Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

SI on suit notre raisonnement sur le fait que Danzo est un "vrai" ninja, il va patiemment se caché :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

Il me fait délirer le Danzou :yes: Déjà qu'il m'avait sacrément fait marrer avec l'invasion de Pain et son "on attend au fond de la cave que ça se calme" Il recommence et cette fois, aussi rapide qu'un type qui évite son huissier :mrgreen:

Je commence a l'apprécier pour son comportement ce vieux moi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Itachi-san »

Il disait avant la réunion qu'il prenait soin de ne pas trop se faire remarquer. Là c'est un peu mort c'est sûr :hein: Il va peut-être profiter d'une occasion x ou y pour capturer Sasuke (dont on peut supposer qu'un combat contre le Raikage, le Kazekage et la Mizukage à la suite l'aura fatigué un petit peu) et s'accaparer le mérite…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Mizukage »

Bon sasuke qui va se fritter avec tout les Kage et leur gardes. :roll:


En tout cas cette reunion est un echec cuissant pour Danzo, pour l'instant il a eu juste etait soutenu par le daimyo du feu, il n'as clairement pas le soutient de la majorité des ninjas et du village , et la il s'est mis a dos ,l'akatsuki (sasuke), les autres villages majeurs, et surement le pays du fer. Bref de quoi declancher une guerre , si il arrive a rester Hokage avec tout ça :roll:

Et tout ça quelque jours apres son election .
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

Mizukage a écrit : Et tout ça quelque jours apres son election
provisoire

Les retours de cette réunion en terme de modification des alliances politiques vont être violents, enfin bon, Tsunade est par morte et elle est pas Danzou donc bon ça laisse une porte ouverte
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par nataku »

J'ai bien aimé ce chapitre.

Sasuke préfère jouer la carte du raccourci plutôt que de vouloir tuer tout le monde et perdre tout son chakra avant de pouvoir rencontrer Danzo, ça reste logique avec sa motivation en tout cas qui est juste de tuer Danzô.

Si on se réfère au Susanoo d'Itashi, celui de Sasuke serait pas encore complet puisqu'on voit encore son squelette (à noter que les côtes cassé par le Raikage se sont remodelais).
J'ai bien aimé la mise en scène ou Sasuke regarde Danzo (pour la première fois?) droit dans les yeux.

Ao qui poursuit Danzô c'est vachement risqué quand même, un kage avec un sharingan + 2 garde du corps qui serait du même niveau que lui, il se surestime le Ao là, j'ai bien peur qu'il soit le seul mort de cette réunion si personne vient l'appuyer.
J'aime décidément pas la mentalité du Tsuchikage...

Suigetsu qui matte un samouraï mort, ça laisse présager qu'il va se déguiser le fourbe. :mrgreen:

ps:

Mais que fait Madara? j'ai hâte de le revoir, qu'il intervienne quelque part pour montrer son niveau!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Itachi-san »

Mh Danzō s'est déjà bien discrédité, je doute un peu qu'il ait envie de rajouter la mort d'un garde du corps de la Mizukage à ses exploits :heink2: Il va finir par être aussi poursuivi que Sasuke sinon, ça serait ballot :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par nataku »

Ho il est plus à ça prêt je crois, il était limite mis au arrêt là, puis Ao l'a vraiment pris en grippe il va pas lâcher le morceau et ça va être dur de le distancer avec son byakugan il va peut être y avoir confrontation faute de pouvoir le semer.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

Ca rajouterais encore moins de crédit a konoha et ternirait même son image...
JE pense pas que ça soit la meilleur solution !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Sannom »

Saigin a écrit :Dans ce chap, il avait l'opportunité de zigouiller un max de ninjas à la merci de susano et que fait il?? ! Ben il juge qu' assassiner des pilliers de soutien devait être la solution la plus machiavélique, illustrant ainsi cette haine incontrollé dont tout le monde parle depuis le tome 1 du manga. :lol:

Non mais tant que kishi n'y va pas à fond et sans ambiguïté sur ce plan, parler d' être démoniaque en la personne sasuke restera ridicule :sad:
Il a visé les piliers pour tuer quand même, il a voulu fait s'effondrer un bâtiment sur ses adversaires quand même! Je n'appelle pas ça vouloir en épargner le plus possible, j'appelle ça vouloir se débarrasser d'un maximum d'ennemis en un seul coup. Donc il a opté pour le moins prévisible et au lieu de les attaquer directement, s'est attaqué à leur environnement.
Tsumugari a écrit :Mais ou est la team Sai Sakura et Hinata ? Que fait Shikamaru ? Que fait Naruto avec Kakashi ? Sont-ils dans un onsen avec Yamato occupé à mater des femmes ?
Depuis quand Hinata est avec Sakura et Saï :?: ? On a eu un fake où elle imposait sa présence, mais je ne me rappelle pas qu'elle les ait accompagnés dans le manga.
Tsumugari a écrit :Il représente tout ce que le ninja outil doit être. Fourbe, calculateur, sans état d'âme. Il utilise tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins.
Vraiment? Pour moi il représente plutôt celui qui utilise les ninjas outils et qui a la particularité d'appartenir à leur monde, ce qui lui permet de les utiliser de façon très efficace. Danzou n'est pas un ninja qui est prêt à juste attendre les contrats et gagner de l'argent avec, c'est un politicien avec des ambitions et un pragmatisme effrayant. Tout sauf un ninja outil.
nataku a écrit :J'aime décidément pas la mentalité du Tsuchikage...

Suigetsu qui matte un samouraï mort, ça laisse présager qu'il va se déguiser le fourbe. :mrgreen:
J'aime bien le Tsuchikage pour l'instant, il joue la sécurité parce que sa santé n'est pas des plus fameuses, mais il laisse ses gardes du corps aider s'ils le veulent. Mais quand il va falloir se battre, je pense qu'il va montrer quelque chose d'intéressant.

Quand à Suigetsu, je pense que tu as mal compris : il ne regarde pas le samouraï mais Jûgo juste à côté en train de lui pomper sa chair pour se reconstituer.

Sinon, j'ai l'impression que Kishi est en train de complètement discréditer tout autre camp à côté de celui des "gens biens" de Konoha, et de l'Akatsuki. Pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. Préparation à l'intervention d'un troisième camp aux méthodes inattendues qui va se révéler une grosse épine dans le pied de tout le monde.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par G.L.K. »

perso pour l'instant j'ai qu'une envie la, c'est de voir quelle sera l'entrée en scene de la team kakashi, parce que bon kishi les a pas fait v'nir pour rien a mon avis ils finiront par intervenir a un moment où on s'y attends pas et ça va tuer mais pour l'instant l'arc est un peu trop "sasuke sasuke sasuke" c'est dommage d'ailleurs parce que y'avais d'la matiere avec tous les nouveaux persos mis en scene cela dit c'est pas encore fini et kishi a le temps de remonter la barre, déjà j'ai plus apprécié ce chapitre parce qu'il avance un peu sasuke prefere pas s'empetrer dans trop de combats (d'ailleurs j'crois qu'il va esquiver des que possible le combat avec la mizukage, c'est pas non plus son but) mais il apparait vraiment comme un connard quoi, il laisse sa team derriere sans rien en avoir a foutre alors qu'IL les a foutu dans ce merdier et montre de l'interet pour karin juste car elle lui est utile et ça par contre j'ai envie que ça ait des répercussions, si kishi laisse passer ça ce serait vraiment abusé par contre :redface:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par ZERO »

Tsumugari a écrit :Mnt il est sous la tutelle d'un shinobi immortel qui a certainement beaucoup à lui apprendre donc bon
mois je dirai qu'il se fait manipuler en beaute.

je pense que les 2 prochains chapitres nous reserves quelques bonnes surprises, comme d'hab quoi :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par nataku »

Quand à Suigetsu, je pense que tu as mal compris : il ne regarde pas le samouraï mais Jûgo juste à côté en train de lui pomper sa chair pour se reconstituer.
Je crois que c'est plutôt toi, si tu vois bien, Suigetsu regarde un samouraï allongé sur le ventre et Juugô s'en prend à un samouraï allongé sur le dos, Suigetsu regarde donc pas du tout le même samouraï, mais bon tu as peut être raison aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Sannom »

nataku a écrit :Je crois que c'est plutôt toi, si tu vois bien, Suigetsu regarde un samouraï allongé sur le ventre et Juugô s'en prend à un samouraï allongé sur le dos, Suigetsu regarde donc pas du tout le même samouraï, mais bon tu as peut être raison aussi.
Okay, c'est toi qui a raison pour le coup, ce n'est pas le même samouraï. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas à un déguisement que Suigetsu pensait, mais à l'une des lames du samouraï :lol: Le pauvre a perdu son épée, il va lui en falloir une de remplacement.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Gingitsune »

Curieusement, le kekkei Genkai de Mizukage s'appelle le yôton, 溶遁, même orthographe que le yôton de Roshi, le jinchûriki de Yonbi. D'ailleurs, Mizukage et Yonbi "crache" leur chakra élémentaire pour exécuter leur jutsu. Est-ce qu'elle crache vraiment de la lave en fusion? Ça a pas trop l'air de ça visuellement.
- traductore tradditore –
Verrouillé