Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kakashi_ »

Désolé pour le blackout de 3 jours ! Je sais même pas ce qu'il s'est passé moi-même...

C'est donc reparti dès ce matin :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Tss, encore un coup du gouvernement russe ça :redface:

Bon en tout cas j'ai adoré ce chapitre, la tension monte petit à petit et la fin du chap est jouissive :grin: "Hallooooo !! Uchiha Sasuke s'est infiltré ici, saurez-vous le retrouveeer ?" :twisted: D'ailleurs si Ao a un Byakugan ça devrait pas être bien difficile :redface: Mais en tout cas plus ça va moins je comprends le plan de Madara, il envoie Sasuke s'infiltrer dans le bâtiment puis le dénonce… à croire qu'il veut que Sasuke se fasse tuer…

Après je ne pense pas que Danzō ait manipulé Mifune, parce que les arguments de ce dernier se tiennent quand même. Et puis il a son bandeau sur l'œil, le SRG ne peut pas agir à travers comme le Byakugan.

Shikamaru bien décidé à éliminer Sasuke et Sakura… qui accepte. J'étais sûr qu'elle accepterait. Même Naruto commence à avoir des doutes.

Décidément j'adore cet arc. :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Shikamaru bien décidé à éliminer Sasuke et Sakura… qui accepte. J'étais sûr qu'elle accepterait. Même Naruto commence à avoir des doutes.
C'est enfin fait. Sasukette ne va bientôt plus avoir aucun soutien de Konoha.

Sasukette a toujours été "désiré" (quoiqu'il fasse, je suis sûr qu'il pensait que Naruto et Sakura ne l'abandonneraient pas).
Maintenant, j'ai envie de voir sa réaction lorsqu'il verra que ses "amis" ne veuillent plus le le ramener mais l'arrêter voir le tuer.

J'attends avec impatience le jour J où il va se rendre compte de ses agissements et lorsqu'il se rendra compte qu'on ne crache pas à la gueule de ses amis impunément.
Mais en tout cas plus ça va moins je comprends le plan de Madara, il envoie Sasuke s'infiltrer dans le bâtiment puis le dénonce… à croire qu'il veut que Sasuke se fasse tuer…
Il essaie de l'isoler totalement en lui faisant faire n'importe quoi pour qu'il soit rejeté de toute part.
Initialement, le petit vengeur a voulu s'isoler pour obtenir plus de pouvoirs. Et bien, son objectif va être atteint.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par justice »

Qui est le géorgien fan de Naruto qui squatte ce site ? :lol:
Je me suis avalé les derniers chapitres d'un coup et j'ai beaucoup aimé même si la partie larmoyante m'a pas enthousiasmé, par contre la réunion tient toutes ses promesses; j'adore le comportement très mature de Gaara perso' ( mon fanboyisme revient :mrgreen: ), hâte de savoir ce que prépare maintenant Madara ( le plan de la lune ? )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Ryukku »

God of Baka a écrit :

Maintenant, j'ai envie de voir sa réaction lorsqu'il verra que ses "amis" ne veuillent plus le le ramener mais l'arrêter voir le tuer.

J'attends avec impatience le jour J où il va se rendre compte de ses agissements et lorsqu'il se rendra compte qu'on ne crache pas à la gueule de ses amis impunément.
'lut,
C'est un concours de circonstances qui a poussé sasukette a devenir comme ça... Perso, naruto a des doutes mais il sait la vérité, il sait que s'il est dans l'aka c'est de la faute de madara... Je vois mal naruto se ruer sur sasuke pour le tuer je pense qu'encore une fois naruto sera le tampon entre konoha et sasuke et "quil absorbera les coups"...
Ne sous estimez pas le pouvoir de la narutisation......................... :boulay2:
Image
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par justice »

Ryukku a écrit : Ne sous estimez pas le pouvoir de la narutisation.........................
Ne sous estimez pas le pouvoir du héros d'un shonen ! :lol: Parce que la vérité vrai c'est que si il se gamelle souvent c'est pour faire durer l'histoire; il y'a pas d'intérêt a le voir tout réussir dès le départ par contre vers la fin du manga, préparez les temples de vénération :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par several »

Cette résolution à deux sous ne prend pas du tout, d'abord elle n'émane pas de naruto et de sakura, je pense que beaucoup exagèrent la relation entre sasuke et les autres membres des autres team.
Sasuke en a rien à carré mais l'inverse est tout pareil, il n'y a que naruto et sakura qui soient proche de sasuke.
Jusqu'a maintenant les autres membres avaient pour but d'aider naruto dans sa quête, bien plus que de récupérer sasuke, c'est juste que cette fois çi trop c'est trop et sont obligés de changer de coté (le coté danzou par ailleurs) car aux dernières nouvelles l'odre de danzou est aussi d'éliminer sasuke.

L'autre effet qui ne prend pas, c'est que ils en sont incapable, le seul qui peut réellement faire quelque chose c'est naruto, aucun parmis eux sont dignes de s'opposer à des pouvoirs aussi puissant que l'amateresu, ou tsukoyomi c'est totalement fumé ajoutons à ça la puissance de base d'un sharingan et le talent prodigieux de sasuke c'est même pas la peine.
Bien beau de prendre des décisions mais kishi leur a jamais donné la force de joindre la parole à l'acte, il a mis une distance galactique entre naruto sasuke et le reste donc le coup de la résolution..., sasuke peut dormir tranquille ino n'est pas prête de le blesser...

Conclusion a par nous faire dire han sasuke est dans la merde oh mon dieu il va mourir... c'est inutile tellement on sait qu'il reviendra sur le droit chemin.
Pour finir sasuke a accompli bien plus de bien dans le monde des ninja que eux tous réunis j'exclue naruto.

Kishi a épargné sasuke tout au long et même quand sasuke fait le méchant il y arrive pas, oro pas éliminé par lui mais par itachi, itachi se suicide, deidara se suicide, killer bee échec totale, sérieusement si kishi veut en faire un méchant qu'il en prenne le chemin une bonne fois pour toute avec un vrai acte, désolé mais il n'a pas de sang sur les mains, pire encore, quand monsieur est dans une situation grave il pense a sa team 7.
Là encore il vise danzou on verra plus tard que c'est justifié car danzou nuit à la paix.

On a limite de la peine pour lui...et là le pauvre ses faibles ex camarades veulent le tuer oh mon dieu...

Je sens que kishi a toujours eu envie d'envoyer sasuke sur le vrai mauvais chemin, mais malheureusement vu le nombre de fan de sasuke, c'est impossible que sa maison d'édition accepte ça.
Bien dommage cela aurait été vraiment très très bon, c'est comme la résurrection de masse il n'y a que dans les mmorpg qu'on voit ça, je suis sure que kishi voulait que ces gens meurent tout simplement parce que c'était vraiment trop bon comme scénario.

Sinon même si la réunion m'a pas trop plus, avec les sharingan byakugan à gogo, l'arrivée de zetsu était magnifique et ce qu'il dit encore plus, je sens que les prochains chapitres vont être épic.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par justice »

several a écrit :désolé mais il n'a pas de sang sur les mains
Pauvre reptile http://www.onemanga.com/Naruto/417/10/ , tout le monde l'oublie :cry:
Accessoirement, le black ninja aussi mais il valait pas ce courageux Toto :cry:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Là encore il vise danzou on verra plus tard que c'est justifié car danzou nuit à la paix.
Sasuktte veut s'en prendre à Danzou par vengeance et non pour la paix.
je pense que beaucoup exagèrent la relation entre sasuke et les autres membres des autres team.
Cela m'a bien fait rire les pleurs d'Ino. Qu'est-ce qu'elle connait du Uchiha, qu'a-t'elle fait pour lui?
Je n'apprécie pas aussi que Shika mette son nez partout.
D'ailleurs, on parle de maturité pour ce perso. Lui aussi a suivi momentanément le chemin de la vengeance.
Donc il est à milles lieux de Naruto.
il a mis une distance galactique entre naruto sasuke et le reste
Peut être que le Uchiha va devenir aveugle donc...
pire encore, quand monsieur est dans une situation grave il pense a sa team 7
Oui, il a encore des sentiments; il y pense encore.
Il reviendra sur le droit chemin.
Mais tout le mal qu'il a fait à sa team 7, j'espère que Kishi lui fera payer.
C'est un concours de circonstances qui a poussé sasukette a devenir comme ça...
Aucune personne est "mauvaise"; c'est toujours les circonstances qui font que.
Ce que je retiens, c'est le nindo du Uchiha qui n'est basé que sur la vengeance...de tout.
Et le Uchiha a choisi cette voie, il avait des alternatives.
Donc pas de peine pour ce perso.
hâte de savoir ce que prépare maintenant Madara ( le plan de la lune ? )
Une nouvelle grande guerre.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Pour le ninja black, Jei qu'il s'appelle :mrgreen: , c'est pas clair s'il est mort ou non. Le chef de l'équipe de secours n'affirme pas qu'il est mort, il se demande s'il est mort. Il dit: "遅かった…" avec un "ka" interrogatif en final. Bon, Kishi a tendance à abuser des interrogations et les traducteurs transforment certaines en affirmations, parce que ça a l'air un peu con en langues occidentales, mais dans ce cas-ci j'aurais garder une réserve.

Ensuite, bah, Chôji a bien tué Jirôbô à 12 ans, Sasuke à 16 qui n'a tué personne a juste l'air naïf et immature. :twisted:

Enfin, je retrouve la même ambiance dans les derniers chapitre que pour le début du premier arc Saving Shinobi Sasuke, on aura peut-être plus que du Naruto et Sasuke cet arc-ci. Ou pas.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par nataku »

Karin c'était pas vanté de surveiller Zetsu? il la un peu laissé sur place pour le coup. :lol2: (la classe Zetsu 8-) )

Bon que Ao possède le Byagugan pourquoi pas (ça change du sharingan) , mais qu'en plus il a rencontrer le Uchiwa qui va avec le sharingan de Danzou je trouve ça un peu fort à faire passer, surtout qu'on vient juste d'apprendre que Danzou avait le sharingan, à croire que kishi a vite voulut dissiper les doutes sur la provenance de celui-ci, enfin ça commence à faire pas mal d'info sur Danzou en si peu de temps mine de rien. (sans parler de la nature du pouvoir du sharingan)

Je suis le seul à me poser la question, comment un sharingan à trois branche possède t'il des propriétés qui serait plutôt du type MS? c'est pas rien comme pouvoir mine de rien, Itashi et Sasuke ne possèdent pas de tel aptitude avec le sharingan à trois branche, celui ci est bien spécifique je trouve et Ao en parle comme étant l'un des plus puissant Dojutsu.... Shisui devait être impressionnant.

Sinon je me demande comment ça va se dérouler cette histoire, si ils vont laisser Danzou de coter pour s'en prendre à L'Akatsuki et a Sasuke (qui sont surement la priorité principale), en tout cas Zetsu pouvait pas mieux tomber pour Danzou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Je me comment va finir cette réunion qui à mon sens n'a plus lieu d'être.
Je sens aussi que Madara fait ca pour empêcher les pays d'arriver à une alliance, mais ca va provoquer le contraire je le souhaite.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

POurquoi tout le monde pense que Madara veut que Sasuke loupe son coup?
Ça me parait évident que l'intervention de Zetsu est là pour semer la panique :hein:

Ya un monstre qui débarque d'un seul coup dans une réunion pour vous dire qu'un assassin capable de battre un jinchuriki, est là; peu importe que ce soit des kages le protocole veut que tout le monde se barre et fissa.

Idéal pour Sasuke vu qu'avec l'agitation + la séparation des groupes il aura beaucoup plus de chances d'atteindre Danzo.

D'ailleurs la situation l'arrange lui, on oublie que c'est un voleur et peut être un manipulateur et en plus l'akatsuki s'attaque à lui ce qui contrairement aux autres, prouve qu'il n'a aucun lien avec le groupe.

PS: Danzo a très bien pu envouter Mifune quand il est venu l'accueillir.
Et rien ne nous dit que l'illusionniste Uchiha utilisait uniquement ses yeux pour lancer un genjutsu.
Itachi nous l'a démontré par le passé (en plus sur un non-ninja et avec de bons arguments ça doit être plus facile)
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Il a dit lui même qu'il pouvait envoyer des genjutsu avec son doigt!
Avec les yeux des corbeaux qu'il invoque,...
Peut être que Danzo a sharinganisé une mouche et que mifune l'a regardé sans le faire exprès. D'ailleurs il se peut qu'il ai hypnotisé beaucoup de monde comme ca.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Cette résolution à deux sous ne prend pas du tout, d'abord elle n'émane pas de naruto et de sakura, je pense que beaucoup exagèrent la relation entre sasuke et les autres membres des autres team.
Sasuke en a rien à carré mais l'inverse est tout pareil, il n'y a que naruto et sakura qui soient proche de sasuke.
Jusqu'a maintenant les autres membres avaient pour but d'aider naruto dans sa quête, bien plus que de récupérer sasuke, c'est juste que cette fois çi trop c'est trop et sont obligés de changer de coté (le coté danzou par ailleurs) car aux dernières nouvelles l'odre de danzou est aussi d'éliminer sasuke.

L'autre effet qui ne prend pas, c'est que ils en sont incapable, le seul qui peut réellement faire quelque chose c'est naruto, aucun parmis eux sont dignes de s'opposer à des pouvoirs aussi puissant que l'amateresu, ou tsukoyomi c'est totalement fumé ajoutons à ça la puissance de base d'un sharingan et le talent prodigieux de sasuke c'est même pas la peine.
Bien beau de prendre des décisions mais kishi leur a jamais donné la force de joindre la parole à l'acte, il a mis une distance galactique entre naruto sasuke et le reste donc le coup de la résolution..., sasuke peut dormir tranquille ino n'est pas prête de le blesser...
Bah Shikamaru, Kiba, Neji, Chōji et Lee ont quand même risqué leur vie pour essayer de le ramener quelques années plus tôt (encore que la plupart n'ont pas l'air plus affectés que ça). Et après tout son baratin comme quoi Sasuke est un camarade de Konoha Shikamaru doit renier tout ce discours. La question n'est pas de savoir si ils sont assez forts ou pas : les embuscades, les attaques surprises et à plusieurs, ça existe aussi, sans compter qu'ils connaissent déjà certaines de ses techniques et qu'ils savent qu'il est accompagné d'un radar sur pattes (donc ils pourront prendre les précautions nécessaires).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé