Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Je n'ai rien contre les shonen.
J'ai fini plusieurs séries comme dragon ball.
Et les seinen j'en ai toute une collection. Ici on est sur le forum Naruto ^^!

Sinon je pense sérieusement que Sasuke ne va plus tenir très longtemps au pire avec ce chapitre il en reste encore 1 puis Sasuke va tomber dans les vap ou quelque chose va arrêter Sasuke.
Je ne pense pas qu'il soit capable de tenir contre tout le monde. C'est théoriquement impossible.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 24 sept. 2009, 16:27, modifié 6 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Cyborg »

Oui, mais il faut encore qu'il soit suffisamment développé pour tenir face à un Naruto sennin-Kyuubi-Itachi Powa. Naruto, on a droit à son entrainement ET son combat. Sasuke, on a juste droit à son combat, d'où une plus forte impression de pouvoir cheaté sorti de nul part sans aucun effort qui énerve...

Et si ce qu'a donné Itachi à Naruto permet de contrôler/éteindre l'amas de terre à sous, alors le niveau de Sasuke n'est pas suffisant pour battre Naruto. Donc faudra encore le voir évoluer, donc continuer à le voir apparaitre dans les chapitres.

J'dis ça, c'est pour que certains se préparent à voir Sasuke encore un moment. Par contre, ça serait pas mal que quelqu'un montre à Naruto comment sortir d'un genjutsu/Tsukuyomi grâce à son bijuu, parce que sinon, le combat est joué d'avance...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tharokk »

Uchiha c'etais plus pour le fun qu'autre chose je n'ai rien du tout contre ce personnage ( d'ailleurs il etait mon perso préféré apres gaara a l'époque ^^ )

Bref ne nous eloignons pas encore une fois dans des commentaires stériles qui ne concerne pas le chapitre, on a tous beau dire ce qu'on veut, personne n'arretera de lire le manga pour un perso, soyons pas hypocrite :lol:

Pour en revenir au chapitre, je pense pas que l'on va encore voir enormement de combat, Sasuke est maintenant entouré, il a apparement désactivé son Susanoo pour aller dans la salle de reunion ( enfin je crois pour la désactivation du Susanoo ? ) et il doit etre completement a court de Chakra ( sinon la je comprend pas ^^ ).

Il est en plein millieu des meilleurs combattants du Manga ( entre les Kages et leurs gardes ... ).

Pour moi, Madara va intervenir et il va s'enfuir avec Sasuke pour faire un pacte avec lui ( yeux d'itachi ou autres ).

Naruto & Co ne devraient pas tarder aussi a pointer le bout de leur nez.

J'espere que le Raikage pourras disposer d'un grefe ou autres car j'adore ce perso :p

Petit HS : j'ai posté le double épisode de la semaine de Shippuden, on peut voir la vie de Jiraya, je le conseille a tout le monde ( meme ceux qui ont stop l'anime ), épisodes tres bons avec pleins de tres belles surprises, pour moi un des meilleurs épisodes de Shippuden.

Voila :langue:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

Tsumugari a écrit :Lol!

C'est juste un constat!
J'aime beaucoup ce manga mais l'attitude de Sasuke est insupportable avant tout. Il y a tellement de personnages et l'univers est tellement passionnant. C'est normal d'être exaspéré à toujours voir le même perso développé par l'auteur. On sait que c'est le perso numéro 2 du manga mais il est beaucoup plus développé que le perso 1.

Mais c'est pas pour ca que je vais commencer à t'attaquer sur un plan personnel. Si tu n'aime pas mes post prière de le faire en privé.
Il ne t'attaque pas sur un plan personnel :roll:
C'est juste un constat! Tu as toujours été chiant à lire dans cette section du forum ;-)
Et si ce qu'a donné Itachi à Naruto permet de contrôler/éteindre l'amas de terre à sous, alors le niveau de Sasuke n'est pas suffisant pour battre Naruto. Donc faudra encore le voir évoluer, donc continuer à le voir apparaitre dans les chapitres.
Sérieusement on se fout un peu de savoir si sasuke est capable de mettre la misère à naruto, je ne pense pas que ça soit le but de l'arc actuel. Ce qui est intéressant c'est de voir quelles seront les conséquences sur le monde ninja quand se répandera la nouvelle qu' akatsuki a humilié les kages des plus puissant pays du monde dans un sommet qui justement porter à éradiquer cette menace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par R'iryh »

H.S :

"l'amas de terre à sous"

...

:kamool: :kamool: :kamool:

...

C'est tout, à vous les studios :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Xen »

mais lol c'est encore tres gentillet par rapport au fofo bleach...
Sasuke est abusé ,point.
Et je me dis que surement que le jutsu qu'a accorporé Itachi a Naruto est un jutsu qui annule la transmition des mangekyou qu'a fais Itachi pour son frangin faiblard qui a toujours eu un truc en lui pour l'assisté tellement il est pitoyable,oro puis les mangekyous d'itachi..
Naruto on le voit bosser et trimer ,lui..non..tout lui tombe dans la bouche.
Verrouillé