Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par God of Baka »

Ah match interrompu entre le Raikage et Dieu Sasuke (qui a plus de chakkra que Kyuubi, on dirait) par...Gaara (le fanboysme de retour).

Est-ce que les autres kages vont intervenir (c'est tout de même Dieu Sasuke en face)?
Quand est-ce que Dieu Sasuke sera fatigué? Est-ce que Kishi peut faire perdre son chouchou?
Est-ce que la team Konoha mettra plus de temps à rejoindre Naruto que Pein à rejoindre Konoha?
Est-ce que Naruto va se bouger le cul? Kishi est-il capable de mener de front plusieurs groupes?

Tant de questions dans 100 chapitres. Réponse:OUI-NON-NON-OUI-NON-NON

Pour finir, Vive Fairy Tail. :grin:
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par unlimited »

normalement le sable peut bruler.a haute température bien sur ms il brule et donne le verre(d ailleurs c bizarre que les maisons de suna n'en sont pas équipées ms bon).le raikage est guidé par ses émotions c'est son plus grand défaut.sa force et sa faiblesse .il n'est pas arrivé ou il en est en bourrinant comme un malade.c'est juste pas le moment pour lui.le fait qu'il est convoqué les autres kage le prouve il faisait surtout sa pour confronter ceux-ci et savoir lesquels sont impliqués avec akatsuki.

sinon gaara vs sasuke c bien...il vont pouvoir finir leur combat.ce que je redoute c'est que sasuke tue gaara(svp pa de pierre pitié) sa me ferait mal même si sa servirait beaucoup la trame.

pour finir, vive fairy tail.
Dernière modification par unlimited le lun. 14 sept. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

La Sasumania est très loin de se terminer en tout cas.
Vive soul eater.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par G.L.K. »

sinon gaara vs sasuke c bien...il vont pouvoir finir leur combat.ce que je redoute c'est que sasuke tue gaara(svp pa de pierre pitié) sa me ferait mal même si sa servirait beaucoup la trame.
boh, tu sais les morts dans naruto :siffle: pour gaara ça s'rait jamais que la deuxieme fois :lol2:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par lucio »

Franchement, qui n'attendait pas le retour de Gaara, je dois faire partie des premiers, tellement j'adore ce personnage !
Et puis, aussi le sable face a Sasuke, bah c'est cadeau :D

Vive real/clover/TSK xD
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par kibamaru »

et pis il pourra toujours lui lancé du sable dans les yeux...voila j'ai trouver comment parer le sharingan
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par justice »

Enfin, ce combat durera pas je pense, Sasuke n'est pas là pour Gaara, il était même pas là pour le Raikage, seulement pour Danzou donc suffit que Karin dise quelque chose du genre "Danzou se barre" et on passe à autre chose, en tout cas, je commence a penser que Madara voulait opposer Sasuke à des adversaires monstrueux pour qu'il n'est pas d'autres choix que d'utiliser les yeux de son frère, d'ailleurs en apprenant que le sharingan découle du rinnegan, je serais pas étonné si justement le but de l'evolution du sharingan ( "je te pique tes yeux" ) n'est pas justement de se rapprocher des yeux de Rikudou et donc de ses capacités hors-normes ( sans comparaison possible avec les personnage de cette époque ) .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Saigin »

Théoriquement les yeux d'itachi n' apporteraient aucune puissance supplémentaire à sasuke, elle empechera simplement sa cécité et sa probable mort.
Donc si sasuke veut se greffer les yeux de son frère, ça ne sera pas pour une cause d'impuissance mais bien par intérêt vital.


Sinon pour moi, cette joute de kages n'as qu' un but -> Montrer le nouveau visage et la nouvelle puissance de l' uchiha rebelle.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par nataku »

Moi j'ai toujours cru que prendre les yeux de l'autre empêché la cécité et donné plus de pouvoir, du genre ceux du frère, d'ailleurs on voit le flashback avec Madara aillant les deux pupilles superposé et il parle de pouvoir ultime un truc comme ça. (pas si ultime vu que Shodaime la poutré quand même).

Par contre cette théorie remet pas mal les choses en cause vu que Sasuke est capable de faire l'amaterasu et Susanoo, le truc c'est qu'Itashi a passé son temps à donné des pouvoirs aux gens du coup il a surement cassé le code, il est possible que Sasuke en ait pas besoin pour les pouvoir mais juste pour guérir ses yeux.

De toute façon c'est Kakashi qui a le meilleur de tous. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par unlimited »

nataku a écrit : De toute façon c'est Kakashi qui a le meilleur de tous. :langue:
d'ailleur d'ou il sort son justu de fracture dimensionnelle?il en sort un comme sa de derrière les fagot

(aie arrete kakashi pitié)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Mais Kakashi a déjà un sharingan transplanté, donc c'est du mangekyou sharingan level 1,5 par rapport au mangekyou normal.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par G.L.K. »

kibamaru a écrit :et pis il pourra toujours lui lancé du sable dans les yeux...voila j'ai trouver comment parer le sharingan
ça s'rait tellement énorme :lol:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par lucio »

Franchement je kiferais trop !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par several »

Au travers de gaara kishi a tout dit, raikage aurait perdu si le combat aurait continuer, sasuke à été plus fort que lui, au vu des échanges on dirait pas, mais à l'évidence un est entrain de se faire soigner un bras l'autre n'a subit aucun dégat majeur pire encore, il est même plus terrifiant selon karin.
Je vois pas comment après un tel résultat on puisse trouver des excuses, le combat est équilibré mais sasuke a gagné.
Et l'excuse de la blessure de raikage est fausse parce que il a un soigneur je dis très moyen quand il lui manquera deux bras deux jambes on dira que c'est des fausses blessures peut être.

Raikage est fort c'est un fait, sasuke est au moins aussi fort que lui, d'ailleurs pas la peine de le défendre il a compris qu'avec un bras en moins il gagnait pas, bien pour ça qu'il est entrain de se faire soigner en laissant gaara faire le boulot.

Dans un combat le plus fort n'est pas le plus impressionnant ou le plus classe, c'est le gagnant, en l'occurrence raikage est sortit du ring pour cause de blessure grave, au tour de gaara :) il enchaine les kages le sasuke :p
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Shinfei »

Pour Kakashi sa technique c'est comme ça chaque mangekyu est personnel, d'ailleurs on a encore jamais vu le pouvoir de Sasuke car jusqu'a maintenant il utilise que ceux que son frère lui a transmis.

En tout cas j'adore la tournure que ça prend, le raikage est trop temeraire et bien plus bête que son frère, Sasuke était sur la défensive, mais au final ça lui a permis de l'emporter. Et finaly, Gaara entre dans le combat avec classe, j'adore. Surtout qu'il est à même de comprendre Sasuke et de lui ouvrir peut être les yeux.

La suite la suite^^
Image
Verrouillé