Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :S'il a "poussé" le cube pour le faire entrer en collision avec Sasuke, je pense qu'on peut affirmer que le Tsuchikage avait sa vue bloquée par sa technique.
Il n'a pas pu le pousser, vu la taille et le plan où Sasuke devrait se trouver à l'intérieur. Il l'a donc simplement faire grandir avant de le faire disparaitre. Mais maintenant que je dis ça, Madara a bien pu se téléporter à l'intérieur pour récupérer Sasuke. ;-)
Sannom a écrit :Et c'est moi ou il flotte dans l'air?
A première vue, je t'aurai dit que ça venait de toi, que c'était à cause du recul de sa technique, etc... mais non. Après s'être présenté devant Sasuke en descendant du plafond, il se maintiendra dans les airs jusqu'à la fin du chapitre. :roll:
Itachi-san a écrit :Il serait temps qu'il le fasse parce que Zetsu qui aide Sasuke, lui tend un piège puis l'aide à nouveau c'est un peu confus…
Ce sont les nouvelles consignes de recrutement. Il faut être capable de résister pendant plus de 5min à plusieurs Kage pour être admis comme Akatsukien. Sinon, t'es viré parce qu'on sait que tu te fera avoir par le premier genin venu...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Shinfei »

Elle a les même cheveux que jiji en pique XD En tout cas elle arrive encore a cacher son oeil avec sa meche imperturbable.

Pour Susanoo je dirais que s'il n'arrête rien c'est qu'il n'est pas complet, je pense que celui d'Itachi n'aurait peut être pas fondu. enfin on saura jamais XD
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par djk »

Le Tsuchikage vole :shock:
La Mizukage réussit à faire fondre le mini susanoo de Sasuke qui en chie. Faire apparaitre Susanoo complet (d'ailleurs, dans le chapitre d'avant, il était complet ou pas ?) lui a demandé beaucoup de ressources.
Bref, les choses reviennent à la normale : Sasuke se fait défoncer et les kages gèrent (quand même...).
Zetsu est énorme et comme il le dit, les kages sont trop nazes pour ne pas avoir vu sa technique. Très classe ce perso, il n'y a pas à dire.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre perso. Le prochain semble très intéressant également avec Madara qui va leur expliquer son plan... :eek:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Shinfei »

Il dit qu'il ne l'a même pas encore perfectionner, et se demande ce que ça devait être pour itachi, donc avant il devait même pas être complet (de toute façon il avait pas l'épée et le miroir).
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par R'iryh »

Le Susanoo ne sera pas complet tant qu'on verra encore la chair et les os :razz:

Bon ben voila, la Mizu' s'en sort très bien finalement, donc c'est pas une semaine de disette :lol:
(Sauf pour Bleach, parce qu'on perd Hallibel et qu'on retrouve Wanderweiss à la place :roll: )

Pour ma part Zetsu me fait un peu ni chaud ni froid pour le moment mais bon.
En revanche Madara. :kamool: :kamool: :kamool:

Il est vraiment trop ce perso. :mrgreen:

Pis Sasuke pense dans ce chapitre, donc je suis content. Il fait tout de suite mieux quand il en chie et qu'il pense (à ce qu'il veut, tant qu'il dit quelque chose :lol: ).
J'suis prêt à pardonner tout les Susanoo du monde tant qu'il en chie pour sortir des gros coups. Et là c'est le cas. :razz:

Tout va donc pour le mieux dans le monde de Naruto (manque ptet encore de Sakura mais ça devrait plus tarder).
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par bibou-kun v1.1 »

R'iryh arrete les references à Bleach dans se topic s'il te plait, j'ai pas arreter le manga il y a deux ans afin de laisser le plaisir de la decouvert à l'animation pour etre spoilé sur mon topic favoris (bon pas trop, cette fois je te pardonne).

Bref on m'oblige à parler du chapitre alors: Comme d'hab Naruto ca fais plaisir, meme sans Naruto!

La Mizukage utilise la terre, l'eau et le vent! Son acide est une combinaison des 3?

