Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Kakashi_ »

Youpla boom :yes:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Tsumugari »

466 密室の大攻防戦!!
Secret Room's Great Battle

席を立つ水影『せめて とろけるようなキスをしてあげるわ』
Standing on a seat, Mizukage: "At the least, let me give you kiss that will make you melt."
[TN: the word とろける usually means enchanting, but in this case is a pun on the word for melt]

きれるカリン
Karin gets pissed off

長十朗 は水影を守らないとと必死
It will mean inevitable death if Chojuro doesn't protect the Mizukage.

右ほほ膨らませ、戦闘態勢の水影
Preparing for battle, the Mizukage's right cheek bulges.

戦闘に巻き込まれないように天井に、へばり付く土影と赤土
Tsuchikage and Akatsuchi cling to the ceiling to avoid getting drawn into battle.

水影 溶遁・溶怪の術!!(ようかい)液体を吐く
Mizukage: "Youton Youkai no Jutsu!!" She vomits liquid.
[TN: Lava Release Mysterious Solvent Technique]

サスケ、スサノオでかわすが、長十朗がひらめかれい解放して攻撃
Sasuke avoids using Susano'o, but Chojuro releases HirameKarei and attacks.

サスケ壁に追いやる
Sasuke is driven into the wall.

サスケ、スサノオ使いすぎてカナリチャクラ消費
Having used Susano'o too much, too much of his chakra is consumed.

水影、密室にすることに成功。(水影、サスケと二人きり)
Mizukage successfully traps herself and Sasuke in the secret room.

水影は、火・水・土の性質を使う
Mizukage uses Fire, Water, and Earth natured releases.

だから血継限界も二つ持ってる。
With this, she possesses 2 Kekkei Genkai.

水影印を結び 沸遁・巧霧の術!!(ふっとん・こうむのじゅつ)
Mizukage performs seals Futton Koumu no Jutsu
[TN: Boil Release Skillful Mist Technique]

戦闘の様子は、カリン達からは見れない
Karin and the others can't see the battle.

スサノオが解け始めるサスケ、血を吐くサスケ
Sasuke, starting to understand Susano'o, vomits blood.

チャクラが薄れていくのを感じるカリン
Karin senses that chakra is fading.

水影、いい男が解けて崩れていくのも心が痛む~~~と話してると
Mizukage says it hurts to see such a good guy come apart and collapse.

水影、長十朗、土影、赤土、から~ ズズズ…と 白ゼツ
Mizukage, Chojuro, Tsuchikage, Akatsuchi and...White Zetsu.

皆のチャクラを吸い取る時限式のゼツだったらしい。
It appears Zetsu has been sucking up everyone's chakra for some time.

攻撃を受けると、チャクラが回復していくサスケ
Taking Zetsu's attack, Sasuke's chakra restores itself.

スサノオで密室を壊し、会議場(カリンの元へ)
With Susano'o he breaks through the secret room back to the conference room where Karin is.

見てられなくなった土影 土遁・加重岩の術!!(かじゅうがん)
Unable to see, Tsuchikage uses Doton Kajyugan no Jutsu
[TN: Earth Release Aggravating Rock Technique]

ゼツのチャクラを吸い取る術を外す土影
Tsuchikage removes himself from Zetsu's chakra absorbing jutsu.

土影 こんなやつにデイダラをのう… 左目に痛みサスケ
Tsuchikage: "Deidara, at the hands of this brat"...Sasuke's left eye, now in pain.

土影 恨みはないが…   塵遁・原界剥離の術!!(じんとん・げんかいはくりのじゅつ)
Tsuchikage: "I hold no resentment but, Jinton Genkaihakuri no Jutsu!!"
[TN: Dust Release Kingdom Detachment Technique]

もろにこうげきを受けたはず~~  だけど
The attack should have connected, but...

マダラ、サスケ担いで登場。
Madara enters carrying Sasuke.

マダラ お前達には ある説明をする…それを理解してもらった上で聞きたいことがある
Madara: "There's something I want to explain to you all...But to have you understand, there's something I want to ask."

雷影 何だ!?  マダラ オレの目的 月の眼計画についてだ
Raikage: "What!?"
Madara: "It involves my purpose. My Eye of the Moon plan."

-----

サスケは気失ってる。
Sasuke's energy is disappearing.

水月でてこず。重吾でてこず。ナルトでてこず。
No Suigetsu. No Juugo. No Naruto.

メインは水影VSサスケ に、おじいちゃん頑張ってる!!
It's mainly Mizukage Vs. Sasuke, but the old man is holding on!

雷影、ガーラは少し出てきたよ。
Raikage and Gaara appeared for a little bit.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par R'iryh »

Ah ouais, ça a rien avoir avec le spoil qu'on a eu avant ça :lol:

Mais c'est pas clair du tout cette histoire, on sait pas ce que devient la Mizu' et le Tsuchi bouge beaucoup plus qu'annoncé :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Cyborg »

Il est confirmé celui-là ? :heink:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Tsumugari »

Oui il est confirmé!!!!!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Sannom »

C'est le même depuis le début de toute façon, celui-ci est juste un peu plus détaillé. On comprend mieux qui attaque qui et qui fait quoi.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Gingitsune »

C'est bien mieux en chapitre! :grin:

Il sont vraiment cons, les ninja de Kiri, toujours à sous-entendre que Sasuke a tué Zabuza, comme si ça avait été un duel. :shock:
Ils étaient quatre dans l'équipe, trois genin insignifiants et Sharigan Kakashi, ça prend pas Columbo pour comprendre que Kakashi a fait le gros du travail et que les trois autres ont fait au mieux un rôle de soutient. :roll:
Surtout que dans les faits, Sasuke a fait le mort. :mrgreen:

Susano'o était en train de fondre. :shock:
Il a pas pris de temps à ne plus être imparable.

Sinon, Il se débrouille pas mal, Chôjûrô. J'ai pas trop compris ce qu'à fait Akatsuchi, un golem? D'ailleurs, on a pas revu Kurotsuchi, pour en rajouter une couche sur la sous-utilisation des Kunoichi. :mrgreen: Rnfin, si c'est une kunoichi... :siffle:
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Cyborg »

En attendant, sans l'aide de Zetsu, la petite Kunoichi le défonçait, le Sasuke... Donc de là à dire qu'elles sont nulles...
Sinon, j'attend de voir quelques trads françaises, parce que y'a plusieurs phrases qui m'échappent dans ce chapitre.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Tsumugari »

Très bon chapitre! Très marrant et inattendu!
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Tharokk »

Certains comprendront ( les gamers ) certains comprendront pas ( les autres ^^ ).

Donc un seul truc a dire a la vu de ce chapitre : WOOTTTTTT

Ca donne 10 fois mieux en chapitre que en script ( comme d'hab me direz vous ).

SPOIL

Zetsu les a tous bien eu, ils ont meme pas remarqué son jutsu, meme lui en est surpris pour des kages ...

Mademoiselle Kage est plutot redoutable, le Susanoo etait entrain de fondre ( en majeur partie du au manque de chakra de Sasuke qui doit entrainer une baisse de puissance de l'invocation ).

Papy Kage me fais bien délirer aussi, je reve ou il vole ?

Je pense que Madara est vraiment redoutable, il arrive comme une cerise sur un gateau et viens expliquer son plan, face a 5 kages et leurs gardes ...

Zetsu est aussi extremement redoutable, comme je l'avait dit y a plusieurs chapitres il est une sorte de parasite qui s'infiltre.

Excellent Chapitre pour ma part.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Shinfei »

Yes ce chapitre va au moins calmer ceux qui n'arrêtait pas de gueuler sur Sasuke parce qu'il était cheaté et qu'il gagnait tout le temps^^

Vraiment bien, on voit que susanoo même incomplet est très douloureux pour l'utilisateur. Mizukage et ses 2 genkai, Tsuchikage et son genkai aussi.
Par contre Sasuke a été restauré en chakra par Zetsu nan ? Parce qu'il a quand même l'air aussi fatigué après.

En tout cas Madara est dans la place vivement la suite :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Kakashi_ »

Punaise, ce chapitre de malade mental :yes: :yes: :yes: :yes:

Ouep, c'est bien Zetsu qui refile du chakra à Sasuke. En fait si j'ai bien compris, il transfert le chakra des autres dans Sasuke, mais j'ai lu qu'une fois vite, faut que je relise un coup pour être sûr :mrgreen: Mais ouais, enfin on voit des limites un peu à tout ça ! Ca fait pas de mal mine de rien.

