif Lune"?
3
11%
Kabuto a-t-il une liaison secrète avec Anko?
2
7%
Est-ce que Tsunade feint d'être invalide pour prendre un semaine de repos?
5
19%
Est-ce que Jûgo est végétarien?
1
4%
Est-ce que Mifune tentera d'assassiner les kage qui fomentent? Avec une bombe à neutron dont le rayon d'action est de trois mètres cinquante?
4
15%
Autre (précisez)
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Sagard
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mer. 29 juil. 2009, 22:03
Localisation : En mission

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sagard »

On a pas vu Naruto dans ce chapitre , qui sait? peut-être qu'il va faire son apparition dans le chapitre suivant ...

Après ce chapitre , mon hypothèse (Danzou = Tobi) prends un sense . :yes:
Image
Itachi est le vrai héros du clan Maudit
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-Kun »

Strez a écrit :Je rêve ou c'est Sasori la marionnette que controle Kankuro??? :shock:
Je me suis dis la même chose ! :shock:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

C'est Sakura qui va être contente de voir la nouvelle marionnette de Kankurô. :mrgreen:

Si, on a vu Naruto, en flashback. Je me demande d'ailleurs ce que Kakashi compte faire pour la suite. :columbo:

Contente que Yagura soit mentionné dans le manga, mais il avait l'air jeune pour un kage. :shock: Ou alors Madara l'a remplacer alors qu'il avait 10 - 12 ans. :shock: Et comment Sanbi s'est retrouver seul dans la nature? J'ai hâte que Kishi approfondisse, peut-être d'ici deux ans. -_-
- traductore tradditore –
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Mizukage »

On va peut etre pouvoir voir les deux rouleaux de sasori non-utilisé pendant le combat contre Sakura/Chiyo.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Batossai »

c'est limite obscène de sortir la marionnette sasori devant le raikage qui parle des pays qui se sont servis de l'aka :kamool:
Kellogs
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 00:34
Localisation : Castanet Tolosan

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kellogs »

Batossai a écrit :c'est limite obscène de sortir la marionnette sasori devant le raikage qui parle des pays qui se sont servis de l'aka :kamool:
Beh il me semble que personne connaisse la véritable apparence de sasori. Donc ca n'est pas obscène :-)
Mizukage a écrit :On va peut etre pouvoir voir les deux rouleaux de sasori non-utilisé pendant le combat contre Sakura/Chiyo.
Il me semblait que dans son combat contre sakura, on l'a vu utilisé tous ces rouleaux. Normalement on risque ne rien découvrir sauf s'ils ont amélioré les capacités combatives de la marionette.
Sagard a écrit :On a pas vu Naruto dans ce chapitre , qui sait? peut-être qu'il va faire son apparition dans le chapitre suivant ...

Après ce chapitre , mon hypothèse (Danzou = Tobi) prends un sense . :yes:
J'adhère difficilement à cette thèse. Si cela se révèle être le cas, je trouverais ça bien dommage et plus qu'invraisemblable.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Ouai ais en même temps c'est la marionnette la plus aboutie existente je pense. En tout cas je trouve vraiment que les chapitres de naruto s'améliore de plus en plus :grin:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Xen »

Sont un brin tendu du string tous la pour reagir parce qu'un kage tape du point,super methode qu'a trouvé Kishi pour mettre tout les gardes rapprochés en action woot woot...J'espere qu'y aura mieux.Faudra qu'on m'explique aussi pq ils ont tant attendu pour faire une reunion de Kage face au probleme Akatsuki?
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par R'iryh »

C'est marrant de voir à quel point Sasori eclipse tout le reste du chapitre à lui tout seul :kamool: :kamool:

Géniale surprise en tout cas 8-)

Pis tous ces kages puissants dans la même salle de réunion, brrrr... Ca donne des frissons :razz:
Il va forcément se passer un bon truc :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Ouais, en tout cas vu comment tout le monde part au quart de tour dès qu'un Kage s'énerve, on voit que les relations entre les villages sont pas des plus amicales quand même, comme si chacun attendait un faux pas de l'autre pour pouvoir se mettre sur la gueule :mrgreen:

Ça peut aussi expliquer pourquoi ils ont mis autant de temps à se décider à collaborer…
Beh il me semble que personne connaisse la véritable apparence de sasori. Donc ca n'est pas obscène :-)
Je pense que les plus vieux doivent la connaître, il n'est pas né dans sa marionnette après tout :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Qui sait en fait il dirigeait déja la marionnette de son fétus dans l'ombre XD Sasori=Madara=Tobi=Danzo :boulay1:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Zera~ »

En tout cas Danzo passe de mec tapis dans l'ombre à Hokage à leader de l'alliance des 5 villages. En plus ça va faire bonne impression à konoha et il va être définitivement élu hokage! Ca sent la grosse embrouille tout ça quand même :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

C'est clair, prochain chapitre, Danzô se fait faire sur la gueule quand Gaara propose: "Et pourquoi on mettrai pas le dernier jinchûriki au dessus de tout le monde?" Et rebelotte. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Ca, ce serait sympa... :mrgreen:
Perso j'aimerais bien qu'on en finisse avec la poursuite de sasuke, que naruto et lui se battent tous les 2 sérieusement. J'imagine que ce serait possible dans un futur proche si naruto décidait d'attendre gaara à la sortie de la réunion pour savoir ce qui s'est dit... :columbo:

Après ça, entre l'implication de danzou dans la destruction du clan uchiha (sasuke lâcherait certainement le morceau pendant le combat), les infos qu'il a passées à Oro pour aider l'invasion du son et du sable (c'est sous-entendu dans le spoil) avec l'espoir que sandaime serait tué, la tentative probablement similaire contre godaime dans l'arc Sai, son rôle dans le pétage de câble de nagato (association avec hanzou, qui a lancé la création de pain), je pense qu'il y aurait matière à ce qu'il ne soit pas confirmé en tant qu'hokage.
Je crois aussi me rapeller que kishi avait l'intention de révéler ce qui est arrivé à la mère de naruto (cf un interview) et donc je pensais très possible qu'elle soit morte à cause de danzou (qui aurait pu par exemple donner l'ordre d'enlever naruto quand il était jeune pour pouvoir l'élever comme une arme, tentative qui aurait échoué grâce à kushina), ce qui pourrait aussi être un argument supplémentaire contre lui. On pourrait aussi entendre reparler de la dernière mission du croc blanc.... etc mais ce ne sont évidemment que des spéculations.
Pourtant j'ai l'impression que pour le virer de ce poste d'hokage les 'gentils' de konoha vont devoir rassembler des preuves, à moins qu'il ne soit tué, mais ça m'étonnerait.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

En tout cas si Danzo est tué, ce sera la première mission que Sasuke aura mené jusqu'au bout!
Verrouillé