Chapitre #470

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #470

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :De toutes façons, ce qui est clair, c'est qu'elle avait un énorme besoin de développement, au niveau psychologique je veux dire.
Les chapitres à venir vont être intéressants.
Parfois il faut pas avoir peur de shooter dans la fourmilière, ça peut mener à quelque chose de bon.
C'est clair que ça a besoin d'éclaircissement comme tu dis, on sait pas très bien où Sakura veut en venir. Peut-être n'était-ce qu'une tentative désespérée. Si ça marche, tant mieux. Sinon, elle essaie autre chose. Mais sa réaction envers Kiba indique bien que c'est sur un coup de colère, donc pas totalement prévu. Elle n'aura donc pas prévu de se faire rembarrer comme ça, sans que Naruto ne se décide à revenir à Konoha bien sagement.
La suite de cette histoire, ainsi que le nouveau problème que Kakashi sera le lien entre Konoha et l'union des villages, ou les directives pour les bijuus, tout ça a encore son lot de surprises a apporter.

Concernant les chances de Sakura face à Susanoo, la victoire vient de l'esquive. Sasuke ne peut maintenir le pouvoir de ses yeux indéfiniment. Et Sakura a très certainement eu vent de cette info. De plus, Susanoo est une position défensive. En gros, une fois Susanoo activé, il suffit de gagner du temps. La question du Susanoo n'en est donc pas une.
Le problème, c'est plutôt le niveau de base de Sasuke (celui qu'il a montré face à Deidara), combiné à l'Amaterasu, qui, mine de rien, fait un peu mal.

Alors, à votre avis, la team Sakura est-elle prête à faire face à ça ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #470

Message par kito »

Bah tu parles de l'esquive, justement je trouve que c'est une équipe (sauf Kiba peut être) qui a de grandes capacités à ce niveau.

Sakura a développé un taijutsu très gracieux comparé à Tsunade, on le voit contre Sasori (qui est un combat basé quasi uniquement sur cette faculté d'esquive), Lee c'est pas la peine de le préciser, et Sai j'ai l'impression que ça fait parti des spécialités de l'anbu et de la racine de pas se faire prendre (Kakashi ou le pro de l'échange avec un tronc d'arbre).

Bon je me base sur pas grand chose pour dire ça mais globalement je trouve que c'est une équipe très mobile.
D'un autre côté je vois mal un vrai combat entre Sasuke et Sakura, une escarmouche au mieux mais pas un combat (d'ailleurs je pense que Kishi va laisser un peu de temps passer; killerbee/kisame sera probablement le dernier gros combat avant un moment).
_______________
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #470

Message par justice »

unlimited a écrit :C'est bon faut arrêter quand même. kishi aavait juste commencé quelque chose et quand il a vu que sa sentait le sapin coté fan il a changé ses plans pour GodSakura

Impressionnant d'ignorance, pour la qualité moyenne du manga, je juge pas, c'est personnel mais croire que l'auteur fait un chapitre, le publie et regarde un forum pour voir les réactions et s'adapte avec ces retours en écrivant son prochain chapitre, c'est faire preuve d'un manque flagrant de connaissance, c'est humainement impossible puisque que dans le cas du Shonen Jump, l'auteur écrit ses chapitres quelques semaines avant la prépublication, en gros là, Kishimoto écrit dans le pire des cas le chapitre 473/474, ce qui fait que pour que hypothétiquement il se serve de ses fans sur la réaction à l'action de Sakura, il faudrait que Kishimoto remonte le temps, libre à toi de croire qu'il est capable de faire ça :siffle:
En conclusion, aucun mangaka n'a une visibilité d'une semaine sur l'avenir de son manga, même pas Hiro Mashima, c'est dire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #470

Message par unlimited »

Ok je me suis mal exprimé autant pour moi.quand je parle des fans je ne parlais pas qu'il agisse à leur réaction en temps que fait mais comme supposition .Je pense plutôt qu'il anticipe et je trouve vraiment bizarre la facon dont les deux chapitres se sont enchaînés du côté de la discution narusaku.Je suis peut être déstabilisé par la déclaration de verre de gros-front mais la suite fait pour moi qu'il y a anguille sous roche.Comme si le chap 470 sauvait juste les apparences de son prédécésseur.Personne n'as eu cette impression?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #470

Message par nataku »

Se qui est intéressant c'est que Sakura est en train d'être développer, de suivre son chemin, j'ai hâte de voir ou ça va l'emmener.

