Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Shinfei a écrit :Par contre pour les serpents de la manche c'est de l'invoc (et donc du contrat) il doit encore les avoir.
C'est sorti d'un databook, ça ? :heink: Parce que je trouve que les serpents qui sortent de la manche d'Oro, ça ressemble plus aux bouts de bois sortis de la manche de Yamato.
De plus, le nom de la technique ne comporte pas de Kuchiyose, sauf erreur de ma part. :hein:

Ca ressemble donc plus à une technique de modification du corps, dont la forme serait un serpent (plus effrayant qu'un simple pic en bois, faut dire ce qui est), plutôt que l'invocation d'une créature ayant son âme et ses pensées. :roll:

Mais ce n'est que mon avis, j'ai pas de référence Databookienne pour confirmer mes dires. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Na ça sort de ma tête XD C'est pas une invoc comme les Kuchiyose, mais j'ai pas l'impression que ça sort du corps non plus (bon faut dire il a des manches on voit pas XD) Dans tous les cas Anko y arrive, donc c'est pas un pouvoir propre à Oro ou l'absorption de ce dernier. Du coup j'en déduit qu'il peut encore le faire.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Saigin »

On ne l'a jamais vu se battre vraiment avant d'avoir absorbé Oro. Perso je pense qu'il a tout perdu des techniques spécifiques à Oro : invocations (et je pense que sortir des serpents de sa manche compte comme une invocation), mue, et bien sûr sceau maudit.
Les invocations ne sont pas lié au capacités offertes par la génetique de l'invocateur, la seule condition nécessaire que l'on connait est la signature du contrat. D'ailleurs sasuke s'est tatoué sur le bras une sorte de sceau à cette fin là (un peu comme pour ses shurikens)

La seule certitude qu'on ait par rapport au pouvoir lié à l'absorption d'oro est la faculté à se régénérer trés rapidement d' un combat ->Ce n'est pas par hasard que Kishi le mentionne d'ailleurs avant et aprés que l'uchiha perde oro.
Je pense pas la même chose, l'auteur offre à ses personnages une évolution cohérente et des victoires qui les placent pas systématiquement en dehors des problèmes rencontrés parce que justement trop fort, c'est pas le manga ou un groupe, une personne se fait allumer au premier round/combat et qui revient quelques secondes plus tard avec la même configuration pour cette fois gagner alors qu'il n'a pas évolué dans ses capacités, ( Shikamaru est une exception parce que l'evolution se fait grâce aux informations qu'il a recueillit lors de son round un et grâce à une stratégie ).
Sauf que ça rends le dénouement du combat complétement à chier avec une histoire et des personnages qui prennent cher.

Kishi a complètement loupé itachi parce qu'il ne savait pas quoi en faire :roll: Il nous en fait un nostradamus capable de prévoir toutes les embuches( oro, tsyukomi, amaterasu) que peut éviter son frère. On nous décrit un grand frère exemplaire limite heroique qui se laisse tuer pour le bien de son frère alors que 7 ans auparavant il le motivait à coup de tsyukomi a commettre l' assassinat le permettant d'obtenir des yeux qui le tueront et par la même occasion de se faire chasser par le village. Bref aucune logique possible aux agissements du personnage :???:

Pareil pour nagato pour lequel je ne comprends toujours pas les raisons qui le pousse à se faire berner et à suivre tobi. Bref il se sacrifie parce qu'un gamin de 15 ans lui fait un joli sermont, lui qui pourtant suivait depuis des décennies la même ligne de conduite en hésitant pas à supprimer le seul mec qui l' a traité comme un être humain ou encore brûler femmes et enfants de tous ceux qui osaient s'opposer à lui.


C'est bien que l'auteur puisse vouloir tenir un semblant de cohérence entre les différentes forces du manga, mais ça ne doit absolument pas se faire en dépis de l'histoire, de la motivation des personnages. :redface:

On veut des badguys avec des buts crédibles, marre de cette manie qu' à kishi a systématiquement victimiser ses méchants en fin de combat :redcard:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Saigin a écrit :Sauf que ça rends le dénouement du combat complétement à chier avec une histoire et des personnages qui prennent cher.
C'est vrai que moi aussi, j'avais rêvé que Naruto se fasse capturer, arracher son Bijuu et que Nagato détruise la Terre (oups, petite erreur dans le calcul de la force des 9 bijuus) et zou fin du manga... :lol2:
Saigin a écrit :Kishi a complètement loupé itachi parce qu'il ne savait pas quoi en faire :roll: Il nous en fait un nostradamus capable de prévoir toutes les embuches( oro, tsyukomi, amaterasu) que peut éviter son frère. On nous décrit un grand frère exemplaire limite heroique qui se laisse tuer pour le bien de son frère alors que 7 ans auparavant il le motivait à coup de tsyukomi a commettre l' assassinat le permettant d'obtenir des yeux qui le tueront et par la même occasion de se faire chasser par le village. Bref aucune logique possible aux agissements du personnage :???:
Kishi est plus logique que toi : il est plus réfléchit à 21 ans qu'à 14. A 14, il dit à son frère d'acquérir un pouvoir lui permettant de ne plus craindre Konoha, tandis qu'à 21 il lui propose un moyen qui lui permet d'obtenir une grande force ET de pouvoir revenir à Konoha. Et à cet âge-là, il est plus facile d'évaluer les conséquences sur la force que les conséquences sur l'état psychologique. Itachi a cherché à le rendre fort, mais il a dû comprendre qu'il avait fait une boulette quand Sasuke est parti pour rejoindre Oro... mais il a fait confiance à son petit frère en se disant que ce dont il a eu besoin pour échapper à Oro, Sasuke aurait pu en faire de même.
Par contre, il y a certainement pleins de petits incohérences autour d'Itachi tant ce perso a eu droit à des flash back de différentes époques à plusieurs moments du manga.
Saigin a écrit :Pareil pour nagato pour lequel je ne comprends toujours pas les raisons qui le pousse à se faire berner et à suivre tobi.
En quoi se fait-il berner ? Tobi veut la même chose que lui, donc je ne vois pas pourquoi Nagato aurait râlé à quelque moment que ce soit. D'ailleurs, je trouve Nagato plus déterminé que Tobi, car lui veut bien subire les malversations, la douleur et même la mort, si ça peut lui permettre d'obtenir ce qu'il recherche. En comparaison, on a vu que Madara n'est pas capable de se battre "jusqu'à la mort".
Saigin a écrit :Bref il se sacrifie parce qu'un gamin de 15 ans lui fait un joli sermont
Parce qu'un gamin de 15 ans a emprunté un chemin qu'il avait abandonné des années plus tôt, parce qu'il n'en était pas capable, quelqu'un qui, au même âge, a à présent un mentale bien plus fort que lui.
Saigin a écrit :On veut des badguys avec des buts crédibles, marre de cette manie qu' à kishi a systématiquement victimiser ses méchants en fin de combat :redcard:
Peut-être parce qu'on ne peut pas avoir de force de caractère à vouloir être méchant, juste pour être méchant, par habitude. Ca, ce sont les Bad Guy de bas étage, comme Mizuki par exemple. :lol:

Un vrai méchant, celui prêt à mettre sa vie en jeu pour aller au bout de son projet et pour détruire le monde, il faut forcément que la plaie que "le monde" lui ait fait soit à la mesure. Plus la plaie est grande, plus la haine du personnage deviendra grande, plus sa motivation à détruire le monde sera grande.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par justice »

Saigin a écrit : On veut des badguys avec des buts crédibles, marre de cette manie qu' à kishi a systématiquement victimiser ses méchants en fin de combat :redcard:
Tu veux hein :eek: :lol:

Pour revenir à Itachi, comme le dit Cyborg, la volonté d'Itachi est simple et déjà au début de son apparition, elle me semblait couler de source : préparer son frère à ce qu'il allait vivre en étant le ciment de sa motivation, il s'est volontairement mit à la place de l'être haï, c'etait le but et ça a assez bien marché, Itachi fait d'ailleurs un constat assez simple et véridique de la personnalité de son frère et des dangers qu'il représente pour Konoha ( discussion Naruto/Itachi ), j'ai trouvé que c'etait pas mal surtout pour moi ( j'ai même créé un topic ici il y'a quelques années sur ça ) qui trouvait les actions de Itachi plus qu'ambiguë .

pour revenir sur la victimisation que tu n'aimes pas, c'est qu'il humanise ses méchants, c'est différent, ils sont pas tout blanc, ils sont pas tout noir, et au final ils sont pas plus différent que les autres personnages de son manga du bon coté . Personne n'est née adulte sadique et fier de l'être, comme tout le monde, on passe par un stade de pur innocence, c'est la réalité qui veut ça .

Pour revenir au chapitre, les images sont tombés
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




et l'auteur montre bien que maintenant Sasuke a les mains sales et qu'il s'en fiche pas mal ( c'est moins ambiguë que pour mon ami reptile et son maitre :lol: ), es qu'on se dirige vers une fin ou Sasuke ne serait pas secourable ? Je pense pas, parce que c'est pas le dernier gars a tomber .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Raikage me fait penser à un super saiyen.
Il risque pas de perdre le combat.
Pour moi Sasuke va mourir comme tout bon Uchiha dans pas longtemps.

P.S: un bon uchiha est un uchiha mort, faut les jetter du manga
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par several »

Le spoil dit qu'une ombre maléfique inhabituelle apparait et plane sur sasuke, soit une manifestation de sa haine soit il pourrait être manipulé donc à la fin, encore être une victime et avoir les mains propres.

J'aimerais beaucoup la première même si j'y crois pas une seconde.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Batossai »

ça ressemble beaucoup a kyubi n'empêche l'ombre derrière lui.

J'ai pas vraiment suivi ce développement donc je me trompe peut être mais Naruto n'a t'il pas qu'une part de kyubi ? ( ying et yang ce truc la ) peut être que si c'est le cas Madara lui aurait donner la seconde partie sans qu'il sois au courant ( difficile à croire mais bon je suis perdu la dessus )

je dis surement des conneries mais si on pouvait m'éclairer je ne serai pas contre :grin:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

several a écrit :Le spoil dit qu'une ombre maléfique inhabituelle apparait et plane sur sasuke, soit une manifestation de sa haine soit il pourrait être manipulé
Soit ils sont déjà tous dans un genjutsu. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par R'iryh »

Kyubi plane au dessus de Sasuke ? :shock: :shock: :shock:

Alors là, j'ai hâte de connaitre le fin mot de ce mic-mac... :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Kydash »

la preview a l'air franchement pas mal.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

J'ai pas vraiment suivi ce développement donc je me trompe peut être mais Naruto n'a t'il pas qu'une part de kyubi ? ( ying et yang ce truc la ) peut être que si c'est le cas Madara lui aurait donner la seconde partie sans qu'il sois au courant ( difficile à croire mais bon je suis perdu la dessus )
En théorie, la seconde partie est avec Yondaime dans le shinigami, donc hors de portée de Madara.

Voici le script:
460 サスケ包囲網…!
460: The web encircling Sasuke!

招かざる侵入者ゼツの目的は…!?
What is the unwanted intruder, Zetsu, there for...!?

ゼツ『皆でサスケを探してみよう~! オー!!』
Zetsu: "Hey, let's all go search for Sasuke~! Ooooh!"

雷『!!!!なんだとオオ!!!』
Raikage: "What the hell do you mean by 'ooooh'!?"

テマリ『あいつ…』
Temari: "That guy..."

ガーラ『… サスケだと!?』
Gaara: "...Sasuke?"

カンクロウ『なんであいつが…!?』
Kankurou: "Why would he..?!"

水『あの写輪眼の…』
Mizukage: "That Sharingan no..."*
[*trans note: It seems like she was about to say "Sharingan no Kakashi" for some reason, though there's a chance it could also be of Uchiha]

長『?』
Choujuurou: "?"

青『白と再不斬をやった奴か?』
Ao: "The guy who beat Haku and Zabuza?"

ダンゾウ(サスケがここに… まさか…)
Danzou: (Sasuke's here? It can't be...)

黒『こいつは…?』
Kurotsuchi: "Who's he?"

赤『”暁”の一人…確か…』
Akatsuchi: Must be one of the members of "Akatsuki"..."

雷、ゼツの首ワシ掴み
Raikage gets Zetsu in a headlock

『うちはサスケはどこだ!?ハッキリ答えろ!!』
"Where is Uchiha Sasuke!? Answer clearly!"

ゼツ !!?(こ…こいつむちゃくちゃ速いな!!)
Zetsu: "!?" (He-He's crazy fast!)

雷『答えぬなら容赦はせん!!』
Raikage: "If you don't answer, I'll show no mercy!"

ゼツ『しょうがないなあ…じゃあヒントでも…』
Zetsu: "That's too bad...well I guess I could give a little hint-"

雷一気にゼツの首に力を入れ((殺す?首に力入れてるコマしかないから
もしかしたら死んでないかも??))
Raikage suddenly applies force on Zetsu's head ((Kill(ed)? Since we only see the panel where he applies force, it maybe that he's not dead.))

雷『シー!始めろ!!』
Raikage: "C! Begin!"

シー『ハッ!』
C: "Hah!"

水『何も殺すことはないでしょう!捕まえて尋問すれば
”暁”の情報が手に入ったかも知れないのに…』
Mizukage: "You shouldn't kill! If we capture and interrogate him, we should be able to gain information on "Akatsuki"."

part 2

ガーラ『”暁”に口を割るような奴はいない
筋金入りの奴らだ』
Gaara: "There's no one who'll speak out against "Akatsuki". They're all hardcore."

ミフネ『オキスケ ウラカクすぐにサスケを探すよう命を出せ
それと第二戦闘態勢を発令だ』
Mifune: "Okisuke, Urakaku, find Sasuke with your very lives at once. And ready the #2 battle alert!"

ウラカク『ハッ!』
Urakaku: "Hah!"

オキスケ ウラカクは多分ミフネのお付き
Okisuke and Urakaku are probably Mifune's entourage

オキスケは眉が濃い
Okisuke has thick eyebrows

ウラカクはハゲ
Urakaku is bald

もしかしたら、キャラ逆かも
It could be they're opposites of each other

雷『霧の隻眼(青のこと)お前は火影を見張ってろ!』
Raikage: "Eye of the Mist (about Ao), you watch over the Hokage!"

青『!』
Ao: "!"

雷いきなり壁パンチして破壊
Raikage immediately crashes right through the wall

雷『シー!ダルイ!行くぞ!!』
Raikage; "C! Darui! Let's go!"

サスケ探しに行くみたい
Seems like they're searching for Sasuke

ダルイ『机とか壁とか…すみませんね』
Darui: "Uh sorry for the desk and wall..."

シー『コラ ダルイそんな事はいい 行くぞ!』
C: "Hey Darui, don't worry about that. Let's go!"

土『まったく荒っぽい奴じゃぜ 雲のきかん坊は
五影になってもそのままじゃな…』
Tsuchikage: "Geez what a brute. At this rate, even if that Cloud rough-neck became part of the 5-Kage..."

オキスケ無線で、侍に
Okisuke radios the samurai

『第二戦闘態勢侵入者うちはサスケを探せ
塔入口に三小隊を急派 防護線を作れ』
"#2 Battle Alert, find intruder Uchiha Sasuke. Dispatch 3-squads to the tower entrance and form a secure line."

侍『了解』
Samurai: "Understood"

カリン『!?』(これは…)
Karin: "!?" (This is...)

サスケ『どうしたカリン?』
Sasuke: "What's wrong Karin?"

カリン『侍達の動きが慌ただしくなった!
…ウチらを探してるみたいだ!』
Karin: "The samurai have started moving around! And it looks like they're looking for us!"

重吾『ゼツ…あいつだな』
Juugo: "Zetsu...it was him."

慌ただしく歩きまわる侍達
The samurai are hurriedly walking around

侍A 柱越しに気配?刀を抜き傍に行く
Samurai A draws his sword(s) and goes close to the presence(?) across the pillar

転がってるナルト
Naruto's lying down

窓枠に座るトビ(マダラ)
Tobi's (Madara) sitting on a window frame

トビ『話でもどうだ?
うずまきナルト』
Tobi: "How does a chat sound, eh Uzumaki Naruto?"

ナルト『!!??』
Naruto: "!?"

振り返りナルト『て…てめーは!!』
Naruto looks back: "You..bastard!"

ナルト螺旋丸いきなりするがトビ交わす
Naruto immediately does Rasengan but Tobi avoids it

トビ『いきなり螺旋丸か…
効かないのは知ってるだろ』
Tobi: "Going straight to Rasengan huh? You should know that's ineffective."

トビのまわりに木が出てきてトビを捕まえる
Tree(s) surround Tobi and capture him

ヤマト『ナルトはじっとしててね』
Yamato: "Naruto, you be still now."

トビ『さすが…写輪眼のカカシだ…速い』
Tobi: "You live up to your reputation, Kakashi of the Sharingan. You're fast."

カカシ『そう簡単にナルトに手は出させやしないよ
うちはマダラ!』
Kakashi: "You won't lay a hand on Naruto so easily, Uchiha Madara!"

トビ『だったらさっきのセリフはきいてるだろ
このうちはマダラには一切の攻撃は通用しないと』
Tobi: "So that means you should listen to what I just said. No attack will get through me, Uchiha Madara*"
*[trans note: the way he said his name is the same way he did when he introduced himself in the story: "kono Uchiha Madara"]

カカシ『やはり…うちはマダラか…!?』
Kakashi: "So it is you, Uchiha Madara?! I knew it!"

ヤマト『アナタがいるのか霊体化しているのかは分からないが…
ナルトを捕まえる時は体を実体化する必要がある…
でなければナルトを掴む事はできない
だからそこを狙う もうここはボクのテリトリーだ』
Yamato: "I don't know whether your body disappears or if you change into a ghost, but you need to materialize your body to snatch up Naruto. If you don't do so, you can't get him. That's why we can get you. You're in my territory now."

トビ『ククク オレは別に簡単にいくとは思ってないよ
オレにも計画ってのがある それより今は話がしたい』
Tobi: "Hehehe I didn't think of anything particularly special in coming here. I've got my own plans. Besides, now I just wanna talk."

カカシ『話だと?』
Kakashi: "Talk?"

周りはヤマトの木だらけ
He's surrounded by that wood thing of Yamato's

トビ『そうだ…ペインの長門を裏切らせたものは
何なのか? ナルト…お前に興味が出てきた』
Tobi: "Right. What was it that lead Pain's Nagato to betrayal? I have taken an interest in you, Naruto."

ナルト『そんなのはどうだっていい!!』
てめぇはサスケをどうするつもりだ!?
サスケのことを教えろ!!』
Naruto: "I don't give a damn about that! What the hell do you plan to do with Sasuke?! Tell me about him!"

トビ『サスケねェ…』
Tobi: "Sasuke..."

カカシ『…』
Kakashi: "..."

ヤマト『…』
Yamato: "..."

トビ『いいだろう なら話してやる…
忍の世界の憎しみ・恨みに骨の髄まで侵された男
うちはサスケの話を!』
Tobi: "That's fine with me. I'll tell you then...tell of the young man who was infected by the hatred and malice that is part of this world of shinobi. I'll tell you of Uchiha Sasuke."

ナルト顔つきが変わる
Naruto's facial expression changes

侍A柱に近づく 柱にコートがかかってる
Samurai A gets close. The cloak is hanging on a pillar

侍A『すでに逃げたか…』
Samurai A: "Already escaped..."

サスケ、侍Aの背後に近付き倒す
Sasuke gets close behind samurai A and strikes him down

カリン達隠れてる
Karin and co. are hidden

カリン『だめだ 数が多すぎる…!
これじゃすぐ見つかって捕まるぜ』
Karin: "No good, there's too many of them! I'll just find him quick and we'll catch him!"

水月『ゼツとか言ったっけか…あいつ
覚えてるよ…!』
Suigetsu: "Just remember that guy Zetsu or whatever he said his name was!"

あちこちに侍 
Samurai are all over

侍B 刀を出しチャクラを刀に溜める?
Samurai B takes out his sword and gathers(?) chakra

それを隠れて見ていたカリン『侍もチャクラをコントロールできるのか?』
Karin looks on at that, hidden: "So samurai can control chakra too, huh?"

侍C D E F G H 刀にチャクラを溜める?
Samurai C, D, E, F, G, H are gathering(?) chakra along their swords

水月『あんな風にチャクラを使うのか…』
Suigetsu: "So they use chakra that way...?"

カリン『あ!サスケ!なんで自分から…!』
Karin: "Ah, Sasuke! Why'd he go-?!"

サスケ、侍C D E F G H のそばに行く
Sasuke goes next to samurai C, D, E, F, G, H

サスケ『オレは今…イラ立っている 来るなら手加減はできそうにない…』
Sasuke: "I'm irritated right now. If you come, I don't think I can hold myself back..."

侍『それはこちらとて同じ!!』
Samurai: "Hey I could say the same thing to you!"

侍、刀からチャクラ?を放つ
The samurai sends chakra(?) from his sword

サスケ弾く
Sasuke repels it

侍D『弾いたのか!?』
Samurai D: "He repelled it?!"

侍E『…我々の剣技に似ている…』
Samurai E: "...It's similar to our own sword techniques..."

重吾『カリン侍の感知はもういい
ダンゾウの居場所を感知しろ』
Juugo: "Karin, forget about the samurai. Sense Danzou's location."

カリン『どうすんだよ 侍は!?』
Karin: "But what ABOUT the samurai?!"

重吾『侍はオレが相手をする とにかくダンゾウだ』
Juugo: "I'll take on the samurai. At any rate there's Danzou still to go."

サスケ 侍を斬る
Sasuke stabs/kills the samurai

カリン『!!?』(え?)ゾクッ
Karin: "!?" (Huh?)

サスケの後ろにデカイ影?獣?手のなかにサスケがいる描写
There's a panel with Sasuke standing in the palm of the hand of a giant shadow/beast(?) that's behind him

サスケ侍斬る
Sasuke stabs/kills the samurai

水月『あいつ…オレにはあれだけ殺すなって
言ってたくせに…!』
Suigetsu: "And that guy... tells ME not to kill!"

重吾『これは…』
Juugo: "This is..."

カリンは震えが止まらない
Karin can't stop trembling

カリン(サスケのチャクラが…違う…
今までのサスケじゃ…ない…呪印状態2の時より…
濃いなんて… それに…冷たい)
Karin: (Sasuke's chakra...is different. Nothing at all what it was like before...even moreso than when he had the 2nd level cursed seal transformation. It's so potent...and so cold)

雷達 走りながら
Raikage and co. while they're running-

ダルイ『多くのチャクラをどんどん消してるチャクラがあります!
おそらくそれがサスケのチャクラだと!』
Darui: "There's a lot of chakra snuffed out around here! Most likely it's Sasuke's!"

雷『どっちだ!?』
Raikage: "Which one?"

ダルイ『!』(雷影様それは…!)
Darui: "!" (Raikage-sama, that's-!)

シー『この真下です!』(本気だ…)
C: "Right below us!" (This is serious...)

雷は、何かサスケ対策をしてきてるみたい
Looks like the Raikage is preparing an action-plan for facing Sasuke

侍、『仲間がいたのか?』
Samurai: "He has companions?"

カリン『!!』(何か来る でかい!!)
Karin: "!" "Something big's coming!"

雷なぜか、上半身裸
For some inexplicable reason, Raikage is naked above the waist

地面を壊して 真下のサスケのところへ
He breaks through the ground to Sasuke directly below him

雷『小僧!憤怒の恐怖を教えてやる!!』
Raikage: "Little punk, I'll teach you to fear my wrath!"

サスケ、眼に力を入れる?
Sasuke puts power into his eyes?

憎しみが闘いを呼ぶ!!
Hatred calls for battle!

サスケ、雷影と遭遇&開戦!!
The encounter between Sasuke and Raikage leads to an outbreak of war!

終わり!サーセイ!!
Finished! Saasei!* [trans note: ohana's little leave-note]



The "extra" is not really relevant.

END
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par nataku »

La page de Madara/Naruto allongé et la page de Kakashi/Madara :shock:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

C'est impossible que Sasuke ait kyubi.
L'autre moitiée est dans Yondaime d'après ce que j'ai compris enfin pas sur.
Sasuke le pantin de la semaine.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Ca me semble pas ressembler à kyubi.. :-|
donc à la fin, encore être une victime et avoir les mains propres
Il aura pas (trop) les mains sales pour le meurtre des samourais, mais jusqu'à preuve du contraire, il les aura bel et bien sales pour la capture (même si elle a été râtée) de hachibi, et pour ses idioties antécédentes.
Verrouillé