Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Sannom »

Ah mais complètement :lol:

Sinon je trouve qu'on passe un peu trop abruptement à un combat entre Sasuke et Gaara là, on oublie le Raikage et sa clique?

Ce combat devient de plus en plus tendu pour Sasuke là, je ne vois vraiment pas comment il peut s'en sortir! Le sable n'est pas combustible et Gaara peut très bien entourer Amaterasu avec une quantité suffisante de sable pour le faire "mourir".

En bref, je ne vois vraiment pas comment le combat va continuer là. Mais une chose est sûre : une alliance des villages est un concept bon à jeter aux orties à présent. Ce qui à mon avis devait être l'un des buts de Madara.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par uchihaclan93 »

C'est confirmé ?
Parce que sasuke qui parle autant c'est louche quand même ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Suite et fin de la traduction.

le spoil est confirmé
雷影は  シーまだか!? 
Raikage: "C, I'm still waiting!"

シー   もうすぐです 
C: "Almost there"

雷影   腕が回復しだいサスケに攻撃するぞ!!
Raikage: "I'll need my arm restored to attack Sasuke!"

ってバリバリ元気でしたw
He says it pretty gung-ho so he's in good health lol

血が止まり次第って事じゃないですかね
I wouldn't say it's due to him stopping the bleeding

腕は切り落とした後も燃えてましたから・・・
since after he cuts off his arm, it's burnt to ash...

サスケはまあかっこよくかかれてたと思います
I thought Sasuke came off pretty cool

黒ツチは残念ながらひとコマ一言ですw
Too bad Kurotsuchi had a one-word panel lol

テマリはシー・ダルイよりか出てたかな
Wonder why Temari was out more than C or Darui

サスケは見開いてるときは血は出てなかったような・・・
It seemed that when Sasuke opened his eyes, blood didn't come out

流した血の後位だったと思います
I think it's at the level after crying blood
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par R'iryh »

Ce combat est à double tranchant j'trouve... :???:

C'est prenant tellement il se passe de trucs mais y a un hic...
Si Sasuke se sort trop facilement de tout ça, on va encore hurler :lol:

Franchement Kishi, assure sur ce coup :fou:
Nous sort pas les trucs pourris habituels pour sauver le soldat Sasuke :mrgreen:

(Une victoire de Sasuke par coup de génie m'irais très bien, même si j'vois pas trop comment il pourrait faire :hein: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Mizukage »

R'iryh a écrit :Si Sasuke se sort trop facilement de tout ça, on va encore hurler
Le mal est deja fait selon moi, au final du combat avec juste le raikage, sasuke sort indemme , et le raikage avec un bras en moins, encore pire que le coup avec Killer bee, qui en etait sortit indemme, alors que hebi a mangé sévere.

bref, vive one piece.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

D'un autre coté le raikage savait que s'il donnait un coup il perdait sa main et qu'il avait dans son équipe quelqu'un capable de faire repousser des bras. Donc c'est une fausse blessure. C'est pas comparable à un bras en moins pour jiji contre pain qui n'avais aucun moyen de se soigner.

Ce que je ne comprends pas c'est que Sasuke a toujours du chakra.
Il a enchainé les doujutsu et on dirait qu'il est pas affaibli et que sa réserve de chakra est loin d'être finie.
Sans parler du nombre de raiton no jutsu qu'il a laché.
Dernière modification par Tsumugari le lun. 14 sept. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Saigin »

Ben visiblement malgré les coups portés à son adversaire, c' est le raikage qui a le plus morflé dans ce combat. Si gaara n' était pas intervenu, il se serait carrément jeter sur l' amaterasu.
Ce combat devient de plus en plus tendu pour Sasuke là, je ne vois vraiment pas comment il peut s'en sortir! Le sable n'est pas combustible et Gaara peut très bien entourer Amaterasu avec une quantité suffisante de sable pour le faire "mourir".
Selon ce spoil, ce n'est le katon le souci du raikage, de gaara et co mais bien susano.
Le mal est deja fait selon moi, au final du combat avec juste le raikage, sasuke sort indemme , et le raikage avec un bras en moins, encore pire que le coup avec Killer bee, qui en etait sortit indemme, alors que hebi a mangé sévere.

bref, vive one piece.
:pleur:
Non mais faut avouer que le raikage est beaucoup trop passionné et c'est ce qui lui cause la perte d' un bras. Comme son frère toute sa force repose sur sa puissance brute, il serait beaucoup plus efficace si il se servait un minimum de son cerveau.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Son frère serait mort si il avait pas utilisé sa cervelle.
Il a préparé sa fuite méticuleusement, de plus il avait une maitrise incroyable des sabres de la lumière et du taijutsu.
Je me rappelle d'un combat ou il manie 8 épées en même temps.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par uchihaclan93 »

killerbee serait rester sous sa forme humaine il les auraient poutré je pense c'est a partir du moment ou il se transforme que le combat se finit (c'est paradoxale non alors qu'il est censé être plus fort en mode bijuu)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Saigin »

Ils n'ont aucun sens stratégique et se limite à leur énorme puissance physique, ils se fichent de ce que l' adversaire peut leur sortir. Ce spoil le prouve quand même assez bien, sans gaara le raikage se suicidait. :-|

Et pour killerbee, il me semble que c' était hachibi qui avait oeuvré pour sa fuite.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Hachibi et killerbee travaillent ensemble tout le temps. Ils sont en symbiose parfaite.
Je pense pas que ce ne soit l'oeuvre que de Hachibi.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Sannom »

Killer Bee et le Raikage ont tout les deux un style très physique, ils ne se basent pas sur la stratégie ou l'astuce, mais sur leurs compétences et leur constitution de taureau. Killer Bee est un excellent escrimeur, qui manie le Raiton au travers de ses lames pour attaquer là où le Raikage l'utilise directement sur son corps comme bouclier et stimulant (pourquoi je pense à Jushin Enbu et à la différence entre Gaiden et Naiden d'un coup là? Faudra que je vois c'est quoi encore le principe là-dessous). Les deux sont des attaquants directs, impressionnant physiquement, très rapides et qui cognent dur, mais qui sont capables d'une grande finesse dans la manipulation du Raiton. Raikage est bien sûr encore plus direct que son frère, c'est un lutteur qui aime la jouer proche avec son adversaire, et qui détruit ses ennemis en les faisant percuter des trucs très durs, ses poings, les murs ou le sol. La stratégie se marie mal à ce genre de technique.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

les techniques de frappes s'allient très bien avec une stratégie d'attaque ou l'on garde l'initiative.(je suis joueur de go ^^)
Pour le moment la team raikage attaque et la team taka défend sans arrêt.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Mizukage »

Et puis c'est sous entendu que c'est Killer bee qui a eu l'idée de la fuite, apres le combat Hachibi lui dit un truc je sais plus quoi excatement, mais ça faisait comprendre qu'il est un peu neuneu et que c'est killer bee qui a eu l'idée, d'ailleurs Killer bee a utiliser sasuke comme pretexte pour s'enfuire, et se faire passer pour mort, faut pas oublier qu'au final c'est lui qui roule sasuke .
Saigin a écrit :Ils n'ont aucun sens stratégique et se limite à leur énorme puissance physique, ils se fichent de ce que l' adversaire peut leur sortir. Ce spoil le prouve quand même assez bien, sans gaara le raikage se suicidait
Raikage sacrifie volontairement son bras gauche,il a pas attaquer sans reflechir et puis s'est dit " au mince mon bras brule", c'etait peut etre une stratégie conne, surtout qu'il avait l'avantage, mais il savait tres bien ce que le resultat allait etre.

et il a pas dit qu'il allait se jeter completement sur amaterasu ,meme sans son bras vu son style, sa vitesse, et sa puissance ça l'aurait pas vraiment diminuer, Sasuke deplace amaterasu devant lui pour attaquer, le raikage en aurait surement profité pour l'attaquer , l'intervention de Gaara sauve plutot Sasuke que le raikage .

l'histoire du bras c'est juste une excuse que kishi a trouver pour pas que Sasuke se retrouvent face au deux kage en meme temps.(plutot que de se tourner les pouces, il se fait soigner).

Ce que j'aime pas c'est que avec cette intervention de gaara, ça fait passer sasuke pour le vainqueur.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par justice »

Sasuke aurait certainement mangé plus qu'un peu sans l'intervention de Gaara, le Raikage aussi certainement ( Amaterasu ), ce qui rend en fin de compte ce combat assez équilibré, même plus que ça je pense, Raikage domine clairement les échanges, c'est Sasuke qui se protège ( mur d'Amaterasu, partie de Susano etc ).
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé