Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par nataku »

Oui mais c'est exactement se que je pense c'est pourquoi sur l'autre poste d'avant je demande comment Danzou a t'il pu récupérer le sharingan d'un supposé mort, vu que le sharingan ne peut pas être activé par un non uchiwa (et il ne peu pas le désactiver non plus), Shisui devait pas être complètement mort ou alors pourquoi le sharingan était encore activé alors qu'il était mort (vu que la mort entraine la disparition du chakra non ?) la disparition du chakra est instantané vu que Naruto en mode Senin ne sent plus Kakashi alors qu'il était "mort" très peu de temps avant.

Reste juste à savoir comment Shisui est mort en fait. :hein:

l me semble, mais pas sure du tout, que à partir du moment où le sharingan observe il consomme du chakra, même un uchiwa reste pas avec son sharingan activé en permanence,
Il me semble qu'Itashi avait toujours le sharingan activé non? sauf peut être la fois ou il utilise trop le MS.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Rien à voir mais… Jūgo aurait pas encore rétréci depuis la dernière fois ? :shock: Sérieux il fait la taille du Tsuchikage là…
http://www.onemanga.com/Naruto/459/12/
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Il avait pas reprit un peu quelques centimètres juste avant? Ou alors ça première régression était surtout au niveau du visage?
C'est vrai que là il a à peine l'âge de Konohamaru :hein:
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

nataku a écrit :Oui mais c'est exactement se que je pense c'est pourquoi sur l'autre poste d'avant je demande comment Danzou a t'il pu récupérer le sharingan d'un supposé mort, vu que le sharingan ne peut pas être activé par un non uchiwa (et il ne peu pas le désactiver non plus), Shisui devait pas être complètement mort ou alors pourquoi le sharingan était encore activé alors qu'il était mort (vu que la mort entraine la disparition du chakra non ?) la disparition du chakra est instantané vu que Naruto en mode Senin ne sent plus Kakashi alors qu'il était "mort" très peu de temps avant.
Je me demande... c'est carrément ridicule comme théorie, mais je me demande si Danzou n'a pas fait la même chose que Kabuto, i.e se greffer des morceaux du corps de Shisui. Vu que Shisui n'est pas le Serpent Blanc, Danzou aurait exciter les cellules de Shisui d'une manière ou d'une autre pour qu'elles se répandent dans son corps et lui donnent les pouvoirs de l'Uchiwa. Seulement ça ne s'engagait pas très bien, et il aurait décidé d'arrêter le processus en posant ces espèces de scellées sur son bras droit afin d'éviter de finir comme les cobayes de Orochimaru qui avaient reçu des cellules de Shodai et qui étaient tous morts, à l'exception de un.

Oui, au final je me demande si Danzou ne s'est pas inspiré des expériences de Oro avec les cellules de Shodai, plutôt que de s'être directement implanté un œil. Et il l'aurait fait car il était très intéressé par ce pouvoir de persuasion que possédait Shisui, très utile pour arriver à ses fins de manière subtile, sans avoir à se battre.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par G.L.K. »

Oui, au final je me demande si Danzou ne s'est pas inspiré des expériences de Oro avec les cellules de Shodai
je me demande meme si danzou n'as pas eu recours a oro pour ce bras et cet oeil :redface:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Ca j'en doute un peu, Oro n'était déjà plus au village quand Shisui est mort, et je ne pense pas que Danzou serait allé le chercher pour ça. Et je n'imagine pas Kishimoto nous dire que Danzou a tenté l'opération avant la mort de Shisui.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par G.L.K. »

ouais mais admettons, on sait qu'oro était dans l'akatsuki au moment ou itachi y était au début, il y était surement au moment ou itachi a tué shusui, c'est un gros délire mais pourquoi oro aurait pas profité de l'occasion pour faire des expériences, dont danzou aurait été le cobaye :trans: ?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Toujours pas de spoil pour la suite ?
Ca fait long sans rien avoir eu à se mettre sous la dent...

:trans:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Même pas un petit fake à se mettre sous la dent ? C'est la loose... :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

spoil :

SPOIL

Source: NF
Credit: T.D.A
Verification: Confirmed

Here's my half-assed translation of the spoiler:


Tsunade on the spine, Naruto and Sasuke on the cover(confronting one another, Sasuke has lifeless eyes)

Raikage caught white zetsu by his neck and asks him where Sasuke is.
Zetsu tells him 'It wouldn't hurt to give you a hint I guess~'
The second he says this his neck is broken with a loud sound, is he dead?
Mizukage goes 'Killing is off limits'
Everyone else is ordered to keep watching Hokage while others break through the wall to go look for Sasuke

Madara comes to where Naruto's sleeping and asks him if they could talk for a while but is attacked with rasengan in return
Kakashi and Yamato make appearance and seize Madara
'I just wanted to find out how you managed to change Nagato's beliefs so I only came here to talk' says Madara
Naruto tells him that it doesn't matter and asks where Sasuke is

Madara goes 'Fine, let's talk about Sasuke who had fallen into darkness and about this world of shinobi, permeated with hatred and revenge'
Without any hesitation Sasuke strikes down Samurais standing in his way who'd noticed the abnormality around them
Suigetsu looking at him and goes 'Why did you tell me not to kill, isn't that what you're doing now?'
Karin senses unusual 'darkness' and 'coldness' coming from Sasuke with her special ability
And then someone with insane amount of chakra appears

The chapter ends with Sasuke running into Raikage and his two underlings

Ceux qui voulaient un sasuke méchant doivent être contents. Les autres... se demandent encore à quoi ont servi les 200 derniers chapitres où on nous rabache qu'on peut sauver sasuke. :kamool:
Enfin, j'imagine qu'il y a encore la possibilité que le plan de madara (oeil de la lune ou je sais plus quoi) ait quelque chose à voir avec tout ça... :roll:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Ce spoil est confirmé ?

Ca me parait improbable mais bon j'attends de voir.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Quiyes a écrit :Ceux qui voulaient un sasuke méchant doivent être contents. Les autres... se demandent encore à quoi ont servi les 200 derniers chapitres où on nous rabache qu'on peut sauver sasuke. :kamool:
Depuis que Naruto a réussi à Narutiser Pain, on peut s'attendre à tout. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par guiguizmo »

Ca fait trop fake...

en meme temps, j avais dit ca pour l oeil de Shisui.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Nyd de Hagel »

guiguizmo a écrit :Ca fait trop fake...

en meme temps, j avais dit ca pour l oeil de Shisui.
le spoil est confirmé. En même temps, ça fait longtemps qu'on le sent venir le coup du Sasuke bad guy ! Il était temps ! A moins que les Samurai ne soient pas humains (des machines) dans ce cas, Sasuke reste un mec pur (joke :lol: )

Donc on attend un Sasuke/raikage dans le prochain chap et un duel Suigetsu+Jugo contre les deux gardes du corps ?

Moi j'attends surtout la suite du dialogue Madara/ Naruto ;-)
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Honoric »

j''espere que la discution avec madara + l'arriver de ses compagnon de konoha + l'attaque de sasuke sur les kage ferront finalement compendre a naruto que sasuke est iirecuperable et qu'il est temps qu'il sece de se bercer d'illusion .
Verrouillé