Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tharokk »

Oula en effet c'est confus mais ca me plait, en résumé Sasuke est tres mal et Zetsu et Madara sont obligé d'intervenir ou adieu Sasuke, enfin un minimun de coherence !
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Aixey »

Tharokk a écrit :Oula en effet c'est confus mais ca me plait, en résumé Sasuke est tres mal et Zetsu et Madara sont obligé d'intervenir ou adieu Sasuke, enfin un minimun de coherence !
Moi aussi j'aime cette tournure peut-être que le bras de Sasuke sera scarifié ou brulé par l'acide comme ça il aura un peu l'apparence d'un méchant LOL :twisted:

PS: J'ai rajouté des éléments dans mon précédent post
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tharokk »

T'es fou !!!!!!!!! Sasuke c'est le beau gosse de Naruto, tu veux que pleins de fans nippon se sucuide si on touche a leur idole !
Mdr
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Saigin »

Incompréhensible ce spoil, j' espere juste que les kages ne seront pas humilié aussi facilement par zetsu.
J' attends de voir le chap.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

Saigin a écrit :Incompréhensible ce spoil, j' espere juste que les kages ne seront pas humilié aussi facilement par zetsu.
J' attends de voir le chap.

C'est très drôle, on inverse maintenant Sasuke par Zetsu ? Sincèrement, ça se plaignait que Sasuke soit trop over-cheaté et là qu'il s'est logiquement fait détruire et sauvé a cause de la succession de combat, on se plaint de l'intervention de Zetsu ? :heink:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par six-one »

si il y a quelque chose que je n'aime pas trop dans ce spoil c'est que mizukage soit deja k.o....ok la tech de zetsu est depuis longtemps activée mais bon...quand meme.... bizzarement le tsuchikage n'a pas l'air d'avoir été affecté par le truc de zetsu alors meme que lui et mizukage sont resté dans cette piece aussi longtemps l'un que l'autre...(faut croire que zetsu ne visait que le mizukage.....
sinon il a l'air de surestimer deidera le tsuchikage.... a moins que sasuke ne l'impresionne pas tant du fait de sa fatigue :-)

tant que j'y pense...mais ou est danzou???
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par R'iryh »

Incroyable, la Mizukage femelle qui morfle et aucun mâle Kage ? :redface:

Mais comment cela ce faisse-t-il ? :kamool: :kamool: :kamool:

J'espère qu'elle est a pas morte par contre :hein:
On sait jamais avec ces crétins de misogynes :lol:

Sinon c'est cool l'intervention de Zetsu... Ca y est, le mystère Zetsu devient chaque jour moins épais, qu'est-ce que c'est beau :mrgreen:
Et Madara, que dire...
J'suis amoureux de ce mec :lol:

"Salut, c'est moi ! J'viens vous expliquer mon plan, c'est super non ?"
:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

Et là t'aura le Raikage qui va venir le toucher et madara
"meuh non tu peux pas ahahah bêta :D"
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par djk »

Ah, ça y est alors, la Mizukage elle est à terre :eek: . Il a pas trainé Kishi.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Saigin »

justice a écrit :
Saigin a écrit :Incompréhensible ce spoil, j' espere juste que les kages ne seront pas humilié aussi facilement par zetsu.
J' attends de voir le chap.

C'est très drôle, on inverse maintenant Sasuke par Zetsu ? Sincèrement, ça se plaignait que Sasuke soit trop over-cheaté et là qu'il s'est logiquement fait détruire et sauvé a cause de la succession de combat, on se plaint de l'intervention de Zetsu ? :heink:
Je suis bien le dernier à me plaindre des performances d'un personnage comme sasuke ou autre face à des adversaires comme les kages, tant qu'il y a une certaine cohérence dans les combats ça me gène pas. Par contre ce qui me gène c'est que malgré les prestations énormes de l' uchiha, les adversaires de la plupart de ses combats ont été systématiquement mis en valeur-> Que ça soit deidara ou le raikage,ils n'ont jamais autant sublimé que face à sasuke.