De deux j'imaginai pas très bien Naruto répondre (positivement ou négativement) à Hinata alors que ses rapport avec Sakura était en stagnation (en terme de dialogue) dans la trame scénaristique, pour moi il était pas possible de faire avancer une seconde relation tant que la première était pas mise carte sur table.
Kishi a enfin fait évolué les rapports des deux personnages mais en total désaccord et on voit déjà que chacun va suivre sa propre conviction créant deux chemin, là ou avant les deux marché sur le même, se chemin va surement se recroiser à un moment donné vu qu'ils ont le même objectif de départ celui de retrouver Sasuke mais probablement pas la même finalité, donc il va peut être encore y avoir un problème entre Naruto et Sakura. (peut être qu'il pourra être résolut positivement)

Ce vide qui vient de se créer, pour moi ça laisse de la place pour développer un rapport plus "approfondi" (en restant dans le cadre shonen hein) entre Naruto et Hinata, sans qu'il y est pour autant union des deux, mais bon, Hinata a toujours cru en Naruto alors que Sakura vient tout juste de rompre cette confiance.

Sinon, vu l'importance de Sasuke pour la suite des plan de Madara il évident que c'est pas la team de Sakura qui va stopper Sasuke, faire affronter Sasuke maintenant alors qu'il est un pilier et carte maitresse pour la 4ièm guerre c'est comme si Sakura & Co affronté Nagato.
Puis je pense que Sasuke a compris l'importance de gagner plus de pouvoir, au vu de ses relation avec les Kages, il va donc devenir encore plus monstrueux.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #470

Message par God of Baka »

J'aime bien ce chapitre (et oui, ça arrive).

Il augure de bonnes choses.
Sakura ne va pas dans le sens de Naruto et c'est tant mieux. Elle agit seul et là aussi, c'est bien.
Elle n'a aucune chance contre Dieu Sasuke (surtout que même blessé, Madara rôde) mais là n'est pas le problème (en même temps quand on voit le combat Hidan contre Shikamaru :roll: ).
De toute façon, je pense qu'elle est préparée à mourir (elle n'a pas une grande confiance en elle ni une grande estime d'elle).

Le perso de Sakura ne peut être développé si elle est toujours à suivre Naruto. Elle a rompu la promesse demandée à Naruto. :-)

Quand à Naruto, il est toujours obsédé par son Sasuke. Et vu sa réaction vis à vis de Sakura, je pense qu'il attache maintenant beaucoup plus d'importance à Sasuke qu'à Sakura (et elle l'a compris). :cry:

J'ai bien aimé le fait que Kakashi ne dise rien (cela aurait été mal placé, vu que Sakura, il s'en fout). :evil:

Quand à Sai, qu'il se prépare, s'il arrive quelque chose à Sakura et que Naruto apprend que Sai est l'instigateur du changement de Sakura. :twisted:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #470

Message par Sannom »

Comme quoi, on ne peut pas prévoir la réaction des gens :-)
nataku a écrit :Puis je pense que Sasuke a compris l'importance de gagner plus de pouvoir, au vu de ses relation avec les Kages, il va donc devenir encore plus monstrueux.
Je ne suis pas sûr que la meilleur leçon à tirer de sa mésaventure soit "j'ai besoin de plus de pouvoir" mais plutôt "je dois réfléchir avant d'agir" :lol: Il avait une cible, une seule : Danzou. Et il a pris des risques assez inconsidérés pour juste l'oberver, ce qui l'a conduit à se faire trahir par Zetsu, et il a été obligé de combattre trois Kage et leurs gardes du corps, plus Mifune, avant même de pouvoir atteindre Danzou. Qui était sans doute une cible prenable avec son équipe s'ils avaient été seuls. Pour le coup, Sasuke a été l'idiot de l'épisode.

Sinon je ne sais pas vous mais je trouve ça comique que Sakura dise à Naruto qu'il est idiot pour penser qu'une fille ferait une déclaration à la légère. Etant donné qu'il en a déjà reçu une d'une sincérité absolue il y a quelques dizaines de chapitre, je pense qu'il sait au contraire de quoi on lui parle.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #470

Message par nataku »

Oui tu as pas tord, la sincérité d'une déclaration il la connait.

Pour Sasuke, certe il veut que Danzou, mais je crois quand même qu'il est capable de prendre en compte que s'attaquer aux kages comme ça ne va pas rester impuni, il a vu que tous voulaient le voir mort donc j'espère quand même qu'il va prendre en compte ce fait et que pour faire face à ça, il a besoin d'être plus fort.


