Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kakashi_ »

Alors cette semaine, encore un sondage :yes:

Merci à kito :langue:
Image
Strez
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : lun. 30 juil. 2007, 15:02

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Strez »

Je suis content de revoir sasori

sinon, j'ai une question, pourquoi les topics de chaque chapitres sont créé 2 jours après la tombé des spoil

pourquoi ne pas en créé un dés qu'on a un spoil (confirmé) ou des images
pasque là bcp de gens on déjà posté leurs impréssions etc dans le topic du 457...
m'enfin, je dit sa...
si ca a une raison et une explication, bah laissez tomber mon post mais j'aimerai bien une réponse :grin:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Images:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Image

Image

Spoil simple:
A simple spoiler to start with
The spine has Yamato ><

The ones who made up the mercenary force called Akatsuki were advisors of many countries
The Tsuchikage used the Akatsuki to make money
The Godaime Mizukage interferes, saying her country has no knowledge of this since they're isolated
(This is the Yondaime Mizukage's fault... That is, the Godaime reveals that it is possible the Yondaime has been manipulating someone)
Suna planned the Konoha Crash using the Akatsuki (Well, Gaara's father did)
The Hokage is sceptic, questioning whether they should interfere with these advisors (Danzou is silent¹)
The Raikage vents his anger towards the other Kage
Those able to control the Bijuu: Madara, the Shodai Hokage, the Yondaime Mizukage, Killer Bee

Then the neutral power states their opinion
How about making an alliance of the Five Countries?
Then the Hokage, whose country still has its Bijuu, will take supreme command (since there's no hope for the rest). What do you think?
upon hearing that, the Raikage ask "What the hell!?"

And it ends with this 

the Yondaime Mizukage's face is revealed (a gentle man), but (with the Bijuu controlling story) the Tobi = the Yondaime Mizukage things seems to still be okay (since Kisame called him the former Mizukage-sama)

¹ This could also mean that he refuses to explain himself
Transcription :
458 The great debate of the five kage

Gaara: I will talk, listen
Earth: The five kages have changed a lot, if you can be a kage so young. Kazekage, your father was a wonderful leader, but he seems not to have taught you manners. (Ain't that the truth)
Gaara: probably... That's why I am the Kazekage here
Earth: Gwa ha ha ha, cheeky fellow!!
Water: Tsuchikage-sama, do not interrupt. Please go on, Kazekage-sama
Gaara: I'm a former Jinchuuriki. I was abducted by Akatsuki and almost killed when they extracted the bijuu.

Temari, Kankurou are looking in the conversation
Kankurou: What's with the Tsuchikage!
Temari: Be quiet

Gaara: That's why, thinking of the extreme threat posed by Akatsuki, I made many requests for the five kage to collaborate, but I was ignored. ...Apart from the former Hokage. Now that Jinchuuriki have been taken, it is too late to collaborate.
Earth: Huh... The Jinchuuriki of the hidden villages of the five great countries have been taken. What would it show to other countries is they knew. We would be ashamed! It is common sense to keep our secrets. Now that they have been taken, the assistance of other countries cannot be counted on!!

Gaara: Keeping appearances... Honor... That is stupid ancient thinking
Earth: (huh... What a brat...)

Water: The fact they have been taken should be a cause of alarm. To control them, we need techniques, knowledge, and time.
Earth: The Jinchuuriki grow with the bijuu. They need to adapt. And even then their control is difficult... Not to say impossible... Isn't it?... Kazekage...
Gaara: ...
Danzou: In the first place, the only people who could ever control bijuus in the true sense were Uchiha Madara and the first Hokage, Hashirama... And the fourth Mizukage, Yagura ...There was also the brother of the Raikage, Killer Bee, but...

Fire and Water minders react.
RAIKAGE BREAKS THE TABLE!! (YEAH! )
Raikage: Enough with all this useless chatter!!
All the minders move in to calm him down
A strike, another strike stopping it. We can see Kankurou's puppet

Mifune: This is a meeting, people. Mind your manners
Danzou: Calm down, Fuu, Rune.
Gaara: You too, Kankurou, Temari.
Water: Aoi (?), Chojiro, no problem...
Earth nods to Aka- and Kurozuchi

Raikage: Konoha! Rock! Sand! Cloud! Akatsuki is made of missing-nins from you villages! And that's not all!! Your predecessor kages included, there are some among you who have made use of Akatsuki before!!
Gaara: Made use...?
Raikage: I cannot trust you all! I did not want to talk to you at all! But I came, and I called you here, to ask your word!!
Gaara: What do you mean, made use of Akatsuki!?
Raikage: They didn't tell you anything, even though you're the Kazekage? Ask the old-timers of your village! You used Akatsuki in previous battles!
Earth: ...

