Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par six-one »

a moins que le revirement d'attitude de sasuke soit du a une manigance de madara, sasuke va se faire tabasser! il ne valait rien face a killer-bee avant meme que celui ci commence a se servir de son bijuu alors...(meme si on n peut rienen deduire sachant qu'on ne connait pas la difference de niveau etre 8-o et son frere....)
mais bon si madara y est pour quelque chose ca sent le power-up.....faut dire qu'il fallait bien trouver un moyen pour que sasuke rattrape naruto :-)
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par God of Baka »

Ceux qui voulaient un sasuke méchant doivent être contents
Cool, il peut dorénavant être tué. :twisted:
Les autres... se demandent encore à quoi ont servi les 200 derniers chapitres où on nous rabache qu'on peut sauver sasuke
A faire du remplissage. :roll:
mais bon si madara y est pour quelque chose ca sent le power-up.....faut dire qu'il fallait bien trouver un moyen pour que sasuke rattrape naruto
Enfin, les power up sans training, cela fait chier (à moins qu'il y ait une malédiction, une vrai pour de bon?). Il est où le surpassement de soi?


Je pense que finalement, on va y avoir droit à la grande guerre grâce à notre Uchiha détesté. :grin:
Raikage a juste un problème, et c'est le Tsukiyomi. On attend encore de voir un non-Uchiwa y résister sans aide extérieure. Et encore l'aide extérieure doit être du niveau d'un Bijû!
Il n'a qu'à avoir les mêmes aptitudes qu'un Tousen et l'œil couteau suisse chiwawien ne servirait à rien.
Dernière modification par God of Baka le mar. 18 août 2009, 15:36, modifié 2 fois.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Raikage a juste un problème, et c'est le Tsukiyomi. On attend encore de voir un non-Uchiwa y résister sans aide extérieure. Et encore l'aide extérieure doit être du niveau d'un Bijû!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Oué j'attends de voir comment ce stupide genjutsu va être contré.
C'est vraiment pourri que cet oeil ai tout ces pouvoirs.
Tu nais direct avec tout ce qu'il faut pour devenir maitre du monde. C'est vraiment stupide, et ca prône l'élitisme de manière assez directe.
Et jusqu'à preuve du contraire le sharingan reste le doujutsu le plus puissant. Le rinnengan était assez pourri il me semble.
Enfin Kishi a fait perdre Nagato malgré son dojutsu, il a fait perdre neji, il devrait refaire perdre Sasuke pour montrer qu'il n'y a pas que le coté génétique qui compte.

P.S: Sasuke je le vois bien mourir dans pas longtemps.
Dernière modification par Tsumugari le mar. 18 août 2009, 15:42, modifié 1 fois.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Batossai »

ouais le rinnegan n'a fait que péter le plus puissant village, n'a fait que tuer jiraya vraiment de la merde ce doujutsu ah et aussi le truc super "noob" il ressuscite !

nan sérieusement si le sharingan est supérieur à ça montrez moi des preuves ^^
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Bah les 3 techniques du sharingan sont ultra fortes.
Amaterasu qui brule tout, et la défense absolue Susano.
Je vois pas quoi de mieux.
Le rinnengan a des chouettes pouvoirs mais il est pas aussi taillé pour l'attaque que le sharingan.
Déjà rien que le tsukiyomi détruit 99,99% des ninja sans lever le petit doigt.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par guiguizmo »

Moi, je me demande comment Shodai Hokage pouvait surpasser Madara malgré le Sharingan. En tout cas, Yamato a un potentiel de progression encore enorme vu qu il a une partie des genes de Shodai.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Mais Yamato a une version limitée et incomplète des gênes du Shodai, ce qui limite énormément sa progression. Il est quasiment impossible qu'il puisse atteindre le niveau du Shodai en tout cas.
Le rinnengan était assez pourri il me semble.
Le problème du Rinnegan, c'est qu'il n'a aucun pouvoir lié à la vue, au contraire des deux autres. Donc l'appeller un Dôjutsu me paraît toujours bizarre. Mais en tant que pouvoir héréditaire? Il est rare, et put*** on comprend pourquoi! Pouvoir sur la vie et la mort, contrôle de la gravité, absorption du chakra et des techniques (en gros, immunité à tout ce qui n'est pas taijutsu), pouvoirs psychiques qui lui permettent d'extraire de façon instantanée toutes les connaissances d'une autre personne, invocations, capacité à "copier" n'importe quel ninja dans n'importe quel type de support, etc. Les capacités qu'il apporte sont uniques, puissantes et souvent utiles.

Et j'oubliais qu'il semble apporter une facilité d'apprentissage étonnante, vu que même Nagato, qui n'avait vraiment rien d'un ninja au niveau de la personnalité, a réussit à apprendre un grand nombre de techniques à une vitesse étonnante.
Dernière modification par Sannom le mar. 18 août 2009, 16:08, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

on a vu ce que ca donnait contre un genjutsu. le rinnengan c'est fait désintégré.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Oui mais le Genjutsu en question atteignait l'adversaire au travers de l'ouïe, pas de la vue. Le Sharingan aussi s'y serait laissé prendre, vu que pour les Genjutsu occulaires qu'il est très fort. Est-ce-que le Rinnegan se serait fait prendre à un Genjutsu du Sharingan, alors que cette pupille est sensée être la meilleure des trois? Je pense qu'on peut en douter, et on n'a rien vu qui nous laisse penser que le Rinnegan n'est pas capable de protéger son porteur contre des Genjutsu visuels.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Mizukage »

M'etonnerait que le Raikage se fasse avoir par le tuskuyomi , si ya combat, Sasuke va surement tenter le tsukuyomi sur lui vers le debut du combat, voir meme d'entrée de jeu, mais le raikage va le contrer/l'eviter d'une maniere ou d'un autre, ce genre de techniques ultimes, au debut ça marche , meme contre les meilleurs ( cf kakashi) mais apres ça devient useless contre les "boss"(faut dire qu'un combat "regarde moi, PAN ! t'es mort" c'est pas franchement excitant), il aura peut etre un garde du corps avec, mais je pense que ça sera tout.
Le problème du Rinnegan, c'est qu'il n'a aucun pouvoir lié à la vue, au contraire des deux autres.
On a quand meme vue que les corps partagaient leur vision , mais est ce un pouvoir du au rinnegan ou a la technique qui lui permet de controller plusieurs coprs?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kibamaru »

sa avait aussi permit de voir la barriere de chakra qui entourait konoha
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Dire que le rinnegan est useless :shock: Quand on voit les 6 pouvoirs utilisés par Nagato avec 6 corps differents, imaginons ce que ça peut donner dans un seul être comme le Sage of the Six Paths Oo

En tout cas vu le changement de Sasuke ça sent l'influence de madara.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Saigin »

six-one a écrit :a moins que le revirement d'attitude de sasuke soit du a une manigance de madara, sasuke va se faire tabasser! il ne valait rien face a killer-bee avant meme que celui ci commence a se servir de son bijuu alors...(meme si on n peut rienen deduire sachant qu'on ne connait pas la difference de niveau etre 8-o et son frere....)
mais bon si madara y est pour quelque chose ca sent le power-up.....faut dire qu'il fallait bien trouver un moyen pour que sasuke rattrape naruto :-)
Enfin la prestation de sasuke vs killerbee est volontairement faussé par kishi. Quel intérêt avait l'auteur à mettre en scène ce pseudo combat si ce n' est de faire prendre conscience de l' énorme puissance du MS. Sans oublier que kishi insiste bien sur le fait que le jeune uchiha n'avait pas récuperer de son combat contre son frère.
Tu nais direct avec tout ce qu'il faut pour devenir maitre du monde. C'est vraiment stupide, et ca prône l'élitisme de manière assez directe.
Ben ça aide quand même, et ça reste logique d'une certaine manière.
De toute façon la quasi totalité des shonens suivent le même schéma; suffit de regarder du côté de one piece, bleach ou encore dragon ball.

D'ailleurs dans le cas de naruto, les uchihas sont loin d' être la seule représentation de cette élitisme. Que ce soit naruto lui même, tsunade, yamato, kakashi ... ils ont tous hérités d'un bagage génétique qui les avantagent forcement.
Oui mais le Genjutsu en question atteignait l'adversaire au travers de l'ouïe, pas de la vue. Le Sharingan aussi s'y serait laissé prendre, vu que pour les Genjutsu occulaires qu'il est très fort. Est-ce-que le Rinnegan se serait fait prendre à un Genjutsu du Sharingan, alors que cette pupille est sensée être la meilleure des trois?
Le rinnegan est le doijutsu plus impressionant des 3 par les capacités uniques qu'il offre à son porteur; rien de plus.

Il est assez clair que les yeux eux même à l'exception du pouvoir qu'a cité plus haut mizukage, n'offre vraiment rien de comparable au sharingan ou autre byakugan. Le rinnegan et cela jusqu' à preuve du contraire ne possède aucune arcanes offensives, défensives ou encore d'analyse de précision directement généré par l'oeil.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Le problème principale, quand on veut comparer les 3 doujutsus, c'est qu'ils ne se sont jamais affrontés. :hein: On connait les pouvoirs de chacun des 3, mais c'est difficile d'anticiper l'efficacité d'un Tsukiyome sur un Byakugan ou un Rinnegan.
Il semble offrir les mêmes facilités d'apprentissage que le sharingan, la vision des tenketsus comme le Byakugan (cela semble très certainement nécessaire pour pouvoir contrôler les corps), et permet l'utilisation de toutes les autres capacités qu'on lui connait.

Après, qu'en est-il pour la résistance à un Tsukiyome... Pas facile à dire, mais presque certaine si elle n'est pas fait sur le corps original. Le Rinnegan pourrait-il comprendre et trouver une faille à l'Amaterasu et à Susanoo ? Peu probable, quand on va vu le temps pour comprendre la technique de MS de Kakashi...

Le MS offre une palette d'attaque destructrice, c'est sûr. Ce qu'offre le Rinnegan est différent, tout simplement.

Dire que l'un est plus fort que l'autre, cela revient à dire que le résultat du combat Itachi vs Pain est évident. :hein: Moi... Je trouve pas. :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé