Chapitre #467 - Madara's one man show !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Xen »

lucio a écrit :C'est ce que je pense aussi.
C'est pas une technique qu'il a apprise, mais qui liu est venu de façon inné.
D'ou justement sa surprise.
Je sais pas mais il me semble que Konan lui dit de pas utiliser cette technique..donc elle a au moins deja vu
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Cyborg »

Vous avez rien capté : son super Rinnegan a scruté la Lune, détecté qu'il y avait quelque chose à l'intérieur, et il s'est dit "Hop là, si j'invoquais ce machin? On verra ce qui en sort..."
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Shinfei »

:ange: :ange:

En tout cas le coup de jyubi et l 'invoc de Nagato j'aime bien aussi lol, c'est ressemblant.
La suite la suite^^
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Cyborg »

Mizukage a écrit :Je preferais largement le plan que Pain explique a Hidan, celui d'utiliser les Biju comme des armes de destruction massive , pour créer un monde en guerre , et utiliser l'akatuski comme un groupe de mercenaire surpuissant, un plan a la outer heaven de big boss quoi. On aurait pu avoir des intrigues politiques etc...
Qu'est-ce que tu veux avoir comme intrigue politique quand des gamins jouent avec des grenades ? Le pouvoir qu'aurait proposé Nagato aurait été tellement puissant, qu'un bout de la planête aurait disparu à chaque fois qu'il aurait été utilisé. En gros, si tout va bien, les gens se disent qu'il vaut mieux pas y toucher. Dès qu'il y a des étincelles entre les pays, pof une petite bombe nucléaire, et là, on se dit qu'on a dû faire une boulette... Re-période de paix parce que continuer à faire la guerre aboutirait à re-bombe nucléaire.
Ce n'est pas vraiment le genre de jouer qui permet beaucoup d'intrigue... :-|
Mizukage a écrit :on a que du recyclé ( Madara , jubi, cette histoire de descendant des fils de rikodo)
C'est Madara qui le formule ainsi. Il faut quand même préciser que Madara a déjà pu avoir Kyuubi sous la main, et il s'est rendu compte que c'était pas suffisant comme pouvoir. Les tablettes et la compréhension de Madara de ces tablettes lui ont donné une solution pour obtenir plus de pouvoir : Juubi.
[Note : je me demande toujours quand et comment le Rinnegan a pu lire les tablettes et en faire un rapport à Madara...]
Quand au combat Naruto / Sasuke, là encore c'est une vision propre à Madara. Madara n'y voit qu'un passé qui se répète, tandis que Naruto y voit un avenir à éviter. ;-)

Et puis plonger le monde dans un genjutsu perpetuel, c'est moins machiavélique que de donner une grosse bombe à des gamins qui n'arrêtent pas de se chamailler ?
Pour ma part, je trouve ça plus fin et plus vil comme plan :trans: , mais bon, question de point de vue. :bizou:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
sarutobikun
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:55

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par sarutobikun »

Toutes ces histoires de Lune et d'unicité de la pensée ça me fait doucement penser à Gun X Sword pour ceux qui connaissent.
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Sannom »

Gun X Sword, Deus Ex - Invisible War, c'est loin d'être un concept qui n'a jamais été utilisé. Et ça, ce sont les histoires qui ont utilisé une version quasi-identique. Je pense que tout ça s'inspire du classique Brave New World de Huxley, en moins extrême.

J'aurai vraiment préféré une histoire avec Nagato qui réussit son plan, et les pays ninjas qui lancent une opération commune et clandestine pour essayer de trouver et détruire celui qui permet l'utilisation de cette arme. Avec bien sûr ceux qui sont honnêtes et ceux qui espèrent bien s'emparer de l'arme pour leur propre compte. Là par compte ça m'aurait rappelé les Exogorth de Knights of the Old Republic.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par SysEur »

Cyborg a écrit :
Mizukage a écrit :[Note : je me demande toujours quand et comment le Rinnegan a pu lire les tablettes et en faire un rapport à Madara...]
Ben sincèrement c'est pas un point qui me gêne beaucoup, quand on voit le pouvoir de madara tous les problème spacio-temporelle disparaissent.... il a pu aller chercher les tablettes et les amener à Pain tout simplement, non franchement ça me choque pas. :fume:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Deathborn »

Madara leaves the battlefield
The six countries form an alliance (The Iron Country also participates)
As supreme commander of the alliance, Gaara recommends Hatake Kakashi
The Tsuchikage and Raikage agree
The Tsuchikage wonders "Should we make the jinchūriki fight at the front-most lines?"
Raikage: "I don't know what Bee would do"
Gaara: "The same goes for Uzumaki Naruto"
They discuss that the two should be restricted and guarded.
The Kage discuss how they lost their faith in Danzō after he deserted them
The Raikage signs a document making Danzō loose his standing wherever he is known
Chōjūrō talks about Kisame

"Kisame-san has the ability to merge/unite? with his sword Samehada and turn into a monster. His power is like the Tailed Beasts, excluding the Nine-Tails. That's why all my senpai feared him."
Bee is studying enka under Sabu-chan

Sakura arrives at Naruto's location and goes to have a talk with him...

