Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Cyborg »

Et les raw arrivent plus tôt dans ces cas-là? :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Kakashi_ »

C'est la question que je me posais :mrgreen:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Saigin »

Impressions sur le 466.

Bon chap dans sa globalité malgré quelques clichés détestables que reproduit kishi.

Question combat enfin plutôt démonstration d'attaques, la mizukage assure avec ses nombreux jutsus bien chiant pour n'importe quel adversaire. Son acide est assez radicale mais contrairement à ce que gingitsune et itachi-san, il ne traverse pas susano vu que la technique n' a pu être materialisé par sasuke (il tombe carrément ko en essayant de l'activer).

Le jutsu du tsuki est assez original même si le côté merlin l' enchanteur de la technique fait un peu tâche avec le reste de l'univers.

Le problème du chapitre vient pour moi comme pour beaucoup de l'arrivée de madara et de son idée débile qu'ont la plupart des badguys de vouloir expliquer ses plans à ses ennemis. Pour un gars qui resté aussi discret depuis tout ce temps ça fait vraiment crédible. :fou:

En tout cas cette arc aura servi a faire prendre confiance à sasuke de l'immense pouvoir que peuvent lui procurer ses yeux. Avec susano entre ses mains le gars se sait quasi invincible, mais le contrecoup de cette technique est trop importante pour qu'il puisse ne plus songer aux yeux de son frère.

Madara a bien joué son coup, en faisant prendre conscience de l'inconvénient du mangekyo au jeune uchiha, il s'est assurer que ce dernier prenne enfin la décision de s'accaparer les yeux d' itachi.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Cyborg »

Et par la même, lui faire revenir sur sa décision : "Ce que voulait voir Itachi et ce que je compte voir sont deux choses complètement différentes."
En abandonnant ses principes au profit de sa vengeance, cela voudra définitivement dire qu'il aura abandonné le peu d'humanité qui restait en lui (vengeance > respect de la volonté de son frère, la seule personne a avoir jamais compté pour Sasuke).
La manipulation de Sasuke serait donc achevée. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par kalel »

Verrouillé