Sinon, si un arc Sakura il y a j'espère qu'en fait elle va rencontrer Kabuto comme barrage, après tout c'est lui qui veut affronter Sasuke, puis Saï était à ses trousses il le cherche pour Danzou il pourrait il y avoir un lien et ça serait cool que Kabuto torture Sakura psychologiquement en lui parlant de Sasuke, façon Gin avec sa langue de vipère.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #470

Message par Itachi-san »

Pour la langue de vipère c'est sûr qu'il doit être équipé le Kabuto… mais y a déjà Anko et la Racine dessus, alors Sakura en plus je sais pas :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #470

Message par Kydash »

Le petit gout sucré qui fait valeur de qualité de cet arc : Hachibi vs Kisame. J'ai vraiment jubilé sur tout le passage.

Rahh, je vais me le relier un coup celui la :)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #470

Message par Sannom »

nataku a écrit :Sinon, si un arc Sakura il y a j'espère qu'en fait elle va rencontrer Kabuto comme barrage, après tout c'est lui qui veut affronter Sasuke, puis Saï était à ses trousses il le cherche pour Danzou
Je ne sais pas si Kabuto veut affronter Sasuke ou le tuer. L'Uchiwa a disparu de sa "liste" dans le dernier databook, alors que Naruto y est resté. S'il a dit qu'il s'en prendrait aux deux, ça ne doit pas être pour les même raisons et certainement pas avec les même objectifs.
Saï ne cherchait pas Kabuto pour Danzou, il faisait partie d'un groupe envoyé par Tsunade. Je trouve d'ailleurs le fait que Saï et Yamato aient abandonné cette mission en laissant Anko toute seule est très, très limite, autant de "leur" part que de la part de Kishimoto. Ca me rappelle qu'apparemment, la Mizukage et Chôjiro ont l'air de se soucier comme d'une guigne de Ao :???: Dans les deux cas, on ne laisse pas une personne seule, sans soutien, contre des adversaires de cet acabit! Et si on ne peut pas faire autrement, on annule la mission.
nataku a écrit :ça serait cool que Kabuto torture Sakura psychologiquement en lui parlant de Sasuke
Je ne suis pas sûr... la "trahison" de Kabuto semble les avoir tant choqués que ni elle ni Naruto ne pourront croire un mot de ce qu'il leur dit à propos de Sasuke. "Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me", comme on dit. Je suppose que Madara a de la chance qu'aucun de ses mensonges ne soit facile à vérifier :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #470

Message par lucio »

God of Baka a écrit :
Quand à Naruto, il est toujours obsédé par son Sasuke. Et vu sa réaction vis à vis de Sakura, je pense qu'il attache maintenant beaucoup plus d'importance à Sasuke qu'à Sakura (et elle l'a compris). :cry:

J'ai bien aimé le fait que Kakashi ne dise rien (cela aurait été mal placé, vu que Sakura, il s'en fout). :evil:
Je suis d'accord avec toi a 10000%... J'approuve complètement !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #470

Message par kito »

Sannom a écrit : Je ne suis pas sûr que la meilleur leçon à tirer de sa mésaventure soit "j'ai besoin de plus de pouvoir" mais plutôt "je dois réfléchir avant d'agir" :lol: Il avait une cible, une seule : Danzou.
Nope, lors de l'apparition de Madara dans la forêt il dit bien qu'il va tuer les kages.
http://www.onemanga.com/Naruto/453/16/

Le seul truc c'est qu'il a foncé dans le tas sans se préoccuper des forces ennemies.
_______________
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #470

Message par Xen »

On va avoir droit a un remake les jeunes ninja de konoha a la poursuite des ninja du son pour recuperer Sasukette,mais cette fois contrairement a certain je ne me lancerai pas dans un succes totale pr Sasukette.Shika/Neij/Lee etc seront certainement plus affuté que jamais la..(et a konoha tlm connait le sharingan)Je vois pas Shika en chef de meute n'avoir rien prevu :p
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #470

Message par Sannom »

kito a écrit :Nope, lors de l'apparition de Madara dans la forêt il dit bien qu'il va tuer les kages.
Cette traduction a été invalidée à plusieurs reprises il me semble. Elle avait provoqué un véritable outrage sur ce forum, et plusieurs personnes versées dans le japonais avaient dit que les intentions de Sasuke étaient légèrement moins ambitieuses!
Verrouillé