Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Cyborg »

J'suis moyennement d'accord avec toi, Otaru. :???:

Concernant les "mêmes âmes", j'suis pas du tout d'accord tant elle est capable de passer outre ses sentiments pour faire ce qu'elle doit faire, tandis que Naruto suit toujours ses sentiments. Leur caractère, leur façon de penser et de voir les choses sont tellement différents que je vois pas ce qui peut t'amener à ça :heink2: , mais bon...

Pour la phrase :
Sakura dit a écrit :Nothing, really... I just opened my eyes... I don't need to love someone who is a missing-nin and a criminal, do I? I'm not going to be a child forever. I'm going to look reality in the eye.
Elle me fait énormément penser au moment où, dans Erementar Gerad, Cisqua fait la morale à Rowen. Tout ce qu'elle dit, elle le dit plus pour tenter de se convaincre elle-même, que pour Rowen. :roll:
Ce que Sakura pense ressemble certainement plutôt à : :fume:
Sakura pense a écrit :Je devrais ouvrir les yeux... Je ne devrais pas avoir à aimer quelqu'un qui est un déserteur et un criminel, non? Je devrais grandir. Il faudrait que je regarde la réalité en face.
...
Mais malgré tout ça, je l'aime quand même...
Mais quoi que vous puissiez dire de Sakura (elle est bête de faire ça à Naruto :rage: , comme si ça allait marcher :666: , etc), elle fait surtout ce qu'elle peut. :pleur: Normalement, Naruto est un idiot de première :fou: , en tout cas à ses yeux (même si c'est un idiot hyper balèze pour le combat :trans: ). Son speech, dans des conditions normales, aurait dû fonctionner :oui: . Mais elle a sous-estimé la relation Naruto /Sasuke. Et en plus de cela, comment voulez-vous qu'elle soit convaincante envers Naruto, alors qu'elle-même fait déjà semblant d'approuver lé décision de Konoha pour rechercher et récupérer Sasuke, quitte à le tuer...
Je ne dis pas que son discours est bon, je dis qu'il n'y a pas de raison qu'il soit meilleur, étant donné le sujet et son état d'esprit actuel. :langue:
Otaru a écrit :et je suis toujours à la recherche de son double réel lol :boulay1: :ange:
Encore une qui va finir vieille fille avec des idées comme ça... :siffle:
[mode modeste on]Il n'y a que moi qui rentre dans ces critères, et j'suis déjà pris... évidemment... ^^[mode modeste off]
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Otaru »

En ce qui concerne les mêmes âmes, c'est parceque dans le fond ils se ressemblent beaucoup.
Y'a plusieurs détails, plusieurs petites choses qui m'avaient conduit à penser ça.
Ils ont eu plusieurs réactions similaires par le passé, j'avais remarqué ça quand l'équipe 7 était encore complète. C'était Sasuke qui était toujours à part, alors que Naruto et Sakura avait les mêmes genres de réactions.
Après je peux me tromper, et ce qui était vrai avant ne l'est peut-être plus, car c'est vrai que les choses on évolué depuis qu'ils étaient gosses.

Concernant Sakura, il est trop tôt pour qu'elle confesse quoi que ce soit.
Elle encore pas sûre d'elle-même.
Elle ment en ça. Les choses sont trop embrouillées dans sa tête pour qu'elle déclare des choses si sûres et nettes.
Tout ça c'est faux, elle dit à Naruto ce qu'elle se dirait à elle-même pour se raisonner.
Et Naruto y a vu clair.
Elle pensait peut-être qu'il n'y verrait que du feu, en tous cas là, elle s'illustre d'une bien mauvaise manière.
C'est pas sympa ce qu'elle lui fait.
Même si elle fait ça en désespoir de cause, parcequ'elle veut pas voir arriver certaines choses, c'est nul.
Saï vient de lui dire qu'elle faisait du mal à Naruto, pourquoi elle continue ?
Y'a vraiment un truc qui va pas avec elle il est plus que temps qu'elle grandisse sentimentalement.
Mais bon c'est peut-être plus compliqué que ça, elle doit avoir honte, je suis persuadée qu'elle pense ne pas mériter ce que Naruto ressent pour elle, c'est pour ça qu'elle a pleuré comme ça quand Saï lui a dit la vérité, et aussi parcequ'elle s'en veut par rapport à Naruto.

Y'a certains facteurs qu'il faut pas oublier non plus, y'a bien qu'aux yeux de Yamato que les sentiments de Sakura sont apparus clairs. lol
Naruto n'a jamais remarqué ça, pour lui Sakura le détestait quand ils étaient gosses, et ils ont grandi ensemble en devenant des amis mais il ne doit pas se rendre compte des sentiments profonds qu'elle a pour lui, elle est tout le temps en train de le frapper, de déconner avec lui comme s'ils étaient deux vieux potes mecs. J'ai l'impression qu'elle a toujours tout fait pour cacher à Naruto et à elle-même ses véritable sentiments.
On est loin de la relation amoureuse idéale... qu'elle vienne lui dire maintenant qu'elle l'aime..............même si elle était vraiment sincère, est ce qu'il la croirait à la première seconde ? Ca doit être dur à croire après tout ça.
Elle ne lui a jamais dit en face quoi que ce soit qui en ai la couleur.
La seule fois où elle l'a fait, c'était Kyuûbi qui avait le dessus, et Naruto n'a jamais su.
Y'a aussi le facteur Hinata, parceque ça a bien du toucher Naruto, et on sait toujours pas ce qu'il en pense.
On sait malgré tout qu'il aime toujours Sakura, vu ce qu'il a dit à Saï.
C'est très compliqué leur relation à tous les deux.

Sur mangahelpers, quelqu'un a même émis l'hypothèse que ce soit Saï cloné en Sakura qui parle à Naruto, tellement elle ne se ressemble pas dans sa "déclaration" LOL
Je la reconnais pas et elle me déçoit.
J'attendais quelquechose de mieux d'elle, j'en reviens pas qu'elle soit encore empêtrée comme ça. C'est fou.
Même si je comprends à peut près pourquoi elle est comme ça, j'en reviens pas.
Dernière modification par Otaru le mer. 28 oct. 2009, 15:11, modifié 1 fois.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Tsumugari »

Confirmé

469 サクラの告白!!

リーとヤマトの顔がいい。

Basically just the title of the chapter: Sakura's confession
Lee and Yamato making weird faces.


サクラが、顔に汗かきながら
女心は秋の空~~って。無理してる感。

その様子を見てるカカシは何かを感じ取った?感。
there's sweat in sakura's face
(ohana talking) my female instincs "when she said a woman's heart is like autumn skies" say she's overdoing it
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par R'iryh »

Peut-être aussi qu'elle lance une sorte d'appel de détresse inconscient à Naruto...

Elle le connait bien, elle devait savoir qu'il se laisserait évidement pas berner par un tel mensonge.
C'était sûr qu'il allait lui renvoyer en pleine figure. Mais elle l'a fait quand même, peut-être plus pour avoir une sorte de confirmation de sa part que pour essayer de le convaincre vainement. :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Tsumugari »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Otaru »

Woua pourquoi elles sont pas plus grandes !!!! lol
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par battos »

La conversation Naruto a l'air plus longue que ce qu'il y avait dans les spoilers déjà.
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Honoric »

bah la discussion est sur 4 page..... donc 1 sans texte et une avec seulemnt 2 bulle..... donc en gros seulement 2 page : donc la quantite de texte se tient...

Avec les image on voit bien que le speech de sakura ne passe pas du tout....

Pour Otaru ..... je vois pas ou tu vois que sakura est si amoureuse de naruto.... la phrase dans l,autre chapitre : ce fou est encore amoureux de moi ; demontre que tous le speech de ce chapitre n'est que bullshit..... elle ne l'aime pas comme ca, elle tente d'utiliser ce bluff ,mais echoue lamentablement et ne reussi qu'a mettre naruto en colere...... l'argument de la phrase de yamato lors de la battaile du pont n,a qu'une valeurs tres limite, rappelez-vous que yamato ne connait naruto et sakura que depuis 1 semaine tout au plus , son opinion est fragmentaire et baser sur le peu qu,il connait. il ne les connait pas encore tres bien.... donc il juge selon ce qu'il a vu.....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Gingitsune »

Le script complet de ohana:
ビー『オレはお前ェ殺すよ 格段の差ってのを教えてやる…

覚悟しろバカヤロー! オレのライムはーーーー』
Bee: I will kill you! I'll teach you something special...Prepare yourself idiot! My rhymes are----.

ポン太走り出す
Ponta begins to run.

サブちゃん先生『ポン太ー!!』
Sabu-chan Sensei: Ponta-!

469 サクラの告白!!
469: Sakura's Confession!!

鬼鮫『やたらと口数の多い人柱力ですね 珍獣のクマ(ポン太)が先とはね』
Kisame: This reckless Jinchuuriki likes to talk doesn't he. But first this peculiar animal.
ポン太パンチひようと~~
Ponta punches
鬼鮫 柄から刀抜く~~
Kisame draws his sword

ページ変わり
Scene change
白ゼツを落とす青
Ao and fallen White Zetsu
青『これはダンゾウのトラップじゃなさそうだな』
Ao: This doesn't seem like one of Danzou's traps.
青(おそらく会談上での”暁”の忍術…)
Ao (This is probably Akatsuki's ninjitsu from over the conference...)
青『先を急ぐとするか…』
Ao: Perhaps I should hurry ahead...
白ゼツ3体、青の傍に倒れてる
There are 3 of White Zetsu's bodies collapsed on the floor nearby Ao

フー『チャクラを持たない植物のような分身の小さな素が
チャクラを持つ生命体に寄生して宿主のチャクラを吸い取る術のようです』
Fuu: They are plant-like bunshins without chakra themselves that act as a parasite on living organisms, using a jutsu that seems to suck their chakra.
トルネ『だからお前でも気づかなかったのか…
で…どうだ もう一人ずっと尾けてきてる奴の方は?』
Torune: So that's why even you couldn't notice it...so then what of the other that's been tailing us?
フー『そいつは今もオレ達を尾行している…
トラップにかかれば儲けものだが』
Fuu: He is tailing us even now...it would be in our favor to set a trap for him now.
トルネ『お前のトラップは特別だ うまくいく』
Torune: Your traps are special, do it well.
ダンゾウ『…生死は問わんが… 右目は必ず抉り取っておけ』
Torune: ...It's not a problem if he lives or dies...just make sure to take his left eye.
フー『ハッ』
Fuu: Yes sir.
フー『…そろそろオレの体をたのむ トルネ』
Fuu: ...Almost there. I'm leaving my body to you, Torune.

木の枝に座ってるクグツ
A puppet sits on a branch of a tree

クグツの額には、呪の札
There's a cursed talisman/paper on the head of the puppet
傍を青が通ると鎌を投げる
Nearby Ao, a sickle is thrown
鎌を取り、後ろに回ったクグツに鎌を投げ返す青
Ao takes the sickle, throwing it behind him, back at the puppet.
鎌がクグツに刺さる?
The sickle sticks to the puppet?
青『ブービートラップ…今度はダンゾウだな』
Ao: A booby trap...this time, one of Danzou's.

クグツの額の呪の文字が薄くなっていく
The curse on the puppet's head shines

青『!?』
Ao: !?

クグツ(青)『かかったな』
Puppet (Ao): Got you.
青(どういう事だ? なぜオレの体が見える…!?)
Ao (What's the meaning of this? Why am I seeing my body...!?)
クグツから、青が見えてる状態
From the puppet, Ao can be seen
クグツ(青右目押え)『心転クグツ呪印の術…これがこの術の名だ』
Puppet ( Ao checks his left eye): Shinten Kugutsu Jyuso no jutsu...that is the name of this jutsu.
[TN: Mind Switch Puppet Curse Technique]
青(しまった…! 攻撃した者を呪う呪印型の心転身か…!?)
Ao (Damnit...! It curses and switches the mind and body of whoever attacks...!?

トルネ、フーおぶりながら『これからどうなさいます?』
Torune, holding Fu: What shall we do from here?
ダンゾウ『フーが戻り次第 ワシの今後の目的について話す』
Danzou: After Fuu returns, I will tell you about my purpose from hereon after.


土『お前のイチ押しのダンゾウはこの様
忍連合軍の大権を誰に任せるかがまた問題となるじゃろ!
今の”影”に適任はおるのか? ワシを含め五影をボロクソに言ったのは
お前じゃぜ ミフネ』
Tsuchikage: Because of Danzou's recommendation, it begs the question; who should lead the Shinobi Alliance? Who's competent to be "Kage" now? Wasn't it you, Mifune that said I and the other Kage were unfit?
ミフネ 水 ガアラ 雷『…』
Mifune, Mizukage, Gaara, Raikage: ...
ミフネ『雷影殿にやってもらうのが一番よいと思うが』
Mifune: If we had Raikage-dono do it, that would be our best option I believe.
雷『…』
Raikage: ...
土『感情任せで力に頼る雷影では不適任じゃなかったのか?』
Tsuchikage: Raikage's power relies on his emotions. Don't you think that makes him unfit?
ミフネ『八尾は生きていると見て間違いない
雷影殿も前よりは冷静でいられるであろう
先程の発言は拙者の早とちりであった… 許して下され
それに先程から皆をうまく まとめているし 対応策を出すのも早かった
そして…キーとなる尾獣八尾をコントロールできるのは雷影殿だけでござる』
Mifune: There's no mistake that the Hachibi is still alive so the Raikage-dono is much more calm than before. My proposal from before was premature...so please forgive me. Moreover, everyone was quickly able to come to a conclusion, and implement countermeasures quickly. And the key to control the Hachibi is something only the Raikage-dono can do.



992 :ohana ◆luR4HO8C2g :2009/10/28(水) 23:39:55 ID:bkaZspmiP
土『… 水影 風影はそれでええのか?』
Tsuchikage: ...Mizukage, Kazekage, are you ok with this?
水『今ここでもめている場合ではありません… 私は雷影様を信じてます』
Mizukage: It's not a situation where I can just decide... I believe in the Raikage.
ガアラ『雷影に任せよう』
Gaara: Let's leave this to the Raikage.
雷『… 両天秤のオオノキ
うちはマダラと唯一戦った戦歴を持つアンタの情報が必要だ
協力しろ!』
Raikage: ... Oonoki of the Twin Scales, you who has combat experience with Uchiha Madara have important information -- please cooperate!
土『あいかわらず命令口調で上からものを言う奴じゃぜ』
Tsuchikage: You with your unchanging commanding tone, talking over us.
雷『オレを信用しなくてもいい… だがこのままでは忍の世界自体が無くなる
今は私情を抜きにして協力せざるを得ないぞ!』
Raikage: It's fine if you don't have faith in me... But as it is now, we may lose the shinobi world. So set aside your personal feelings and give us your cooperation!
土『…この戦争に負けるよりはマシじゃな…
忍の世がなくなれば お前とケンカどころではないからの… 協力してやる』
Tsuchikage: ...I guess it's better than losing this war... If the shinobi world is lost, then there's no point in arguing with you...I'll cooperate.

皆ほほ笑む。
Everyone smiles

土『忍連合軍結成! まずは大名共に話をとおさねばな』
Tsuchikae: The Allied Forces is formed! First, we should tell the Daimyou (feudal lords).

ナルト『え…!?
い…今… サクラちゃん… 何て言ったの!?
き…聞き間違えかも…しんねーから…もう一度…』
Naruto: What...!? Y..you, Sakura-chan...What did you say!? Maybe I misheard you...so could you say it once more...
キバ眉曲げて リービックリ顔 ヤマトびっくり顔 カカシ眠そうないつも顔
Kiba raises his brows, Lee and Yamato have surprised faces, and Kakashi looks sleepy as always.
サクラ視線外して『だから…ナルト アンタの事が好きだって言ったのよ!
サスケくんなんて私にとってもう何でもないって言ったの!
あんな人を好きでいた私がどうかしてたって …人が告白してんだから ちゃんと聞いてよね!』
Sakura looks away: It's because of that...Naruto, as I said, I like you! I said that Sasuke doesn't mean anything to me anymore! To like someone like that, even I don't know why...when people confess their feelings, you should listen properly.

ナルト ポカーン
少しづつ口が閉じてきて うつむきかげんで眉を曲げる
Little by litte, his mouth closes. His head lowers and his eyebrows bend
ナルト『…でも何で…? どうしたってばよ…?こんなところで冗談言っても
面白くもなんともねーってばよ …サクラちゃん…
一体…何があったんだってばよ…?』
Naruto: ...but why...? What happened...? This isn't the time to be telling jokes or making fun...Sakura-chan...
サクラ『別に何も …ただもう目が覚めただけ 
抜け忍で犯罪者である人を好きでいる必要ないでしょ
私だって いつまでも子供じゃない… 現実は見えてるつもりよ』
Sakura: Nothing happened...my eyes just opened. To like a missing-nin and criminal -- there's no need for such a person is there. I can't always be a child...I need to face reality.

リー後ろで泣いてる?((笑))
Lee is crying from behind? (Laugh)

サクラはにかみながら『だからナルト…アンタとの約束はもういいの…
ナルトもサスケくんを追いかけるのはもう止めにしない…?』
Sakura: So Naruto...you can let go of that promise...so can you stop chasing after Sasuke...?

ナルト不満顔
Naruto has a dissatisfied face
ヤマト『どういう事に…』
Yamato: What do you mean...
ヤマトを止めるカカシ
Kakashi stops Yamato
キバ、皆に話すサクラを思いだす
Kiba remembers when Sakura is talking to everyone
サクラ(ナルトには全て私から話す… だからナルトには何にも言わないでほしいの
絶対これだけは守って…皆 それから…)
Sakura (I will tell Naruto everything... I don't want anyone saying anything to him, so please, be respectful of that.)

ナルト『…何かあったのか…サクラちゃん?
何で急にオレなんかの事…』
Naruto: ...Did something happen...Saukra-chan?
サクラ『だから何もないわよ! …アンタを好きになった理由ならハッキリしてるーーーー』
Sakura: No, nothing! ...I've come to like you and if you want a clear reason, I'll give you one.
サイ『…』
Sai: ...

ナルト、サクラの言葉を思い出す
Naruto recalls Sakura's words
サクラ(私は ただ…サスケ君ただ一人にみとめてもらいたいだけ…私…必死だもん)
Sakura: I just...I just want to be acknowledged by Sasuke-kun...I...I'm desperate)
白戦で倒れたサスケを抱え泣くサクラ(サスケくーーん!!サスケくん!!わああああ!)
During the fight with Haku, where Sasuke is passed out, Sakura cries (Sasuke-kun--! Sasuke-kun!)
サスケが音忍と行ってしまって泣くサクラ(ナルト…私の…一生の…お願い…
サスケくんを…サスケくんを連れ戻して…)
Sakura crying as Sasuke leaves with the Sound-nin (Naruto...I...please...please bring Sasuke-kun back...)
2部サクラ(今度は私も一緒に!)
Inner Sakura (Next time, with me, (we'll do it together)!)
大蛇丸アジトでのサクラ(…サスケ…君)
Sakura at Orochimaru's hideout (...Sasuke...kun)
サクラ、ナルトに抱きつく
Sakura hugs Naruto
カカシ(サクラ…お前は…)
Kakashi (Sakura...you...)

抱きつきながらサクラ『サスケくんは どんどん私から離れていくだけ…
でもナルト…アナタはいつも私の側にいてくれた …私を励ましてくれた…
私…気がついたの… ナルト アンタの本当の姿に
里を守った英雄… 今は里の皆がアンタを好きでいる… 私はただその一人になっただけ…
あのイタズラ好きの落ちこぼれだったアンタが…少しづつ素敵で立派になっていく…
それを身近で私は見ていた
でもサスケくんは罪を重ね… 私の心を砕くだけ… どんどん別の人になっていく』
Sakura, while hugging Naruto: Sasuke-kun just separated himself from me little by little...but Naruto...you were always by my side...you encouraged me...I...realized...Naruto, I realized who you really are to me. You were the hero that protected the village...Everyone in the village has come to like you...and I've just become one of the them. You, who has always been unpredictable, mischievous, and fallen in last...slowly became cool and prominent...I saw it happen right next to me. But Sasuke's has committed so many crimes...it breaks my heart...he's steadily become a different person.
ナルト『…』
Naruto: ...
サクラ『でもナルト…アンタの事がこうして触れていられる… 安らぎをくれる…
今はアンタの事が心の底からーーーーーー』
Sakura: But Naruto...I can feel that...with you I'm at peace...fromt he bottom of my heart.
ナルトサクラの肩を掴んで『いいかげんにしろ さくらちゃん…
そんな冗談笑えねーって言ってんだよ』
Naruto, gripping her shoulder: Quit it Sakura-chan...this isn't a funny joke anymore.

サクラ『…』
Sakura: ...
サクラ額に汗?『何キレてるの…?
私はただサスケくんからアンタに乗り変えただけの事じゃない…女心は秋の空って言うでしょ?』
Saukra sweating?: Why are you angry...? Didn't I just choose you over Sasuke...a woman's heart is like the autumn skies, is it not?
ナルト、サクラの肩に力を入れる
Naruto puts force into Sakura's shoulders

ナルト『オレは… 自分に嘘つくような奴はキライだ!』
Naruto: I...I hate people that lie to themselves!


降り積もる雪の中…
Lieing thick in the snow...
終わり。サーセイ★
Done.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par lucio »

J'suis fatigué en ce moment, et ej comprend pas pourquoi naruto est énervé, vous pouvez m'expliquer svp :
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Gingitsune »

Il y a toutes sortes de raison possible, entre il aime pas se faire prendre pour un con à il en a un peu souper des mensonges depuis le "tu es mon fils" de Yondaime, en passant par il a déjà assez de problème comme ça s'en en ajouter une couche avec des enfantillages pareils; il peut pas supporter l'idée que Sakura pourrait le jeter comme une vieille chaussette si il y avait apparence qu'il ait pété un plomb; Sakura agit comme une salope qu'elle n'est pas, elle va jusqu'à le rejoindre dans un pays étranger pour lui faire un déclaration d'amour, c'est tellement absurde que ça ne peut-être qu'une farce dont il est le dindon.

Quant à ce qui se passe dans la tête Sakura, il faut que j'y réfléchisse encore un peu, c'est trop surréaliste.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par lucio »

Je vois un peu mieux.
C'est parce qu'elle est venue le voir après avoir fait un long voyage juste pour lui dire = ouais je t'aime car Sasuke n'est plus là, qu'il lui en veut ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Shinfei »

Nan mais qu'elle se foute de sa gueule en lui disant qu'elle l'aime alors que c'est faux, juste pour qu'il abandonne sa promesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par G.L.K. »

y'as que moi qui pense que sakura ment peut-être pas quand elle dit qu'elle aime naruto ? enfin j'veut dire ok elle a été conne de sortir sa déclaration limite comme un pretexte et elle se ment a elle meme quand elle dit qu'il faut neutraliser sasuke, mais c'est pas forcément pour ça qu'elle lui ment aussi sur ses sentiments :-| j'veut dire c'est clair et net qu'elle veut pas que sasuke meurre, mais l'amour est une tout autre chose en 3 ans ses sentiments pour sasuke (qui étaient quand meme des sentiments de pré-ado groupie) ont largement eu le temps de s'évaporer, et depuis la seconde partie du manga ses sentiments pour naruto ont toujours été ambigu donc je sais pas perso :???:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Cyborg »

Tsunade n'avait pas dit que pour être un excellent doc-ninja, il fallait une bonne raison ? Si son "amour" pour Sasuke avait dû faiblir, son talent dans le domaine médical ne serait pas arrivé à un tel point.
Enfin c'que j'en dis...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé