Chapitre #467 - Madara's one man show !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Sannom »

Kanon a écrit :Sinon Kisame reçoit un bon gros hype, il y a de grandes chances qu'il gagne son combat, mais d'un autre coté, je vois mal Killer Bee se faire capturer maintenant.
Perso je trouve qu'il avait déjà reçu un assez gros hype dans la façon assez différente dont Kishi le traitait dans Shippûden, il faisait beaucoup moins émule de Nappa que dans la saison 1. Et puis il a survécu à Itachi, et là je crois que l'Uchiwa va perder son statut de plus fort dans ce duo...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Gingitsune »

Suigetsu et Jûgo ont été laissés en plan, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.

D'ailleurs, il devient quoi Ao? Est-ce que Danzô l'a achevé?
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par kibamaru »

ou recruté?

roh il fait peur
Image
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Xen »

Pas possible l'Akatsuki est surement equipé de GPS,trouve toujours qui ils veulent et ce en marchant (jamais vu un courrir):x
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Cyborg »

Et oui, le pouvoir de localisation semble lié à Madara, mais bon... Il fait comme Son Goku ? Il trouve facilement les gens qui ont une grosse réserve d'énergie ? :bizzare:

En tout cas, on va y avoir droit, à notre combat Killerbee / Kisame... :yes:


Et pour les anti-kyuubi-dressage, on sait que Hachibi est "sympa" et collabore avec Killerbee, mais on ne connaissait pas sa relation avec le Bijuu avant cela. Ils sont 2 de Kumo à avoir trouvé le moyen de relâcher leur bête sans risque, donc il doit y avoir plus que "les 2 catastrophes naturelles dont Kumo a hérité sont les 2 seules à être sympa".
Hachibi pouvait aussi ne penser qu'à une chose avant le copinage : sortir et se libérer de son sceau.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par crazyman »

J'espérais que le moment où Bee et Naruto se rencontreraient était arrivé!

Je voulais que Bee le coach un peu pour contrôler Kyubi,mais bon, on sait tous que Kyubi ne se laisserait pas dompter si facilement..

SAUF si Kyubi comprend que s'il ne collabore pas, il va se faire manger tout cru par Madara afin de libérer Jubi..


CrAzY
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Cyborg »

Il doit y avoir plus dans le pacte Hachibi/Killerbee. Lors de la première apparition de Bee, il venait de se dé-transformer. Hachibi doit avoir gagné plus que sa simple "survie" ou une "liberté conditionnelle". Killerbee et Yugito sont capable de libérer leur monstre, et de revenir à leur apparence normale.
Hors un démon, c'est par définition un être épris de liberté, non? Donc il doit y avoir plus qu'un simple "dressage", par la peur ou l'amitié, pour permettre au jinchuuriki de reprendre sa forme humaine après avoir laissé le monstre prendre tout le contrôle.

Enfin bon, pour la rencontre Bee/Blondinet, c'est râté. :pleur:

Allez Kisame!! :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Otaru »

Il se passe des choses très intéressantes en ce moment ça me plaît bien tout ça moi :yes:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Batossai »

Pour moi Bee sera capturé, après je vois bien Sabu s'occuper un peu de Naruto pour se familiariser avec Kyubi, il a sans doutes quelques tuyaux à lui donner.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Cyborg »

Batossai a écrit :je vois bien Sabu s'occuper un peu de Naruto pour se familiariser avec Kyubi
:heink: :heink: :heink:
C'qui c'lui-là??? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Gingitsune »

Même si Killer Bee se fait capturer, les secours s'organisent alors que le combat contre Kisame n'a même pas commencer, jamais un jinchûriki n'a eu une telle longueur d'avance. Akatsuki va s'en mordre les doigts, que Sasuke et cie aient manqué leur chance la première fois.
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par kibamaru »

en parlant d'extraction, si il arrive a capturé killer bee, sa etre super long leur bordel. ils ne sont plus que 3 vrai membres de l'aka
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Mizukage »

Je me souvient ya quelque années sur le fofo , beaucoup de monde considerait Kisame comme un simple laquais d'itachi, un ninja en dessous de Kakashi . :lol: , (m'enfin a cette epoque beaucoup de gens considerer itachi comme un dieu lol) Bien sur j'étais parmi les rares a le défendre 8-) , donc je suis bien content de voire qu'il prend un peu d'ampleur ( mais comme d'hab Kishi risque de tout gacher :roll: ).

Au final Kisame a non seulement survecu a Itachi, mais egalement a Pein et tous les autres , et ça c'est pas rien, surtout qu'il etait avec itachi le premier membre de l'aka révélé a konoha , et il semble qu'il soit également le plus connu de tous avec itachi ( Kakashi le reconnait du premier coup d'œil , alors qu'il ne connaissait visiblement ni deidara,ni hidan,ni kakuzu, ) , tout les autres , a partir du moment ou il on eu une rencontre lié a Konoha sont mort : Sasori Hidan,Kakuzu,Pein eliminé par des ninjas de konoha , Itachi et deidara pousser a la mort par sasuke un deserteur de konoha

pour zetsu et madara eux, sont rester incognito.( plus madara now)
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par lucio »

Mizukage a écrit :
Au final Kisame a non seulement survecu a Itachi, mais egalement a Pein et tous les autres , et ça c'est pas rien, surtout qu'il etait avec itachi le premier membre de l'aka révélé a konoha , et il semble qu'il soit également le plus connu de tous avec itachi ( Kakashi le reconnait du premier coup d'œil , alors qu'il ne connaissait visiblement ni deidara,ni hidan,ni kakuzu, ) , tout les autres , a partir du moment ou il on eu une rencontre lié a Konoha sont mort : Sasori Hidan,Kakuzu,Pein eliminé par des ninjas de konoha , Itachi et deidara pousser a la mort par sasuke un deserteur de konoha

pour zetsu et madara eux, sont rester incognito.( plus madara now)
Perso un gars avec une tête de requin, même flouté j'pense qu'on est vite marqué par ce genre de type :D :hein: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Sannom »

Mizukage a écrit :Je me souvient ya quelque années sur le fofo , beaucoup de monde considerait Kisame comme un simple laquais d'itachi, un ninja en dessous de Kakashi .
Perso, je pensais la même chose de Kisame pendant la première saison, c'était juste une autre copie de Nappa, comme Yamii dans Bleach. Mais la Next-Gen l'a présenté sous un autre jour, beaucoup plus posé, moins assoiffé de sang, un véritable soldat. Il semblait même avoir une relation assez amicale avec Itachi. J'ai commencé à l'apprécier un peu plus à partir de ce moment-là.
Mizukage a écrit :Au final Kisame a non seulement survecu a Itachi, mais egalement a Pein et tous les autres , et ça c'est pas rien, surtout qu'il etait avec itachi le premier membre de l'aka révélé a konoha
Ca montre le potentiel de Kabuto ça, vu que c'est le méchant avec la plus grande longévité de toute la série :mrgreen:
Verrouillé