Earth: The great countries are all at peace now... We have switched from the armament race to disarmament. With the tension between countries, the risk of battle has diminished. For the countries, the military forces are now a costly burden... But there is still a risk of sudden wars! It is a problem to rely on shinobis without combat experience, you lose battles that way
Gaara: To avoid this risk, one way is groups of mercenaries... That is what Akatsuki was, then?
Earth: It takes times and money to raise good shinobis in our village, but Akatsuki, whose occupation is to always fight, is a team of professionals. But for not much money, they gave superior results!
Raikage: Don't be so defiant, Tsuchikage!
Earth: Huh!
Raikage: The sand used Akatsuki to attack Konoha, that's Orochimaru...! It is unclear whether at that time, he had left Akatsuki or not! And the former Hokage and Kazekage died
Raikage: I would like to be sure nobody schemed all this
Raikage looks at Danzou (perceptive, ain't he?)

Raikage: (...Old racoon...)
Raikage: The most suspicious of all is hidden mist!! You have no diplomatic relations... There are rumors that Akatsuki started there!!
Water: ...

Water: Since we're at that point, I'll say it clearly...
Aoi: Could the fifth (Mizukage) mean that...!
Water: The previous kage... There are suspicions that the fourth mizukage could have been manipulated by someone... It may well have been by Akatsuki... That's why I did not want to talk about it...
Raikage: All of you...!!
Earth: ...!!

Earth: Mind your tongue, Raikage! Even though this is a time of disarmament, you are not follwing, and are gathering forces and techniques... Maybe you hired Akatsuki too
Raikage: What!!
Danzou: Before you start bickering, there is something I wanted to say to all of you...
Raikage: What!?
Danzou: The leader of Akatsuki is probably Uchiha Madara

Four others: !?

Earth: That guy surely died long ago...!?
Danzou: We don't know that for sure... but we have pretty clear information
Earth: Was he really such a monster?...

Mifune: From the point of view of a neutral country, I'll say this. The leader of Akatsuki has read how the times were going... Peaceful countries... And has magnified the distrust between countries... Even in the iron country... But this has turned to our good fortune... Did the five kage not gather, for once? Until Akatsuki is destroyed... The hidden villages of the five greatest countries in the world... could form a joint alliance.
Raikage: An alliance!?
Danou: ...Good plan. We need a collaboration equal to the emergency (...going the right way)
Mifune: It is desirable to have a unified command, in order to minimize the confusion
Earth: Then... The problem is, whom do we entrust the authority over the alliance...
Mifune: There is disagreement between you... As a neutral country, our choice would be more respected. I would like to propose who would be the best among the five kage.
Danzou: The ear of Tsunade is now over

Sakura: Naruto...!
Sai: Yes... To protect Sasuke, he got badly hurt... But he couldn't sell Sasuke. And then... He did not tell you, so as not to make you worry
Sakura: ...
Sakura: (Naruto...)
Sai: Now he's gone to ask the Raikage to forgive Sasuke... It's probably hopeless...
Shizune: But why be so reckless? Kakashi is with him
Sai: Kakashi-sensei trusts Naruto. I think that even though it was hopeless, he wanted to create a chance
Shizune looks at sleeping Tsunade
Sai: I was initially assigned to Kakashi's team to replace Sasuke, so that's why I don't understand them too well... ...I don't understand people's feelings too well either

Sai thinks of his talk with Naruto
Naruto: (...I can't even keep my promises...)
Sai: And I don't know what was your promise with Naruto...
Sakura: ...!
Sakura remembers the promise
(Naruto... It's my wish of a lifetime... Please, bring back Sasuke-kun)
Sai: But... That Naruto really likes you... Even me, I can tell that!!
Sakura: ...!!

