Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Cyborg »

Je vous rappelle qu'un Amaterasu, c'est rigolo, mais ça fait pas grand chose face à un millier de clônes. Je pense que Sasuke tomberait en rade de chakra pour ses flammes avant que Naruto ne tombe en rade de chakra pour ses clônes.
Et comme le Sharingan ne peut pas faire de différence entre un clône de l'ombre et l'original... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Saigin »

Normalement Susanoo devrait être le même vu qu'il fait parti des 3 tech propres à itachi nan ?
Le susano que sasuke éveille, lui est propre vu qu' il explique lui même qu'il a découvert cette technique après avoir utiliser pour la première maitriser l'amaterasu.

C'est son propre mangekyo qui dévellope ces techniques, donc un peu normal qu' il y ai une légère différence avec les techniques de son frère.
Je vous rappelle qu'un Amaterasu, c'est rigolo, mais ça fait pas grand chose face à un millier de clônes. Je pense que Sasuke tomberait en rade de chakra pour ses flammes avant que Naruto ne tombe en rade de chakra pour ses clônes.
Et comme le Sharingan ne peut pas faire de différence entre un clône de l'ombre et l'original... :siffle:
Ce raisonnement peut théoriquement s'appliquer à n'importe quel technique, mais dans la pratique on voit bien ce que ça donne. Le nbre de bushins n' a jamais été un système efficace de défense face à ninjas plus ou moins compétents.
Dernière modification par Saigin le mer. 16 sept. 2009, 18:39, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Premièrement on a vu personne contrer l'Amaterasu avec une technique directe qui éteint ou qui annihile l'amaterasu.
Aucune technique n'est capable de prendre un avantage direct sur le feu noir on est soit obligé de l'éviter soit mourir.
J'ai pas l'impression que l'amaterasu soit un feu que l'on peut éteindre comme on veut. En gros toute la terre aurait été brulée si Yamato c'était pas chargé d'éteindre les flammes engendrées par le combat d'Itachi et Sasuke. Le manga n'est pas très clair à ce sujet. Mais on voit du vent diminuer des flammes et kankuro qui fait je sais pas quoi pour sauver un soldat atteint par l'amaterasu. Et pour le truc de jiji il a emprisonné le feu dans un parchemin je vois mal quelqu'un en plein combat utiliser un parchemin pour dirigier le feu dedans, enfin bon on s'égare. Moi je dis qu'il doit bien y avoir un élément qui puisse défoncer l'Amaterasu, j'en suis convaincu.
Le sable de Gaara a l'air d'y arriver.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par uchihaclan93 »

madara contre l'amateratsu il me semble mais je me rappelle plus ce qu'il fait ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

il se téléporte simplement.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par battos »

Tsumugari a écrit :Premièrement on a vu personne contrer l'Amaterasu avec une technique directe qui éteint ou qui annihile l'amaterasu.
Aucune technique n'est capable de prendre un avantage direct sur le feu noir on est soit obligé de l'éviter soit mourir.
J'ai pas l'impression que l'amaterasu soit un feu que l'on peut éteindre comme on veut. En gros toute la terre aurait été brulée si Yamato c'était pas chargé d'éteindre les flammes engendrées par le combat d'Itachi et Sasuke. Le manga n'est pas très clair à ce sujet. Mais on voit du vent diminuer des flammes et kankuro qui fait je sais pas quoi pour sauver un soldat atteint par l'amaterasu. Et pour le truc de jiji il a emprisonné le feu dans un parchemin je vois mal quelqu'un en plein combat utiliser un parchemin pour dirigier le feu dedans, enfin bon on s'égare. Moi je dis qu'il doit bien y avoir un élément qui puisse défoncer l'Amaterasu, j'en suis convaincu.
Le sable de Gaara a l'air d'y arriver.
Alors concernant l'amaterasu, j'imagine que comme tout feu, il a besoin d'oxygene pour bruler donc bon Yamato en restant en arrière a pu recouvrir le terrain histoire d'étouffer le feu, étant donné qu'on a vu que tout ne brulé pas instantanément mais prenez un peu de temps a brulé.

Kankuro ce qu'il fait est pourtant assez clair sur les images je trouve. Il colle des fils de chakra sur l'armure du samourai et lui retire simplement l'armure qui brule.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

On a jamais vu le feu s'éteindre...
Et c'est dit dans le spoil Amaterasu est un feu inextinguible. Ca m'énerve de lire ca mais bon...
Image

Il n'y a qu'un possesseur du sharingan qui peut éteindre Amaterasu selon son bon plaisir.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par R'iryh »

Oooh, tout le monde à l'air d'attaquer en même temps Sasuke, qui s'en sort avec la mise en scène habituelle : "F3ar my cheat power of the dead, number 4 !!1!!"

Zut, j'me serais bien passé de ça :???:
(J'peux me tromper mais j'en doute... :mrgreen: )

Quoiqu'il en soit, sympa le quitte ou double Raikage vs Sasuke...
Sont vraiment brulés les deux là :lol:
En fait ils seraient tous les deux morts si Gaara était pas intervenu :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

De toute facon on peut sortir n'importe quel nouveau pouvoir de Sasuke, c'est vraiment trop cheaté.
Bientôt il va envoyer tout ses ennemis dans une autre dimension avec susanoo complet.
Je comprends pas comment Sasuke a pu se prendre une rouste du raikage alors qu'il avait activé susano. C'est juste un effet de style pour dire qu'il a du mal j'ai l'impression.

Le sharingan de base avec le chidori c'était déjà cool et avec l'épée et sa nouvelle maitrise de la forme ca aurait été génial. J'aurais voulu le voir développer des super méga techniques comme kirin qui est à mon sens une des techniques les plus réussie du manga.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par justice »

Tsumugari a écrit :On a jamais vu le feu s'éteindre...
Et c'est dit dans le spoil Amaterasu est un feu inextinguible. Ca m'énerve de lire ca mais bon...

User(s): Uchiha Itachi
Rank: -
TNG: Ninjutsu (Bloodline Limit)
Range: Close
Type: Attack

Description:
"The ones reflected in these eyes turn to ash!! A black world-destroying
conflagration that scorches all on heaven and earth!!"

The Uchiha clan, originally significant as "those with the fans which manipulate
fire", traditionally specialize in Katon jutsu, but there is a legendary jutsu
unknown outside the clan. This is "Amaterasu". The appearance of these flames
are jet-black. The high temperature is like the sun, and one time touching it is
the last. It is said that this is named after the Goddess of the Sun as it
continues to burn for seven days and seven nights. However, the Mangekyou
Sharingan is necessary to activate this jutsu, and for this reason there are not
many who have learned this jutsu. Therefore, the details of this jutsu are yet
unrevealed...

Picture text:
Top: The black flames that only the owner of the Mangekyou Sharingan can control
are even able to instantly break through the side of a rock toad who breathes
fire!!
Bottom: Jiraiya, whi has mastered many jutsu, did not know of the existence of
Amaterasu. What he does understand is the power of the suspicious conflagration.
Si l'utilisateur le désactive pas, l'Amaterasu brule pendant 7 jours et 7 nuits donc c'est pas inextinguible . De la même façon, Madara contre l'Amaterasu et Raikage montre qu'en sectionnant un membre prit par le feu on ne meurt pas .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

On peut pas l'éteindre il s'éteind tout seul. Et puis j'ai aucun databook donc j'aurais pas pu deviner.
De la même façon, Madara contre l'Amaterasu et Raikage montre qu'en sectionnant un membre prit par le feu on ne meurt pas
Madara esquive et le Raikage a fait pareil en 1 contre 1 il serait mort tout bêtement.

Enfin bon ce que je dis reste d'actualité, on a pas encore vu la moindre technique capable de balayer l'Amaterasu efficacement.
Le fofo a gagné je veux plus débattre sur le sujet par pitier... :respect:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Saigin »

Je viens de me rendre compte d'un petit détail sur ces images: Sasuke déclenche l'amaterasu avec son oeil gauche (celui qui saigne) mais il a la faculté de déplacer les flammes déja lancé avec son oeil droit.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Densetsu »

Tsumugari a écrit : Enfin bon ce que je dis reste d'actualité, on a pas encore vu la moindre technique capable de balayer l'Amaterasu efficacement.
Et le Rasen-shuriken ? Une technique d'une telle puissance qu'aucune personne ne peu esquiver l'attaque une fois pris dedans..... c'est une voie possible...

Sinon comme d'hab Kishi sauve le chouchou des fanboys/girls par un gros coup de pot, sauf si il le fait perdre face a gaara...
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Tsumugari »

Ce serait la pire chose qui puissent arriver à Naruto c'est de mourrir en multipliant la force de l'Amaterasu par l'infini avec sa super technique fuuton.
Le monde shinobi serait consumé en un instant lol.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Gingitsune »

Script complet:
Soruce: NF
Credit: Shounensuki
Verification: Confirmed

Along with his hatred... Sasuke sets like the sun...!?

464: The power of darkness...!!

Sasuke collapses
He holds his left eye

Raikage: "Guillotine Drop!!" (義雷沈怒雷斧, "Righteous Lightning Sinking Anger Lightning Ax"; a kick)

From around the collapsed Sasuke's surroundings, fire-covored bones appear
Sasuke: "Flame Release: Kagutsuchi" (炎遁・加具土命, Enton: Kagutsuchi; Kagutsuchi is a God of Fire in Shinto and the one who brought death into the world by burning his mother Izanami to death as she gave birth to him)
It seems the Raikage's kick is stopped~~
C: (That guy's still...)
Karin: (Sasuke~!!) She's sensing chakra?
The Raikage's kick is~~~ stopped by sand
Sasuke: "!!"
Raikage: (Sand!!)
Sasuke: "This is...!!"
Samurai: "!"
C: "!"

Gaara is standing there
Sasuke stands up: "Sabaku no Gaara..."
Temari uses her fan: "Sickle Weasel Technique!!" (鎌イタチの術, Kamaitachi no Jutsu)
Kankurou picks up the [burning] samurai like a puppet and removes the black flames (underneath the samurai armour is an ordinary person.)
Kankurou: "These are inextinguishable flames, is this the Amaterasu...?"
Gaara: "Samurai, step back. This problem belongs to the shinobi world. You samurai need not become victims."
Samurai, holding the burned samurai: "Ex... excuse us Kazekage-dono..."

Despite still being stuck [to a wall] by a sword, Suigetsu is watching
"...What's happening?"

Raikage: "Why this intrusion Kazekage!? I may forgive you, depending on your answer!!"
Gaara: "If you used that technique like this, your body would become injured by the black flames. Besides, I would like to talk to Uchiha Sasuke"
Raikage: "Hmpf!"
Using his right hand, the Raikage cuts off his left hand. His left hand keeps burning.
Darui: "Bo-boss!!"
Raikage: "C, hurry up and stop the bleeding! As soon as you're done, I'm going after Sasuke again!!"
C: "Yes sir"
C treats the Raikage's arm (He was able to touch the Raikage-sama while clad in the Raiton Armour... He took two big moves, yet he still lives... His left eye has Amaterasu... and it seems there's no doubt his right eye has the power to transform the shape of the Amaterasu's black flames... Perhaps Bee really has caught by Sasuke... The Shinobi World... could it be there is more in store for it...?)

Gaara: "Your eyes are the same as before..."
Sasuke, still with his left closed, remembers a conversation with the old Gaara
Old Gaara: (I expected you to say that... You have the same eyes as mine... Eyes filled with intent to kill and power-seeking hatred... The same as I... Eyes that are aching to kill the people that drove you into the hell called loneliness)

Sasuke: "..."
Gaara: "...Even if revenge is what you live for, I feel it won't resolve anything. There is still time for you... In the world of a person obsessed with hatred... there is no refuge... There won't be a place to come home to"
Sasuke: "If I did return home... what would be there [for me]?"
Kankurou: "Gaara... stop this... Didn't even Naruto fail at persuading him? That guy's now nothing more than an Akatsuki, a criminal... He's different from you"
Temari: "Besides, people who were hurt by the Akatsuki... people like the Raikage won't be silent. From the point he attacked the meeting of the Five Kage, he became internationally wanted... There is no future for this guy"
Gaara: "...Sasuke, you are similar to me... A person who walks in the darkness of the world... That's why even just a tiny glimmer of hope should get though to you... In the past... as well as now..."
Sasuke: "I closed my eyes long ago... For my goals, I have to be in darkness"
Kankurou: "Don't let your personal feelings blind you... You're the Kazekage"
Temari: "Gaara"
Sand comes out of Gaara's gourd
One tear flows from Gaara's eye "Yes... I understand!"
Kankurou, Temari, and Gaara prepare for battle
Bones surround Sasuke's body
A picture of the place of the meeting

Karin: (I found it! Danzou's there too! I have to tell Sasuke immediately! But... near him is nothing but powerful chakra)

Fuu: "!" (As I thought, there's a sensing type)
Fuu whispers in Danzou's ear: "It seems there's a sensing type among the enemy. It's possible they could come here sooner or later. What should we do?"
Danzou: "It's all right as it is... If those guys come here, we'll take advantage of the chaos and go somewhere else"

Ao: "Stop that sneaky conversation! Too bad, but I'm a sensing type too. I also know this place has been found by the enemy. However, by no means will you guys make a move. We'll deal with the enemy"
Tsuchikage: (It looks like this conversation turned rather interesting)

From the shadow of a pillar, Kurotsuchi is watching Sasuke's fight (A-awesome...)
Gaara fights while protecting Kankurou and Temari with sand
Sasuke: "So you can guard against the Enton all this way. Your absolute defence is in good shape"

Raikage: "Done yet C?"
C: "Just a little more!"

Darui: "Let's combine our forces Sand-group" "I'll take the first shot! You go on and keep showering him [with attacks] please!"

Sand is floating in the air

Darui: "Storm Release: Laser Circus!!"
Temari: "Scythe Weasel!!"
Kankurou: "Red Secret Technique: Machinery Triangle!!"
Gaara: "Successive Shots: Sand Drizzle!!"
Sasuke: "Gaara... This is an absolute defence beyond yours"
Combi-attack

Karin: (Th-this is!!) "!?"
Darui, Kankurou, Temari, Gaara: "!?"

Surrounding Sasuke is Susanoo

Sasuke: "Gaara... This is an absolute defence beyond yours"

Raikage: "Is that what he used to guard against my attack...?"
C: (This chakra... It's the same as that genjutsu before...!)

Suigetsu: "What's this... This is getting dangerous..."

Juugo is buried under a wall: "Uhh..." (Is that... what he said he wanted to try out!?)

Karin: (...This chakra... He's no longer the Sasuke from before... He's beyond cold...!!)

The samurai are waiting and watching from the shadow of a pillar: "What... is that?"

Gaara: "The power... of darkness...?"

Sasuke: "The power obtained only by those who activated the Mangekyou in both eyes... The third power... This is 'Susanoo' "


Sasuke's darkness is far too powerful!!


The end!! Bye~☆


Being this powerful, if Sasuke doesn't weaken at some point, Naruto will never win...
- traductore tradditore –
Verrouillé