Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Honoric »

Sakura: "But Naruto... When I can touch you like this... I feel at peace... I'm telling you this from the bottom of my heart..."

Naruto: "Cut the bullshit, Sakura-chan... I told you I can't laugh at a joke like that."

Sakura: "What're you angry for...? I've just gotten over Sasuke-kun, that's all. A woman's heart is a strange thing, isn't it."(<--- Unsure about this line)

Naruto: "I... I hate people who'd lie to themselves!"
[/quote]

Si c,est vraiment les paroles de naruto a la fin , alors sakura vient de bruler grave ses chance avec naruto..... elle tenter de prendre naruto pour une crepe.... il na pas marcher et voit finalement le vrai visage de sakura...

Je sens qu'Hinata aura sa chance apres tous !! :grin: :grin:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Gingitsune »

Je confirme, Naruto dit bien "Je déteste les gens qui se mentent à eux-même!"

ナルト「オレは…自分に嘘をつくような奴はキライだ!」

Même dans mes rêve de NaruHina les plus fous j'aurais jamais penser que la relation Naruto-Sakura tomberait si bas. :shock:

Acessoirement, Tsuchikage s'est battu contre Madra dans sa carrière? :shock:
Je pensais qu'il devait être Sandaime Tsuchikage, mais nidaime semble plus probable maintenant. Il doit avoir 80 ou 90.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par R'iryh »

Oh, dur :lol:

Enorme le passage avec Sakura, reste à attendre le tout entier, les spoils c'est toujours tout pourri ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Gingitsune »

Il manque un page à la conversation entre Naruto et Sakura:
Naruto: "Wha..?! What did you just say, Sakura-chan?! I think I misheard you, say it again."
Sakura: "As I said, Naruto, I like/love you! Sasuke-kun doesn't mean anything to me any more! I don't know why I could love anyone like him... I'm confessing to you here, so listen to me."
Naruto: "But why...? How come...? If you're joking, then this isn't funny at all... Sakura-chan.... Just... What the hell happened[to you]...?"
Sakura: "Nothing, really... I just opened my eyes... I don't need to love someone who is a missing-nin and a criminal, do I? I'm not going to be a child forever. I'm going to look reality in the eye."

Sakura: "So, Naruto... I don't need your promise any more. Won't you stop chasing Sasuke...?"

Yamato: "What is..."
Kakashi stops him

Naruto: "What happened[to you], Sakura-chan? Why did you so suddenly change your opinion of me..."
Sakura: "I'm telling you, I don't need it any more! I've fallen in love with you, with all my heart, that's why."
Naruto recalls a scene where/when Sakura loved Sasuke.
Sakura hugs Naruto.
Kakashi: "Sakura, are you..."
Sakura: "I've just grown apart from Sasuke-kun... But you've always been at my side, Naruto. You cheered me on... I've realized... how you really are. You're a hero who protected the village. Everyone in the villages loves you now.... I've just become one of them... You were that mischievous dead-last... but little by little you've grown lovely and handsome... You were close to me so I saw it. But Sasuke-kun keeps committing crimes... It just breaks my heart... He's just become someone distant to me."
Naruto: "..."

Sakura: "But Naruto... When I can touch you like this... I feel at peace... I'm telling you this from the bottom of my heart..."

Naruto: "Cut the bullshit, Sakura-chan... I told you I can't laugh at a joke like that."

Sakura: "What're you angry for...? I've just gotten over Sasuke-kun, that's all. A woman's heart is a strange thing, isn't it."(<--- Unsure about this line)

Naruto: "I... I hate people who'd lie to themselves!"
- traductore tradditore –
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Venorium »

Naruto a raison, Sakura n'en vaut pas la peine... vas vers Hinata, au moins elle ne t'a jamais tourné le dos elle :mrgreen:
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Honoric »

je n'avais pas connaissance de cette page....... la confesion de sakura est encore + pathetique que je le croyais..... En gros elle lui dit : comme du est devenu fort , populaire et beau, maintenant je t'aime donc laisse tomber ta promesse....... fan-girl jusqu'au bout... une star tombe et on se jette sur la nouvelle....
sasuke etait le top alors elle lui lechai les botte et maintenant que naruto est au top elle fait volte face ... meme naruto n,est pas assez stupide pour ce laissez prendre....

cette confession rate de sakura donne du meme coup beaucoup d,importance a celle d'hinata qui a admis qu'elle l'aimai deja alors qu'il n,etait encore rien du tout...

j'ai l'impression que kishi vient de certifier le naruhina et du meme coup aneantir le narusaku.....
PoRtaSoniX
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:31

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par PoRtaSoniX »

Venorium a écrit :Naruto a raison, Sakura n'en vaut pas la peine... vas vers Hinata, au moins elle ne t'a jamais tourné le dos elle :mrgreen:
Humm... quoique ça ne saurait tarder si son histoire d'amour s'accélère avec Hinata, elle pourrait lui tourner le dos pour faire varier les positions :fou:

:banane:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Tsumugari »

j'avais dit que c'était le naruhina!
Impossible que cela soit autrement.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Gingitsune »

Avec le kage bunshin, elle peut varier les position tout en le gardant en face. :mrgreen:

Sinon, c'est clair que le ship NaruSaku prend l'eau rapidement après un torpillage aussi violent de la part de Kishi. À ce point, même un long shot comme NaruKaru devient plus probable que NaruSaku. :-|

Edit: Après cette déclaration d'amour ratée, peut-être que Sakura réussira à se recentrer sur ses véritables sentiments et à exprimer pourquoi elle veut que Naruto arrête de se mettre en danger pour Sasuke.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Quiyes »

Qu'est-ce que vous jugez vite! :razz: Attendez la suite pour y voir plus clair!

Perso, je pense que le chapitre termine là-dessus pour rendre ce qui se passe plus fort, plus 'sensationnel' (étant donné qu'il n'y a pas d'action la mise en scène est prioritaire), mais même si naruto dit ça, je ne penses pas qu'il va détester sakura pour autant ou que leur relation va s'en trouver changée, il est juste énervé que sakura mente.

Sakura pensait que naruto souffrait beaucoup de devoir sauver quelqu'un qui allait lui prendre la fille qu'il aimait, et donc elle a cherché une solution pour diminuer ses souffrances, sans prendre en compte les siennes... Elle a momentanément oublié la volonté de naruto de sauver sasuke car elle ne pensait qu'à la peine que naruto devait ressentir, elle ne voyait que le sacrifice qu'elle était prête à faire pour naruto, c'était mal pensé, mais pas mal intentionné.

Bref, il est possible que la manga finisse sur un "naru-hina" comme vous dites, mais je pense que si ça devait se décider sur cette simple 'affaire', alors la relation naruto/sakura ne serait pas ce qu'elle est... ou pour le dire autrement, je pense que les relations qu'a naruto avec les 2 filles en question sont séparées, ce n'est pas parce qu'1 ne va pas qu'il va choisir l'autre, on est pas à pile ou face là.

On a donc un chapitre intéressant en perspective, qui donne déjà envie de connaître la suite... J'espère juste que le suivant ne me fera pas mentir, ça ferait très bizarre de voir naruto jeter quelqu'un pour de bon.

edit : +1 Gingitsune pour ton edit, on est en droit d'attendre un débrouillage au prochain chap.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Gingitsune »

Ou ce sera peut-être Naruto qui s'excusera, avouant avoir bien peu de pacience pour les mensoges depuis qu'il sait que les adultes du village lui ont menti par omission pendant 16 ans, même Jiraiya, en lui cachnt que Yondaime était son père.

Parallèlement à tout ça, Ao est dans la merde. A-t-il d'autre talent que son byakugan emprunté? Saura-t-il prendre le dessus sur Fû?

Et Ponta, le bon nounours de Sabu-chan, se fera-t-il massacrer par Kisame?
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Tsumugari »

gigi j'ai pas percuté, c'est quoi le NaruKaru ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par guiguizmo »

Tsumugari a écrit :gigi j'ai pas percuté, c'est quoi le NaruKaru ?
Naruto X Karui.

Naruto qui remballe Sakura, mouhaha, bien fait pour sa gueule à la "rosasse" (Y a un terme equivalant a blondasse pour celles qui ont les cheveux roses?).
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Sannom »

Le rose n'étant pas une couleur naturelle, je ne crois pas :lol:

Pour le chapitre : Kishi, je te hais. Tu laisses entrevoir que Sakura va mettre les points sur les "i" avec Naruto, lui demandant de ne plus prendre en compte la promesse qu'il lui a faite, essayant de le convaincre qu'il faut prendre des mesures radicales concernant Sasuke, mais prête à l'aider si jamais il veut persister. Mais non, il faut que tu en fasses une imbécile qui enchaîne les gaffes, achevant la destruction de son très bref développement dans l'arc Sasori, déjà mis à mal par l'arc Saï. Elle mésestime complètement Naruto, pensant que ce dernier poursuit Sasuke uniquement parce qu'il est amoureux d'elle et qu'il veut la voir heureuse, même si avec un autre garçon. Et comment elle choisit de résoudre ça? En passant de groupie de Sasuke qui en était finalement tombée amoureuse à groupie de Naruto qui fait semblant de l'aimer histoire de réduire sa peine, et utilise les pires arguments qui soient, faisant perdre toute crédibilité à la chose! Mais zut quoi, c'est pas du boulot ça!

Je suis prêt à parier que ce chapitre va être l'un de ceux qui font réagir GoB. Et mon Thor, il a tellement de quoi faire ici qu'il va pouvoir se déchaîner!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Tsumugari »

Je vois pas la complicité de Naruto et Sakura voler en éclat comme ca.
Je vois plus un truc du genre Sakura surprise qui finit par dire, vu qu'on pense tout les deux la même chose et que tu m'as démasquée alors faut qu'on se charge de cette situation et terminer cette histoire en équipe au lieu de te laisser seul faire tout le sale boulot. Cette promesse on va la tenir à 2,... un truc bien kitsh en perspective.
Verrouillé