Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par justice »

God of Baka a écrit : Pour faire court, un développement énorme et une mise en avant prononcé
Sur ce point là, j'ai envie de dire que les pages que prend un personnage dans une œuvre sont pas synonymes d'un traitement de faveur particulier ou d'une affection particulière, si un personnage apparait sur toutes les pages d'un manga mais que dans ces pages là il passe pour un être idiot, qui fonce dans le mur, manipulé, instable, en gros un looser, j'appelle pas ça la preuve d'un amour débordant de son créateur pour lui .
Sasuke prend des pages, plus de page qu'un Shikamaru mais la différence entre les deux, c'est le traitement, l'un est dans l'erreur et l'autre pas, je sens bien plus d'affection de l'auteur pour le personnage de Shikamaru que pour le personnage de Sasuke qui est important dans l'histoire parce qu'il est la meilleur chose qu'on puisse opposer au héros, il n'est important que pour ça alors que Shikamaru vit et existe en tant que personnage sans être le soutien, le complément d'un autre personnage, c'est une nuance importante . On bouffe du Sasuke parce que Naruto est le héros, c'est aussi simple que ça .
Dernière modification par justice le mer. 30 sept. 2009, 22:54, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Batossai »

Si d'ailleurs tu pouvais matter jusque la fin en silence ça serait génial ^^

ou alors tu changes de registre dans tes commentaires pour éviter d'agacer 90% du forum :ange:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Batossai a écrit :Si d'ailleurs tu pouvais mater jusque la fin en silence ça serait génial ^^
GoB ne fait qu'exprimer ce qu'il ressent de semaine en semaine, même si il est lourd je vois pas pourquoi il faut lui faire la morale sans cesse.

Et bon maintenant chacun son avis sur le fait que Kishi aime Sasuke ou pas!
En tout cas je dis que si Kishi aimait pas Sasuke il passerait pas son temps à dessiner et à scénariser ce personnage.
J'aime beaucoup le coté ultime des derniers personnages de l'aka. Ca me plait de voir que les kage ne sont que des fiottes en réalité. Il n'y a que la team kakashi et team proche d'elle pour exploser le reste de l'akatsuki.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par R'iryh »

*munch munch*

*Passe le popcorn à Itachi-san et à Kakashi_ en attendant que ça déborde*

*munch munch*
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par unlimited »

*crunch-chump*
*Se ramène avec des bonbons fraise haribo et des M&m's*
*cronk-cronk*
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Xen »

Batossai a écrit :Si d'ailleurs tu pouvais matter jusque la fin en silence ça serait génial ^^

ou alors tu changes de registre dans tes commentaires pour éviter d'agacer 90% du forum :ange:
Tu t'en tamponne des 10% (en admettant que tes stats soient exact :s )donc?woot viens sur la partie Bleach faire un peu de ménage ,quel bon esprit sérieux et en + la pour le coup c'est loin d'etre faux ce que nous dit Gob.Vive la censure et la dictature !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Kakashi_ »

Ca vous dirait de parler du chapitre ? :mrgreen:

Bon, je vais faire le nouveau topic de toute façon. Bougez pas.
Image
Verrouillé