Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par G.L.K. »

zarb le susanoo de sasuke est vraiment différent de celui d'itachi :heink:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par justice »

D'ailleurs il était pas sensé être invulnérable Susano ? On peut encore voir les cotes que lui a cassé le Raikage dans ce chapitre, alors soit il est quand même vulnérable aux attaques physiques, soit c'est le Susano de Sasuke qui n'est pas si vulnérable que ça ( en comparaison avec celui d'Itachi ).
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par G.L.K. »

on revoit les cotes pétées quand il n'y a encore que le squellette mais quand l'aura apparait autour elles ont l'air intactes :fou:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Saigin »

Dommage que le pauvre sasori finisse comme ça :sad:
Sinon le susano crée par sasuke ressemble vraiment à un démon, il ne ressemble pas du tout à celui d' itachi.

Detail mineur : mais contrairement à ce qui a été dit le sable de gaara brûle sous l'amaterasu.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Je trouve ca normal que le sable de Gaara brule car il a été dit que Amaterasu brule même le chakra. En gros tout y passe.
A moins d'avoir des techniques secrètes comme celle de Yamato. Je suis sur qu'il peut utiliser du suiton noir.
Ceci dit je trouve l'amaterasu un peu trop cheaté, car il n'y a aucune technique élémentaire qui puisse la contrer ni même l'éteindre.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par R'iryh »

Il faut peut-être une autre technique non élémentaire pour ça ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par justice »

Tsumugari a écrit : car il n'y a aucune technique élémentaire qui puisse la contrer ni même l'éteindre.
Gros Pain fait ça assez facilement ( Amaterasu c'est que du chakra ), voir shibaku tensei donc des techniques, il y'en a bien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par unlimited »

Tsumugari a écrit :Je trouve ca normal que le sable de Gaara brule car il a été dit que Amaterasu brule même le chakra. En gros tout y passe.
A moins d'avoir des techniques secrètes comme celle de Yamato. Je suis sur qu'il peut utiliser du suiton noir.
Ceci dit je trouve l'amaterasu un peu trop cheaté, car il n'y a aucune technique élémentaire qui puisse la contrer ni même l'éteindre.
je te rappelle que jiji (rip snif) avait scellé les flammes restantes dans un sceau du feu (voir premier amaterasu)
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Xen »

oh nonn pourquoi il pleure Gaara? :/
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Batossai »

un grain de sable est entré dans son oeil
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Densetsu »

Y'en a qui disaient que Sasuke n'avait subit aucun dégat au contraire du raikage. Or dans la premmiere image, il n'a pas l'air en bon état..... y'en a qui parlé trop vite il me semble...
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Cyborg »

Pour comparer les Susanoo, il faudrait peut-être attendre qu'il soit complet, qu'on arrête de voir son squelette. La version finale d'Itachi, on ne voyait plus le squelette.
Pour le moment, celui de Sasuke a 2 cornes de plus. Mais on ne sait pas s'il possède le Miroir de Yata et l'Epée de Totsuka. Par contre, il a 2 mains droits lui aussi. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Shinfei »

Normalement Susanoo devrait être le même vu qu'il fait parti des 3 tech propres à itachi nan ?
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Cyborg »

Voilà celui d'Itachi et de Sasuke. La différence la plus notable se trouve dans les "pics" sortant du visage. Celui d'Itachi a le nez long, tandis que celui de Sasuke possède 2 cornes et un bouc. Mais sorti de là, les différences ne sont pas encore très importantes. Et ne me sortez pas l'histoire de la couleur, ça a le temps de changer une fois qu'on verra la peau de celui de Sasuke.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par battos »

Tsumugari a écrit :A moins d'avoir des techniques secrètes comme celle de Yamato. Je suis sur qu'il peut utiliser du suiton noir.
Des technique secrètes de Yamato ? tu parles desquelles ? a aucun moment il ne contre un amaterasu le Yamato. Et qu'est ce qui te rend si sur qu'il possède un suiton noir ? Parfois je suis encore étonné de l'imagination des lecteurs :grin:
Verrouillé