Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Bah en même temps ca sert à rien de dire que Sasuke a rien su faire. Il était seul face à une armée de samourai et 3 kage + leurs gardes du corps. C'est logique qu'il finissent par fléchir d'un manière ou d'une autre sinon le manga perdrai tout son sens en un seul arc. Et puis Sasuke il a quand même fait perdre un bras au raikage. Et se sortir vivant d'un manière ou d'une autre d'un clash avec autant de kage c'est déjà une performance en soi.

P.S: C'est quand qu'on est plus affublé de ce titre de gros boulet du forum ??? -____-'
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Sannom »

Saigin a écrit :Alors qu' avec ce spoil, Zetsu décredibilise l'ensemble des kages assez facilement en l'espace d'un seul chapitre. Si les scans confirme tel quel ce spoil, je trouverai dommage le traitement de kishi de la seule femme kage du conseil
Je vais faire mon GoB : vous vous attendiez à quoi pour la Mizukage :lol: ? Kishi l'a présenté comme instable, faible politiquement (même son garde du corps a trouvé stupide sa révélation par rapport au quatrième Mizukage) et maintenant elle se fait battre rapidement par un adversaire qu'ils croyaient mort et qui prend la peine de les narguer, c'est dans la continuité de son traitement jusqu'ici :???:

Et Madara commence un petit peu à m'énerver, c'est vraiment pas le genre de méchant que j'aime, il va se faire avoir avant la fin avant mon avis.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par chiyo »

énorme déception de voir, une fois de plus, un personnage féminin se faire démolir dès le début.
kishi pousse les kunoichi au ridicule dans son manga et le pire, c'est qu'elle est mizukage . le village de la brume est t-il devenu le pays des bisounours pour qu'un mizukage se fasse poutrer en un chap ?? c'est aberrant, c'est une honte , c'est un blaspheme,c'est un ...
bref de plus en plus déçu de cette série qui m'avait fait rêver par le passé (pareil pour bleach mais bon...).
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par guiguizmo »

Sasuke est encore sauvé alors qu il aurait du crever ...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Sannom »

Enfin ça on s'en doutait quand même.

Concernant Sasuke, je remarque quand même que le Tsuchikage était lui persuadé que Mizukage avait tué Sasuke en le dissolvant au point qu'il n'en reste rien.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Saigin »

J'attends de lire avec impatience ceux qui y'a pas plus tard qu'une semaine gueulaient sur la toute puissance de Sasuke, la seule chose qu'il a faite, c'est genjustujer un type plus faible que lui et mettre un mur de flemme devant un bourrin :lol:
C'est pas non plus pertinent de rabaisser un personnage comme tu le fait de manière à rassurer la majorité. :roll:
L' uchiha a prouvé qu'il n'est pas à prendre à la légere en prenant le bras d'un kage surpuissant, en invoquant une technique encore maintenant imbattable tout en se frayant un chemin entre les plus grandes puissances du monde ninja.
(tu parles d'une fuite là ou il met en echec la coalition kiri-suna dont le but était de l'empêcher d'avancer. ;-) )

Donc réduire le traitement de sasuke par kishi à un simple genjutsu est juste lolesque.
Je vais faire mon GoB : vous vous attendiez à quoi pour la Mizukage :lol: ? Kishi l'a présenté comme instable, faible politiquement (même son garde du corps a trouvé stupide sa révélation par rapport au quatrième Mizukage) et maintenant elle se fait battre rapidement par un adversaire qu'ils croyaient mort et qui prend la peine de les narguer, c'est dans la continuité de son traitement jusqu'ici :???:

Et Madara commence un petit peu à m'énerver, c'est vraiment pas le genre de méchant que j'aime, il va se faire avoir avant la fin avant mon avis.
Enfin je trouve que le mizukage aurait dû être un mieux traité plus par l'importance qu' a kiri dans l'intrique que par son simple statut de femme.

Kiri est quand même le village ou l' aka est née, madara en était le kage à une période et son successeur également y a oeuvrer pour l'intérêt de cette organisation. D'ailleurs l' akatsuki actuelle compte encore 2 membres originaire de ce viilage. Voilà pourquoi je trouve dommage le survol de ksihi sur ce perso qui méritait d'être un peu mieux dévellopé :-| .
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Sannom »

Saigin a écrit :Enfin je trouve que le mizukage aurait dû être un mieux traité plus par l'importance qu' a kiri dans l'intrique que par son simple statut de femme.
Le fait qu'elle soit une femme détruit toute chance pour elle de vraiment briller, quel que soit l'importance de son statut dans l'univers de Naruto. je vais vraiment finir par croire que c'est une vérité absolue contre laquelle on ne peut rien :???:

Et ça prouve aussi que tout ce que Kishi met en place pour nous faire croire que son univers est plus grand qu'on ne le pense, qu'il y a d'autres puissances avec lesquelles il faut compter, tout ça n'est que poudre aux yeux. La réunion n'aura servit à rien, les Kage vont s'en retourner dans leurs pays, et rien ne sortira de ce sommet qui au final n'aura servit qu'à encore augmenter la puissance de l'un des deux pôles de l'histoire, Sasuke.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Batossai »

j'en lis des conneries mais la :fou:

quoi de mieux que leur impuissance face à un membre de l'akatsuki pour les forcer à unir leur forces ?

Posez vous cette question, c'est amplement suffisant comme justification de cette réunion.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Cet arc me fait penser à l'arc ou Sasuke était en mouvement pour retrouver son frère. On avait un squad de 8 ninja lancé à sa poursuite qui n'a servi à rien, c'est un peu pareil avec les kage en ce moment. L'impuissance avant la montée en puissance!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par God of Baka »

Saleté de Shonens moisis, m'en vais retourner a Claymore tiens...
Quoique dans Fairy Tail et Soul Eater, y a la parité niveau mise en scène... Voir mieux pour les femmes.
Ces séries sont assez récentes.

Au fur et à mesure, on y arrive (des persos féminins intéressants dans les shonens) mais cela ne sera pas avec la série Naruto. :cry:

Kishi a toujours été nul là dessus (les persos féminins: Tsunade et son combat zappée contre Pein, Konan est son incroyable inactivité lors de l'attaque de Pein, Karin qui ne sert que de détecteur, Sakura qui est redevenu une chialeuse exaspérante et maintenant la Mizukage qui se fait surprendre là où le Tsukikage s'en sort facile), cela n'allait pas changé du jour au lendemain. ET C'EST BIEN TROP TARD POUR CHANGER.
Cet arc me fait penser à l'arc ou Sasuke était en mouvement pour retrouver son frère. On avait un squad de 8 ninja lancé à sa poursuite qui n'a servi à rien, c'est un peu pareil avec les kage en ce moment.
Kishi ne sait pas gérer beaucoup de protagonistes. Et encore moins quand son amour de Uchiha est mis en avant.

Je ne comprends pas pourquoi Madara apparaît maintenant.
J'aimerai bien qu'il attise la colère des kages contre Konoha (et ce lâche de Danzou) et qu'en démontrant leur impuissance face à Sasukette, ils doivent l'obéissance. :twisted:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

Je suis d'accord avec toi GoB sur la fin, mais je pense par rapport aux debuts, que ça peut encore changé !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

God of Baka a écrit : Kishi ne sait pas gérer beaucoup de protagonistes. Et encore moins quand son amour de Uchiha est mis en avant.
Explique moi en quoi il est amoureux de Sasuke, sil te plait, je posais déjà cette question y'a pas très longtemps en mettant en avant justement que rien dans le traitement du personnage indique une quelconque affection de l'auteur pour ce personnage ( ce chapitre vient d'ailleurs de confirmer mes impressions ), si tu possède des informations qui prouve le contraire, en dehors de ton appréciation personnelle, ça serait sympathique de me les donner
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par R'iryh »

Mes deux murs préférés qui vont se lancer dans un débat :grin:

/popcorn
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Du moment que les passages interminables sur Sasuke se terminent je demande pas mieux.
Roooo.... ca va bouger de partout maintenant. J'ai trop envie de voir comment la politique et les relations diplomatiques vont évoluer dans le manga, sans parler des ninja de la génération Naruto qui veulent aller chasser du Sasuke... Que du bonheur cette semaine.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par God of Baka »

Explique moi en quoi il est amoureux de Sasuke
Pour faire court, un développement énorme et une mise en avant prononcé (combat contre team 7, Oro, des sceaux maudits, Deidara, Itachi, Killer Bee, des hommes du Raikage, le Raikage, Gaara, la Mizukage; c'est trop, beaucoup trop).
Un dixième du traitement de Dieu Sasuke pour un autre perso (genre, Sakura pour me faire plaisir) serait amplement suffisant.

Comme quelqu'un l'a dit, l'univers de Naruto, c'est bipolaire (Naruto, Dieu Sasuke). Le reste, c'est du tape à l'œil (ou trompe œil).
C'est du gâchis (les autres villages, les kunoichis, la génération Naruto).

Enfin, suivons cette série jusqu'au bout et attendons mieux (qu'une autre série remplace Naruto dans le Shonen Jump). :twisted:
Verrouillé