Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Ouais, surtout que c'est un peu pitoyable de piquer les yeux des gens pour devenir plus fort, kakashi c'est particulier parce qu'on lui a donné, mais les autres... :roll:
En attendant un spoil un peu plus clair, celui de ohana devrait aider.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

J'attends de voir le monsieur du forum qui est un grand fan de Kakashi s'exclamer "Après Jean Grey, voilà qu'on a Charles Xavier! Ils sont passés où les ninjas comme Kakashi avec des jutsus et tout?" :lol: .
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Franchement, tout le clan Uchiwa s'est fait buter. Je vois pas pourquoi quelqu'un comme Danzô aurait craché sur la soupe. :hein: De même pour le Byakugan, si un village a réussi à récupérer un œil, c'est loin d'être inintéressant. :oui: Cela permet de mieux comprendre le pouvoir adverse, ses forces et mais aussi et surtout ses faiblesses. :fume:

Les autres pouvoirs héréditaires sont plus difficiles à "transplanter". :trans: Il n'y a qu'à voir pour Yamato : Orochimaru a fait combien d'expériences sur le sujet ? :666: Un pouvoir tel que Kimimaro, c'est facile à "récupérer" ? Ou bien celui de Haku ? :siffle:
Non, les pouvoirs héréditaires récupérables se limitent à des "organes" surdéveloppés... Et pour l'instant, on a vu personne qui ait des couilles super-développées. :kamool:

Kabuto essaie de récupérer le pouvoir du serpent blanc d'ailleurs. Mais c'est loin d'être aisé. :???:

PS: Je me demande toujours pourquoi on a pas d'infos sur les descendants du premier Hokage ayant récupéré ses gènes... Comme si sa capacité "héréditaire"... ne l'était pas. :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

D'ailleurs le Raikage serait vert d'apprendre que Kiri a réussi à avoir un Byakugan, eux :mrgreen: C'est sûr qu'un pouvoir comme ça ça se refuse pas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

En même temps le clan senju il est passé ou ?
Il avait quoi de spécial pour être si fort à par shodaime ?
Tout ca c'est pas vraiment bien expliqué.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

lol shisui is back tout du moins son oeil XD
Maintenant pourquoi un oeil et pas les 2 c'est nul... pour la discrétion ? Dans ce cas il reste encore le bras à expliquer aussi ^^

Vous croyez qu'un jour on aura un mec avec un sharingan d'un coté, et un byakugan de l'autre 8-)

Bon pour l'instant ça me pait moyen, on verra comment c'est devellopé^^
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Shinfei a écrit :Vous croyez qu'un jour on aura un mec avec un sharingan d'un coté, et un byakugan de l'autre 8-)
C'est comme regarder à gauche et à droite en même temps, c'est pas possible !! :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Jimmy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 22:57

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Jimmy »

J'ai cru comprendre que Le Sharingan de Danzo lui permet de manipuler l'esprit des gens, c'est donc ce qui lui a permit d'être désigné Hokage puis chef des cage.
pouvez vous confirmer svp ?
Dernière modification par Jimmy le mar. 04 août 2009, 15:17, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par guiguizmo »

Jimmy a écrit :J'ai cru comprendre de Le Sharingan de Danzo lui permet de manipuler l'esprit des gens, c'est donc ce qui lui à permit d'être désigné Hokage puis chef des cage.
pouvez vous confirmer svp ?
Je confirme que tu as compris le spoil.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

C'est ce qu'il me semblait aussi.
Il avait quoi de spécial pour être si fort à par shodaime ?
Ils étaient mieux entraînés peut-être. :mrgreen: Il est vrai que shodaime avait une capacité héréditaire, mais pas sandaime, ni nidaime (jusqu'à preuve du contraire) et si j'ai bien compris je pense que les sarutobi, peut-être hatake, etc... faisaient partie des senju... :columbo: je crois. :fou:
Franchement ça me plairait assez, parce que les capacités héréditaires ça me un peu mais...
Maintenant pourquoi un oeil et pas les 2 c'est nul...
Le spoil est pas très clair mais je pense qu'Ao reconnait surtout l'illusion (d'après le niveau de chakra de danzou, ou de mifune?), qui est peut-être caractéristique des uchihas, ou des utilisateurs du sharingan doués en genjutsu, donc ce n'est pas forcément l'oeil de shisui, c'est juste que ce dernier est sa référence vu qu'il l'a combattu.

Perso je me demande ce que cache le mizukage sous sa mèche de cheveux, :heink: pas de dojutsu j'espère...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par guiguizmo »

Si Ao a bel et bien le byakugin, ca veut que Kiri a soit trouvé un moyen de contourner le sceau, soit que le sceau n a ete mis en place qu après la transplantation...
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Soit qu'il a tué quelqu'un de la branche principale.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Si je comprends bien, on ne parle pas de fusion élémentaire, mais de la fusion de la lave, yôton c'est bien ça ? :roll:
Ah oui! C'était ça le micmac de traduction, on savait pas si le "熔" de ton était la fusion d'élément ou l'élément lave en fusion. Le databook et l'artbook on confirmé qu'on parlait de lave en fusion. Ensuite, pour les quatre éléments, ils ont peut-être confondu yoton -> 四遁 -> quatre éléments avec yôton -> 熔遁 -> élément fusion/lave, mais dans ce cas, ce serait une crampe au cerveau.

Danzô a l'oeil et la bras de Uchiha Shisui, donc. J'imagine qu'il en a profité puisqu'il savait que la famille de la victime et la police allait se faire décimer dans les jours à venir.
Et Ao a l'oeil d'un Hyûga de la famille principale... :heink2:
Et moi qui espérait qu'on faisse une pause sur ce genre de plot twist pour un an. :roll:
La prochaine fois qu'on verra Konan, elle se sera transplanté un rinnegan. -_-

Enfin, pas super clair le spoil, j'ai hâte de voir le script de ohana.
- traductore tradditore –
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Mizukage »

Dite moi que c'est une fake s'il vous plait... en lisant le spoil j'etais persuadé que ça en etait un : du zetsu + du shishui+de la greffe de byakkugan on croirait une fanfic
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Kabuto essaie de récupérer le pouvoir du serpent blanc d'ailleurs. Mais c'est loin d'être aisé.
Il y arrivera, j'ai confiance. Je vous épargnerai les théories débiles que j'ai imaginées à ce propos :mrgreen: . Par contre c'est pas encore cette fois qu'on le verra celui-là... j'ai vraiment envie qu'il revienne!
Cyborg a écrit :PS: Je me demande toujours pourquoi on a pas d'infos sur les descendants du premier Hokage ayant récupéré ses gènes... Comme si sa capacité "héréditaire"... ne l'était pas.
C'est quelque chose de génétique, donc c'est sûr que c'est transmissible, mais si c'est un gêne récessif ou qu'il faut carrément une combinaison de gênes, ça complique les choses. Ou alors on va nous sortir que ce genre de pouvoir (combinaison de deux éléments) ne peut être transmis que par une femme à sa descendance, même si elle-même n'a pas le pouvoir (genre comme Haku).
Quiyes a écrit :Le spoil est pas très clair mais je pense qu'Ao reconnait surtout l'illusion
Il me semble que Ao reconnaît un flux de chakra dans Danzô qui est caractéristique de la technique de Shisui pour contrôler l'esprit de ses adversaires. Il la reconnaît parce qu'il a déjà combattu Shisui.
Gingitsune a écrit :Et moi qui espérait qu'on faisse une pause sur ce genre de plot twist pour un an.
Et on s'en tape trois en un mois : un Sharingan dans l'orbite d'un non-Uchiwa, un Byakugan pareil, et enfin une référence à un personnage dont on n'a pas entendu parler depuis environ cinq ou six ans et qu'on découvre brusquement "balèze". C'est typique de Kishi ça :-|

EDIT : je ne sais pas vous, mais entre le Raikage la semaine dernière et Ao cette semaine, je trouve que les participants à la réunion sont trop prompts à soupçonner Danzô de tout les maux. Je trouve ça louche, et je sens une manipulation Sharingan-esque dans l'air, ou dit plus simplement, que Sasuke a décidé d'agir avec plus de subtilité que d'habitude!
Verrouillé