Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Xen »

leur echappé c'est vite dit,un etage les sépare donc vite rattrappable d'autant + si y a un trou ds le plafond..nan nan il va bien etre cerné le Sasuke mais apparement sa lui fait pas peur,parcontre moi j'ai peur,un gamin de 16 ans va bouziller tout le monde,une soit disante reunion reunissant les ninjas les + fort..
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Ancilla »

Image

ça n'est plus tellement étonnant quand tu vois ça... ça me fait penser à nagato qui pète les plombs... et son entrée, fait très gaara
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

Le susano version sasuke possède lui aussi une épée, ce qui est tout à fait logique vu la légende inspirant cette technique.

En tout cas la defense de cette reunion de kage est à revoir.

Edit: Petite chose à signaler -> C'est la deuxième fois en 2 chaps que kishi trouve une astuce pour que sasuke atteigne son but sans tuer personne (viser des pilliers alors qu'un coup de cette lame géante aurait eu raison de de la majorité des adversaires présent)

Même le samurai pris par l'amaterasu a été sauvé :mad:

Je ne sais pas mais on aura beau parler de tenebre attitude de la part de l'uchiha, si ça se ne s'illustre par des actes concrets
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Cyborg »

Des fois, certains prennent les paroles des persos pour de l'eau bénite :respect: , et des fois on ne tient plus du tout compte de ce qu'ils racontent :hein: (celles de Karin :calin2: qui dit que son chakra est devenu sombre et froid, ou encore celle de Kyuubi :trans: le comparant à Madara, sans compter le speech de Madara).
Enfin vous savez, moi, j'dis ça... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par lucio »

Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par R'iryh »

J'ai mis ma souris sur le lien et j'ai vu One manga...

J'me suis dit cool, chapitre !

Eeeeet non... :mrgreen:

Meuchant Lucio :o

(On est pas Vendredi et alors ? :redface: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tharokk »

Remarque, la semaine derniere on a eu le chapitre le jeudi ^^

Ce chapitre à l'air mieux que celui de la semaine derniere, cependant si Sasuke arrive a se taper les 5 kages je crois que la je serai vraiment blasé de ce que Kishi fais de ce personnage, meme si il a besoin d'un power-up pour affronter le nouveau Naruto mais y a Power-up et Power-up hein ! :fou:

Rahhh mon Gaara a pas déchirer la tete du Uchiha !
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

De toute facon depuis next gen on s'est tous fait sharinganisé par kishi.
On mange du sharingan à toutes les sauces, perso je suis gavé.
Sasuke est devenu le personnage le plus inintéressant du manga, et je lui décerne la palme d'or du boulet :boulay1: .
Quand je lis les chapitres centrés sur Sasuke de cette manière ca me fait penser à une séance de cinéma ou je n'arrive pas à voir le film pcq y'a un géant devant moi avec une grosse tête. A la fin ca agace.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par nataku »

Toi Tsumeragi tu t'es "Gobarisé" a toujours critiquer le moindre geste de Sasuke.

Émettre une critique positif ou négatif ça fait partit du forum, mais ça devient vraiment un peu n'importe quoi à force de répéter la même chose sur Sasuke, c'est un cercle vicieux on va pas s'en sortir, moi aussi ça m'arrive d'être embêter sur les choix de Kishi par rapport à Sasuke mais je vais pas vomir mon mécontentement à chaque postes, je crois que un poste bien construit suffit amplement mais toi c'est rarement constructif mais plutôt proche de la "gaminerie".
Allez reprend toi. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Lol!

C'est juste un constat!
J'aime beaucoup ce manga mais l'attitude de Sasuke est insupportable avant tout. Il y a tellement de personnages et l'univers est tellement passionnant. C'est normal d'être exaspéré à toujours voir le même perso développé par l'auteur. On sait que c'est le perso numéro 2 du manga mais il est beaucoup plus développé que le perso 1.

Mais c'est pas pour ca que je vais commencer à t'attaquer sur un plan personnel. Si tu n'aime pas mes post prière de le faire en privé.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Shinfei »

perso je le trouve pas plus dévellopé que naruto mais bon^^
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Tu as peut-être raison. Mais c'est mon impression.
On devrait faire un sondage qui est le personnage le plus développé dans Naruto.
Il nous faudrait un vrai geek de Naruto pour compter quel est le personnage qui apparaît sur le plus de cases dans le manga.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par lucio »

Tenten à coup sur... :fou: :oops:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Batossai »

apparaitre sur plus de cases qu'un autre n'est pas égal à un développement supérieur.

ce n'est pas la quantité qui fait la qualité......

vous ragez beaucoup sur sasuke pour des raisons obscures, vous lui donnez toutes sortes de surnom plus débiles les uns que les autres et toujours ou presque sans fondement. Ca en devient assez lassant à force de lire toujours les mêmes sottises semaine après semaine.....

c'est un manga alors prenez du recul sinon faut lire du seinen, ça vous changera et arrêterez peut être de vous plaindre d'un concept shonen....
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Shinfei »

+100 :grin:

C'est devenu l'effet de mode de dire sasugay, Uchiha et compagnie tout le monde le reprend en coeur...
Image
Verrouillé