Sakura's flashback (yay...)
Small Naruto: Sakura-chan Likes Sasuke a lot...
Tears in her eyes
Small Naruto: I know that Sakura-chan is hurting so much, it's painful... I will definitely bring him back home! It's my promise in a lifetime!!
Tears are flowing from her eyes
Small Naruto: ...Sakura-chan! I... will definitely keep my promise. I don't change back on my word. That is my way of the ninja...
Sakura: Wa... ha...
Okay, she's crying

Shizune: Sakura...
Sakura: Uh...
Sai: Naruto is carrying his promise with you...and apparently he will carry it for the rest of his life. Even though I don't know what you had said to Naruto...but it feels like...it feels just like the cursed seal that had been put on me. (the one Danzou put on his tongue)
Sakura gasps with surprise.


Back to the meeting
Mifune: Now, only Konoha has a Jinchuuriki... The way he's guided is the key... So how about giving the supreme command of the alliance to the Hokage?

Gaara: ...
Raikage: What!?
Earth: Huh!?

Will the meeting be a carnage...!?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Bah c'est quoi ça?
Et la meilleure option du sondage elle est où? :sad:

Sympa le spoil sinon :dance:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Le type qui a posté les images est un peu fan de la Mizukage j'ai l'impression :hein:

Il s'annonce passionnant ce chapitre :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

C'est clair, on doit avoir vu toutes les apparitions de Mizukage du chapitre. :shock:

Je commence à penser que Mifune et Danzô sont de mèche.

Edit: Nouvelle image:

Image
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par R'iryh »

Ouais, ça pue bien trop l'embrouille cette histoire de la feuille direct chef suprême "over da world".

Genre direct comme ça : Oh ce serait bien que ce soit vous qui nos commandiez tous...

:kamool:

C'est tout simplement une arnaque monstrueuse de not' gentil Danzou, et je serais mort de rire que ça chie juste pour ça (pour le fait qu'il ai tenté de bloozer les autes kage) :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Raidaime peut le rembarrer en deux répliques faciles:

Raidaime : "Où est le jinchûriki en ce moment?"

Danzô : "À Konoha bien sûr."

Raikage : "C'est drôle, j'ai rencontré un certain Uzumaki Naruto au pays du fer, il est venu m'implorer d'épargner Sasuke."

Et là, c'est Sai qui mange pour avoir échouer sa mission.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kakashi_ »

Ouais, les deux vieux briscards là, ils vont tenter de leur faire profond :lol: :lol: :lol:

Par contre aidez-moi un peu mais, j'ai pas capté pourquoi ils s'excitent tous à un moment là et que les accompagnateurs des kage sortent tous leurs cure-dents :heink:


Par contre pareil, je sais pas trop à quoi joue Sai en allant dire ça à Sakura, mais ça risque de la remuer sévère :redface:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Les phrase en japonais se termine par le verbe alors qu'en anglais, les verbes sont au début. Naturellement, Danzô termine sa phrase par "Killer Bee" + "étaient", comme si le jinchûriki était mort.
そもそも尾獣を本当の意味でコントロールできたのは
かつての うちはマダラと初代火影桂間… それに四代目水影の
やぐら  …雷影殿の弟キラービーくらいだった だが…
Quant à Sai, il se préoccupe assez de Naruto pour intervenir alors qu'il ne devait pas, il a même renoncé à accomplir sa mission d'assassinat contre Sasuke, la prochaine étape est de briser cette promesse malsaine qui fait mal à son Naruto.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kakashi_ »

Aaaah, ok pour l'explication concernant KillerBee, je comprends un peu mieux.

Sinon pour Sai ouais, on dirait vraiment qu'il a des liens très forts avec Naruto. Mais c'est assez surprenant de le voir agir comme ça avec Sakura quand même :lol: Efficace en tout cas :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

C'est clair que Sai c'est une balance j'imagine la rencontre Naruto / Sakura XD
Enfin en même temps si elle s'était toujours pas rendu compte qu'il l'aimait bien c'est qu'elle est vraiment neuneu lol Par contre j'aime bien quand il lui dit qu'elle lui cause de la peine. Ca lui fera du bien de regarder un peu autour d'elle :twisted:

Le Danzo faut vraiment lui mettre une bonne correction. Un bon combat de Kage ça doit bien poutrer :grin:

Et du coup ce serait Madara qui aurait controlé le yondaime mizukage par le biais de son pouvoir sur Sanbi ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Personne ne réagit à l'apparition du Yondaime Mizukage? Ni du visage du Kazekage? Ils ont une bonne gueule pourtant (surtout le Mizukage) :hein:
La page avec tous les garde du corps bon c'était du pur fan service mais on pardonne.

C'est évident que Danzo avait tout prévu à l'avance, ses paroles "je vais obliger les autres kage à me reconnaître comme tel comme ça les jounins n'auront pas le choix" prennent tout leur sens ici.

Ceci dit à part que c'est une pourriture (c'est maintenant quasi sur qu'il était de mèche avec Oro) il ferait sans doute un bon leader pour cette alliance même si je le vois gros comme une maison que cette pseudo alliance temporaire va finir par transformer l'ordre du monde ninja.

Danzo futur méchant de la possible 3ème saison? :columbo:

De toutes façons je vois mal les 2 autres Kages réussir à convaincre tout le monde de les choisir eux plutôt que Danzo vu leur caractère d'excité.
et la mizukage n'a pas l'air intéressée par le poste.

Je me demande quel rôle la survit de Killerbee va jouer, ça va être vraiment une carte maîtresse à jouer pour les héros.

Au final Sasuke n'était qu'un prétexte, il est à peine mentionné et on dirait que le "outer heaven" de Pain était déjà en place (étonnant de savoir que les kages eurent recourt à l'aka).

C'est bon tout ça, on se dirige de plus en plus vers le fameux conflit mondial tant attendu. :dance:

Sinon par rapport au 2ème thème du chapitre, j'aime beaucoup Saï décidément.
Sa méconnaissance des moeurs et des sentiments des autres permet de faire avancer une situation qui n'a pas bougée depuis plus de 3 ans.
En plus il s'embarrasse absolument pas de savoir s'il dit les choses de la bonne façon. Pas étonnant qu'il ait un sceau sur la langue, ce garçon n'est pas du genre à mentir, même pour ne pas blesser une amie :-)

L'un des meilleurs développement de personnage de Shippuden, assurément.

EDIT: le bretteur de kiri il fout quoi avec sa carapace? :hein:
Et c'est quoi la nouvelle marionnette de kankuro, c'est Sasori? J'avais pas remarqué :lol:

Et la lâme pliable style Zangetsu du garde du corps du Raikage est bien sympa. 8-)
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

C'est bien ca, grâce à Saï on aura plus un Naruto aussi neuneu!
Naruto aura l'esprit libre après tout ca!
Sakura va lui parler, ca va être bien. Elle va commencer à prendre sur elle même. Toujours compter sur les autres c'est trop facile.
Saï est vraiment bon dans ces derniers chapitres, je l'aime beaucoup le ptit gars!
Danzo est une vraie crapule et ca le raikage le sait. En plus c'est grâce à Naruto que Danzo est élu, c'est le seul a pas s'être laissé prendre. Il a donné trop de crédit à Danzo du coup. En plus Naruto devra se farcir 5 villages si il veut sauver Sasuke de sa bétise. Heureusement que Sakura commence à réaliser sa propre bétise. Je pige pas pourquoi Tsunade met trop de temps à se remettre de son coma par manque de chakra.
Raaaaa... trop bon ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Ah ah, chapitre sympa. :lol2: Entre Danzô qui se fait capter par le Raikage à des kilomètres, et Sai qui met les pieds dans le plat sans mettre ses bottes, j'adore !! :banane:

Ce qui m'emmerde, c'est que ça puisse se faire ainsi pour Danzô ! :666: L'histoire n'avancerait pas s'il échouait. :-| Mais ça me fait suer que les 4 autres n'arrivent pas à un accord sans cela. Je verrais bien un vote pour compenser l'élection arbitraire et que le pouvoir revienne au Raikage, avec Naruto obligé d'aller se planquer à Kumo! Mais ça remettrait Danzô dans les choux...
En plus, manipulateur comme il est, il a toutes les chances de s'en sortir! Raaaah, ça m'énerve !!! :gun:
Tsumugari a écrit :Je pige pas pourquoi Tsunade met trop de temps à se remettre de son coma par manque de chakra.
Vue les circonstances, ça aurait été facile pour un bon ninja en genjutsu de la racine de mettre Tsunade en mode coma, et de la maintenir ainsi, non ? Ca serait pas étonnant. :fou:

Edit : Y'a des gens, ils disent des choses bizarres à leur mère... :shock:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé