Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Je trouve pas ca normal que Naruto puissent voir le chakra
Attention à ne pas aller trop vite, il peut voir l'énergie naturelle, mais pas le chakra il me semble, non? Evidemment, les 2 doivent être reliés d'une manière ou d'une autre, mais c'est quand même 2 choses différentes.
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Aixey »

Non mais quand Naruto demande où est Kakashi, il dit qu'il peut percevoir le chakra de tout le monde sauf celui de Kakashi.
ALors est-ce-que percevoir c'est juste resentir ou resentir et voir c'est pas dit :grin: .
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Xen »

Que dire sur le chap..mon dieu sa va trop loin la,on va commencer par croire qu'en faite Oro etait un gars normal (un gars normal qui cherchait a avoir des yeux comme tout le monde :s),j'attend qd meme de voir le chap pr juger..
Pour Naruto je pense qu'il ressent le chackra,sa me parait logique avec le senjutsu.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Tsumugari a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi Kishi veut donner ces yeux à tout le monde.
A croire qu'être un bon ninja = avoir un dojutsu par tout les moyens.
C'est le contraire : si t'es un mauvais ninja, tu récupères des yeux cheatés, et tu deviens "un peu moins" mauvais. :siffle:
Kakashi a beau avoir le sharingan, il ne l'a pas élevé au niveau d'Itachi. Mais il est devenu un peu moins mauvais depuis qu'il l'a. :lol2:

Concernant le senjutsu, c'est un peu différent. Le pouvoir de détection du senjutsu semble comparable au Byakugan (360°-longue portée), mais cela ne change rien à courte distance : analyse des techniques, voir des tenketsus (c'est bien ça les points vitaux de chakra?), tout ça Naruto ne l'a pas. :non:

Sinon, j'aime bien l'hypothèse de Gingitsune aussi. :good:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Bon, ben toutes mes condoléances, il semble que le spoil soit vrai :
http://img208.imageshack.us/i/wwwdotuporg8550.jpg/

Je confirme que je trouve ça un peu pathétique de voler les yeux de quelqu'un d'autre pour devenir plus fort, surtout qu'après, ce 'Ao', il se permet de faire la morale au jeune :kamool:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Shisui est... beau, je ne sais pas quoi dire d'autre. Il a vraiment l'air d'un adolescent au contraire d'Itachi. Il a un visage de bambin et les boucles qui vont avec! En gros, je trouve son design pas mal!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Je lui trouve au contraire un visage plus adulte et plus dur qu'Itachi :hein: J'aime bien cela dit, il change un peu des autres Uchiha (physiquement en tout cas).
Je confirme que je trouve ça un peu pathétique de voler les yeux de quelqu'un d'autre pour devenir plus fort, surtout qu'après, ce 'Ao', il se permet de faire la morale au jeune :kamool:
Ao critique le manque d'ambition et de dynamisme des jeunes, je ne vois pas ce que ça à voir avec ça :hein: Et faut pas oublier le contexte, les villages cherchent à acquérir les plus nombreuses et efficaces possibles, il vont pas se demander se c'est moral de voler les yeux de quelqu'un…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

A ben quand ils sortaient en boite tous les 2 ils devaient faire des ravages XD
Tsumugari a écrit :Bah en touchant quelqu'un il peut le transformer en statue de grenouille.
C'est mieux qu'un genjutsu je pense.
Suffit de voir Pain.
Je trouve pas ca normal que Naruto puissent voir le chakra, c'est du cheat power up!
En même temps y'a pas grande chose de normal dans ce manga... O__X'

Naruto a quand même les yeux qui changent de forme et comme on peut le voir les grenouilles voient le chakra!
euh Naruto transforme pas les gens en grenouille par un simple contact hein. Il y arrive car Pain est en train de lui aspirer le chakra, sauf que si on controle pas bien ce chakra on finit en grenouille et naruto s'en est servi contre lui.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Je pense qu'il peut manipuler le chakra de la nature alors l'injecter dans quelqu'un d'autre.......... :boulay1:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :Je lui trouve au contraire un visage plus adulte et plus dur qu'Itachi.
Je ne sais pas, son Sharingan et son air très dur donnent peut-être cette impression, mais juste son physique fait très jeune, limite enfantin pour moi. Itachi avait ces lignes bizarres sur le visage qui le rendaient "vieux".

Par contre Dieu que le Raikage est moche avec cet angle et la façon bizarre qu'a Kishi de dessiner ses dents! Je n'aime pas son caractère, et je vais finir par ne pas aimer son design non plus!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

Il ne faut pas oublier qu'Itachi a donné un peu de son pouvoir à Naruto. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? :eek: :roll: :grin:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Bah je l'ai dit depuis le début que Naruto a le mangekyou sharingan!!!
Il va juste falloir qu'il apprennent à l'utiliser.
Je parie que c'est Susanoo.

Mais bon sharingan + kyubi + senjutsu c'est vraiment de trop, il laisse rien aux autres.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Perso je pensais à 1 utilisation automatique du tsukuyomi pour contrer sasuke si nécessaire, mais ça peut très bien être le susano (peut-être seulement le miroir défenseur vu qu'itachi ne veut pas son frère mort)... :humm:
je ne vois pas ce que ça à voir avec ça
Rien de direct, je voulais simplement dire qu'il fait la leçon aux autres mais qu'il aurait peut-être besoin qu'on lui fasse la leçon à lui aussi. Je dis pas que c'était anormal de piquer un dojutsu, plutôt logique d'ailleurs dans le contexte de l'époque, je dis simplement que ce n'était pas obligatoire non plus ; quelqu'un avec cette morale n'est pas le mieux placé pour faire la leçon.
Evidement, on ne sait pas non plus dans quelles circonstances exactement il a eu cet oeil, si ça se trouve, le hyuga était un ami... :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Radaj »

A votre avis, si Naruto active simultanément Kyubi, le senjutsu et son hypothétique sharingan, ses yeux...ils explosent ?? :mrgreen:

Pour revenir sur le visage de Shisui, y a quand même un truc bien moche là, ses yeux, enfin pas le sharingan mais ce qu'on peut appeller les cils, c'est assez spécial :hein:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

N'oublie pas le byakugan Radaj. Hé oui ! Parce que, si le couple Sakura/Naruto se fait. Hinata, elle va se suicider ! Ptet qu'elle donnera à Naruto, ses yeux aussi. Comme cela, elle sera toujours avec lui :grin:
Verrouillé