Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Saigin »

Ta théorie sur comportement incompréhensible d'itachi et son entrée à l'akatsuki est pas mal, ça résoudrait pas mal d'absurdités scénaristiques. :-|
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par SysEur »

Je crois que Sasuke serais bien dégu sur le coup si t'as raison.

J'ai tué pour Frère car il avait fait des trucs mal en étant manipuler par Madara tout comme je suis en train de faire. Il va se suicider vous croyez ?

Enfin l'idée me parait pas mal, nous verrons. Mais dans ce chapitre Sasuke n'a plus les espéce de cerne noirs autour des yeux qu'il avait dans le chapitre précédent si ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par nataku »

Les gars de Kumo sont vraiment sympa à voir! on revient a peu prêt au style de combat que j'affectionne et non a des cratères nucléaire et autre bling-bling qui détruit des villages ou qui créer des planètes. 8-)

Suigetsu est indigne d'être l'un des sept de Kiri, il a déshonoré Zabuza, de toute façon il avait jamais réussi à la manier cette épée, j'espère que ça se répare comme truc sinon les sept de kiri n'aura plus de sens. :hein: ça sera les 6 et demi de Kiri.... :arrow:

En tout cas c'est bien se qui me semblait, Sasuke pourra jamais faire du taijutsu avec le Raikage il risquerai d'y perdre les os, (j'espère que le Raikage va nous montrer autre chose en jutsu quand même).
Sasuke pour le moment n'a pas fait grand chose, il vient de voir à peu prêt qui fait quoi, ça va faire mal quand il va passer à l'action sauf si il se fait stopper par un autre ninja, le prochain chap sera surement pour la mise en valeur de Juugo même si j'aime pas le style, on va enfin voir ce que vaut la source du sceaux maudit en mode complet.

Itashi-san, le chapitre semble confirmé que Danzou utilisé bien son Sharingan puisqu'il sous entend qu'il peut pas le refaire tout de suite en gros si j'ai bien compris.
L'autre de l'anbu racine il perd pas le nord, il veut tout de suite dépouiller Sasuke de son sharingan :lol:

Et la nana qui parle de Deidara, ça sous entend que quand le Tsuchikage a fait appel à l'Akatsuki c'est Deidara qui c'est déplacer?

edit:

Surpris que Ao obéissent au Raikage comme ça, même si c'est un ordre de bon sens et qui me semble nécessaire et logique.
Dernière modification par nataku le sam. 29 août 2009, 01:35, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

J'ai envie que Sasukette perde son sharingan par la main du garde du corps de Danzo.
Sasuke sera obligé de prendre les yeux de son frère!!!!
Ce serait trop cool et il aurait enfin l'ultime sharingan MS2 +++++extra cool qui te rends pas aveugle après une technique.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-Kun »

Ouai ! En plus le MS de Sasuke est moche alors que celui d'Itachi est stylé. :mrgreen: :yes:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Itachi-san »

Les gars de Kumo sont vraiment sympa à voir! on revient a peu prêt au style de combat que j'affectionne et non a des cratères nucléaire et autre bling-bling qui détruit des villages ou qui créer des planètes. 8-)
T'en fais pas le Raikage va vite corriger ça je pense :lol2:
Suigetsu est indigne d'être l'un des sept de Kiri, il a déshonoré Zabuza, de toute façon il avait jamais réussi à la manier cette épée, j'espère que ça se répare comme truc sinon les sept de kiri n'aura plus de sens. :hein: ça sera les 6 et demi de Kiri.... :arrow:
Il a affronté Hachibi et le Raikage à la suite quand même, on peut pas lui reprocher d'avoir du mal :hein: Par contre j'ai toujours pas compris comment Suigetsu a récupéré son épée ; lui je peux comprendre qu'il ait survécu au Big Bang Kaméhaméha vu qu'il est en flotte mais c'est pas le cas de l'épée aux dernière nouvelle… et si elle se brise sous un petit coup de poing de rien du tout elle aurait dû être désintégrée sur le coup. Je pensais qu'il s'en était fait fabriquer une autre mais apparemment c'est bien la même que contre Killer Bee… c'était pareil avec l'épée de Sasuke qui était censée être toujours plantée dans le sol quand Dédé s'est fait sauter…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Mizukage »

Mais Suigetsu c'est pas un des 7 de kiri? si? Je pensais qu'il etait un genre de "fan" et quil voulait leur epée, si c'etait un des 7 il aurait sa propre epée, mais il a reucp celle de zabuza.

Danzou a peut etre utilisé son sharingan sur mifune avant le debut de la reunion, Mifune est venue acceuillir chacun des kage a leur arrivée, peut etre a ce moment la.

Bon chapitre sinon, mais comme d'hab ça risque de vite retombé :roll: .
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

C'est clair qu'Ao obéit à Raikage, il vient de facto d'être reconnu plus compétent que tous les kage réunis (dans un domaine très pointu, mais tout de même).

Quand à l'épée de Zabuza, faut pas s'en faire, Mizukage est à deux pas, ils doivent pouvoir la ramener à Kiri et la faire réparée. Mais j'ai hâte de voir la tête des ninja de Kiri quand ils découvrirons que Suigetsu est sorti des limbes pour devenir nukenin avec le traître Uchiha. :mrgreen: Ensuite, Suigetsu n'est pas un des sept épéiste de Kiri, mais il a suivit l'entrainement, il manquait probablement d'épée à l'époque, d'où le voyage initiatique pour retrouver celles de Zabuza et Kisame.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Itachi-san a écrit :Par contre j'ai toujours pas compris comment Suigetsu a récupéré son épée ; lui je peux comprendre qu'il ait survécu au Big Bang Kaméhaméha vu qu'il est en flotte mais c'est pas le cas de l'épée aux dernière nouvelle… et si elle se brise sous un petit coup de poing de rien du tout elle aurait dû être désintégrée sur le coup.
Peut-être y a-t-il une différence entre "être envoyé dans le décor" par un Big Bang Kaméhaméha et supporter la confrontation de force Suigetsu + Raikage + effet foudre du Raikage. :siffle:
Gingitsune a écrit :mais il a suivit l'entrainement, il manquait probablement d'épée à l'époque, d'où le voyage initiatique pour retrouver celles de Zabuza et Kisame.
Si Zabuza et Kisame était ses cibles, c'est certainement parce qu'il a eu droit à l'entrainement en question en vue de "remplacer" ces ninjas, déjà déserteurs à l'époque. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
vbk!!!
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 18:15

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par vbk!!! »

Suigetsu, il a les dents pour ...

Par contre, je ne vois pas pourquoi on parle d'un Hyuga déserteur. Un Hyuga de la branche principale aurait très bien pu se faire butter par Ao durant une bataille.
Si Kumo voulait le Byukugan à ce point, ils auraient très bien pu monter une embuscade durant une mission de Konoha avec un Hyuga.
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kibamaru »

parce que danzou dit un truc comme "nous aurions du tuer ce traitre de hyuga plus tot"

et pis ao est un ninja de kiri
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

C'est Danzô qui a évoqué cette possibilité le premier, même si il la rejette immédiatement. Enfin, ça dépend des trad, certaines sont plus évasives que d'autres.

Sur un autre sujet, le "Deidara-nii" de Kurotsuchi nous donne un bon indice sur son âge, il/elle (?) est plus jeune que Deidara, donc plus jeune que Temari et serait donc dans les âges de Naruto et cie. Je commence à penser qu'on aura une coalition entre les villages avec entre autres Kurotsuchi et Chôjûrô pour mater Akatsuki (et probablement Naruto + soit Temari, soit Kankurô).
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par unlimited »

chui fan de ton idée gingitsune.avec madara en maitre d'orchestre.après tout que veulent les hommes de pouvoir?plus de pouvoir!
donc apres avoir eu son sharingan eternel ,madara orait très bien pu chercher a avoir plus tout genre essayé d'avoir un autre MS éternel pour voir si sa lui apporte pas ce qu'il désire.
en parlant de sa je trouve curieux que l'on ne voit pas madara combattre ou autre genre pour quelqu'un qui a un si grand projet il brille seulement de sa présence.comme si c'était juste un esprit ou une illusion
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Itachi disait que Madara n'était plus que l'ombre de lui-même, il y a peut-être eu problème quelques part qui l'a entravé et c'est pour ça qu'il tente de récupérer le pouvoirs qui est supposément le sien.
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 461, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par unlimited »

cela a peut etre un rapport avec la noirceur récente du chakra de sasuke .D'ailleur on ne nous a pas parler de l'affinité ying yang encore.
Verrouillé