Kisame arrives at Bee's location

Next time: Bee VS Kisame

It ends with this. No less than three parts show us Naruto's thoughts
And the second spoiler:
I also somehow thought of Kakashi, but the Tsuchikage feels something like "The White Fang's son... I wonder if he has enough experience".
Fan-service à 2 balles comme d'hab' mais maintenant, ça a le mérite de me faire marrer.
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Tharokk »

Bien bien bien le voila le moment tellement attendu dans l'interview de Kishi, il avait dit que ca serait l'année de Kakashi et Sakura.

Pour ce qui est de Kakashi on a la réponse, il va etre hisser a la tete de l'alliance et surement au poste d'hokage par la suite.

Pour ce qui est de Sakura, je pense que ca va venir au chapitre prochain avec peut etre des révélations a Naruto et surtout pour convaincre Naruto de combattre Sasuke et de mettre un terme a cet relation qui les fais souffrir, enfin qui fais surtout souffrir notre petit blond préféré.

Kisame qui pourrais fusionner avec son epee et avoir la puissance d'un Bijuu ( excepté Kuybi ) ca peut etre interessant vu qu'il va combattre Bee.

Chapitre qui a l'air extremement intéressant, j'espere que Madara va mettre ses bijuu dans des receptacle et non controler les bijuu via son sharingan, ca me plairait pas du tout des combats contre des monstres ...

Entre l'anime qui est devenu tres bon dernierement et ses chapitres pleins de rebondissements, on est sacrement gaté en ce moment.

Allez pour Kishimoto, PIP PIP !!! :yes:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Cyborg »

Kakashi qui se retrouve propulsé sur le devant de la scène, comme un cheveu sur la soupe, c'est vrai que ça pue le fan service à 2km à la ronde. :siffle:

Je n'ai qu'une chose à dire :
Next ! :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Tharokk »

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fan-service comme vous dites, ca fais longtemps qu'on sait que kakashi devra avoir un nouveau rang bien plus élévé que celui qu'il a pour le moment, on a pensé a lui au moment de changement de Hokage et il est un personnage avec une tres grande experience et un oeil couteau suisse.

Il est decris depuis le debut de Naruto comme un génie et de plus il est le fils du croc blanc ...
C'est un personnage puissant ( certes pour le moment pas au niveau d'un raikage je pense ) et un personnage intelligent et on ne peux plus réfléchi, il fais le candidat parfait pour ce poste.
Et qui sait, sa petite rencontre avec son pere a peut etre libéré celui ci et il va nous epoustouflé dans son prochain combat et nous montrer pourquoi on l'appelle le ninja au 1000 techniques ;-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par R'iryh »

Bee va se faire massacrer, nooooooooooooooooon :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Deathborn »

Tharokk a écrit : il va nous epoustouflé dans son prochain combat et nous montrer pourquoi on l'appelle le ninja au 1000 techniques ;-)
Ou pas. Ça me sidère encore que certains croient encore que Kishi va exploiter le potentiel des idées et situations qu'il introduit.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par kibamaru »

surtout qu'il y a quand meme plusieurs personne qui avait fait ce choix, tsunade le disait a jiji, le pere de shikamaru l'avait proposé et ils avaient été d'accord avec lui
danzou a foiré sa chance, tanpis pour lui
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Tharokk »

Deathborn a écrit :
Tharokk a écrit : il va nous epoustouflé dans son prochain combat et nous montrer pourquoi on l'appelle le ninja au 1000 techniques ;-)
Ou pas. Ça me sidère encore que certains croient encore que Kishi va exploiter le potentiel des idées et situations qu'il introduit.

Bah pourquoi pas on sait jamais je prefere etre Optimiste que pessimiste, le pessimisme me fatigue tellement :roll:

Il ne vole pas cette place pour moi et ce n'est en aucun cas du fan service ( de mon point de vue aussi )
Verrouillé