Alors qu' avec ce spoil, Zetsu décredibilise l'ensemble des kages assez facilement en l'espace d'un seul chapitre. Si les scans confirme tel quel ce spoil, je trouverai dommage le traitement de kishi de la seule femme kage du conseil :sad:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

Remarque, on sait vraiment rien de ce qu'elle devient, peut-être qu'elle va revenir au prochain prochain chapitre pour tout pown !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

Saigin a écrit :
Alors qu' avec ce spoil, Zetsu décredibilise l'ensemble des kages assez facilement en l'espace d'un seul chapitre. Si les scans confirme tel quel ce spoil, je trouverai dommage le traitement de kishi de la seule femme kage du conseil :sad:
Une femme qui met KO celui qui certains prenaient pour un dieu, c'est pas mal :mrgreen:
Après bon Zetsu, c'est une attaque surprise ( c'était un macchabée à l'origine ) combiné une technique unique qui lui permet de faire ça, il a surtout eu la chance qu'elle était pas concentré sur lui, parce que pas sur que ça aurait marché, encore que, on parle mais on a aucune image :langue:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Saigin »

justice a écrit :
Saigin a écrit :
Alors qu' avec ce spoil, Zetsu décredibilise l'ensemble des kages assez facilement en l'espace d'un seul chapitre. Si les scans confirme tel quel ce spoil, je trouverai dommage le traitement de kishi de la seule femme kage du conseil :sad:
Une femme qui met KO celui qui certains prenaient pour un dieu, c'est pas mal :mrgreen:
Après bon Zetsu, c'est une attaque surprise ( c'était un macchabée à l'origine ) combiné une technique unique qui lui permet de faire ça, il a surtout eu la chance qu'elle était pas concentré sur lui, parce que pas sur que ça aurait marché, encore que, on parle mais on a aucune image :langue:
Ouai enfin selon le spoil sasuke se fait plus avoir par sa reserve de chakra vidé par son précédent combat que par le mizukage lui même, donc rien de bien glorieux pour la femme de kiri. Quand à l' attaque surprise de zetsu, c'est que la manière donc c'est amenée prive une énième fois le développement du seul personnage féminin de l'arc actuelle.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

Saigin a écrit : Ouai enfin selon le spoil sasuke se fait plus avoir par sa reserve de chakra vidé par son précédent combat que par le mizukage lui même, donc rien de bien glorieux pour la femme de kiri.
Certainement pas la plus belle des victoires mais il parait clair que sans l'intervention miraculeuse de Zetsu ( puis de Madara ), l'ami Sasuke se retrouvait mort ou vivant en fonction du désir de notre Kage, c'est amusant parce que là ou je vois pas la gloire, c'est dans le traitement de Sasuke, sauvé deux fois dans le même chapitre ! un record :mrgreen:
J'attends de lire avec impatience ceux qui y'a pas plus tard qu'une semaine gueulaient sur la toute puissance de Sasuke, la seule chose qu'il a faite, c'est genjustujer un type plus faible que lui et mettre un mur de flemme devant un bourrin :lol:
Le reste, se résume à une fuite face Gaara et co, et une défaite ( parce que c'est bien de ça qu'on parle, qu'il y'ai eu 10 000 adversaires avant ne change rien ) face à un Kage qui oblige les braves gars de l'Akatsuki a venir le sauver .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par R'iryh »

D'abord Hallibel pis maintenant la Mizukage, tu parles de semaines de disette toi :redface:

Saleté de Shonens moisis, m'en vais retourner a Claymore tiens...
Quoique dans Fairy Tail et Soul Eater, y a la parité niveau mise en scène... Voir mieux pour les femmes.

Ca change de Kubo et de Kishimoto qui savent qu'afficher des paires de nichons sans savoir les mettre en scène :roll:
(Quoique j'entend dans le fond que Kubo ne sait rien mettre en scène :siffle: )

C'est navrant tout ça, c'est navrant...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé