Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par several »

Quiyes a écrit :Ca me semble pas ressembler à kyubi.. :-|
donc à la fin, encore être une victime et avoir les mains propres
Il aura pas (trop) les mains sales pour le meurtre des samourais, mais jusqu'à preuve du contraire, il les aura bel et bien sales pour la capture (même si elle a été râtée) de hachibi, et pour ses idioties antécédentes.
Largement excusable, il élimine deidara et orochimaru sasuke est un bienfaiteur si on pèse la balance.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

Sasuke a Kyubi :eek: . Je m'attendais à un power up mais là quand même :lol: Copieux le power up.
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par crazyman »

Sasuke n'a PAS Kyubi, on veut juste mettre l'accent dans ce chapitre sur le fait qu'il est vraiment devenu "mauvais" au plus profond de lui...

Son chakra est aussi mauvais et noir que celui de Kyubi (peut-être que les Uchiwas les plus puissants tels que Madara -j'en vois pas d'autre en fait- ont pu contrôler Kyubi grâce à leur chakra tellement noir et malsain qu'il rentrait en diapason avec celui de Kyubi??)

Comme quand Kyubi l'a dit lorsqu'il la rencontrer "dans" Naruto en parlant de la nature de leur chakra respectif..
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

hé be c'est chaud, mais bon je vois pas en quoi Sasuke a les mains sales quoi, il se défend stou.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Si seulement Sasuke pouvait mourir.
Kishi réaliste mon souhait stp.

J'ai envie qu'il meurent après avoir réalisé tout ce qu'il a fait de mal et qu'il se suicide pour sauver quelqu'un. Comme ca il sera mort en martyr et tout le monde est content.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Si seulement Sasuke pouvait mourir.
Kishi réaliste mon souhait stp.

J'ai envie qu'il meurent après avoir réalisé tout ce qu'il a fait de mal et qu'il se suicide pour sauver quelqu'un. Comme ca il sera mort en martyr et tout le monde est content.
Trop facile la mort.

La rédemption: le regard des autres (de personnes qui l'ont admiré et aimé et qui ne veuillent plus lui parler ni le voir), l'isolement (personne ne veut le suivre), la haine à son encontre (vu qu'à cause de lui une grande guerre se prépare :twisted: ). Et en bonus la cécité (plus de Sharingan sur lequel il se repose beaucoup trop).

Et après il redevient aimé de tous après une multitude d'exploits et de sacrifices avec son ami Naruto (et il l'a met en veilleuse en perdant son côté emo).

Cela, c'est un souhait.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par G.L.K. »

+1 pour GoB, j'ai pas envie de voir sasuke mourrir ça s'rait beaucoup trop facile et pas intéréssant, pis en plus ça s'rait incohérent par rapport a la logique du manga ou ça fait depuis la fin de la first-gen qu'ils essayent de le ramener :-|

j'ai vu que les images et pas lu les spoils mais par contre omagad, j'sens que j'vais kiffer ce chapitre il se passe plein de trucs j'ai bien l'impression :fou:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

C'est impressionant comme on devient vite méchant avec vous Oo Je vois pas trop où il a commis l'irréparable faute, l'ultime point de non retour, The Act qui rend sa rédomption impossible.

Pour le coté emo sans commentaire tellement c'est lourd cette utilisation massive de ce terme...

Sinant c'est clair qu'il doit pas mourir, ou alors dans un sacrifice mais pas une mort bête et méchante "t'es plus mon ami, je te tue"
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Je vois pas trop où il a commis l'irréparable faute, l'ultime point de non retour
C'est une question de mise en scène. Pour les personnages du manga, je ne pense pas que ça change grand chose. C'est pour nous que ça change beaucoup : jusque ici, Kishimoto avait en sorte que ni Sasuke, ni Naruto ne se salissent les mains complètement. Ils ont amené aux portes de la mort leurs adversaires, mais ce n'est jamais eux qui l'ont achevé. Et pour le menu fretin, Sasuke a donné un ordre simple : ne pas tuer.

Mais là, Sasuke tue. Sans remords, alors que, comme le fait remarquer Suigetsu, Sasuke lui avait bien dit de ne pas tuer. Kishi change complètement son traitement de Sasuke, c'est vraiment radical. On a presque l'impression que Kishi nous a fait un gros poisson d'avril. Nous fait croire que Sasuke restera pur, et puis d'un coup d'un seul, sans avertissement, en fait un meurtrier.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

On peut considérer que Naruto à tué Kakuzu (ok Kakashi l'acheve mais plus pour abreger ses souffrances) et encore qu'il a eu bien des fois l'intention du tué et que l'adversaire s'en est sorti mais indépendement de la volonté de Naruto. Quand il découpe Oro en 2, le but était pas de le blesser^^

Donc dans le pire des cas Sasuke aura surement une chtite explication pour cette noirceur. Et puis s'il n'en a pas, on a bien vu Kakashi et Yondaime tué d'autres ninja c'est pas pour autant qu'ils sont méchants.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

Depuis le temps que j'attends qu'il devienne véritablement mauvais. Enfin :trans: . Maintenant qu'il est devenu mauvais, comme tous les véritables méchants, il va soudainement avoir un mystérieux et monstrueux up d'intelligence et il va commencer à nous sortir des visages de psychopathe à la Raïto :trans: avec le rire et tout et bien sûr, avec Kyubi en fond d'écran.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par G.L.K. »

juste comme ça : les persos tués par sasuke ils sont décapités/tranchés en deux/chidorisé dans le coeur ou assimilé, bref rien qui puisse laisser un doute meme minime sur leur mort ? parce que sinon y'as toujours la possibilité qu'ils soient juste bléssés graves car miraculeusement sasuke n'as pas touché de points vitaux, et meme comme ça il reste la possibilité d'une illusion ou meme que les samurais ne soient pas humains comme je sais plus qui a dit, donc vous vous emballez un peu vite je trouve c'est pas la premiere fois que kishi nous ferait le coup en plus, on a déjà cru avec hachibi :roll:

de toute façon meme si sasuke se salit les mains, ils lui trouveront toujours une excuse (naruto et kakashi du moins) du style "il a été manipulé...et blablabla et gnagnagna" donc bon moi j'y crois pas trop :langue:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Karin dit que le niveau de chakra est plus important qu'en sceau maudit lvl2, que son chakra est froid comme la glace. Ajoutez à cela l'aura de démon et le fait que Sasuke "tue" alors que ça n'a jamais été le cas depuis le début de next gen... :heink2:

Je crois que ceux voulant voir Sasuke devenir vraiment méchant de lui-même vont être déçu. :siffle: Ca fait trop d'un coup, y'a quelque chose de louche qui se trame derrière tout ça. :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Perso c'est surtout que les samurai adverses j'en ai un peu rien à secouer qu'il les tue XD
Et oui c'est clair qu'il ya quelque chose de louche, surtout quand on voit comme par hasard au même moment Madara critiquer Sasuke devant Naruto/kakashi/yamato^^

Genre
"Mais vous savez Sasuke est un méchant faut me croire, il serait capable de tuer des samurais" et paf comme par magie ça se réalise.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

On peut considérer que Naruto à tué Kakuzu (ok Kakashi l'acheve mais plus pour abreger ses souffrances) et encore qu'il a eu bien des fois l'intention du tué et que l'adversaire s'en est sorti mais indépendement de la volonté de Naruto. Quand il découpe Oro en 2, le but était pas de le blesser^^
C'est justement à ça que je fais allusion : Naruto a l'intention de tuer, parce qu'on sent quand même qu'il n'hésite pas. Mais à aucun moment Kishi ne lui fait dire qu'il va tuer son adversaire, et il se débrouille toujours pour que ce dernier ne meurt pas la main du jeune héros. Et quand il tue vraiment quelqu'un, c'est sous l'influence du Kyubi, donc on ne peut pas vraiment dire que c'est Naruto (il faut que j'arrête de vouloir écrire Kabuto à chaque fois :lol: Je sais que les deux sonnent pareil, mais quand même). Kishi a gardé ses héros "purs", de façon certes très artificielle (il faut vraiment être un lecteur jeune du Jump pour se laisser avoir), mais l'intention était vraiment de faire de Naruto et les autres jeunes des gens qui ne tuent pas.
Je crois que ceux voulant voir Sasuke devenir vraiment méchant de lui-même vont être déçu. :siffle: Ca fait trop d'un coup, y'a quelque chose de louche qui se trame derrière tout ça. :columbo:
Pour moi, il n'y a pas de manipulation. C'est juste que Sasuke s'excite parce que sa cible est juste à côté et qu'il est rempli à ras-bord de haine, tout ça lui fait légèrement perdre la tête. Mais je ne pense pas qu'on puisse plaider l'irresponsabilité dans ce cas-là.
Verrouillé