Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :Et puis il sait utiliser le fuuton et le doton comme yamato utilise le suiton et le doton.
Ca a été dit quand que la manipulation du sable est un mélange des éléments comme le Mokuton ou le pouvoir de Haku :-| ? Gaara est uniquement capable de manipuler le sable, pas de le créer au contraire de Yamato qui peut créer des arbres et faire apparaître l'eau.
kibamaru a écrit :moi aussi et ses 2 acolytes aussi
Ses deux acolytes, je les aime bien aussi. Par contre le Raikage, désolé, mais je n'y arrive toujours pas. Ce type mérite une humiliation en règle et qu'il apprenne que son frère a fuit le village de son plein gré.
patoche
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 avr. 2009, 08:48
Localisation : IDF

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par patoche »

Sannom a écrit :
Tsumugari a écrit :Et puis il sait utiliser le fuuton et le doton comme yamato utilise le suiton et le doton.
Ca a été dit quand que la manipulation du sable est un mélange des éléments comme le Mokuton ou le pouvoir de Haku :-| ? Gaara est uniquement capable de manipuler le sable, pas de le créer au contraire de Yamato qui peut créer des arbres et faire apparaître l'eau.

Il n'en a pas créer lors de son combat contre Kimiraro ? Je sais plus trop si il a créer du sable ou s'il utilisais celui naturellement contenu dans la nature (ce qui pourrait revenir un peu au meme en fait )
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Il broyait le sol pour créer du sable un truc comme ça… ça n'a pas grand chose a voir avec un mélange de nature, c'est juste du système D. :hein: Comme si un type Doton lançait un énorme rocher dans un lac pour éclabousser l'adversaire, un truc comme ça :redface:

Bon pour ce chapitre, un peu surpris que Danzō ne cherche même pas à nier, enfin bon c'est sûr qu'avec le Byakugan il était grillé de toute façon :hein: Mais je comprends toujours pas comment il a pu lancer sa technique à travers le bandeau…
Il y avait un déserteur chez les Hyūga aussi, pwned :redface:

Darui je commence à bien l'aimer moi aussi, et puis vu son truc de lancer un Suiton et de s'en servir directement pour amplifier son Raiton, ça donne une idée du niveau du bonhomme :shock: Le niveau 2 de Jūgo est… moche (c'est un niveau 2 quoi), mais comme dit Suigetsu pas sûr qu'il ait toute sa tête du coup…

Kurotsuchi toujours aussi respectueux des aînés (dis donc le vieux, il t'a bien eu là ! :mrgreen: ) par contre quand il dit "Deidara-nii" je sais pas si c'est dans le sens "Deidara-senpaaaaiiiii" ou si ça veut dire que c'est son grand frère… :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tharokk »

Il utilisait le sable de sa jarre pour broyer les mineraux du sol afin de creer du nouveau sable.

Niveau 2 de Jugo tres moche, comme les autres.
Sasuke qui se la joue Naruto, il fonce dans le tas en posant le cerveau, je met ca sur le dos de Zetsu car ca lui ressemble pas.
Le Raikage mais fais aussi délirer, on dirait un vegeta numero 2, j'aime beaucoup aussi ses alliés, ce village a beaucoup de talents et de classe je trouve.

Je veux voir Gaara passer a l'action un peu pour voir ses nouveaux jutsu.

Danzo ne nies rien du tout car il est totalement grillé de toute facon lol, de plus personne ne lui fera confiance donc ...

Chapitre sympas mais je m'attendais a un peu plus de ... je sais pas, un peu plus :hein:

Quelqu'un a parlé des cernes de gaara qui sont revenus, elles avaient disparu apres l'extraction de son bijuu ? je me souviens plus.
Si c'est le cas, c est une information importante je trouve non ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Bah c'est-à-dire ça doit faire quelque chose comme 6 mois qu'il a perdu son Bijū, déjà qu'une nuit blanche c'est dur à rattraper, 16 ans d'insomnie ça s'efface pas comme ça à mon avis. Si ça se trouve il ne sait même plus comment on fait pour dormir :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
patoche
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 avr. 2009, 08:48
Localisation : IDF

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par patoche »

Tharokk a écrit :
Quelqu'un a parlé des cernes de gaara qui sont revenus, elles avaient disparu apres l'extraction de son bijuu ? je me souviens plus.
Si c'est le cas, c est une information importante je trouve non ?

Oui oui c'est moi :)

Oui pour ses cernes elle était parti après sa résurection. J'espère qu'elles sont revenue car il s'est entrainé comme un fou pour monter son niveau :)

Edit : Ou pas pour les cernes car je ne trouve pas d'images de lieu sans les cernes (la lors de présentation des 5 kages - selon moi la seul fois ou l'on voit gaara après sa résurection - il les avais encore)
Dernière modification par patoche le ven. 28 août 2009, 14:25, modifié 1 fois.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Bon chapitre je trouve, je me demande ce qu'aurait fait Sasuke si Suigetsu n'était pas intervenu. Gaara magistral, il montre bien au vieux qu'il est pas un jeune imbécile, et qu'il se laissera pas faire... J'adore comme le vieux croyait l'avoir calmé en lui demandant de poser les questions qu'il veut, et là paf dans ta face :twisted:

Pour Deidara je pense que c'est plus par respect que par fraternité. Mdr les crises d'insomnie de Gaara c'est vrai qu'il en a rattraper.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Oui pour ses cernes elle était parti après sa résurection
?

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tharokk »

Merci Itachi-san pour la photo.

C'est bien ce que je pensais, il a jamais perdu ses cernes, c'etais juste des théories a l'époque disant que sans son bijuu il perdrai surement ses cernes.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-Kun »

Je sens que Juugo va y rester.
patoche
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 avr. 2009, 08:48
Localisation : IDF

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par patoche »

Itachi-san a écrit :
Oui pour ses cernes elle était parti après sa résurection
?
J'avais éditer mon post ;)
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par several »

Itachi-Kun a écrit :Je sens que Juugo va y rester.
ça serait génial, si le reste de sa bande pouvait y passer aussi, ça ne serait pas de refus, je ne me suis jamais fait à leur présence il me font penser à des perso sortis des HS anime dans leurs pires heures.

Ils sont assez impressionnant les ninja du raikage, tous en fait.
La tâche s'annonce difficile pour l'équipe à sasuke, bien que je ne ressens pas la peur ni la panique en sasuke, je me demande comment il va se sortir de ce pétrin.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Pour Gaara, il a jamais perdu ses "cernes" et il ne les perdra jamais, dixit Kishimoto en entrevue dans le troisième databook.

Pour Jûgo, c'est vrai que ça craint un peu là. Pour Shii aussi, il risque de se faire isolé contre Jûgo avant que Raikage ou Darui puissent intervenir et il a l'air le moins physique des trois shinobi de Kumo. Si Jûgo se fait Shii, c'est clair que Raikage le laissera pas en vie. Enfin, peut-être que Kurotsuchi va arrivé à temps pour équilibrer les équipes.

Et Suigetsu, il a osé brisé l'épée de Zabuza, le salaud! :pleur:
Enfin, ça lui coupe pas mal sa portée, il va avoir du mal contre Darui.

Pour Gaara dans la mêlée, ça s'annonce plutôt bien, Mizukage restera pour protéger Ao, Tsuchikage a pas l'intention de bouger, Hokage est en garde à vu, Kazekage est le seul qui est libre de prêter main forte aux shinobi de Kumo. Puisque Kurotsuchi veut y aller, Gaara pourrait bien laisser un de ses gardes, pour garder le ratio 2 contre 1 sur les ninja de Konoha.

Enfin, avec le Hyûga déserteur, ce clan prend de plus en plus de place depuis un an, on aura peut-être du Hyûga a gogo dans pas long. On a vu plein de Hyûga lambda dans l'arc de la destruction de Konoha, Hinata a fait sa déclaration; on a une transplantation de Byakugan dans cet arc-ci et l'introduction d'un Hyûga déserteur. Peut-être pour une troisième partie de l'histoire?
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

Je vois bien Naruto devenir un rebelle pour sauver Sasukekette. Après avoir suivi Madara.
Ce serait le comble mais bon. Dans la team Sasuke, y'a que des faibles.
Danzo mérite vraiment de mourir sur place.
Je vois pas pourquoi on l'execute pas :).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Naruto ne deviendra pas un rebelle pour sauver Sasuke, il veut le beurre et l'argent du beurre, sauver Sasuke et Konoha, il ne lâchera pas un pour obtenir l'autre. Surtout pas si la proposition vient du gars qui a forcer son père à se suicider pour transformer son fils en jinchūriki. Sa vie misérable, il la doit en grande partie à Madara. Et Naruto n'est pas aussi faible que Sasuke, il cèdera pas pour des arguments aussi mous.

D'ailleurs, parlant d'Uchiha, et si le pouvoir de Shisui ne lui était pas exclusif? L'oeil de Danzô pourrait être celui d'un autre Uchiha (pouquoi pas celui d'Obito? :mrgreen: ), oeil qu'il aurait pu être utiliser pour asservir Itachi et lui implanter l'idée de tuer son clan, bien avant la mort de Shisui. Ça pourrait expliquer en partie le changement d'attitude de Sasuke après qu'il est ait confronter son frère dans l'hôtel, Itachi lui a implanter l'idée de vengeance plus profondément puisqu'elle était en train de s'affadir. Itachi aussi a eu un changement d'attitude assez important entre l'escarmouche de l'hôtel et la bataille final entre les deux frère, peut-être l'influence des pensées implantées par Danzô a suffisamment faibli pour qu'il reprendre enfin le fil de ses propres idées. C'est peut-être ce qu'il a testé avec Naruto, s'il pouvait passer outre l'influence de ces suggestions extérieures pour rester fermes sur ses propres positions, et une fois que le jinchūriki a passé le teste, il lui a passer une partie de ses pouvoirs. Ça expliquerait ce qui c'est passé pendant le long discours de Madara où Sasuke est d'abord complètement opposé à sa version des faits pour finalement changer bout pour bout. Ça pourrait expliquer l'association Pain et Madara et la facilité avec laquelle Naruto a réussit à le faire changer d'avis, tout ça était des idées implantées par Madara.

Faudrait faire une liste des changements de comportements douteux en présence d'un utilisateur de sharingan. :columbo:
- traductore tradditore –
Verrouillé