Zetsu abuse comme prevu, sa première intervention sentait le piège à plein nez! Et Madara à attendu le depart de Danzou pour mettre encore plus d'ambiance et imposer son style... Je sens que Konoha va en prendre plein les dents les absents ont toujours torts (En tout cas le Raikage a l'air d'etre pret a ecouter on assiste a un evenement!)... Ou pas.

Sasuke aura quand meme croiser le Kunai avec 4 des 5 Kages, mais vous aviez raison le tsuchikage l'a calmé instantanément, il est fort le vieux.

Bon week!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par DesLife »

R'iryh a écrit :Pis Sasuke pense dans ce chapitre, donc je suis content. Il fait tout de suite mieux quand il en chie et qu'il pense (à ce qu'il veut, tant qu'il dit quelque chose :lol: ).
J'suis prêt à pardonner tout les Susanoo du monde tant qu'il en chie pour sortir des gros coups. Et là c'est le cas. :razz:
Oui, c'est beaucoup mieux comme ça, mais ça aurait du arriver avant ça... il passe de "j'enchaîne tous les Kages" à "Je peux plus bouger" en un chapitre, ça me semble pas très bien dosé, mais le résultat est le même, même s'il arrive un peu tard...
Chapitre sympa, mais conclusion à la con : y'a des méchants comme ça qui aiment bien expliquer leurs plans à leurs ennemis, on sait pas pourquoi...

Sinon Zetsu est sympa, sa technique fait penser à celle d'Akon et Ukon.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Xen »

bien aimé le chap,la mizukage rox du poney.
parcontre m'enerve ce relou de Madara..
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par G.L.K. »

c'est quand meme nawak madara "olol j'viens vous expliquer mes plans xD" :mrgreen:
le pire c'est qu'il sait surement tres bien c'qu'il fait :redface:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par lucio »

Chapitre qui tape !!
J'adore voir les techniques de la miss, et puis madara... Trop con :D

Tout comme le Tsuchikage ahahaha, ce gars là est trop fort !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Itachi-san »

c'est quand meme nawak madara "olol j'viens vous expliquer mes plans xD" :mrgreen:
le pire c'est qu'il sait surement tres bien c'qu'il fait :redface:
C'est carrément ça :razz: La phrase paraît tellement absurde dans cette situation qu'on se dit que c'est forcément fait exprès :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par Densetsu »

Manquerais plus qu'il finisse son explication avec: "Tobi est un bon garcon , Tobi a expliqué ses plans" :heink2:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par R'iryh »

bibou-kun v1.1 a écrit :R'iryh arrete les references à Bleach dans se topic s'il te plait, j'ai pas arreter le manga il y a deux ans afin de laisser le plaisir de la decouvert à l'animation pour etre spoilé sur mon topic favoris (bon pas trop, cette fois je te pardonne).
:kamool:

Fallait bien que j'tombe sur un cas comme ça :kamool:

Désolé mon ami.
Si ça peut te rassurer, t'auras oublié les noms que j'ai cité bien vite, dans le cas contraire où tu connaitrait déjà ces noms tu sais déjà que ça t'avance pas à grand chose ma "révélation" :lol:

Enfin, j'imagine que tu fais plus de la prévention qu'autre chose en me disant ça :mrgreen:
Bien que ce soit pas mon genre de dévoiler comme ça des trucs importants mais bon :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par G.L.K. »

Densetsu a écrit :Manquerais plus qu'il finisse son explication avec: "Tobi est un bon garcon , Tobi a expliqué ses plans" :heink2:
ce qui serait - il faut bien l'avouer - juste énorme :lol2:
limite ça me dérangerait meme pas, ça s'rait completement cohérent avec le personnage et avec la façon de faire de kishimoto qui place toujours des bribes d'humour la où c'est pas forcément nécéssaire (exemple : le début de ce chapitre avec karin)
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #466 - Show must go oooooon !

Message par lucio »

En tout cas on est sur d'une chose = Sasuke a perdu ! ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé