Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Gingitsune »

Ben justement, quand Kishi met des handicap, c'est qu'on a affaire à des monstres. :mrgreen:
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par justice »

Le vieux me fait l'effet d'un vieux maitre dans l'art du combat de l'homme saoule, le genre de personnage qui dégage pas grand chose ( voir parfois ridicule par moment ) pour au final s'avérer être des redoutables combattants, l'homme sage et expérimenté
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par R'iryh »

Un classique rabâché des Shonens en même temps, vous vous mouillez pas trop quoi :kamool:

C'est comme pour les Finals Fantasy, plus ça parait faible, plus c'est puissant :-|
Regardez Tomberry :dehors:

*Voix de papy tremblotante* : "-Toujours se méfier de l'eau qui dort, jeune scarabée"
Donc bon... La "surprise" n'en sera pas une :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Zera~ »

Bin Yoda à l'air vieux et il bouge vite.
La vieille de Suna à l'air vieille et elle est réactive.
Le 4ème était impressionnant.
Jiraya à l'air d'un comique qui sert pas à grand chose quand il est dans un bar et c'est un des plus gros ninja du manga.
Le plus gros méchant du manga est Madara, un vieux ;)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Sannom »

Il devrait avoir dans les mêmes âges que Kakuzu. qui lui avait 92.
Je ne sais pas, Kakuzu dit clairement qu'il s'est battu contre le Shodai, ce qui voudrait dire qu'il s'est battu contre lui une fois Konoha créée. Or Madara n'a pas fait long feu dans Konoha, et est "mort" à peine quelques années après. Ce qui indiquerait que le Tsuchikage s'est battu contre Madara avant la création de Konoha, ce qui ferait de Tsuchikage un vraiment très vieux monsieur, sans doute plus âgé que Kakuzu.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par nataku »

En partant du principe que Kakazu n'avait pas déjà un age avancé quand il c'est battu contre le Shodaïme, après tout il est possible qu'il avait déjà cette tronche à l'époque et la propriété d'avoir plein coeur et de tenter de posséder le coeur du Shodaïme pour tirer ses pouvoirs unique du mokuton, d'où leur affrontement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Honoric »

dans un des data book il est dit que kakuzu etait en mission lorsqu'il a affronter shodaime.... et suite a son echec son propre village la jeter en prison.... raison pour laquelle il est devenu nuke-nin....
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Tsumugari »

Pour ma part Raikage m'a impressionné jusqu'à ce qu'il perde un bras. Après c'est comme si il s'était suicidé. Il se serait vidé de son sang en quelques minutes si il avait été tout seul. Donc ca sert à rien d'avoir autant de force si c'est pour donner la victoire sur un coup de tête.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Batossai »

mais il n'était pas seul donc pourquoi s'emmerder avec un bras handicapant ?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Tsumugari »

La question est: pourquoi s'handicaper avec un bras en moins ?
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Batossai »

je pense qu'il est préférable de virer une masse morte que de la garder, infection toussa
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Itachi-san »

Son bras était en train d'être bouffé par les flammes noires, pas trop le choix…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par justice »

Les gens savent toujours pas pourquoi il se coupe le bras ? :hein:
Il savait que le feu se propagerait sur l'ensemble de son corps, il prend donc une décision rapide et sans doute la meilleur vu la situation, même s'il aurait pu pour moi envoyer un gros bloc de pierre au lieu de son bras sur le visage de Sasuke :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Sannom »

Le problème de Tsumugari est sans doute plus dans le fait qu'il ait mis un de ses bras en danger de cette manière. En fait, c'est fait avec tellement peu d'emphase sur le fait que c'est quand même une blessure grave que je me dis qu'il ne va pas la garder longtemps cette blessure.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Saigin »

Il savait que le feu se propagerait sur l'ensemble de son corps, il prend donc une décision rapide et sans doute la meilleur vu la situation, même s'il aurait pu pour moi envoyer un gros bloc de pierre au lieu de son bras sur le visage de Sasuke
Je doute qu' un vulgaire caillou puisse égratiner une défense généré par susanoo allié à l'amaterasu. :-|
Le problème de Tsumugari est sans doute plus dans le fait qu'il ait mis un de ses bras en danger de cette manière. En fait, c'est fait avec tellement peu d'emphase sur le fait que c'est quand même une blessure grave que je me dis qu'il ne va pas la garder longtemps cette blessure.
Ben il avait opter pour la meilleur solution sur le moment; sa priorité était de mettre hors d'état de nuire un adversaire capable de l'abattre au moindre moment de faiblesse, plus le combat durait et plus il risquait la mort.

Selon ces 2 compatriotes, le fait qu'il garde son armure raiton et la vitesse qui va avec était vraiment exeptionnel. On peut donc bien imaginer que si le gars se donnait autant c'est pas un bras à sacrifier qui le ferait reculer.

D'ailleurs avec le recul, on s'aperçoit que son choix aurait pu être vital si ça avait réussi, sasuke éveillant le véritable susanoo quelques secondes plus tard.
Verrouillé