Sinon, Madara c'est vraiment un tueur lui. Il arrive tout tranquille au milieu de tout le monde, il récupère Sasuke on sait pas trop d'où et il calme le Raikage en 2 phrases :lol: Ca va donner !!!!
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Cyborg »

J'adore la technique du Tsuchikage, pour faire le ménage!! :banane: Ils doivent pas avoir de problème du genre "montagne de détritus" chez eux. :lol2:

Par contre, je suis quand même preneur de savoir comment Madara a fait son esquive, sur ce coup. :columbo: Parce qu'il faut qu'il ait réussi à récupérer Sasuke sans que personne ne l'ait vu apparaitre ni disparaitre. Tsuchikage était à 2m du Sasuke, et même s'il a des rhumatismes, je le voie mal voir disparaitre sa proie avant que sa technique n'ait touché, et cela sans réagir.
Donc Madara a beau avoir les pleins pouvoirs, je suis preneur du détail... que je n'aurai jamais! :pleur:

Sinon, c'est clair que le chapitre déchire bien, on voit se battre la Mizukage et son l'épéiste, le Tsuchikage et son balèze de garde, une technique de Zetsu bien sympa. Franchement, ce chapitre, c'est du concentré de bonnes choses!! :respect:

Et en plus, Sasuke est enfin KO, ce qui doit être la jouissance la plus extrême pour la majorité des râleurs du forum. :kamool:
Même si les râleurs les plus entrainés, les plus aguerris, [je vous passe la liste de superlatifs], trouveront quand même quelque chose sur quoi râler. :666:

Le prochain chapitre devrait être du blabla, mais ça sera intéressant aussi. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Tsuchikage était à 2m du Sasuke, et même s'il a des rhumatismes, je le voie mal voir disparaitre sa proie avant que sa technique n'ait touché, et cela sans réagir.
S'il a "poussé" le cube pour le faire entrer en collision avec Sasuke, je pense qu'on peut affirmer que le Tsuchikage avait sa vue bloquée par sa technique. Un peu de la même façon que Shizune avait perdu contre Kabuto parce que son nuage de poison lui avait bloqué la vue.

Sinon intéressant de voir encore un exemple de mélange élémentaire : feu + eau permet de créer et manipuler de l'acide, je suppose en relation avec la vapeur d'eau. L'épée du gamin a le pouvoir de créer un champs de force qui fonctionne comme un bélier, comique :mrgreen:

Tsuchikage et Akatsuchi ont des pouvoirs marrants en tout cas, entre la création d'un golem et le gros cube, ça y va! Pas bien compris la première technique du Tsuchikage par contre. Et c'est moi ou il flotte dans l'air?
Dernière modification par Sannom le ven. 02 oct. 2009, 13:46, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Itachi-san »

Chōjūrō il s'est trompé de Manga je crois :lol:

En tout cas il est bien dense ce chapitre, pendant un moment j'ai cru qu'on était revenu aux 19 pages… la technique de Zetsu est un peu trop semblable à celle des Sakon/Ukon, dommage, en tout cas ça a l'air très chiant à contrer… enfin bon, Kankurō le nettoyeur de trucs-encombrants-qui-vous-collent-au-corps est là :redface:
Ceux qui souhaitaient voir Sasuke galérer un peu doivent avoir apprécié ce chapitre, même si il se fait encore et toujours sauver (faudra compter le nombre de fois où il a frôlé la mort depuis le début :shock: ). Susanoo n'arrête pas le brouillard acide de la Mizukage, et ça c'est quand même une bonne nouvelle :respect:

Madara en bon méchant va dévoiler son plan devant tout le monde, il a bien appris les leçons du professeur Stratéquerre :redface: Il serait temps qu'il le fasse parce que Zetsu qui aide Sasuke, lui tend un piège puis l'aide à nouveau c'est un peu confus…

PS : détail amusant, les cheveux de la Mizu sont "dénoués" quand elle est en mode combat :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé