Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Itachi-san »

Si Karin se fait pas capturer avant :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Densetsu »

Saigin a écrit : Jusqu' à preuve du contraire sasuke n'a jamais pris de drogues.
Son style de combat repose essentiellement sur un entrainement acharné allié à sa bonne vision du combat.
Ca n'a jamais été dit clairement certes mais ca a été fortement supposé après leur "retrouvailles", quand ils retrouvent Kakashi: http://www.onemanga.com/Naruto/311/16/ Donc son entrainement acharné a été cheaté...^^

De toute facon faut pas chercher plus loin avec Seigneur/Dieu Sasuke, Une fois qu'il a le Mangekyou Sharingan tout est facile pour lui ( sauf les combats en même temps il sait pas les commencer les combats alors... XD)
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

Ca n'a jamais été dit clairement certes mais ca a été fortement supposé après leur "retrouvailles", quand ils retrouvent Kakashi: http://www.onemanga.com/Naruto/311/16/ Donc son entrainement acharné a été cheaté...^
Sakura parle de kenjutsu ou de drogues car elle trouve la vitesse de sasuke anormal hors ce dernier est un éscargot lorsqu' on le compare au raikage.

Sakura n'a juste aucune experience du combat et cherche donc une réponse de son impuissance dans des livres de medecine qui est son domaine. (elle utilise elle même des drogues pour booster ses capacités d' ou le raccourci.)
De toute facon faut pas chercher plus loin avec Seigneur/Dieu Sasuke, Une fois qu'il a le Mangekyou Sharingan tout est facile pour lui ( sauf les combats en même temps il sait pas les commencer les combats alors... XD)
C'est bien que tu sois conscient que tu raconte tout et son contraire dans une seule phrase.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par uchihaclan93 »

Jusqu' à preuve du contraire sasuke n'a jamais pris de drogues.
sakura y fait allusion lors de leur 1er rencontre dans next gen vu sa corpulance ... après je ne sais pas pourquoi kishi lui aurait fait dire ca si c'est faux même si tu as raison et qu'il n'y a pas de preuve materiel ^^.

Je ne trouve pas personnellement que ce que fait sasuke est abusé et ce pour les raisons que j'ai cité plus haut en tout cas au niveau de son travail acharné la on a aucune preuve par contre naruto oui.
Sakura n'a juste aucune experience du combat et cherche donc une réponse de son impuissance dans des livres de medecine qui est son domaine. (elle utilise elle même des drogues pour booster ses capacités d' ou le raccourci.)
c'est tsunade qu'y lui parle de cette probabilité or elle a une expeience du combat et d'orochimaru.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Cyborg »

uchihaclan93 a écrit :en tout cas au niveau de son travail acharné la on a aucune preuve par contre naruto oui.
Il y a bien des chapitres où on le voit s'entrainer comme un damné au lancer de kunais, ainsi qu'au Goukyaku, non? :columbo:

Et le caractère qu'il présente au début du manga comme après n'est pas celui de quelqu'un qui a décidé de se laisser aller et d'arrêter de s'entrainer comme un forcené. :non: Alors qu'un Naruto, au premier abord, on ne pense pas à lui quand on pense "travail acharné". :siffle: Là, c'est sûr qu'il faut des preuves visuelles pour le croire. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par uchihaclan93 »

je crois que je choisi mal mes mots ^^ , je ne veux pas denigrer son entrainement mais souligner le faite que ce qui agace la plupart des gens et qui n'est pas mon cas son les level up justement sans entrainement comme le MS ... je voulais juste dire que ca ne me choquais pas plus que ca vu que pour moi tout ceci est introduit pour mettre plus en valeur naruto dans leur hypothétique combat futur. c'est qu'une hypothese bien sur ^^.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par kalel »

premier spoiler
''Source: Powermanga / 2ch
Credits: nja
んじゃ、簡易
タイトル『新たな光』

シー、雷影の腕の治療を完了させ、また雷影はサスケに向かう

すでにスサノオの能力は消えて、天照のコントロールする力も落ちてサスケ苦戦

そこに援護で砂やギャル男が加勢するも、サスケが複数相手に月読発動、砂とギャル男はその場に 倒れる
雷影はキックをかますも避けられる
サスケはほとんど失明状態

で、そこに戦車みたいなのに乗ったマダラとゼツ登場
マダラが戦車からサスケに「サスケェ新しい写輪眼だ!」と言って目玉が二つサスケの目と入れ替 わる
そこには、新たな万華鏡写輪眼が…!


終わり
昨日は忙しくて来れなかった、スマン
今週ナルトなんかグロイね

Sea, to complete the treatment arm of the shadow of the thunder, lightning and shadows will begin to Sasuke

Capacity already gone Susanoo, Sasuke struggled down the power to control Amaterasu

Man joins the girls to cover the sand and there, invoking multiple Tsukuyomi against Sasuke, the man fall to the ground sand and girls
Thunderstorms are also avoided or Masu shadow kick
Sasuke is almost blind state

At Zetsu and Madara appeared like a tank, but it took
Sasuke spotted in the tank "is a new copy wheel eye Sasukee!"入Re替mischief and two eyes of Sasuke and say
There is a new kaleidoscope copy wheel eye ...!

Here is what I pull from it

1. Gara and his team possibly get takin out.(or Sasuke takes them out)
2.Sasuke possibly uses his thunder technique.(or Raikage uses one)
3.Sasuke is basically blind at this point.
4.Madara and Zetsu appear in the middle of the fight.
5.Sasuke's sharingan changes form once again.
6.Sasuke possibly attains EMS from Madara''
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

Je ne trouve pas personnellement que ce que fait sasuke est abusé et ce pour les raisons que j'ai cité plus haut en tout cas au niveau de son travail acharné la on a aucune preuve par contre naruto oui.
Ben ton raisonnement devrait aussi s'appliquer à tous les personnages qui ont progressé et dont kishi ne nous a pas montré leur entrainement. :???:

Sasuke a toujours été travailleur, il ne s'est jamais reposé sur ses bases. La preuve en est, que dés sa première apparition dans la 2 eme partie il chie sur oro car ils ont manqué une séance d' entrainement.

En plus de l'enseigenent d'oro, ne va t'il pas dans son coin créer de nouveaux jutsus dont kirin à l'insu du serpent. :-|

Sasuke est de loin l'un des personnages qui se donne le plus à fond au travail , dire le contraire rentre en contradiction complète avec ce que nous expose le manga.
c'est tsunade qu'y lui parle de cette probabilité or elle a une expeience du combat et d'orochimaru.
C'est ce que je dit, tsunade suppose en se basant de son experience de medecin hors avec le recul et une dizaine de tomes plus tard, on sait que sasuke n'a encore jamais utiliser de drogues avant pendant ou aprés un de ses combats.

On sait aussi qu'avant d'executer oro, l'uchiha s'est mis a se foutre royalement de son maître sur le fait que ce dernier ai eu recours à des experiences sur son corps. Je ne pense qu'il soit assez con de vomir sur son maître pour des pratiques qu'il aurait béneficier.

D'ailleurs en parlant des drogues dans l'univers shinobi, le seul type que l'on connaisse sont les pillules du soldat et leur variantes.
je crois que je choisi mal mes mots ^^ , je ne veux pas denigrer son entrainement mais souligner le faite que ce qui agace la plupart des gens et qui n'est pas mon cas son les level up justement sans entrainement comme le MS ... je voulais juste dire que ca ne me choquais pas plus que ca vu que pour moi tout ceci est introduit pour mettre plus en valeur naruto dans leur hypothétique combat futur. c'est qu'une hypothese bien sur ^^.
Ce qui agace la grande majorité des gens c'est l'omniprésence du personnage.
Le reste des critiques concernant sasuke lui même relève souvent ou même toujours du mépris de départ qu'ont ces lecteurs par rapport au personnage.

A chaque fois que je m'amuse à lire un topic ou on l'évoque seulement, je suis sûr de tomber sur 90% de posts de mauvaise foi et dénuées d'arguments.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Xen »

lol spoil de malade,Si Sasuke obtient comme ca un new sharingan,je crie au scandale..
Deja je pense Sasuke toujours superieur a Naruto avec les ameteratsu/tsukyomi/susano mais alors la avec un new sharingan..
je prie pour un fake !
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par uchihaclan93 »

naruto aussi a une new pupille moitié kyukyu moitié sennin et on ne sait rien de ses nouvelles capacité a part qu'elle permette de resister a la possession de pain (ce qui est pas mal)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Saigin a écrit : En plus de l'enseigenent d'oro, ne va t'il pas dans son coin créer de nouveaux jutsus dont kirin à l'insu du serpent. :-|
Oro était au courant pour kirin. Sasuke a fait le même signe de la main pour kirin contre Itachi que contre Sakura, Sai, Naruto, Yamato quand ils étaient dans l'antre d'oro.
C'est la manipulation de la forme du raiton que Sasuke a travaillé dans son coin.
Par contre je suis curieux de savoir comment Sasuke aurait pu utiliser kirin sans faire ses katon dans le ciel avant.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

Tsumugari a écrit :
Saigin a écrit : En plus de l'enseigenent d'oro, ne va t'il pas dans son coin créer de nouveaux jutsus dont kirin à l'insu du serpent. :-|
Oro était au courant pour kirin. Sasuke a fait le même signe de la main pour kirin contre Itachi que contre Sakura, Sai, Naruto, Yamato quand ils étaient dans l'antre d'oro.
C'est la manipulation de la forme du raiton que Sasuke a travaillé dans son coin.
Par contre je suis curieux de savoir comment Sasuke aurait pu utiliser kirin sans faire ses katon dans le ciel avant.
Kirin s' execute en 2 parties -> Sasuke a impérativement besoin du chakra de son evironnement. Il ne peut lancer kiri, directement d'ou son petit manège face à itachi.

Hors face à la team kakashi, sasuke s'appretait à lancer une attaque directe de type katon qui avait certainement pas comme finalité la mort de ses anciens camarades.

Tu penses vraiment que sasuke se saurait donner du mal a cacher ses jutsus mineurs de type raiton alors que sa plus grande création est connue :?:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par nataku »

C'est ce que je dit, tsunade suppose en se basant de son experience de medecin hors avec le recul et une dizaine de tomes plus tard, on sait que sasuke n'a encore jamais utiliser de drogues avant pendant ou aprés un de ses combats.

On sait aussi qu'avant d'executer oro, l'uchiha s'est mis a se foutre royalement de son maître sur le fait que ce dernier ai eu recours à des experiences sur son corps. Je ne pense qu'il soit assez con de vomir sur son maître pour des pratiques qu'il aurait béneficier.
Oui c'est sur0 ,Sasuke a bien eu le sceau maudit , le sceaux maudit est l'équivalent de la drogue puissance 1000 et il a aussi ses effets néfastes tout comme les drogues, ajouter des drogues en plus du sceaux maudit n'avait aucun intérêt.

Par contre je pense que Sasuke a pris "des compléments alimentaire made in Kabuto" :mrgreen: pour renforcer sa masse corporel et aussi pour encaisser les entrainement d'Orochimaru qui a du être assez drastique, ce qui me parait assez logique puisque lui n'a pas Kyubi pour se rétablir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Saigin a écrit :Kirin s' execute en 2 parties -> Sasuke a impérativement besoin du chakra de son evironnement. Il ne peut lancer kiri, directement d'ou son petit manège face à itachi.
Hors face à la team kakashi, sasuke s'appretait à lancer une attaque directe de type katon qui avait certainement pas comme finalité la mort de ses anciens camarades.
Tu penses vraiment que sasuke se saurait donner du mal a cacher ses jutsus mineurs de type raiton alors que sa plus grande création est connue :?:
Le chidori est une technique utilisée énormément par Sasuke, je vois pas en quoi c'est mineur surtout la manipulation de la forme qu'il en fait est extrêmement géniale. Sasuke a amélioré le chidori et Oro n'était pas au courant. Généralement pour inventer des techniques ultra puissantes comme le kirin ca se fait pas tout seul, pour exemple le rasen shuriken. Sinon cela voudrait dire que Sasuke n'a rien appris d'Orochimaru visiblement. Ce serait triste après 3 ans.
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Aixey »

uchihaclan93 a écrit :naruto aussi a une new pupille moitié kyukyu moitié sennin et on ne sait rien de ses nouvelles capacité a part qu'elle permette de resister a la possession de pain (ce qui est pas mal)
Ben je pense que Naruto n'a pas de Doujutsu , en général pour lui changement de pupille égal à afflux de chrakra qui n'est pas le sien c'est tout.

Edit : RAAAHHH le spoil est fake.
Dernière modification par Aixey le mer. 23 sept. 2009, 10:29, modifié 1 fois.
Verrouillé